Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4809 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  16523  16524  16525  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°28392156
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 16-11-2011 à 11:19:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

idcare a écrit :

Ce match, bien qu'il ait été amical, se jouait contre une belle équipe de la Belgique. Pour moi, c'était un bon petit test. Et même pour un bon test à prendre pour l'EDF, on se cache derrière le fait qu'il n'y ait pas d'enjeu. Mais comme a dit Ribéry, on a pas gagné, on a pas perdu, donc c'est positif   [:prozac]

Quand on bat l'angleterre et le brésil l'an dernier, c'est de la merde faut pas s'y attacher c'était un amical. mais là contre la belgique c'était THE test ? [:kosmos]

mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 11:19:30  profilanswer

n°28392180
boubougna
Posté le 16-11-2011 à 11:21:03  profilanswer

idcare a écrit :

Ouais, enfin, tu aurais juste pu faire un effort et te remémorer notre formidable match de barrage pour la CM2010 contre l'Irlande pour te faire comprendre que cela fait bien depuis la fin de la CM2006 que l'on arrive à rien, match à réel enjeu ou pas :o

Ah, je croyais qu'on faisait un sur point laurent blanc et l'équipe de france depuis qu'il est à la tete de le selection [:transparency]

n°28392189
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-11-2011 à 11:21:24  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28392193
Mister Yod​a
Posté le 16-11-2011 à 11:21:43  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pour les abonnés PSG qui galère au 3275 [:haha]
La place pour PSG-OM est de 35€, possibilité d'en prendre une en non aléatoire pour que la personne soit à côté de vous OU 2 places mais en aléatoire.
Pas possible de faire un mix en prenant 1 aléatoire et 1 a proximité.

Donc voilà, j'ai donc 5 places [:shay]
1h15 pour les avoir quand même :/

Comment t'en as 5 si tu peux en prendre que deux [:transparency] ?

n°28392224
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2011 à 11:23:22  profilanswer

Quand tu vois comment l'EDF s'est chiée dessus contre la Bosnie à domicile, et qu'on se qualifie grâce à un péno sorti de nowhere (remercions le génie de Spahic), c'est flippant.  
A l'Euro, à moins de serrer les fesses derrière contre les gros, et jouer en contre comme des gros porcs, on arrivera pas à grand chose.

n°28392243
Quikce
Posté le 16-11-2011 à 11:25:05  profilanswer

sirius gott a écrit :

Pour les abonnés PSG qui galère au 3275 [:haha]
La place pour PSG-OM est de 35€, possibilité d'en prendre une en non aléatoire pour que la personne soit à côté de vous OU 2 places mais en aléatoire.
Pas possible de faire un mix en prenant 1 aléatoire et 1 a proximité.

Donc voilà, j'ai donc 5 places [:shay]
1h15 pour les avoir quand même :/

Donc tu peux m'avoir une place ?  [:klemton]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°28392249
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 16-11-2011 à 11:25:24  profilanswer

100€ que la France gagnera l'euro ?

n°28392273
Quikce
Posté le 16-11-2011 à 11:27:23  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Lequel ?  [:z800]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°28392275
uxam
Posté le 16-11-2011 à 11:27:28  profilanswer

picfig a écrit :

Depuis 2 ans, on joue contre des equipes "sur le papier inferieure" contre lesquelles on doit faire le jeu, meme quand on est a l'exterieur. Ce qu'on est incapables de faire, c'est bien connu.
Vu qu'on est en train de retrouver une assise defensive potable, j'aimerai bien nous voir jouer le contre, et la, y'aura ptet moyen de voir quelque chose de coherent.

De memoire, le Angleterre-France, en 1e MT, l'Angleterre essaie de jouer un peu et on fait notre meilleure MT de l'ere Blanc car on avait des espaces.

vous êtes à chier depuis 5ans, c'est pas nouveau  [:botman]

n°28392286
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 16-11-2011 à 11:28:14  profilanswer

Audrey211 a écrit :

Ca m'intéresse, soit un peu plus clair dans ta proposition [:delarue3]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
mood
Publicité
Posté le 16-11-2011 à 11:28:14  profilanswer

n°28392288
santiago10
se tapit....
Posté le 16-11-2011 à 11:28:28  profilanswer

The Smoking Man a écrit :

La France a une équipe pour jouer le contre, pas pour créer le jeu. C'est pas nouveau. Ribéry est un dynamiteur, ni plus ni moins, et on compte trop sur lui pour faire la diff tout seul.  

Après, si Gourcuff retrouve un bon niveau, on peut faire quelque chose avec un milieu M'Vila-Gourcuff-Nasri, voire Diaby si le mec rejoue au foot un jour. Avec Ribéry/Menez/Benzema devant, ça peut envoyer. Mais fallait pas espérer grand chose avec Cabaye/Martin hein, ce sont des bons joueurs, mais c'est le même problème que beaucoup de nos joueurs : ils n'ont pas le niveau pour l'international, manque d'expériences et se font caca dessus dès qu'il y a un bloc bien regroupé derrière.  

Sur le papier, on a une sacré équipe. Mais Blanc a beaucoup de mal à pondre un système de jeu qui ressemble à quelque chose.  

De toute façon, tant que les joueurs joueront au ralenti avec l'EDF, même en amical, t'auras jamais l'occase de briller dans une grosse compète. Et puis si on avait pas surtout des joueurs qui se blessent toutes les trois secondes, et qui mettent six mois à trouver un bon niveau de jeu, on serait ptet un peu mieux loti et on trouverait un semblant de cohésion dans cette équipe.
Au moins ça perd pas, et on peut compter sur une bonne ossature défensif et un énorme Lloris. Par contre, faut qu'il trouve un autre capitaine. Lloris je l'aime bien, mais il a le charisme d'une huitre.

http://www.youtube.com/watch?v=BWu [...] re=related

Ça fait du bruit une huitre quand on l'ouvre

Message édité par santiago10 le 16-11-2011 à 11:29:02
n°28392316
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2011 à 11:30:26  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Comment t'en as 5 si tu peux en prendre que deux [:transparency] ?

En prenant pour des amis avec leur carte d'abonné  

[:tagazou:2]

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°28392341
Mister Yod​a
Posté le 16-11-2011 à 11:32:37  profilanswer

Remigio a écrit :

En prenant pour des amis avec leur carte d'abonné  

[:tagazou:2]

Donc elles sont pas à lui les 5 places :o.

n°28392345
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-11-2011 à 11:32:59  profilanswer

Message édité par sirius gott le 16-11-2011 à 11:33:11

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°28392347
idcare
Posté le 16-11-2011 à 11:33:00  profilanswer

Nan mais t'es sérieux à prendre ces matchs en exemple ? [:botman]

Oui pourquoi ? Je m'en bats les reins que ce soit un pauvre Grèce - Roumanie ou un Danemark - Finlande. Tout ce que je vois, c'est que dans le lot, une équipe pas qualifiée pour l'euro explose la Grèce (elle, qualifiée) a l'extérieur et le Danemark gagne son match. D'autres équipes, certaines plus modestes que nous, gagnent leur match amical et nous on devrait toujours se contenter de match nul. T'aimes ça toi ?

boubougna a écrit :

Quand on bat l'angleterre et le brésil l'an dernier, c'est de la merde faut pas s'y attacher c'était un amical. mais là contre la belgique c'était THE test ? [:kosmos]

Etant donné que la Belgique a une belle équipe et que surtout, c'était à 8 mois de la coupe du monde, oui, c'était pour moi un vrai test pour l'EDF. Ce n'était pas le seul, il y aura l'Allemagne c'est sûr, mais on sait tous que le match contre l'Allemagne, qu'il y ait victoire, match nul ou défaite, ce sera trop tard pour modeler une équipe et surtout un système de jeu.

boubougna a écrit :

Ah, je croyais qu'on faisait un sur point laurent blanc et l'équipe de france depuis qu'il est à la tete de le selection [:transparency]

C'était pour décrire une tendance générale de l'EDF a ne pas se bouger le cul depuis un certain changement d'ère. :o

---------------
“Nothing worked today. I was just running like a Spanish clay court player standing on the baseline and pushing the ball back. Women’s tennis.” Ernest Gulbis
n°28392350
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-11-2011 à 11:33:05  profilanswer

erness a écrit :

Point de vue d'un belge sur votre EDF :

Votre défense a l'air plutot costaud, Sakho et Rami assez solides derrière, Abidal dans un fauteuil, Reveilleire devrait se contenter de défendre ^^  Meme s'ils ne sont pas pas tjs justes à la relance.  LLoris un excellent dernier rempart, il vous a sauvé les 17 matchs d''invincibilité même..  

Au milieu, Mvila ce sera un futur grand récupérateur, Martin transparent clair, Cabaye transparent un peu - clair mais pas montré grand chose.
Gonalons, Pas non plus au niveau de l'ambition de votre EDF

Les ailiers, Ribery plutot bon, pas aussi percutant qu'au Bayern mais le seul à vraiment inquiéter le pare choc belge.  Remy, c'est indigne de l'EDF.

Devant Benzema c'est remuant, bon techniquement, mais tellement mal servi, il doit etre frustré du manque de créativité par rapport au real..

Petit bilan de la Belgique quand même hein !

Gardien, Courtois plutôt prometteur ce petit jeune, le futur titulaire indiscutable, Chelsea ne s'est pas trompé..  

Défense : Kompany, toujours aussi fort, vraiment impressionnant, manque un peu de précision dans ses relances mais y'avait pas bcp de mouvement devant..  Van Buyten a tout déménagé sur les ballons aériens, bien placé malgré sa lourdeur.  Vermaelen pas à sa place, pas eu trop de problèmes avec vos ailliers doits de classe mondiale ^_^, Alderweireld, a fait la seule erreur défense qui aurait pu couter un but de Ribery..  

En milieu,  

Trop défensif, qu'on dégage le vieux Simons en pré-retraite, en retard sur tous les ballons, incapable de faire autre chose qu'une passe latérale à 10m.. Witsel et Fellaini bons en récupération mais n'ont pas montré assez en construction offensive.

Hazard et Dembele en manque d'inspiration, malgré quelques grigris intéressants notamment le rush du gamin à la toute fin.. mais avec une équipe qui serait plus motivée à attaquer, ça pourrait faire mal.
Chadli n'a rien de montré de + que les 2 autres ailiers..  

L'attaque, là c'est une catastophe nationale, le vide intersidéral depuis l'ère Wilmots!! (Remember France-Belgique en 2002 pour les vieux ^^)
Vossen juste un attaquant moyen du championnat belge, rien à foutre en nationale.. Miralas, plus mobile et hargneux mais pas assez précis, un Benzema aurait mis 5 fois ses occaz devant Llorris.

Un petit mot sur les entraineurs quand meme, Blanc est une sacrée couille molle quand meme vu le vivier de bons joueurs qu'il a à dispo... vous n'êtes pas sauvés
Leekens, encore pire, la médiocrité incarnée!  C'est pas avec lui qu'on va retrouver une vraie équipe nationale stable et qui fera du jeu!  

Moi ca m'a totalement surpris de voir une équipe Belge aussi retranchée. J'avais plutot la forte impression que le style de jeux imposé par Georginou était plutot basé sur un jeux plus ouvert et offensif, comme contre l'Allemagne quitte à se prendre beaucoup de goal :o  

Il a peut-être voulu tester un style plus défensif  [:petrus75]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28392362
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 16-11-2011 à 11:33:35  profilanswer

---------------
n°28392390
SOF40
Posté le 16-11-2011 à 11:35:22  profilanswer

idcare a écrit :

Oui pourquoi ? Je m'en bats les reins que ce soit un pauvre Grèce - Roumanie ou un Danemark - Finlande. Tout ce que je vois, c'est que dans le lot, une équipe pas qualifiée pour l'euro explose la Grèce (elle, qualifiée) a l'extérieur et le Danemark gagne son match. D'autres équipes, certaines plus modestes que nous, gagnent leur match amical et nous on devrait toujours se contenter de match nul. T'aimes ça toi ?

les reins? tant que c'est pas les couilles  [:pazou]  

idcare a écrit :

Etant donné que la Belgique a une belle équipe et que surtout, c'était à 8 mois de la coupe du monde, oui, c'était pour moi un vrai test pour l'EDF. Ce n'était pas le seul, il y aura l'Allemagne c'est sûr, mais on sait tous que le match contre l'Allemagne, qu'il y ait victoire, match nul ou défaite, ce sera trop tard pour modeler une équipe et surtout un système de jeu.

[:implosion du tibia]  

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°28392395
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 16-11-2011 à 11:35:30  profilanswer

Le chapeau 4 [:tinostar]

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°28392420
boubougna
Posté le 16-11-2011 à 11:36:45  profilanswer

idcare a écrit :

Déjà c'est un euro [:aloy] et non une coupe du monde, le match de l'allemagne est suspendu au tirage (si on les tire au sort, j'ai cru lire que l'amical sauterait). Bref pour moi le vrai test sera l'euro [:spamafote]

idcare a écrit :

C'était pour décrire une tendance générale de l'EDF a ne pas se bouger le cul depuis un certain changement d'ère. :o

Ok, c'est quoi les "dernières équipes de france" qui étaient "trop fortes" ??

n°28392439
waddle
*
Posté le 16-11-2011 à 11:37:50  profilanswer

si mes souvenirs sont bon, on disait la même chose de l'EDF en 1997/1998 (pas de fond de jeu, équipe soporifique, attaque nulle...)

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°28392468
Quikce
Posté le 16-11-2011 à 11:39:14  profilanswer

Tu veux parier ?  [:sgundabee:1]

---------------
n°28392486
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2011 à 11:40:49  profilanswer

idcare a écrit :

Et donc pourquoi tu chies pas sur la gueule des grecs qui eux, s'inclinent comme des merdes contre une équipe roumaine qui est à chier ?
Si je te dis ça, c'est parce que ces matchs ne valent rien, que ce sont des équipes lambdas qui s'affrontent entre eux, et non un "petit" qui va chez un "gros" et qui espère retirer un résultat, comme les USA et la Belgique face à la France.
Et puis il n'y a pas la même atmosphère autour de ces matchs, parce qu'il n'y a pas la même attente, tout simplement. On attend pas que le Danemark explose la Finlande, au contraire de la France qui se doit de fumer la Belgique ou les USA.

n°28392500
Ryan
Foupoudav
Posté le 16-11-2011 à 11:41:53  profilanswer

waddle a écrit :

si mes souvenirs sont bon, on disait la même chose de l'EDF en 1997/1998 (pas de fond de jeu, équipe soporifique, attaque nulle...)

Donc...[:ddr555]

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°28392526
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2011 à 11:44:01  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Donc elles sont pas à lui les 5 places :o.

Elles sont à TF1  [:seizh:5]

---------------
n°28392531
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2011 à 11:44:35  profilanswer

waddle a écrit :

Non mais faut arrêter de croire qu'on réitérera l'exploit de 98. En 98, t'avais beau avoir Guivarch devant, derrière t'avais des joueurs de dingue. Et puis on était à domicile, et personne nous attendait ou presque.  
Surtout qu'en 98, on avait eu une belle chatte : poule de merde, Blanc contre le Paraguay qui part à l'abordage on sait pas trop pourquoi, les pénos contre les ritales alors qu'on manque de se prendre un but en or à quelques reprises, Thuram en état de grâce contre la Croatie qui te met deux buts d'ET, et Zidane qui se réveille en finale en mettant deux buts de la tête.  
Et puis tu revois l'équipe du Brésil en 98, c'étaient pas des cadors pour la plupart.
Je me suis toujours demandé si on aurait battu les Pays-Bas en 98.  

n°28392556
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 16-11-2011 à 11:46:23  profilanswer

Citation :

Arsenal préparerait un chèque de 11,7 M pour Étienne Capoue

[:transparency]

---------------
n°28392580
BlinkGT
Posté le 16-11-2011 à 11:47:54  profilanswer

Citation :

Pour son déplacement sur la pelouse d'Evian-Thonon-Gaillard ce samedi (19h00), le FC Lorient sera privé des services de Grégory Bourillon (quadriceps), Innocent Emeghara (orteil), Yann Jouffre (mollet - photo Presse-Sports) et Fabien Robert (ischio-jambiers). A ces quatre forfaits s'ajoutent les indisponibilités déjà connues de Julien Quercia (reprise), Jérémie Aliadière (reprise) et Sigamary Diarra (rééducation).

Y'a plus d'équipe. [:tinostar]

---------------
n°28392586
BlinkGT
Posté le 16-11-2011 à 11:48:14  profilanswer

Remigio a écrit :

Citation :

Arsenal préparerait un chèque de 11,7 M pour Étienne Capoue

[:transparency]

Tout ça parce que M'Vila est apparemment trop cher [:prozac]

---------------
n°28392591
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-11-2011 à 11:48:36  profilanswer

n°28392603
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-11-2011 à 11:49:28  profilanswer

Sinon M'Vila forfait pour vendredi ou bien ? :o

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°28392618
DevilGin
Au pays des Hommes Libres.
Posté le 16-11-2011 à 11:50:02  profilanswer

Wenger il doit pas connaitre Olivier Sadran.... c'est peut-être leur meilleur joueur et celui qui a le plus de potentiel, il le vendra jamais à ce prix là.

---------------
"Les cimetières sont remplis de gens qui se croyaient indispensables..." Proverbe arabe
n°28392681
waddle
*
Posté le 16-11-2011 à 11:53:44  profilanswer

Remigio a écrit :

Elles sont à TF1  [:seizh:5]

[:rofl]  

---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
n°28392687
BlinkGT
Posté le 16-11-2011 à 11:54:00  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Sinon M'Vila forfait pour vendredi ou bien ? :o

Y'a de fortes chances :o

---------------
n°28392723
The Smokin​g Man
Distributeur de rage
Posté le 16-11-2011 à 11:56:22  profilanswer

DevilGin a écrit :

Wenger il doit pas connaitre Olivier Sadran.... c'est peut-être leur meilleur joueur et celui qui a le plus de potentiel, il le vendra jamais à ce prix là.

Si son contrat finit en 2013, je pense pas qu'il aura beaucoup le choix.

n°28392763
Jules Winn​field
порой не та...
Posté le 16-11-2011 à 11:59:31  profilanswer

Non mais faut arrêter de croire qu'on réitérera l'exploit de 98. En 98, t'avais beau avoir Guivarch devant, derrière t'avais des joueurs de dingue. Et puis on était à domicile, et personne nous attendait ou presque.  
Surtout qu'en 98, on avait eu une belle chatte : poule de merde, Blanc contre le Paraguay qui part à l'abordage on sait pas trop pourquoi, les pénos contre les ritales alors qu'on manque de se prendre un but en or à quelques reprises, Thuram en état de grâce contre la Croatie qui te met deux buts d'ET, et Zidane qui se réveille en finale en mettant deux buts de la tête.  
Et puis tu revois l'équipe du Brésil en 98, c'étaient pas des cadors pour la plupart.
Je me suis toujours demandé si on aurait battu les Pays-Bas en 98.  

[:hugeq:1]  

n°28392801
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 16-11-2011 à 12:02:38  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a de fortes chances :o

C'est bien ce qui me semblait [:remi garde:3]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°28392947
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 16-11-2011 à 12:15:02  profilanswer

Mais grave !

Taffarel, Cafu, Roberto Carlos, Dunga, Ronaldo, Emerson, Denilson, etc. c'est vraiment pourri ...
Ronaldo, juste un pauvre Ballon d'Or 97 quoi ...

Et puis le Brésil, un pur concours de circonstance s'ils étaient en haut du classement FIFA !

---------------
Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil
n°28392994
plzhelp
Posté le 16-11-2011 à 12:18:35  profilanswer

Baathor a écrit :

Mais grave !

Taffarel, Cafu, Roberto Carlos, Dunga, Ronaldo, Emerson, Denilson, etc. c'est vraiment pourri ...
Ronaldo, juste un pauvre Ballon d'Or 97 quoi ...

Et puis le Brésil, un pur concours de circonstance s'ils étaient en haut du classement FIFA !

Ouais mais le FBI Séquano-Dionysien a truqué la finale.

---------------
...
n°28393021
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 16-11-2011 à 12:21:16  profilanswer

on en fait pas un poil trop sur la qualité du jeu ?  

à part l'allemagne et l'espagne, aucunes autres equipes de produit un jeu de qualité [:beleg]
en ce sens, les 17 match sans defaite, quelque soit les adversaires rencontrés, ont bien plus de signification que le jeu proposé [:beleg]

donc ouais 100€ que la france n'est pas une equipe de merde :o

Message cité 4 fois
Message édité par Audrey211 le 16-11-2011 à 12:21:59
n°28393041
plzhelp
Posté le 16-11-2011 à 12:22:34  profilanswer

Audrey211 a écrit :

on en fait pas un poil trop sur la qualité du jeu ?  

à part l'allemagne et l'espagne, aucunes autres equipes de produit un jeu de qualité [:beleg]
en ce sens, les 17 match sans defaite, quelque soit les adversaires rencontrés, ont bien plus de signification que le jeu proposé [:beleg]

donc ouais 100€ que la france n'est pas une equipe de merde :o

Domenech avait pas fait une belle serie aussi?

---------------
...
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  16523  16524  16525  ..  77020  77021  77022  77023  77024  77025

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)