| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
sirius gott ⭐⭐ | Reprise du message précédent : --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 19:14:38 ![]() ![]() |
Zguvus |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lucy' |
|
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
momoparty C'est moi. | En parlant de déchéance...
Source : l'équipe.fr Message cité 1 fois Message édité par momoparty le 29-08-2011 à 19:19:24 --------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Lucy' |
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le 29-08-2011 à 19:23:52 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Lucy' |
|
Sloany |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Offre de 5M€ de l'OM pour Amauri selon Sky Italia. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et échange Pjanic-Simplicio possible selon la même source --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et l'info people du jour : Ayem de Secret Story serait une ex de Gomis --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
DepZ Me choose to Go Face. |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
--------------- http://fr.ulule.com/hyacinthe-m/ > un projet très sympa. A vot' bon coeur Msieurs Dames ! |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. | Barcelone va jouer avec 2 défenseurs ce soir --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Mister Yoda |
Oui, désolé mais j'ai toujours eu du mal avec les menteurs
Reprends le topic au départ du débat, t'en auras quelques uns. |
Zguvus |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Eyldebrandt Assisté par IA |
Message édité par Eyldebrandt le 29-08-2011 à 20:28:09 |
0cool29 | Bon avec ce recrutement si Paris n'accroche pas le podium et un gros parcours en EL, ce serait complètement abusé |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
Audrey211 Cheick Diabaté |
|
srfcboy Back to Baas | Déclaration de début de saison, petit florilège --------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Angellus2 |
--------------- La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |