| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Arkin | Reprise du message précédent :
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 14:53:05 ![]() ![]() |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 04-08-2011 à 14:54:55 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Philip Morris Ballerine | C'est vrai que c'est de la mauvaise foi là, toutes les annonces à propos de M'Villa parlent d'un gros potentiel --------------- I'm magni-fucking-fique. |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 04-08-2011 à 15:00:02 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
_Pouvoir |
Arkin |
--------------- Kiribati se dit kiribass,khmer rouge se dit kmaille rouge,Lesotho se dit léssoutou,Laos se dit lao |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
plzhelp |
--------------- ... |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:06:30 ![]() ![]() |
Arkin |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Arkin |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
fracture du tibia |
|
UltraVox Bald Ass |
boubou10 GT: bibiguigui78 | équipe type du PSG ??? ou http://www.maxifoot.fr/football/article-13187.htm Message cité 2 fois Message édité par boubou10 le 04-08-2011 à 15:33:07 |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | C'est beau --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 15:36:24 ![]() Et momo Sissoko ? |
fabiensensei All our gods have abandoned us | Même si c'est une merguez, je préfère Tiéné à Armand à gauche. Message cité 2 fois Message édité par fabiensensei le 04-08-2011 à 15:36:59 --------------- All hail the corporatocracy. The word of God written in binary |
bouh94 |
Message cité 1 fois Message édité par bouh94 le 04-08-2011 à 15:40:40 |
fracture du tibia | Hoarau c'est pour conserver un peu de suspense pour la L1? |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
ashrog Let's Rock Baby ! |
--------------- GT : Sangocid |
vassilii |
|
vassilii |
|
vassilii |
|
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
--------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 04-08-2011 à 16:14:18 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
vassilii |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |