Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4167 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15607  15608  15609  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°27332986
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-08-2011 à 08:49:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

spirou59 a écrit :

Donc rien à craindre ca passe facile  [:mr marron derriere]  

Faut arrêter de flipper pour rien. A vous lire on a l'impression que Lyon débute en C1. Lyon est dans le même cas de figure que le Bayern et Arsenal. Une formalité à passer. Si les joueurs jouent le match de manière pro il n'y a strictement rien à craindre.

Le truc que tout le monde oublie, c'est qu'on est en tout début de saison, et les grosses équipes ne sont pas encore rodées (cf le début de championnat de Lyon et l'OM l'année dernière). Les plus petites équipes sont dans le même cas biensur, mais à mon avis, c'est plus défavorable aux équipes comme Lyon.

Alors, tu peux croire ma capacité d'analyse des articles du Parisien, celui là, c'est du vent.
De toute manière, le Parisien n'a plus aucune info depuis l'arrivée des qatariens.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 08:49:31  profilanswer

n°27332991
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-08-2011 à 08:50:02  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°27333002
Mister Yod​a
Posté le 04-08-2011 à 08:52:33  profilanswer

Remigio a écrit :

Le truc que tout le monde oublie, c'est qu'on est en tout début de saison, et les grosses équipes ne sont pas encore rodées (cf le début de championnat de Lyon et l'OM l'année dernière). Les plus petites équipes sont dans le même cas biensur, mais à mon avis, c'est plus défavorable aux équipes comme Lyon.

Et encore, Kazan est en plein dans son championnat. Et ils avaient bien fait chier le Barça notamment dans un passé proche. Enfin bon, faut être un footix pour penser que c'est joué d'avance.

n°27333007
spirou59
Posté le 04-08-2011 à 08:54:08  profilanswer

Remigio a écrit :

Le truc que tout le monde oublie, c'est qu'on est en tout début de saison, et les grosses équipes ne sont pas encore rodées (cf le début de championnat de Lyon et l'OM l'année dernière). Les plus petites équipes sont dans le même cas bien sur, mais à mon avis, c'est plus défavorable aux équipes comme Lyon.

Certes il y a le rodage. Mais Lyon n'a pas chamboulé son effectif, les automatismes sont toujours là, les joueurs se connaissent bien et l'état d'esprit à également changé. Ca c'est plutôt un avantage.

---------------
Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR
n°27333029
spirou59
Posté le 04-08-2011 à 08:57:21  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Et encore, Kazan est en plein dans son championnat. Et ils avaient bien fait chier le Barça notamment dans un passé proche. Enfin bon, faut être un footix pour penser que c'est joué d'avance.

C'est pas la question que se soit jouer d'avance, c'est juste de poser les bases.

Sur le papier Lyon n'a rien à craindre. Au vu de l’effectif, du palmarès, de l'historique en C1, je suis désolé mais Lyon est favoris quelque soit l'adversaire.

Après libre à toi de la jouer pleureuse.

Message édité par spirou59 le 04-08-2011 à 08:57:34

---------------
n°27333037
Audrey211
Cheick Diabaté
Posté le 04-08-2011 à 08:58:15  profilanswer

spirou59 a écrit :

Certes il y a le rodage. Mais Lyon n'a pas chamboulé son effectif, les automatismes sont toujours là, les joueurs se connaissent bien et l'état d'esprit à également changé. Ca c'est plutôt un avantage.

reste que si t'arrives en tongue/bermudas pour jouer des equipe comme kazan/udinese/twente, ça risque d'etre tendu.

bien sur que lyon est meilleurs, mais va falloir y mettre un peu de motivation quand meme :o

n°27333041
SOF40
Posté le 04-08-2011 à 08:58:46  profilanswer

spirou59 a écrit :

T'as vu les matchs amicaux?  :heink:

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°27333050
240-185
Yoshi anthropophage ò('')ó
Posté le 04-08-2011 à 09:00:13  profilanswer

spirou59 a écrit :

C'est pour ça que Bordeaux a été champion de France deux années de suitWAIT.

[:oh shi-]

---------------
Tel un automate, le Yoshi noir s'avance vers le chef des Chain Chomps et lui dit : « L'heure est grave. »
n°27333068
spirou59
Posté le 04-08-2011 à 09:03:14  profilanswer

Audrey211 a écrit :

reste que si t'arrives en tongue/bermudas pour jouer des equipe comme kazan/udinese/twente, ça risque d'etre tendu.

bien sur que lyon est meilleurs, mais va falloir y mettre un peu de motivation quand meme :o

Ou t'as lu quelque chose disant que Lyon devait y aller en tongue?? J'ai bien dit que si les joueurs le jouer de manière pro ca devrait passer sans problème.

SOF40 a écrit :

T'as vu les matchs amicaux?  :heink:

Depuis quand les amicaux sont révélateurs??

---------------
n°27333104
SOF40
Posté le 04-08-2011 à 09:08:48  profilanswer

spirou59 a écrit :

Ou t'as lu quelque chose disant que Lyon devait y aller en tongue?? J'ai bien dit que si les joueurs le jouer de manière pro ca devrait passer sans problème.

spirou59 a écrit :

Depuis quand les amicaux sont révélateurs??

Y a toujours quelque-chose à en tirer

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
mood
Publicité
Posté le 04-08-2011 à 09:08:48  profilanswer

n°27333125
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-08-2011 à 09:12:14  profilanswer

spirou59 a écrit :

Sauf qu'il n'ont pas joué un match de compet' depuis presque 3 mois [:itm]

---------------
n°27333197
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 04-08-2011 à 09:21:31  profilanswer

Matsuda [:simchevelu]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°27333214
Dok38
Le fringant.
Posté le 04-08-2011 à 09:22:46  profilanswer

Y'a d'autres championnats de potentiels participants à la C1 qui ont déjà recommencé?

n°27333235
sirius got​t
⭐⭐
Posté le 04-08-2011 à 09:27:14  profilanswer

Le contenu de ce message a été effacé par son auteur

---------------
Sons of Graws •  • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
n°27333262
popinouse
Posté le 04-08-2011 à 09:31:20  profilanswer

Citation :

PSG : Kombouaré allume Sessegnon  (04/08/2011)
L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré, est revenu sur le cas de Stéphane Sessegnon (27 ans, 14 matchs et 3 buts en Premier League en 2010-2011), qui avait engagé un bras de fer avec son club lors du dernier mercato hivernal pour rejoindre Sunderland. "Il est parti parce que c'est un faible. Il n'a pas accepté que Giuly soit plus fort que lui. Je ne voulais pas qu'il parte et j'ai tout fait pour qu'il revienne. Si encore il m'avait dit : je veux jouer à Manchester United. Mais là...", a lâché le Kanak dans les colonnes de L'Equipe. Cette année, le coach francilien devra faire accepter à ses joueurs une concurrence bien plus forte que celle de la saison passée. (Par Fabien Letennier)

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:htaed:1]  [:ultravox:3]  [:macbeth:1]  [:nozdormu]

Message cité 3 fois
Message édité par popinouse le 04-08-2011 à 09:31:48

---------------
Ok ta mer
n°27333289
-rOmanO-
Posté le 04-08-2011 à 09:33:56  profilanswer

popinouse a écrit :

Citation :

PSG : Kombouaré allume Sessegnon (04/08/2011)
L'entraîneur du Paris Saint-Germain, Antoine Kombouaré, est revenu sur le cas de Stéphane Sessegnon (27 ans, 14 matchs et 3 buts en Premier League en 2010-2011), qui avait engagé un bras de fer avec son club lors du dernier mercato hivernal pour rejoindre Sunderland. "Il est parti parce que c'est un faible. Il n'a pas accepté que Giuly soit plus fort que lui. Je ne voulais pas qu'il parte et j'ai tout fait pour qu'il revienne. Si encore il m'avait dit : je veux jouer à Manchester United. Mais là...", a lâché le Kanak dans les colonnes de L'Equipe. Cette année, le coach francilien devra faire accepter à ses joueurs une concurrence bien plus forte que celle de la saison passée. (Par Fabien Letennier)

[:manneke2] [:julien rodriguez] [:htaed:1] [:ultravox:3] [:macbeth:1] [:nozdormu]

Il prend cher le steph'... :D

En même temps AK a raison :jap:

n°27333329
spirou59
Posté le 04-08-2011 à 09:37:42  profilanswer

Remigio a écrit :

Sauf qu'il n'ont pas joué un match de compet' depuis presque 3 mois [:itm]

Genre ils glandent à la terrasse d'un café depuis 3 mois?  

---------------
n°27333339
lemmings
Posté le 04-08-2011 à 09:38:26  profilanswer

il arrive le palermois !!!!

n°27333354
0cool29
Posté le 04-08-2011 à 09:39:28  profilanswer

Tain' si Berbatov vient ça va étre quand même compliquer l'ambiance, non ? Lui et Pastore serait payer au moins deux fois plus que tout le monde...

J'espère que AK va réussir à gérer son groupe, ça va pas étre de la tarte cette année. On va perdre le côté "fun" du groupe avec les départs de Giuly et Traoré mine de rien.

n°27333357
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-08-2011 à 09:39:53  profilanswer

popinouse a écrit :

Citation :

PSG : Kombouaré allume Sessegnon  (04/08/2011)

[:manneke2]  [:julien rodriguez]  [:htaed:1]  [:ultravox:3]  [:macbeth:1]  [:nozdormu]

[:neuf]

J'aime quand ça envoie du bois comme ça.

n°27333365
spirou59
Posté le 04-08-2011 à 09:40:36  profilanswer

SOF40 a écrit :

Y a toujours quelque-chose à en tirer

Que Vercoutre ne sera pas titulaire?

---------------
n°27333379
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-08-2011 à 09:42:34  profilanswer

Hello  :hello:  

J'espère qu'on aura un peu d'actu  à commenter today. :o

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°27333394
Kivi_
raboteur de parquet
Posté le 04-08-2011 à 09:44:49  profilanswer

mcrak a écrit :

Hello  :hello:  

J'espère qu'on aura un peu d'actu  à commenter today. :o

Rumeur Hoarau à Sainté, bonne journée :o

n°27333405
popinouse
Posté le 04-08-2011 à 09:46:12  profilanswer

Kivi_ a écrit :

Rumeur Hoarau à Sainté, bonne journée :o

[:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]  [:cerveau lent]

---------------
Ok ta mer
n°27333423
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 04-08-2011 à 09:48:07  profilanswer

spirou59 a écrit :

Genre ils glandent à la terrasse d'un café depuis 3 mois?  

Bon, en fait, t'es complètement idiot.

---------------
n°27333433
Grounded
Man with burning hair
Posté le 04-08-2011 à 09:49:05  profilanswer

0cool29 a écrit :

Tain' si Berbatov vient ça va étre quand même compliquer l'ambiance, non ? Lui et Pastore serait payer au moins deux fois plus que tout le monde...

J'espère que AK va réussir à gérer son groupe, ça va pas étre de la tarte cette année. On va perdre le côté "fun" du groupe avec les départs de Giuly et Traoré mine de rien.

Bah tu peux être sur et certain que tous ceux qui étaient dans le 11 l'année dernière vont se déchirer pour être titulaire dans le PSG nouvelle formule. T'as l'impression d'être au bon endroit au bon moment, et tu te dis qu'il faut saisir ta chance.  
Ça devrait vraiment pas être compliqué à gérer durant les premiers mois, du coup.  
Ensuite, si les résultats suivent, ceux qui sont reléguer sur le banc devront se faire une raison, mais ils n'auront pas leur mot à dire.
Et à la fin de la saison, ceux qui auront contribué de manière importante auront les arguments pour revaloriser leur salaire.

Bon, mais si les résultats suivent pas, la ..... [:botman]

n°27333470
Docben
R.ussell
Posté le 04-08-2011 à 09:52:35  profilanswer

van basten33 a écrit :

Wendel en direction d'Al-Ittihad...et Park qui pourrait se rapprocher de Bordeaux.

Une attaque Modeste-Park... [:van basten33:1]

Pour Wendel, j'lui souhaite bon vent, même si ça s'est pas hyper bien terminé niveau sportif, c'est quand même pas notre recrue la plus dégueulasse.

Par contre, pour Park, je vois vraiment pas, à part vendre le chateau du Haillan, comment on pourrait le faire venir, ça va tourner vers 6M cette affaire... Nan Modeste-Gouffran c'est génial  [:tim_coucou]

n°27333476
popinouse
Posté le 04-08-2011 à 09:52:53  profilanswer

Depuis le temps que je me dis qu'un club Français doit tout donner sur la Coupe de l'UEFA, qui est beaucoup plus à notre portée que la LDC depuis quelques années  [:agkklr]  

Nonobstant l'aléas sportif, on a les moyens d'y arriver, et rien que pour ça  [:bakk13]

Message édité par popinouse le 04-08-2011 à 09:53:05

---------------
Ok ta mer
n°27333496
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 04-08-2011 à 09:54:25  profilanswer

0cool29 a écrit :

Mais arrête de dire de la merde, t'as vu comme tes attaquants étaient nuls la saison passée ? Tu veux pas d'un mec comme Berba qui marque 20+ buts par saison juste pour l'"ambiance" ?
Ce sont tous des riches, ils doivent tous jouer à qui a la plus grosse, et ceux qui sont moins payés c'est parce qu'ils sont moins bons, ou moins côtés, même un footeux débile comme ses pieds comprend ça, et cette différence de salaire n'empêchera pas Berbatov de recevoir des passes de ses coéquipiers [:spamafote]

n°27333539
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 04-08-2011 à 09:57:59  profilanswer

htaeD a écrit :

Mais arrête de dire de la merde, t'as vu comme tes attaquants étaient nuls la saison passée ? Tu veux pas d'un mec comme Berba qui marque 20+ buts par saison juste pour l'"ambiance" ?
Ce sont tous des riches, ils doivent tous jouer à qui a la plus grosse, et ceux qui sont moins payés c'est parce qu'ils sont moins bons, ou moins côtés, même un footeux débile comme ses pieds comprend ça, et cette différence de salaire n'empêchera pas Berbatov de recevoir des passes de ses coéquipiers [:spamafote]

Grave.
Hoarau et Erding ont été des catastrophes l'an dernier.

---------------
Arsenal est une équipe de pipes.
n°27333553
spirou59
Posté le 04-08-2011 à 09:59:26  profilanswer

Remigio a écrit :

Bon, en fait, t'es complètement idiot.

Si tu veux.  

Au final le match sera pourri et Lyon sera qualifié.  

Je ne sais même pas pourquoi on parle de ca d'ailleurs.  

Revenons plutôt sur Pastore. Qu'est ce qu'ils ont servi comme petit-dej' dans l'avion?

---------------
n°27333559
0cool29
Posté le 04-08-2011 à 09:59:51  profilanswer

htaeD a écrit :

J'avoue que je dis un peu de la merde sur le coup  :whistle:  

Mais ça me ferait par exemple chier de voir un mec comme Chantôme sur le banc, alors que l'année dernière c'était une des pièces essentielles de l'équipe...
Hoarau pareil, j'adore la mentalité du mec, après c'est sûr que c'est pas un Berbatov, loin de là.

Je dois plus être habitué à ce qu'on soit vraiment dans la peau du favoris, les contre performances seront interdites cette année, ce qui rajoute une pression considérable.

Message cité 1 fois
Message édité par 0cool29 le 04-08-2011 à 10:00:42
n°27333586
bastinho
Posté le 04-08-2011 à 10:02:20  profilanswer

spirou59 a écrit :

Si tu veux.  

Au final le match sera pourri et Lyon sera qualifié.  

Je ne sais même pas pourquoi on parle de ca d'ailleurs.  

Revenons plutôt sur Pastore. Qu'est ce qu'ils ont servi comme petit-dej' dans l'avion?

C'est la Drosophilie couplé à une actualité inexistante. On est pourtant tous d'accord. Si l'OL est a son niveau, l'OL passera sans sourciller. Mais on ne peut jurer de rien.  

---------------
Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P
n°27333594
Gwendoule
Posté le 04-08-2011 à 10:03:01  profilanswer

Non mais au bout d'un moment, on s'en pète une couille de la mentalité du mec. Hoarau est gentil, il fait pas de vagues, mais il est limité (putain d'euphémisme). Y'a aucune raison de préférer Hoarau à Berbatov.

n°27333595
scrable
Posté le 04-08-2011 à 10:03:04  profilanswer

0cool29 a écrit :

Je pense que les joueurs ont l'habitude!

Regarde, le mec qui a le plus gros salaire en france, c'est le plus gros flop de la saison, et il est actuellement blessé  [:pierre-pat:4]

n°27333596
plzhelp
Posté le 04-08-2011 à 10:03:05  profilanswer

n°27333610
Gwendoule
Posté le 04-08-2011 à 10:04:07  profilanswer

bastinho a écrit :

C'est la Drosophilie couplé à une actualité inexistante. On est pourtant tous d'accord. Si l'OL est a son niveau, l'OL passera sans sourciller. Mais on ne peut jurer de rien.

C'est bien le problème [:dawa] Quel est le niveau de l'OL ? Celui de l'an dernier ? Pas sûr que vous tapiez Rubin dans ce cas par exemple [:mrbrelle]

n°27333617
spirou59
Posté le 04-08-2011 à 10:04:27  profilanswer

bastinho a écrit :

voila :jap:

---------------
n°27333622
RRusty
Posté le 04-08-2011 à 10:05:06  profilanswer

n°27333627
spirou59
Posté le 04-08-2011 à 10:05:35  profilanswer

Gwendoule a écrit :

C'est bien le problème [:dawa] Quel est le niveau de l'OL ? Celui de l'an dernier ? Pas sûr que vous tapiez Rubin dans ce cas par exemple [:mrbrelle]

Toi t'essaies de lancer ta saison des paris  [:gordon shumway]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15607  15608  15609  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)