| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 13:29:12 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:29:12 ![]() ![]() |
PlayTime |
J'ai déjà vu de nombreux gardiens arrêté le type de tirs de celui de Crespo, c'est là dessus qu'il n'est pas irréprochable, le tir n'était pas si fort, et il arrive en plein dans la "niche" donc là où c'est le plus facile pour le capter ! Sur le 2ème tir qui fait mouche, là il n'y peut rien. Message cité 1 fois Message édité par PlayTime le 08-02-2007 à 13:34:02 |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 13:34:50 ![]()
|
Bruere |
|
simouu equipe serpentard | D'ailleurs l'article des cahiers du football est très sympa lui |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
plzhelp |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 13:44:31 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Bruere |
on a pas du voir la meme coupe du monde |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
PlayTime |
Enfin bon, en match officiel, ça faisait penalty lorsqu'il a tenue pendant 5s et bien franchement l'attaquant argentin. D'ailleurs, ça aurait été dans l'autre sens, on aurait entendu parler que de ça. |
Quikce |
take it or leave it |
|
Bruere |
|
xanack |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
xanack |
|
Bruere | Heinze |
Quikce |
[/b]apres c'est les Marseillais les paranos ! Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 08-02-2007 à 13:59:51 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
xanack |
|
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 08-02-2007 à 14:02:00 |
xanack |
J'ai rien contre ce joueur, j'aimais pas quand il jouait contre l'OM parce qu'il était plutôt bon mais c'est tout Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 08-02-2007 à 14:02:45 |
xanack |
|
Bruere | Au fait, j'ai jamais compris pourquoi Rothen se fait siffler sur tous les stades? |
xanack | Heinze depuis hier, a tous les qualificatifs synonyme de bourrins.... je rappelle juste qu'il est franchement bon et vous (pas tous hein) avez tendance a l'oublier... point barre, je veux pas creer une nouvelle polemique PSG/Marseille. Message cité 1 fois Message édité par xanack le 08-02-2007 à 14:10:01 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 14:10:52 ![]()
|
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
xanack |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |