| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Gedemon patron-adjoint | Reprise du message précédent :
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 20:52:12 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
Gedemon patron-adjoint |
berber64 Rendez vous dans 10 ans | Salut,
Message édité par berber64 le 08-02-2007 à 21:32:45 |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 22:28:08 ![]()
Il a pas été sanctionné que Layec a confirmé qu'à la vue de la vidéo Cissé n'avait selon lui fait fait faute de manière délibérée. Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 22:28:27 |
8rno Tu sens ? Ca sent la trouille |
--------------- Allez chiale ... ça t'fera ça de moins à pisser |
Dertuek Assez ricané, bandidos ! |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 22:51:40 ![]() ![]() |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Faut arrêter de comparer les fautes de Cissé et Frau.
|
zebdazidane | La commission ne pouvait pas contredire la décision de l'arbitre ( qui s'est contenté d'un jaune et qui campe sur sa position ). Elle ne peut pas se permettre d'ôter le peu de légitimité des arbitres ( qu'ils n'ont pas Dans le cas de Frau, elle allait dans le même sens que l'arbitre. Faire passer un jaune à plusieurs matches de suspension, c'était la porte ouverte à toutes les demandes... Message édité par zebdazidane le 08-02-2007 à 23:03:45 |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | C'est la faute à Yepes en fait, il avait qu'à rester par terre plutôt que jouer aux braves et finir la mi-temps |
dje33 |
|
|
jack ryan Slaughterhouse General | Je vois pas où le PSG est floué... ca les rendrait content de faire suspendre un marseillais ? |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
|
|
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Pis Juni a rien eu on va pas chipoter |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Sinon Jurietti a pas été suspendu, ça c'est un scandale |
xxantoinexx Maek Dolan gret agen pls | Nan mais surtout on voit clairement que les deux fautes sont pas du même type quoi. On a une faute dans le jeu d'un côté, et une agression de l'autre, point barre. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 23:24:34 ![]()
|
kaillou38 mouton à numéro | c e qui m'etonne aussi en parlant de sanction, c'est qu'il y ai pas eu de lyonnais sanctionnés aprés le match de bordeaux aussi --------------- ras |
simouu equipe serpentard |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
PlayTime |
Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 09-02-2007 à 00:47:21 |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Topic à moi tout seul... ca fait plaisir |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ouais pluzun quoi --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-tinost@r- Revers coupé | Moi j'suis pas d'accord moi, Cissé aurait du être expulsé et se prendre au moins 10 matchs de suspension. Ouais pourquoi Frau est suspendu 2 mois alors que la faute est strictement la même ? c'est pas juste. |
alb Chaotic Good |
Message cité 2 fois Message édité par alb le 09-02-2007 à 09:12:56 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Ok on passe à autre chose.
|
dark matter | De toute façon, la commission de discipline et le PSG c'est une histoire d'amour. Y'a qu'à se souvenir de l'épisode Fiorèse par exemple. --------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
quintu 2+2=5 |
t'en fait pas, ils aiment l'om aussi. |
dark matter |
--------------- Boom boom, bang bang lie down you're dead |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Encore dans ce bourbier ? Putain de vietkong |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |