| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
plzhelp | Reprise du message précédent :
--------------- ... |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 12:22:34 ![]() ![]() |
The Smoking Man Distributeur de rage |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
keos92 This is the way.. |
La défense semble bonne, l'attaque aussi mais sans un miliieu orientant le jeu correctement quelque soit les joueurs, l'edf ne fera rien de bon Message cité 2 fois Message édité par keos92 le 16-11-2011 à 12:29:44 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
keos92 This is the way.. |
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
Publicité | Posté le 16-11-2011 à 12:43:34 ![]() ![]() |
|
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par genkidama-hfr le 20-06-2013 à 13:32:21 |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
|
protect_me from what? |
--------------- PAYS DE GALLES IND2PENDANT §§§§§ |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
waddle * |
toute la phase finale de la coupe du monde 2006 alors moi même je comprends pas Message cité 1 fois Message édité par waddle le 16-11-2011 à 12:58:38 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 16-11-2011 à 13:01:15 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
idcare |
--------------- “Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis |
|
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 13:09:30 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 16-11-2011 à 13:11:16 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Depuis 2004. (Sans compter la parenthèse CDM 2006.) Message édité par genkidama-hfr le 16-11-2011 à 13:11:25 |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 13:11:23 ![]()
|
waddle * | p'tin c'te defense: http://www.youtube.com/watch?feature&v=-88By6AjGjY --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
Profil supprimé | Posté le 16-11-2011 à 13:19:39 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
|
waddle * |
"une Défense à forte résistance, une grande erreur" Message édité par waddle le 16-11-2011 à 13:23:09 --------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
J_D_ - EricShawn - |
yo_play |
Message édité par yo_play le 16-11-2011 à 13:36:11 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Elmoricq |
Euh, si. Message cité 2 fois Message édité par Elmoricq le 16-11-2011 à 13:43:21 |
plzhelp |
--------------- ... |
idcare |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Ryan Foupoudav |
--------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Omniscience S.M.B. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |