|
Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
---|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 16:18:50 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | 'tain ce multi burnage ! --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
zebdazidane |
cyd125 Lord Cordovan | Tain' il est naze le diapo des cahiers --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
lgreg57 Last Dance |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Message édité par mangaflip le 20-02-2007 à 17:21:59 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
zebdazidane | Tu crois qu'on va lire ton pavé illisible ?
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le 20-02-2007 à 17:01:00 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Aere un peu ton texte oui, surtout que c'est plutôt pas mal cette fois |
Yoshikawa |
zebdazidane | Justement, je ne pense pas que Lille aura les ressources pour inquiéter MU. Keita n'est pas là. Odemwingie n'a pas marqué depuis des lustres. Bodmer a été absent un bon moment. MU est en forme alors que Lille enchaîne les contre-performances. Je les vois perdre.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
mangaflip Pain & Gain ! | moi j'vois bien lille jouer à 10 pour faute de tavlaridis suite aux multiples provoc de rooney qui lui a value un second carton jaune Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 20-02-2007 à 17:31:58 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... |
--------------- Savoir ne rien faire, c'est tout un savoir faire... |
plzhelp | Dans le style la France (et l'Allemagne) c'est le tiers monde du foot:
Message édité par plzhelp le 20-02-2007 à 17:45:04 |
BoULOuTEe | Oh l'enfoiré Message édité par BoULOuTEe le 20-02-2007 à 17:46:00 --------------- Mon Feedback |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | J'espère vraiment que les deux équipes francaises vont nous surprendre, parce qu'avec leurs formes du moment, ca sent plutot la déconvenue qu'autre chose...
Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 20-02-2007 à 17:49:20 |
Reddie |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
LorDjidane GT & PSN ID : Lordji | Baros a pas joué l'europe avec Aston-Villa, donc a priori oui.
|
chtieric lunatique... et looser. | Petit , avant de me préparer pour aller au match LOSC - Man Utd. Message cité 1 fois Message édité par chtieric le 20-02-2007 à 18:01:16 --------------- psn: Erismix |
mangaflip Pain & Gain ! |
tu risque d'etre déçu avec lille, qui ne veut surtout pas prendre de but à domicile et qui a un problème en attaque Message édité par mangaflip le 20-02-2007 à 18:06:36 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Zangalou |
|
quintu 2+2=5 |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
elessar53 con comme un drapeau | Beaucoup trop d'aigris sur ce forum, rien que pour vous faire ch*er va y avoir du but ce soir --------------- On avait dix ans 'pis on ignorait qu'un jour on s'rait grands, 'pis qu'on mourirait |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Yoshikawa | De toute facon a 0-3, lille n'aura pas d'autre choix que d'aller de l'avant |
Taliesim | Lille va gagner ce soir vous verrez..
|
Lanthane |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
zebdazidane | Pour un match de MU, y en a toujours une vingtaine. --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Féloches à Taiwo qui cadre également à la maison, puisqu'il est papa depuis cette nuit |
Publicité | Posté le |