| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | Reprise du message précédent : --------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:38:06 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Le calme avant la tempête et 3 jours de discussions acharnées. (ou de tröll de basse-terre). Profitons ! |
quintu 2+2=5 |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Au vu des matchs ce soir, je dirais (a priori) "dieu bénisse canal + sport". Deux grosses équipes qui font de la daube en ce moment, ça peut donner du 5-3 ça |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
quintu 2+2=5 |
tu es bien optimiste maulasse |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
quintu 2+2=5 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Lille 0 - 2 Manchester
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 20-02-2007 à 15:55:52 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 15:55:40 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je suis pas optimiste je constate juste que les adversaires des clubs français sont facilement à notre portée. Entre un Man Utd, bien orgueilleux leader de PL, qui semble avoir oublié la fessée lilloise de l'an dernier (un faux pas pouvant faire ressurgir les fantômes du passé) et la bande à Totti physiquement et qualitativement beaucoup moins forte qu'un OL à 60-70%, j'me dis qu'on va faire coup double et qu'on va avoir un Lille-Lyon en quart.
Message cité 3 fois Message édité par JMAulas le 20-02-2007 à 15:59:41 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
quintu 2+2=5 |
quantitativement et qualitativement moins forte qu'un OL a 60%? |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'façon les pronostiques ça sert à rien, la vérité étant celle du terrain. |
quintu 2+2=5 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
quintu 2+2=5 |
|
C'est ce que l'expérience a démontré maintes et maintes fois. Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 20-02-2007 à 16:06:17 |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Zangalou | Lille 0 - 2 Manchester
|
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
mangaflip Pain & Gain ! |
--------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
La roma physique ? EDIT : Message édité par TenjO TengE le 20-02-2007 à 16:14:13 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
quintu 2+2=5 |
on verra bien
le psv a justement eté vidé de ses cadres qui l'ont emmené en demi l'année precedente, pillage en regle...
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Même réaction que JMA et Tenjo, la Roma c'est pas vraiment physique hein, en tout cas moins que l'OL. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | La puissance physique est lyonnaise...Demain au milieu avec un Juni arthritique en ce moment, un Tiago sur une patte et...Diarra/Fabio Santos (qualifié?)/Kallstrom/Toulalan ( Message cité 1 fois Message édité par xxantoinexx le 20-02-2007 à 16:15:48 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | La série A s't'année c'est pas vraiment un étalon de puissance européenne, un seul club vous manque et le championnat s'en retrouve dépeuplé. |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Seconds sans la Juve et le Milan c'est un peu comme "premiers devant Lens et Lille" hein |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 20-02-2007 à 16:18:09 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
quintu 2+2=5 |
tu verras bien |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |