Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus votermangaflip Pain & Gain ! | Reprise du message précédent : il ya une grosse différence physiquement ---------------
Fekir "I recup ze ball"
|
mucus forti fide, vacuo animo |
rooney le petit enrobé pas beau qui a l'air de rien ---------------
ASMR mécanique
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | WestCoast85 a écrit :
Ce sont plutôt ceux qui ont répondu à mes conneries qui ne devraient pas depasser cet âge 
|
Si t'es là pour faire chier l'monde tu peux jarter hein. ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
Zangalou | higuain je viens seulement de me rendre compte qu'il etait sue la pelouse  |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Sylva est chaud c'est bon ca ! |
Geekly Tartine de foutre. | Bodmer en 10, l'a interêt à se bouger le cul !!! ![[:di_canio] [:di_canio]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/di_canio.gif) ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
paradise974 | OL arbitrage  |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | |
Geekly Tartine de foutre. | ET MERDE, BODMER !!!!  ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
TenjO TengE ☆☆ | bodmer  Message édité par TenjO TengE le 20-02-2007 à 22:02:27 ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
Zangalou | le PSV qui mène devant arsenal |
Geekly Tartine de foutre. | Penalty oublié d'après RMC.  ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
plzhelp | PUTAIN MAGNIFIQUE LE BUT DE LILLE !!! |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | goaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaal
refusé putain de sa mère d'enculé d'arbitre de mayyyyyyrde |
plzhelp | merde refusé  |
mucus forti fide, vacuo animo | |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
mais c'est chaud !
Je pronostique, 1-0 pour Manchester merci l'arbitre. Message édité par starconsole le 20-02-2007 à 22:06:46
|
FpsFan Destructureur d'intemporalité | |
Geekly Tartine de foutre. | Allez Lillois ! Allez Lillois ! Allez Lillois !  Message édité par Geekly le 20-02-2007 à 22:07:20 ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain fait chier, mais bon y'a faute  ---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
|
plzhelp | J'ai jamais vu Arsenal jouer aussi mal  |
mucus forti fide, vacuo animo | il y a combien de décalage entre RMC et le direct ? ---------------
ASMR mécanique
|
Zangalou | BUT REFUSE !!!!
Odemwigie reprend de la tête et marque entre deux défenseurs anglais, le but est marqué mais l'arbitre refuse le but..Pourquoi, je n'en sait rien mais c'est vraiment dégueulasse !
foot365 |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Ils peuvent faire quelque chose Lille là ! |
TenjO TengE ☆☆ | En tout cas , ceux qui disait que lille allait se faire laminer pour l'instant lille les fait mentir  ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
butthead05 法比安 | J'suis déçu par canal qui crie au scandal (en direct on peut car la faute est peu visible) mais après le ralenti on voit qu'il pousse le défenseur mancunien... |
Geekly Tartine de foutre. | J'ai vu & entendu le but 10s après le mess @ plzhelp.  ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
alb Chaotic Good | Pitain je suis deg pour Lille, çà méritait un but là :\ ---------------
Photos
|
Geekly Tartine de foutre. | ManU qui souffre quand même ! ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
nurimc21 | Lille semble se reveiller la
MU a plus de mal Message édité par nurimc21 le 20-02-2007 à 22:09:40
|
nintendose Dentist to the Stars | Zangalou a écrit :
BUT REFUSE !!!!
Odemwigie reprend de la tête et marque entre deux défenseurs anglais, le but est marqué mais l'arbitre refuse le but..Pourquoi, je n'en sait rien mais c'est vraiment dégueulasse !
foot365 
|
journalisme de qualitay
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. | butthead05 a écrit :
J'suis déçu par canal qui crie au scandal (en direct on peut car la faute est peu visible) mais après le ralenti on voit qu'il pousse le défenseur mancunien...
|
ben ouais qu'est ce que tu crois |
butthead05 法比安 | Quand t'as un entraineur nôble tu peux pas gueuler dessus ... et Ronaldo il en avait envie ! |
Geekly Tartine de foutre. | Saha qui rentre. Aïe...  EDIT : Larsson - Rooney - Saha en pointe  Message édité par Geekly le 20-02-2007 à 22:11:38 ---------------
Utilisateur du dépotoir
|
Zangalou |
ouais mais bon le championnat de france c'est de la merde combien de fois on a entendu ca ... alors que bon c'est loin d'être le cas |
nurimc21 |
la PL surcotee? |
paradise974 | odemwingie faut le cadrer lui  |