| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 23:59:33 ![]() ![]() |
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
mangaflip Pain & Gain ! | grosse deception chez le real, il leur reste que le titre à jouer je crois! avec tous les millions dépensé va y avoir de la gueulade --------------- Fekir "I recup ze ball" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mangaflip Pain & Gain ! | Dans son choc sylvestre a eu l'épaule disloqué, henry s'est détruit le bide et sera absent contre la lituanie --------------- Fekir "I recup ze ball" |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
htaeD Sic transit gloria mundi | Sympa le péno non sifflé pour Glasgow...
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Thx pour toutes les videos bakk |
Publicité | Posté le 08-03-2007 à 00:25:39 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | avec du plaisir © |
nurimc21 |
Message cité 1 fois Message édité par nurimc21 le 08-03-2007 à 00:32:28 |
_pollux_ Pan ! t'es mort | c'est la faute des marseillais et des parisiens quoi |
htaeD Sic transit gloria mundi |
Bon alors vos favoris ? De mon côté je pense qu'un club anglais peut la gagner, et surtout Chelsea. Le tirage au sort c'est demain ? Message cité 2 fois Message édité par htaeD le 08-03-2007 à 08:48:53 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Message édité par JMAulas le 08-03-2007 à 09:10:08 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Y a bien que toi qu'une victoire des Reds face aux Blaugranas fait bander. Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-03-2007 à 09:09:19 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Anigo est en train de se charger de lui |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Ils l'ont envoyé à Guantanamo d'après mes sources.
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | parping, chaines, vieux port, toussa toussa |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Tu veux dire en tribune d'honneur au côté de Bouchet et Marchand ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce | le maton c'est Deruda pére ! --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
lumi |
--------------- |
|
Djadja |
Message édité par Djadja le 08-03-2007 à 10:13:22 |
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | On parle de perdre deux fois de suite, en quoi le 0-0 intervient ? |
mangaflip Pain & Gain ! | berlusconi le maitre jedi de aulas : "Après les éliminations de l'Inter, Barcelone et du Real Madrid, je crois que le Milan AC est la meilleure équipe des quarts de finale" Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 08-03-2007 à 10:15:39 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | V'là la référence de qualité pour Aulas |
Djadja | Cinq 1/4 de final d'affilés pour Le Milan AC qui dit mieux ? Message cité 1 fois Message édité par Djadja le 08-03-2007 à 10:17:32 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |