| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Reprise du message précédent :
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 15:58:47 ![]() ![]() |
mcrak 1er, 2ème & 3eme top player. |
Message cité 1 fois Message édité par mcrak le 04-08-2011 à 16:00:51 --------------- Arsenal est une équipe de pipes. |
htaeD Sic transit gloria mundi | C'est bien Cfoot remontre la finale de la Coupe de France de cette année.
|
vassilii |
|
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
plzhelp |
--------------- ... |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
vassilii |
|
boubougna - de buratta, +de combats | j'ai un job pour toi htaed si tu veux |
htaeD Sic transit gloria mundi | Arrêtez de me basher |
Publicité | Posté le 04-08-2011 à 16:06:36 ![]() ![]() |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
boubougna - de buratta, +de combats |
Message édité par boubougna le 04-08-2011 à 16:10:54 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
yo_play |
htaeD Sic transit gloria mundi | ET BUUUUUT D'OBRANIAK §§§§§ |
htaeD Sic transit gloria mundi | P2NO !
|
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Darkneo95 | Si samedi contre Lorient, Paris ne joue pas en 4-2-3-1 avec Bodmer en interim de Pastore, c'est que Kombouaré a vraiment pas envie de préparer l'équipe.. |
0cool29 |
|
bubqr |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
|
Mister Yoda |
C'est fini ça, le PSG n'est plus un "tremplin" dans une carrière, c'est un aboutissement. |
rombel |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Wendel en Arabie Saoudite --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
0cool29 |
Message cité 1 fois Message édité par 0cool29 le 04-08-2011 à 16:25:43 |
ashrog Let's Rock Baby ! | Pastore, il a le volume de jeu pour un 4/4/2 ?
--------------- GT : Sangocid |
|
Mister Yoda |
Voyons, tu sais très bien qu'il va te répondre une compo de merde qui tient pas la route défensivement, ce que tu ne manqueras pas de lui faire cyniquement remarquer, et qui mènera à une réponse de sa part te traitant de mec qui croit tout savoir, même si tu auras raison |
Profil supprimé | Posté le 04-08-2011 à 16:30:05 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 04-08-2011 à 16:31:23 |
Pierre-Pat Excroyable |
Après, mieux vaut le faire contre une équipe assez faible et qui vient pour défendre essentiellement (ce que tout le monde va faire au Parc Message cité 1 fois Message édité par Pierre-Pat le 04-08-2011 à 16:31:21 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |