Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4154 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10597939
xanack
Posté le 08-02-2007 à 14:13:47  profilanswer

Reprise du message précédent :

BlinkGT a écrit :

Ah mais si tu parlais de moi en me faisant remarquer que je manquais d'objectivité suite à une critique sur l'engagement d'Heinze. Essaie de rester sur l'bateau, tu coules là.

si t'avais été objectif tu l'aurais pas traité de bourrin tout court :/...... et arretes de la raconter deux secondes, avec tes "tu coules".... contrairement a toi, j'essaie pas de te faire bouffer ta merde systematiquement, ça ne m'interresse pas specialement, et puis je sais tres bien que tes potes vont venir a ta rescousse, ça va enfler, etc.... deja vu et revu. :/

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 14:13:47  profilanswer

n°10597956
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-02-2007 à 14:15:21  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Ca relève même plus de la constation que de la critique  [:petrus75]

C'est pas faux :D

xanack a écrit :

si t'avais été objectif tu l'aurais pas traité de bourrin tout court :/...... et arretes de la raconter deux secondes, avec tes "tu coules".... contrairement a toi, j'essaie pas de te faire bouffer ta merde systematiquement, ça ne m'interresse pas specialement, et puis je sais tres bien que tes potes vont venir a ta rescousse, ça va enfler, etc.... deja vu et revu. :/

Ouh là.

Message édité par BlinkGT le 08-02-2007 à 14:15:31

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10597958
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-02-2007 à 14:15:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

Hilarant l'article de L'équipe, ils se masturbent sur Coupet en parlant du premier arrêt décisif sur le tir de Coupet sur l'action du but, ....

Non mais l'équipe n'en a pas marre d'être ridicule, car sur ce but là, c'est bel et bien à Abidal et Coupet que le but est imputable !

Nan c'est typiquement de la faute à ce tas de purrins de Rodriguez pour avoir poser ses fesses impropres sur le banc. :/

n°10597979
JMAulas
Posté le 08-02-2007 à 14:17:30  profilanswer

PlayTime a écrit :

J'ai déjà vu de nombreux gardiens arrêté le type de tirs de celui de Crespo, c'est là dessus qu'il n'est pas irréprochable, le tir n'était pas si fort, et il arrive en plein dans la "niche" donc là où c'est le plus facile pour le capter ! Sur le 2ème tir qui fait mouche, là il n'y peut rien.  

Après pour Ribery, il a été moyen et l'Equipe ne se gêne pas pour le dire. Mais pour Coupet, il faut avouer qu'il a été au niveau d'un gardien moyen sur ce match, un grand gardien devait arrêté le tir de Crespo !

C'est vrai, Spiderman l'aurait arrêter ! :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10597980
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 08-02-2007 à 14:17:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

Raymond la science (sic) a toujours été critiquable en même temps. :/

et on a beau dire ce qu'on veut,  
a la différence de Jacquet, c'est pas Domenech qui nous a fait arriver en finale...
ses changements a la 93eme etc... bôf quoi...
c'est les cojonoes des joueurs. point.
d'autre part, Ribéry LA revelation de la coupe du monde, mais laule quoi, ok, l'espagne, mais apres, il a été bon c'est tout, et etre "bon" c'est le minimum syndical qu'on demande a qqun qui porte le maillot de l'EDF...

n°10597983
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 14:17:45  answer

Benzo29 a écrit :

Heu, parce qu'il a autant de charisme qu'un Dugarry célébrant un but de la tête ?

Il y a pas mal de joueurs comme ça qui se sont fait sifflés de manière plus ou moins justifiée même si je trouve qu'en général c'est minable de faire ça à un jour d'EDF : Pedros, Karembeu, Dugarry, Dhorasso, Barthez, Cissé pour ne citer qu'eux.

Je me souvens avoir assisté à AJA OM il y a quelques années lorsque Barthez venait juste de revenir en France. Il n'y avait pas eu l'histoire du crachat donc aucun problème en vue. C'était à Auxerre donc les marseillais étaient mais Barthez était carrément hué, allez savoir pourquoi :/

n°10597990
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 14:18:57  profilanswer

Benzo29 a écrit :

J'ai rien contre ce joueur, j'aimais pas quand il jouait contre l'OM parce qu'il était plutôt bon mais c'est tout :)

+1

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10598057
xanack
Posté le 08-02-2007 à 14:25:51  profilanswer

Pour barthez je pense que plus c'est lié au personnage, a ses declarations/comportement, etc... un peu comme Henri leconte dans les années 80/90.

edit : et puis le public du SDF... :/

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 08-02-2007 à 14:26:44
n°10598112
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 14:30:33  answer

xanack a écrit :

Pour barthez je pense que plus c'est lié au personnage, a ses declarations/comportement, etc... un peu comme Henri leconte dans les années 80/90.

edit : et puis le public du SDF...  :/

Déclarations / comportements mis à part le coup du crachat il n'a rien fait de spécial et au moment du match à Auxerre ce n'était pas encore arrivé...

Bref  :o

n°10598123
JMAulas
Posté le 08-02-2007 à 14:31:25  profilanswer

Spooooock t'as vu j'avais encore dans le mille pour le prono (pas pour le score mais le prono était bon) :sol:

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 14:31:25  profilanswer

n°10598200
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 14:38:15  answer

JMAulas a écrit :

Spooooock t'as vu j'avais encore dans le mille pour le prono (pas pour le score mais le prono était bon)  :sol:

Oui jy pensais hier devant ma TV  :o . Bien vu grand fou  :jap:

n°10598221
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-02-2007 à 14:39:59  profilanswer

Les pronos c'est facile :o

n°10598248
JMAulas
Posté le 08-02-2007 à 14:41:51  profilanswer

Les pronos c'est un sport individuel et au final c'est toujours moi qui gagne. /Appeau à Zangalou.

n°10598277
xanack
Posté le 08-02-2007 à 14:44:21  profilanswer

il a tendance a etre perçu comme hautain, ça date pas du maroc... oui bref....

n°10598299
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 14:45:51  profilanswer

xanack a écrit :

il a tendance a etre perçu comme hautain, ça date pas du maroc... oui bref....

c'est surtout qu'une partie du public voulait que coupet soit dans les cages  [:wardrone]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10598312
JMAulas
Posté le 08-02-2007 à 14:46:46  profilanswer

Autiste oui, hautain non. Avec toute la beuh qu'il s'est mis à ses débuts rien d'étonnant ...

n°10598344
plzhelp
Posté le 08-02-2007 à 14:49:48  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ribery a été mauvais. Il manque clairement de punch et de confiance.
Fallait pas sortir Malouda car c'est du côté gauche qu'on pouvait les gêner, on l'a vu en 1ere mi-temps avec plusieurs décalages.  
Abidal offre le premier but à l'Argentine grâce à son placement foireux.
Coupet aurait pu capter la passe légèrement appuyée de Crespo, mais bon on peut pas lui reprocher grand chose ensuite.
Clerc n'a pas plus servi que Sagnol. Domenech l'a sûrement fait rentrer parce qu'il a plus tendance à monter sur l'aile qu'à centrer des 30m comme peut le faire Sagnol. Mais le problème c'est qu'il a fait un copier-coller de la prestation du Munichois, mises à part 2 ou 3 montées foireuses.
Makelele et Vieira ont jamais réussi à créer le surnombre devant, à part balancer sur les ailes ou la filer à henry quand il décrochait. Ce dernier qui n'a pas pu faire grand chose avec le peu de ballons qui lui parvenaient, et un Trezeguet complètement amorphe planté dans la surface.
Par contre la charnière centrale Squillaci-Escude m'a paru efficace, que ça soit dans le placement ou la relance.

La rentrée d'Anelka a été trop tardive pour aboutir à quoique ce soit, ses appels axe-aile auraient pourtant pu faire plus de mal à cette défense argentine ultra-solide. Quant à Govou, il avait constamment un argentin au cul et a plus passé de temps avec le but de Coupet en face de lui qu'avec celui d'Abondanzierri.

C'est tactiquement qu'on a perdu ce match, les argentins sont venus gagner, c'était loin d'être un match amical pour eux. On l'a bien vu sur le terrain avec leur obsession de garder le ballon derrière au lieu de partir vers l'avant, ils ont eu une occaz et l'ont planté. Leur engagement plus que limite pour un match amical, et leur énorme joie à la fin du match l'ont démontré.

En tout cas c'est pas un résultat inquiétant, y'a pas de quoi tout remettre en cause. Au contraire, perdre contre une rude équipe tactiquement et défensivement excellente, ça peut être que bénéfique pour nous. Et au moins Domenech aura peut-être compris que ce 4-4-2 ne fonctionne pas.

Pas un mot avec lequel je ne sois pas d'accord dans ce message  :jap:  

n°10598346
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 14:49:57  profilanswer

JMAulas a écrit :

Autiste oui, hautain non. Avec toute la beuh qu'il s'est mis à ses débuts rien d'étonnant ...

t'as oublié de mettre ca :  :o

---------------
n°10598349
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 14:50:33  profilanswer

plzhelp a écrit :

z'avait pu qu'a vous 'culé  [:djswad]

---------------
n°10598355
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 14:50:48  answer

JMAulas a écrit :

Oui mais c'est aussi ce qui était apprécié chez lui, son côté détaché, sur un autre monde (cf la séance de péno contre l'Italie en 1/4) donc c'est paradoxal de lui repprocher après.

n°10598369
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 14:52:04  answer

plzhelp a écrit :

Soit dit en passant, je trouve ça bien de faire des matchs amicaux contre des vraies équipes plutôt qu'à se branler quand on fou des 5/0 à des amateurs.

n°10598382
JMAulas
Posté le 08-02-2007 à 14:53:06  profilanswer

J'dis pas qu'on doit lui reprocher je corrige le mot hautain par autiste. [:angefox]

Puis si vous me saoulez j'vous chante l'intégral de l'album de Diam's : "Dans ma bulle" [:master_jul]

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 08-02-2007 à 14:53:27
n°10598384
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-02-2007 à 14:53:13  profilanswer

'lut les poulettes [:beleg]

Bruere a écrit :

en plus, ça tombe bien, il joue à l'OL. Par contre, rien sur l'excellente prestation de Ribery :sarcastic:

surement parcequ'il parlait du but encaissé  [:slackerbitch]  
si tu ouvre les yeux 2mn tu noteras pas mal de critiques marseillaises sur Rib' ici même... si vous pouviez arreter avec vos querelles de clocher quand on parle de l'edf :/

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10598388
plzhelp
Posté le 08-02-2007 à 14:53:20  profilanswer

Comme l'Angleterre :)

Spoiler :

Jusqu'à hier :o

Mais je suis d'accord aussi. Au moins on a une vraie idée du niveau à avoir en compétition officielle.

Message édité par plzhelp le 08-02-2007 à 14:54:42
n°10598398
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 08-02-2007 à 14:54:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Puis si vous me saoulez j'vous chante l'intégral de l'album de Diam's : "Dans ma bulle" [:master_jul]

je demande le ban préventif  :sweat:

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10598399
JMAulas
Posté le 08-02-2007 à 14:54:15  profilanswer

ou de perdre contre des pays de l'Est...

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10598427
xanack
Posté le 08-02-2007 à 14:56:47  profilanswer

Quikce a écrit :

c'est surtout qu'une partie du public voulait que coupet soit dans les cages  [:wardrone]

oui mais pourquoi le public voulait plutot Coupet ? parce que Barthez n'ai pas franchement aimé (enfin dans certaines regions), sportivement on peu pas lui reprocher grand chose, l'histoire du mollard c'est un pretexte, zidane a fait pire... donc on en revient a la meme chose.

Pour Coupet, ses histoires de pleurnicherie lors de la CDM l'a discredité au possible... si Barthez devait revenir (ce qui perso me ferait kiffer), je pense que tout ça serait attenué (sans compter tous les blaireaux du sdf qui le sifflait juste parce qu'il etait Marseillais).

n°10598441
plzhelp
Posté le 08-02-2007 à 14:57:37  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je me demande pourquoi tu sors des choses comme celle là, ca se retourne toujours contre toi.

Spoiler :

Il connait l'album de Diam's par coeur ! [:haha]

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 08-02-2007 à 14:57:50
n°10598447
JMAulas
Posté le 08-02-2007 à 14:57:46  profilanswer

Gedemon a écrit :

je demande le ban préventif  :sweat:

En attendant comment ça les doucher ça [:ken masters]

n°10598458
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-02-2007 à 14:58:48  profilanswer

plzhelp a écrit :

[:emanu]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10598468
JMAulas
Posté le 08-02-2007 à 14:59:31  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je me demande pourquoi tu sors des choses comme celle là, ca se retourne toujours contre toi.

Spoiler :

Il connait l'album de Diam's par coeur ! [:haha]

Le titre était raccord au cas Barthez, bandes de moules [:prodigy]

Spoiler :

[:meganne]

---------------
n°10598508
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 15:02:02  profilanswer

xanack a écrit :

oui mais pourquoi le public voulait plutot Coupet ? parce que Barthez n'ai pas franchement aimé (enfin dans certaines regions), sportivement on peu pas lui reprocher grand chose, l'histoire du mollard c'est un pretexte, zidane a fait pire... donc on en revient a la meme chose.

Pour Coupet, ses histoires de pleurnicherie lors de la CDM l'a discredité au possible... si Barthez devait revenir (ce qui perso me ferait kiffer), je pense que tout ça serait attenué (sans compter tous les blaireaux du sdf qui le sifflait juste parce qu'il etait Marseillais).

Je pense que c'etait sur ses prestations, y a qu'a voir l'acharnement mediatique (l'equipe avec leur sondage bidon) qu'il ya eu pour comparer les deux...
Apres, qu'il soit Marseillais, je sais pas car Ribery lors de son entré au sdf (j'y etais  [:djswad] ) contre le mexique a été adulé par le public !

---------------
n°10598583
xanack
Posté le 08-02-2007 à 15:08:09  profilanswer

Quikce a écrit :

Je pense que c'etait sur ses prestations, y a qu'a voir l'acharnement mediatique (l'equipe avec leur sondage bidon) qu'il ya eu pour comparer les deux...
Apres, qu'il soit Marseillais, je sais pas car Ribery lors de son entré au sdf (j'y etais  [:djswad] ) contre le mexique a été adulé par le public !

Ribery pour ne pas l'aimer faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.... en plus vu son histoire....

n°10598590
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-02-2007 à 15:08:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

Les pronos c'est un sport individuel et au final c'est toujours moi qui gagne. /Appeau à Zangalou.

Les pronos c'est un sport collectif et à la fin c'est toujours les bookmakers qui gagnent [:prodigy]

n°10598604
ucn95
Posté le 08-02-2007 à 15:09:45  profilanswer

Quikce a écrit :

c'est parce que le public croyait qu'il avait payé pour un remake de la comédi musicale Notre Dame...
ils ont kiffé parce qu'il y avait plus de place au Palais des Sports a l'époque....

n°10598684
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 15:15:31  answer

xanack a écrit :

Ribery pour ne pas l'aimer faut vraiment avoir de la merde dans les yeux.... en plus vu son histoire....

on en a fait tout un foin depuis la CDM, mais depuis...
je dis pas que c'est un mauavis, loin de là, mais il est assez basique
Par match, en ce moment Ribery, c'est :
30 secondes de genie
1 minute 30 de classe internationale
2 minutes de simulation
27 minute de ligue 1,
et le reste du match en mode invisible

n°10598692
ucn95
Posté le 08-02-2007 à 15:15:57  profilanswer

xanack a écrit :

euhhhh .. comprends pas qu'est ce que tu veux dire par "son histoire"...
qu'est ce qu'on s'en fout de son histoire pour trouver un mec bon ou pas ?

on aurait pu ne pas l'aimer pour le syndrome Piquionne qu'il a eu ya pas si longtemps...
on aime pas trop les gens pas loyaux en france...

mais il est bon, ok (et encore, ca dépend - trop irrégulier ce mec) mais bon l'histoire...
j'espere que tu fais pas allusion a sa balafre parce que perso, je m'en cague royalement  
ni de son ascension fulgurante de national a l'Om en passant par la turquie parce que perso, je m'en cague aussi..

le mec il est bon, il va en EDF, normal quoi...

n°10598721
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-02-2007 à 15:18:09  profilanswer

C'est exactement ca.
Et en moyenne, pendant les 30 secondes de génie, cissé récupère le caviar et frappe à coté des buts :o

n°10598722
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 15:18:21  answer

S'pa faux  :o

n°10598734
ucn95
Posté le 08-02-2007 à 15:19:03  profilanswer

"Et en moyenne, pendant les 30 secondes de génie, cissé récupère le caviar et frappe à coté des buts "
c'est surtout ca qu'est pas faux ...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1440  1441  1442  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)