Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3697 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10607501
zebdazidan​e
Posté le 09-02-2007 à 11:56:26  profilanswer

Reprise du message précédent :
Pour l'EDF, le seul souci se situe au niveau de l'association Trezeguet - Henry.

Les 2 ne se trouvent pas.

Le reste du système est bon ( si les joueurs sont en forme ).

1) Vous préférez qu'on vire Trezeguet au profit d'un Anelka ou Saha ( dans un rôle de 9 et demi ) pour faire passer Henry en pointe ?  

2) Ou, plutôt, qu'on laisse Trezeguet, le tueur des surfaces, et qu'on place un véritable meneur axial au détriment de Henry qui n'excelle pas vraiment dans ce rôle de 9 et demi ?

Spoiler :

:o

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 11:56:26  profilanswer

n°10607547
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-02-2007 à 12:00:26  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Pour l'EDF, le seul souci se situe au niveau de l'association Trezeguet - Henry.

Ta solution 1 me parait plus interressante dans l'état actuel des choses. Mais je continue à dire que l'ineficacité du duo de pointe est en partie du à un manque de ballon exploitable devant, il manque un vrai patron au milieu de terrain.

n°10607603
zebdazidan​e
Posté le 09-02-2007 à 12:04:57  profilanswer

Des ballons exploitables, y en aurait plus si Malouda et Ribery étaient en forme, là ils sont carbo.

De plus, je pense qu'un mec comme Govou va bientôt sauter au profit d'un jeune ailier au choix ( y en a tellement ). Ce sera vraiment bénéfique.

Un vrai patron au milieu, t'entends quoi par là ? un meneur de jeu ou un milieu plus charismatique/imposant que les actuels :??:

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 09-02-2007 à 12:05:43

---------------
n°10607675
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-02-2007 à 12:10:52  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Un vrai patron au milieu, t'entends quoi par là ? un meneur de jeu ou un milieu plus charismatique/imposant que les actuels :??:

Plus un meneur oui. Malouda et ribéry en forme percutent bien y'a rien a dire la dessus, mais il n'oriente pas le jeu. Ils ont besoin d'un meneur de jeu qui imprime le tempo, oriente l'attaque etc. Malouda à Juni a lyon et Ribery a Nasri. Il est clair que l'on aura beaucoup de mal à retrouver un 10 comme zidane, mais c'est pas pour ca que domenech doit zapper la possibilité de trouver un meneur

n°10607688
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2007 à 12:12:02  profilanswer

Putain le président des supporters de Lyon [:rofl]
Jacky truc, le mec il a la voix de Villeret dans le diner de cons [:rofl]
Interview de qualité sur Europe 1 :/

n°10607690
dje33
Posté le 09-02-2007 à 12:12:08  profilanswer

zebdazidane a écrit :

Ca c'est nawak. Avant ils se trouvaient tres bien

n°10607728
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-02-2007 à 12:15:31  profilanswer

dje33 a écrit :

Ca c'est nawak. Avant ils se trouvaient tres bien

Les temps changent  [:airforceone]

n°10607753
plzhelp
Posté le 09-02-2007 à 12:17:58  profilanswer

Sur ce match, le truc qui m'a choqué concernant l'association Henry - Trézéguet c'est que les deux joueurs etaient souvent l'un sur l'autre.

Concernant le manque de ballons, je suis d'accord avec Tenjo Tenge. Pour moi le probleme vient du milieu de terrain, pas forcement de Ribery (meme s'il a gaché énormément durant ce match) et surtout pas de Malouda. Je le répète, Malouda était toujours démarqué sur son coté gauche lors de la premiere mi temps, mais l'orientation du jeu faisait que la balle passait toujours par Abidal avant d'arriver à Malouda, laissant ainsi le temps à la défense argentine de se replacer.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 09-02-2007 à 12:18:23
n°10607766
zebdazidan​e
Posté le 09-02-2007 à 12:18:57  profilanswer

Je te rejoins. Il nous faut de toute évidence un meneur axial. ( ça va pas tarder à arriver... )

Seulement, dans ce cas de figure, j'aimerais bien que l'on teste Trezeguet seul en pointe plutôt qu'Henry.

Contre les équipes qui nous laissent construire le jeu et qui attendent en défense, Trezeguet serait profitable à Henry qui a besoin de plus de mobilité.

On enterre trop vite Trezeguet alors que ce n'est pas lui le problème. Il ne rate pas ses occasions, on ne lui en donne pas.

---------------
n°10607785
zebdazidan​e
Posté le 09-02-2007 à 12:22:37  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je le répète, Malouda était toujours démarqué sur son coté gauche lors de la premiere mi temps, mais l'orientation du jeu faisait que la balle passait toujours par Abidal avant d'arriver à Malouda, laissant ainsi le temps à la défense argentine de se replacer.

C'est aussi révélateur d'un jeu un peu stéréotypé de la part de Malouda, jamais on ne le voit centrer. que ce soit avec Lyon ou en EDF.

Il lui faut toujours se lancer pour pénétrer.

Message cité 1 fois
Message édité par zebdazidane le 09-02-2007 à 12:23:05

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-02-2007 à 12:22:37  profilanswer

n°10607798
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-02-2007 à 12:24:40  profilanswer

Ce qui me gène plus , c'est que j'ai l'impression que à chaque match de l'équipe de france, domenech cherche à faire l'équipe type sans faire de nouvel essai. Sur le match de l'argentine, c'est par la force des choses qu'il a testé une nouvelle défense centrale. Et je trouve qu'elle s'en ait fort bien tiré.

Pour l'avenir , il me parait important de tester des nouvelles options dès maintenant, pas quand on sera au pied du mur.

n°10607811
plzhelp
Posté le 09-02-2007 à 12:27:23  profilanswer

Sur ce match je sais pas quel était le schéma tactique mis en place dans les vestiaires par Raymond avant le match, mais sur le terrain ca ressemblait ni à un 4-4-2 ni à un 4-4-1-1 mais plus un truc du genre 4-4-2*1.

Des fois je me demande si en équipe de France on ne devrait pas faire redescendre Henry, lui donner un role de numero 10 presque vu qu'il le fait presque de lui meme par moment. On jouerait donc en 4-5-1 et je pense que dans cette configuration on pourrait creer pas mal d'espaces.

Message cité 1 fois
Message édité par plzhelp le 09-02-2007 à 12:28:40
n°10607834
plzhelp
Posté le 09-02-2007 à 12:30:33  profilanswer

zebdazidane a écrit :

C'est aussi révélateur d'un jeu un peu stéréotypé de la part de Malouda, jamais on ne le voit centrer. que ce soit avec Lyon ou en EDF.

Il lui faut toujours se lancer pour pénétrer.

C'est peut etre vrai, mais sachant cela c'est dommage de le faire jouer et de ne jamais "le lancer" alors qu'on pouvait le faire.

n°10607940
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 09-02-2007 à 12:48:42  profilanswer

Y'a pas quelqu'un qui saurait où j'peux chopper le match Sainté - Bayern de 76 en version originale ? :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10608018
Bruere
Posté le 09-02-2007 à 13:01:00  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Y'a pas quelqu'un qui saurait où j'peux chopper le match Sainté - Bayern de 76 en version originale ? :o

dans les larmes stéphanoises :o

n°10608072
boubougna
- de buratta, +de combats
Posté le 09-02-2007 à 13:07:53  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Plus un meneur oui. Malouda et ribéry en forme percutent bien y'a rien a dire la dessus, mais il n'oriente pas le jeu. Ils ont besoin d'un meneur de jeu qui imprime le tempo, oriente l'attaque etc. Malouda à Juni a lyon et Ribery a Nasri. Il est clair que l'on aura beaucoup de mal à retrouver un 10 comme zidane, mais c'est pas pour ca que domenech doit zapper la possibilité de trouver un meneur

micoud ?  :whistle:

n°10608099
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-02-2007 à 13:11:30  profilanswer

C'est une solution d'avenir qu'il nous faut :/

n°10608102
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 09-02-2007 à 13:12:06  profilanswer

Bodmer, Nasri ou Gourcuff. :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10608138
xanack
Posté le 09-02-2007 à 13:15:15  profilanswer

BlinkGT a écrit :

t'as essayé le bourricot ? parce qu'a part ça   :/

n°10608223
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 09-02-2007 à 13:22:55  profilanswer

KordelliO a écrit :

[...] Quand un joueur fait ce genre de geste sur un autre, c'est  voulu et c'est fait pour faire mal. Ceux qui jouent regulierement en club ou autre pourront pas me contredire. [...]

ça tombe bien, personne n'a jamais joué en club ici [:petrus75]

Spoiler :

connaissant la faune du topic et vu le jour de la semaine, j'précise l'utilisation de la double négation [:icon3]

TenjO TengE a écrit :

Ne trouvez vous pas que ce qui manque vraiment à l'équipe de france, c'est un vrai meneur de jeu ?  

Spoiler :

Vous avez une heure !  :o

rendez-nous le Ribéry du France-Italie en qualif et ta question ne se posera plus.
mais j'pense pas qu'on ai besoin de vrai meneur de jeu si Rib' et Malouda sont en forme... j'anticipe la question "et quand ils sont pas en forme ?", et j'reponds qu'on fait comme quand Zidane était à plat : on joue mal [:prodigy]

Bakk15 a écrit :

ce qui manque c'est un vrai système de jeu.
mais va falloir attendre combien de temps pour avoir nasri devant les 2 MD ?

Makelele et Vieira à l'OM ? :miam:

Message cité 1 fois
Message édité par Gedemon le 09-02-2007 à 13:23:59

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10608247
zebdazidan​e
Posté le 09-02-2007 à 13:25:13  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est peut etre vrai, mais sachant cela c'est dommage de le faire jouer et de ne jamais "le lancer" alors qu'on pouvait le faire.

C'est sûr et ça souligne la nécessité d'un meneur de jeu pour  une meilleure construction du jeu.

Quand tu vois qu'à la fin du match, alors que les argentins campent en défense pour préserver le score, nous on finit sans Trezeguet le renard des surfaces mais avec Cisse, le joueur par excellence qui a besoin d'espace, t'as tendance à penser que Domenech aurait fait les mêmes changements quelle que soit la situation, l'adversaire ou le score :/

---------------
n°10608261
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 09-02-2007 à 13:26:28  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Marseille est il plus populaire que Lyon.

ca fait longtemps, peut-etre que certains ont de nouveaux arguments ?  [:darksamus]  

[:petrus75]

jack ryan a écrit :

Sans l'OM, le PSG, Lyon, Aulas, Cissé, Frau, Yepes, Cayzac la pleureuse ?

ramène nous des vidéos  :sweat:

Pas quand je suis au taf.

Benzo29 a écrit :

Est-ce qu'à chaque fois que l'OL perd en 8ème, aulas déclare que c'est un mal pour un bien ?

***Réponse le 27 Février ... 2047***

TenjO TengE a écrit :

Ne trouvez vous pas que ce qui manque vraiment à l'équipe de france, c'est un vrai meneur de jeu ?  

Spoiler :

Vous avez une heure !  :o

Nan un ou deux 8. [:prodigy]

n°10608279
BlinkGT
Posté le 09-02-2007 à 13:27:49  profilanswer

xanack a écrit :

t'as essayé le bourricot ? parce qu'a part ça   :/

Ouais j'ai choppé un gros résumé de 50 minutes avec commentaires en anglais, mais me faudrait la version intégrale, coms en français... [:klemton]  
Ca fait une heure que je cherche et j'trouve rien, à mon avis c'est niqué...:/

---------------
n°10608313
BlinkGT
Posté le 09-02-2007 à 13:30:44  profilanswer

Gedemon a écrit :

ça tombe bien, personne n'a jamais joué en club ici [:petrus75]

Spoiler :

connaissant la faune du topic et vu le jour de la semaine, j'précise l'utilisation de la double négation [:icon3]

Surtout que n'importe quel joueur ayant evolué en club pourra t'assurer qu'il est pas possible de chopper le ballon sans mettre la semelle en avant sur ce genre d'action. Et là sur le coup, Yepes pivote à 100 à l'heure pour dégager alors que Cissé est déjà lancé. Dans ces cas-là c'est difficilé de s'arrêter...:/

---------------
n°10608323
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2007 à 13:31:46  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Surtout que n'importe quel joueur ayant evolué en club pourra t'assurer qu'il est pas possible de chopper le ballon sans mettre la semelle en avant sur ce genre d'action. Et là sur le coup, Yepes pivote à 100 à l'heure pour dégager alors que Cissé est déjà lancé. Dans ces cas-là c'est difficilé de s'arrêter...:/

Même sans jouer en club, ça semble relever de la simple logique anatomique ce truc là :D

n°10608330
BlinkGT
Posté le 09-02-2007 à 13:32:47  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Même sans jouer en club, ça semble relever de la simple logique anatomique ce truc là :D

Apparemment la logique n'est pas la même pour tout l'monde, c'est assez dérangeant pour aboutir à un accord... [:klemton]

---------------
n°10608335
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-02-2007 à 13:33:13  profilanswer

xxantoinexx a écrit :

Juste ce que j'allais dire [:prodigy] , heureusement que j'ai rafraichis avant de poster, ca m'a éviter d'être grillaid

n°10608342
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 09-02-2007 à 13:33:43  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais j'ai choppé un gros résumé de 50 minutes avec commentaires en anglais, mais me faudrait la version intégrale, coms en français... [:klemton]  
Ca fait une heure que je cherche et j'trouve rien, à mon avis c'est niqué...:/

quelle taille ton résumé?

J'viens de trouver un fichier de 619Mo à priori, c'est le match entier

n°10608346
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-02-2007 à 13:34:05  profilanswer

JMAulas a écrit :

Qu'est ce que t'appelle un 8, parce que moi et les numéros ca fait 2  :o  

Un 'récupérateur - relayeur'  :??:

n°10608352
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 13:34:27  profilanswer

plzhelp a écrit :

Sur ce match je sais pas quel était le schéma tactique mis en place dans les vestiaires par Raymond avant le match, mais sur le terrain ca ressemblait ni à un 4-4-2 ni à un 4-4-1-1 mais plus un truc du genre 4-4-2*1.

Des fois je me demande si en équipe de France on ne devrait pas faire redescendre Henry, lui donner un role de numero 10 presque vu qu'il le fait presque de lui meme par moment. On jouerait donc en 4-5-1 et je pense que dans cette configuration on pourrait creer pas mal d'espaces.

Voilà.  

1 Récupérateur (Maké ou Vieira)
2 Relayeurs (j'ai pas réfléchis à la chose)
2 milieux/ailiers (Malouda et Ribéry)

et 1 pointe (Trez ou Henry mais idéalement Anelka)

Un milieux en V quoi, le soucis vient des relais aux milieux (voir critique match argentine) ou j'en vois pas des masses en France, peut-être Nasri même si je peux l'encadrer cette saloperie de pucelle. Après j'en sais rien :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10608357
BlinkGT
Posté le 09-02-2007 à 13:35:08  profilanswer

danyboy27 a écrit :

quelle taille ton résumé?

J'viens de trouver un fichier de 619Mo à priori, c'est le match entier

539Mo pour mon fichier. Si t'as moyen de m'filer le lien en MP, ça serait cool. :jap:

---------------
n°10608369
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-02-2007 à 13:36:19  profilanswer

JMAulas a écrit :

Pour un seul en pointe je verrais plus trez si il est en forme ou saha  [:airforceone]

n°10608371
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 13:36:35  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Je crois pas l'avoir vu à la source, au mieux je dois avoir les highlights et encore même pas sûr, je vérifie tal (j'te dis vers 16H30-17H si j'ai ça)

n°10608401
BlinkGT
Posté le 09-02-2007 à 13:39:50  profilanswer

JMAulas a écrit :

Voilà.  

1 Récupérateur (Maké ou Vieira)
2 Relayeurs (j'ai pas réfléchis à la chose)
2 milieux/ailiers (Malouda et Ribéry)

Un milieux en V quoi, le soucis vient des relais aux milieux (voir critique match argentine) ou j'en vois pas des masses en France, peut-être Nasri même si je peux l'encadrer cette saloperie de pucelle. Après j'en sais rien :/

Ca revient un peu au système à la lyonnaise quoi.
Tu fous Vieira à la place de Toulalan. 2 autres gus créateurs à la place de Juni et Tiago (Nasri et Gourcuff ? ), Ribery à droite à la place de Govou, Malouda à gauche et Henry en pointe.  

[:spamafoote]

---------------
n°10608410
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 13:40:43  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Qu'est ce que t'appelle un 8, parce que moi et les numéros ca fait 2  :o  

Un 'récupérateur - relayeur'  :??:

Un 8 ce n'est pas un pur meneur de jeu mais plutôt une dynamo qui non content de faire dans l'interception, exerce un pressing et éventuellement porte le danger, ça inclut une assez bonne frappe. Exemple : Tiago, Nedved.

Un 8 c'est un travailleur du milieu, plus communément appelé relayeur.

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 09-02-2007 à 13:43:00

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10608430
JMAulas
Posté le 09-02-2007 à 13:42:30  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ca revient un peu au système à la lyonnaise quoi.
Tu fous Vieira à la place de Toulalan. 2 autres gus créateurs à la place de Juni et Tiago (Nasri et Gourcuff ? ), Ribery à droite à la place de Govou, Malouda à gauche et Henry en pointe.  

[:spamafoote]

C'est ce que j'ai dis hier dans mon Nalyse de France-Argentine [:spamafote]

---------------
n°10608437
BlinkGT
Posté le 09-02-2007 à 13:43:16  profilanswer

JMAulas a écrit :

C'est ce que j'ai dis hier dans mon Nalyse de France-Argentine [:spamafote]

Putain j'l'ai zappée...[:le kneu]

---------------
n°10608448
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 09-02-2007 à 13:43:38  profilanswer

JMAulas a écrit :

Un 8 ce n'est pas un pur meneur de jeu mais plutôt une dynamo qui non content de faire dans l'interception, exerce un pressing et éventuellement porte le danger, ça inclut une assez bonne frappe. Exemple : Tiago, Nedved.

Un 8 c'est un travail du milieu, plus communément appelé relayeur.

Lampard par exemple ?  :??: ( c'est juste pour voir si j'ai compris :o )

Spoiler :

Parce que j'allais dire deschamps, mais l'expression assez bonne frappe m'a tout de suite arrêté [:tinostar]

Message cité 2 fois
Message édité par TenjO TengE le 09-02-2007 à 13:46:26
n°10608460
Hish
Posté le 09-02-2007 à 13:45:36  profilanswer

JMAulas a écrit :

J'ai le droit de faire ma vierge effarouchée ? [:hide]

n°10608475
BlinkGT
Posté le 09-02-2007 à 13:46:45  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Parce que j'allais dire deschamps, mais l'expression assez bonne frappe m'a tout de suite arrêté [:tinostar]

Lampard, Gerrard, Maniche, Xavi, Ballack sont, ou peuvent être de bons 8, accessoirement.

---------------
n°10608502
xxantoinex​x
Maek Dolan gret agen pls
Posté le 09-02-2007 à 13:48:40  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

Spoiler :

Voilà, en gros un 8 c'est un mec pas assez bon pour jouer directement derrière les deux attaquants, ayant un volume de jeu trop faible pour être un pur récupérateur, mais doté d'une grosse frappe qui lui permet de se faire passer pour un bon joueur parce qu'il claque des buts impressionnants :o
En gros c'est une buse doublée d'un bourrin :o
Cf Gerrard, Lampard et consorts. Sauzée il y a quelques années.

/troll bien gras

Spoiler :

Je plaisantais :o

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1447  1448  1449  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)