| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
zebdazidane | Reprise du message précédent :
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 11:56:26 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
|
zebdazidane | Des ballons exploitables, y en aurait plus si Malouda et Ribery étaient en forme, là ils sont carbo. De plus, je pense qu'un mec comme Govou va bientôt sauter au profit d'un jeune ailier au choix ( y en a tellement ). Ce sera vraiment bénéfique. Un vrai patron au milieu, t'entends quoi par là ? un meneur de jeu ou un milieu plus charismatique/imposant que les actuels Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 09-02-2007 à 12:05:43 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
TenjO TengE ☆☆ |
|
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Putain le président des supporters de Lyon |
dje33 |
|
TenjO TengE ☆☆ |
plzhelp | Sur ce match, le truc qui m'a choqué concernant l'association Henry - Trézéguet c'est que les deux joueurs etaient souvent l'un sur l'autre.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 09-02-2007 à 12:18:23 |
zebdazidane | Je te rejoins. Il nous faut de toute évidence un meneur axial. ( ça va pas tarder à arriver... )
zebdazidane |
C'est aussi révélateur d'un jeu un peu stéréotypé de la part de Malouda, jamais on ne le voit centrer. que ce soit avec Lyon ou en EDF. Il lui faut toujours se lancer pour pénétrer. Message cité 1 fois Message édité par zebdazidane le 09-02-2007 à 12:23:05 --------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
Publicité | Posté le 09-02-2007 à 12:22:37 ![]() ![]() |
plzhelp | Sur ce match je sais pas quel était le schéma tactique mis en place dans les vestiaires par Raymond avant le match, mais sur le terrain ca ressemblait ni à un 4-4-2 ni à un 4-4-1-1 mais plus un truc du genre 4-4-2*1.
Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 09-02-2007 à 12:28:40 |
plzhelp |
|
Bruere |
|
boubougna - de buratta, +de combats |
|
TenjO TengE ☆☆ |
Geekly Tartine de foutre. | Bodmer, Nasri ou Gourcuff. --------------- Utilisateur du dépotoir |
xanack |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 1 fois Message édité par Gedemon le 09-02-2007 à 13:23:59 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
zebdazidane |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
danyboy27 doux Jésus.. |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
|
|
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 09-02-2007 à 13:43:00 --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
TenjO TengE ☆☆ |
Message cité 2 fois Message édité par TenjO TengE le 09-02-2007 à 13:46:26 |
Hish |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |