Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4159 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10597527
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 13:29:12  answer

Reprise du message précédent :

PlayTime a écrit :

Hilarant l'article de L'équipe, ils se masturbent sur Coupet en parlant du premier arrêt décisif sur le tir de Coupet sur l'action du but, ....

Non mais l'équipe n'en a pas marre d'être ridicule, car sur ce but là, c'est bel et bien à Abidal et Coupet que le but est imputable !

forcément si on se prend un goal, on peut toujours dire que le gardien est en tort, mais personnellement, vu la savate qu'il a réussi a sortir en premier lieu, arreter la reprise de volé qui suit, ça n'a plus rien a voir avec du foot mais avec de la probabilité.

Coupet n'a pas eu grand chose à montrer sur ce match, et hormis le but assez inaréttable, il a assuré dans les sorties et les relances.

mais cela dit, ça commence a etre gonlfant les reglement de compte sur le dos des lyonnais durant ce match, bientôt ce sera la faute à Aulas si la france a perdu
marrant qu'on vous entende pas miauler sur Ribery, subjectivté , quand tu nous tiens...  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 13:29:12  profilanswer

n°10597558
PlayTime
Posté le 08-02-2007 à 13:32:54  profilanswer

J'ai déjà vu de nombreux gardiens arrêté le type de tirs de celui de Crespo, c'est là dessus qu'il n'est pas irréprochable, le tir n'était pas si fort, et il arrive en plein dans la "niche" donc là où c'est le plus facile pour le capter ! Sur le 2ème tir qui fait mouche, là il n'y peut rien.  

Après pour Ribery, il a été moyen et l'Equipe ne se gêne pas pour le dire. Mais pour Coupet, il faut avouer qu'il a été au niveau d'un gardien moyen sur ce match, un grand gardien devait arrêté le tir de Crespo !

Message cité 1 fois
Message édité par PlayTime le 08-02-2007 à 13:34:02
n°10597565
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 13:33:42  profilanswer

Et bien je le clame haut et fort, toussa c'est la faute d'Aulas [:bad seed]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10597575
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 13:34:50  answer

[:blessure]

n°10597591
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 13:36:57  answer

je pense qu'il faut admettre qu'on s'est tout simplement fait owner par plus fort que nous. stout, exit le duo trezeg-henry, faut revenir aux fondamentaux comme on dit
et va falloir songer a investir dans un milieu recuperateur qui tienne sur ses jambes.

n°10597619
Bruere
Posté le 08-02-2007 à 13:40:47  profilanswer

Bakk15 a écrit :

JMa

je viens de revoir le but. image par image.
Ben c'est la faute d'abidal. Sa non couverture entraine tout.

le gas fait un une deux en s'appuyant sur saviola, le béaba du foot vuet que abidal suive le gas qui va en profondeur.

il ne le fait pas, donc squillachi est obligé d'aller vers ce gas.
Apres escudé réagit trop tard pour charger crespo, et ribery derrière doit faire l'effort pour couvrir.

Saviola se retrouve à la finition alors qu'adibal est au trot.

en plus, ça tombe bien, il joue à l'OL. Par contre, rien sur l'excellente prestation de Ribery :sarcastic:

n°10597630
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-02-2007 à 13:42:43  profilanswer

D'ailleurs l'article des cahiers du football est très sympa lui :jap:

n°10597631
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-02-2007 à 13:42:45  profilanswer

Pas forcement plus fort que nous hein...
C'est 1 match de foot.

n°10597642
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 13:44:15  profilanswer

Bruere a écrit :

en plus, ça tombe bien, il joue à l'OL. Par contre, rien sur l'excellente prestation de Ribery :sarcastic:

Bin Ribery il a joué comme ces derniers temps a L'OM... un peu en dessous de sa formidable coupe du monde, mais toujours indiscutable en EDF !

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10597648
plzhelp
Posté le 08-02-2007 à 13:44:31  profilanswer

Tain j'ai pas du voir le meme match que toi.

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 13:44:31  profilanswer

n°10597662
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 08-02-2007 à 13:46:18  profilanswer

Ribery a été mauvais. Il manque clairement de punch et de confiance.
Fallait pas sortir Malouda car c'est du côté gauche qu'on pouvait les gêner, on l'a vu en 1ere mi-temps avec plusieurs décalages.  
Abidal offre le premier but à l'Argentine grâce à son placement foireux.
Coupet aurait pu capter la passe légèrement appuyée de Crespo, mais bon on peut pas lui reprocher grand chose ensuite.
Clerc n'a pas plus servi que Sagnol. Domenech l'a sûrement fait rentrer parce qu'il a plus tendance à monter sur l'aile qu'à centrer des 30m comme peut le faire Sagnol. Mais le problème c'est qu'il a fait un copier-coller de la prestation du Munichois, mises à part 2 ou 3 montées foireuses.
Makelele et Vieira ont jamais réussi à créer le surnombre devant, à part balancer sur les ailes ou la filer à henry quand il décrochait. Ce dernier qui n'a pas pu faire grand chose avec le peu de ballons qui lui parvenaient, et un Trezeguet complètement amorphe planté dans la surface.
Par contre la charnière centrale Squillaci-Escude m'a paru efficace, que ça soit dans le placement ou la relance.

La rentrée d'Anelka a été trop tardive pour aboutir à quoique ce soit, ses appels axe-aile auraient pourtant pu faire plus de mal à cette défense argentine ultra-solide. Quant à Govou, il avait constamment un argentin au cul et a plus passé de temps avec le but de Coupet en face de lui qu'avec celui d'Abondanzierri.

C'est tactiquement qu'on a perdu ce match, les argentins sont venus gagner, c'était loin d'être un match amical pour eux. On l'a bien vu sur le terrain avec leur obsession de garder le ballon derrière au lieu de partir vers l'avant, ils ont eu une occaz et l'ont planté. Leur engagement plus que limite pour un match amical, et leur énorme joie à la fin du match l'ont démontré.

En tout cas c'est pas un résultat inquiétant, y'a pas de quoi tout remettre en cause. Au contraire, perdre contre une rude équipe tactiquement et défensivement excellente, ça peut être que bénéfique pour nous. Et au moins Domenech aura peut-être compris que ce 4-4-2 ne fonctionne pas.

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°10597670
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 13:47:22  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Fallait pas sortir Malouda car c'est du côté gauche qu'on pouvait les gêner, on l'a vu en 1ere mi-temps avec plusieurs décalages.  
Coupet aurait pu capter la passe légèrement appuyée de Crespo, mais bon on peut pas lui reprocher grand chose ensuite.
Clerc n'a pas plus servi que Sagnol. Domenech l'a sûrement fait rentrer parce qu'il a plus tendance à monter sur l'aile qu'à centrer des 30m comme peut le faire Sagnol. Mais le problème c'est qu'il a fait un copier-coller de la prestation du Munichois, mises à part 2 ou 3 montées foireuses.
Makelele et Vieira ont jamais réussi à créer le surnombre devant, à part balancer sur les ailes ou la filer à henry quand il décrochait. Ce dernier qui n'a pas pu faire grand chose avec le peu de ballons qui lui parvenaient, et un Trezeguet complètement amorphe planté dans la surface.
Par contre la charnière centrale Squillaci-Escude m'a paru efficace, que ça soit dans le placement ou la relance.

La rentrée d'Anelka a été trop tardive pour aboutir à quoique ce soit, ses appels axe-aile auraient pourtant pu faire plus de mal à cette défense argentine ultra-solide. Quant à Govou, il avait constamment un argentin au cul et a plus passé de temps avec le but de Coupet en face de lui qu'avec celui d'Abondanzierri.

C'est tactiquement qu'on a perdu ce match, les argentins sont venus gagner, c'était loin d'être un match amical pour eux. On l'a bien vu sur le terrain avec leur obsession de garder le ballon derrière au lieu de partir vers l'avant, ils ont eu une occaz et l'ont planté. Leur engagement plus que limite pour un match amical, et leur énorme joie à la fin du match l'ont démontré.

En tout cas c'est pas un résultat inquiétant, y'a pas de quoi tout remettre en cause. Au contraire, perdre contre une rude équipe tactiquement et défensivement excellente, ça peut être que bénéfique pour nous. Et au moins Domenech aura peut-être compris que ce 4-4-2 ne fonctionne pas.

'tin le pavé  [:saitriste]

---------------
n°10597678
Bruere
Posté le 08-02-2007 à 13:48:50  profilanswer

Citation :

Bin Ribery il a joué comme ces derniers temps a L'OM... un peu en dessous de sa formidable coupe du monde

on a pas du voir la meme coupe du monde :ouch:  :ouch:

n°10597683
BlinkGT
Posté le 08-02-2007 à 13:49:13  profilanswer

Quikce a écrit :

Bah écoute, j'aime pas trop donner mon point d'vue à coup d'smiley hein.

---------------
n°10597689
PlayTime
Posté le 08-02-2007 à 13:49:55  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Enfin bon, en match officiel, ça faisait penalty lorsqu'il a tenue pendant 5s et bien franchement l'attaquant argentin. D'ailleurs, ça aurait été dans l'autre sens, on aurait entendu parler que de ça.

n°10597693
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 13:50:14  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

Bin Ribery il a joué comme ces derniers temps a L'OM... un peu en dessous de sa formidable coupe du monde

ah ? alors pourquoi il a été LA revelation de cette coupe du monde ?  [:saitriste]

---------------
n°10597696
take it or​ leave it
Posté le 08-02-2007 à 13:50:27  profilanswer

Bruere a écrit :

Citation :

C'est quoi ce troll ?

n°10597699
Bruere
Posté le 08-02-2007 à 13:51:11  profilanswer

Quikce a écrit :

ah ? alors pourquoi il a été LA revelation de cette coupe du monde ?  [:saitriste]

bah on se demande parce qu'à part peut etre l'Espagne, tu me diras un match où il fut très bon :o  

Il a été bien banal :o

n°10597712
xanack
Posté le 08-02-2007 à 13:53:09  profilanswer

Quikce a écrit :

ouais mais pour une fois il est objectif... assez d'accord avec lui.

n°10597718
BlinkGT
Posté le 08-02-2007 à 13:53:29  profilanswer

PlayTime a écrit :

Enfin bon, en match officiel, ça faisait penalty lorsqu'il a tenue pendant 5s et bien franchement l'attaquant argentin. D'ailleurs, ça aurait été dans l'autre sens, on aurait entendu parler que de ça.

Ouais enfin si les règles avaient été appliquées hier soir, Heinze et Ayala étaient dehors à la mi-temps.

---------------
n°10597726
BlinkGT
Posté le 08-02-2007 à 13:54:35  profilanswer

xanack a écrit :

ouais mais pour une fois il est objectif... assez d'accord avec lui.

J't'ai déjà dit qu'on s'connaissait pas. Quote un de mes messages qui t'a paru subjectif. J'attends.

---------------
n°10597758
xanack
Posté le 08-02-2007 à 13:56:49  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ouais enfin si les règles avaient été appliquées hier soir, Heinze et Ayala étaient dehors à la mi-temps.

Heinze c'est toujours la meme rancoeur, oui il est dur, trop surement, mais il se fait pas gauler super souvent et frnachement vaut mieux l'avoir avec toi.... je sais de quoi je parle pour l'avoir vu jouer au parc des dizaines de fois, excellent joueur mais detesté surtout parce qu'il jouait a Paris.

n°10597769
Bruere
Posté le 08-02-2007 à 13:57:54  profilanswer

Heinze :love:  :love:

n°10597776
BlinkGT
Posté le 08-02-2007 à 13:58:27  profilanswer

xanack a écrit :

Heinze c'est toujours la meme rancoeur, oui il est dur, trop surement, mais il se fait pas gauler super souvent et frnachement vaut mieux l'avoir avec toi.... je sais de quoi je parle pour l'avoir vu jouer au parc des dizaines de fois, excellent joueur mais detesté surtout parce qu'il jouait a Paris.

Tout ça n'empêche qu'il devrait jamais finir ses matchs ce bourrin.

---------------
n°10597777
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 13:58:29  profilanswer

xanack a écrit :

Heinze c'est toujours la meme rancoeur, oui il est dur, trop surement, mais il se fait pas gauler super souvent et frnachement vaut mieux l'avoir avec toi.... je sais de quoi je parle pour l'avoir vu jouer au parc des dizaines de fois, [b]excellent joueur mais detesté surtout parce qu'il jouait a Paris.

[/b]apres c'est les Marseillais les paranos ! [:raoul_volfoni]

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 08-02-2007 à 13:59:51

---------------
n°10597784
xanack
Posté le 08-02-2007 à 13:59:18  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tout ça n'empêche qu'il devrait jamais finir ses matchs ce bourrin.

tu me demandais un post subjectif, c'est bien ça ?  

n°10597792
xanack
Posté le 08-02-2007 à 13:59:55  profilanswer

Quikce a écrit :

[/b]
apres c'est les Marseillais les paranos ! [:raoul_volfoni]

:ouch:  me dis pas qu'il est aimé Heinze ?
en plus vous etes pas parano, c'est l'inverse, plutot des mythos (dans la caricature evidement)

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 08-02-2007 à 14:02:00
n°10597812
BlinkGT
Posté le 08-02-2007 à 14:01:37  profilanswer

xanack a écrit :

tu me demandais un post subjectif, c'est bien ça ?

Oui, c'est ça.

---------------
n°10597823
xanack
Posté le 08-02-2007 à 14:02:23  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Oui, c'est ça.

ben tu viens de le faire, merci...  :o  

n°10597829
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-02-2007 à 14:02:37  profilanswer

xanack a écrit :

:ouch:  me dis pas qu'il est aimé Heinze ?
en plus vous etes pas parano, c'est l'inverse, plutot des mythos (dans la caricature evidement)

J'ai rien contre ce joueur, j'aimais pas quand il jouait contre l'OM parce qu'il était plutôt bon mais c'est tout :)

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 08-02-2007 à 14:02:45
n°10597836
BlinkGT
Posté le 08-02-2007 à 14:03:21  profilanswer

xanack a écrit :

ben tu viens de le faire, merci...  :o

Le fait de critiquer un ancien parisien, sous prétexte que je suis marseillais, c'est manquer d'objectivité ? Faut arrêter la parano 2 minutes.

---------------
n°10597867
xanack
Posté le 08-02-2007 à 14:07:13  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le fait de critiquer un ancien parisien, sous prétexte que je suis marseillais, c'est manquer d'objectivité ? Faut arrêter la parano 2 minutes.

je parlais pas de toi particulièrement, j'evoquais une tendance a propos de ce joueur, vu que t'en a parlé.... et puis parano de quoi ? il ne joue plus a Paris d'une part et d'autre part, franchement tu penses que ça a une quelquonque incidence sur mon etat mental qu'un joueur soit aimé ou pas, je m'en fou totalement, on discute c'est tout.....

n°10597878
Bruere
Posté le 08-02-2007 à 14:08:27  profilanswer

Au fait, j'ai jamais compris pourquoi Rothen se fait siffler sur tous les stades? :??:

n°10597884
xanack
Posté le 08-02-2007 à 14:09:14  profilanswer

Heinze depuis hier, a tous les qualificatifs synonyme de bourrins.... je rappelle juste qu'il est franchement bon  et vous (pas tous hein) avez tendance a l'oublier... point barre, je veux pas creer une nouvelle polemique PSG/Marseille.

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 08-02-2007 à 14:10:01
n°10597885
BlinkGT
Posté le 08-02-2007 à 14:09:16  profilanswer

xanack a écrit :

je parlais pas de toi particulièrement, j'evoquais une tendance a propos de ce joueur, vu que t'en a parlé.... et puis parano de quoi ? il ne joue plus a Paris d'une part et d'autre part, franchement tu penses que ça a une quelquonque incidence sur mon etat mental qu'un joueur soit aimé ou pas, je m'en fou totalement, on discute c'est tout.....

Ah mais si tu parlais de moi en me faisant remarquer que je manquais d'objectivité suite à une critique sur l'engagement d'Heinze. Essaie de rester sur l'bateau, tu coules là.

---------------
n°10597907
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-02-2007 à 14:10:42  profilanswer

xanack a écrit :

Heinze depuis hier, a tous les qualificatifs synonyme de bourrins.... je rappelle juste qu'il est franchement bon (pas tous hein) et vous avez tendance a l'oublier... point barre, je veux pas creer une nouvelle polemique PSG/Marseille.

Comment ca depuis hier ?  :??:  

n°10597909
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 14:10:52  answer

Quikce a écrit :

Un chouilla trop gros  [:spooooocky]

n°10597913
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-02-2007 à 14:11:13  profilanswer

Bruere a écrit :

Au fait, j'ai jamais compris pourquoi Rothen se fait siffler sur tous les stades? :??:

Heu, parce qu'il a autant de charisme qu'un Dugarry  célébrant un but de la tête ?

n°10597923
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-02-2007 à 14:12:11  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ah mais si tu parlais de moi en me faisant remarquer que je manquais d'objectivité suite à une critique sur l'engagement d'Heinze. Essaie de rester sur l'bateau, tu coules là.

Ca relève même plus de la constation que de la critique  [:petrus75]

n°10597927
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-02-2007 à 14:12:31  profilanswer

Quikce a écrit :

Ouai faut rappeler Pires et Micoud , faire jouer Barthez dans les buts, et mettre Jacquet comme selectionneur...
ou
Ouai faut faire jouer les Nasri, Pelé et autres Courcuff...

Voila ce que j'entends depuis ce matin  :pfff:  
C'est les memes qui critiquaient Jacquet et Domenech avant les coupes du monde 98 et 2006...

La France, pays connaisseur :/

Raymond la science (sic) a toujours été critiquable en même temps. :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10597939
xanack
Posté le 08-02-2007 à 14:13:47  profilanswer

BlinkGT a écrit :

si t'avais été objectif tu l'aurais pas traité de bourrin tout court :/...... et arretes de la raconter deux secondes, avec tes "tu coules".... contrairement a toi, j'essaie pas de te faire bouffer ta merde systematiquement, ça ne m'interresse pas specialement, et puis je sais tres bien que tes potes vont venir a ta rescousse, ça va enfler, etc.... deja vu et revu. :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1439  1440  1441  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)