| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
xanack | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 09:39:31 ![]() ![]() |
KordelliO Fluctuat Nec Mergitur |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Putain j'avais fais mon analyse du match mais la disquette de transport a rendu l'âme, c'était ma seule sauvegarde (mode j'ai les boules ON
Message cité 1 fois Message édité par JMAulas le 08-02-2007 à 09:52:17 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
xanack |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 11:11:27 ![]() ![]() |
Quikce | tous en greve ou quoi ? --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
xennca | Exactement du même avis que toi...
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | JMa
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Shaquille O'Neill est une fiotte comparé au véritable bourreau de cranes des surfaces qu'est le Bulls Ben wallace.
|
kung | Abidal, c'est vrai qu'il est tres physique, rapide, pas trop mauvais sur les phases offensives et dans le jeu. Mais au marquage ca laisse vraiment à desirer, et dans le fonctionnement de l'equipe de france ca pose probleme, on l'a vu encore a la coupe du monde. Evra devrait être essayé ce serai pas mal... |
TenjO TengE ☆☆ |
|
clement13 |
Quikce |
xanack |
|
xanack |
|
TenjO TengE ☆☆ |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | Trezegoal a peut etre pas touché de ballon car le milieu et surtout les malouda / rib étaient incapable de lui fournir un ballon correct, mais il n'empeche qu'il a eu L'action la plus dangereuse du match.. ce mec il touche 15 ballons dans le match et il est capable d'en mettre un ...
|
lgreg57 Last Dance |
|
kung |
sur une liste de 50 je suis d'accord. |
plzhelp | J'etais au stade hier et voila mes impressions:
Message édité par plzhelp le 08-02-2007 à 12:36:18 |
simouu equipe serpentard | En espérant que Raymond fasse jouer des jeunes contre la Lituanie...
Message édité par simouu le 08-02-2007 à 12:40:46 |
Quikce | Ouai faut rappeler Pires et Micoud , faire jouer Barthez dans les buts, et mettre Jacquet comme selectionneur...
betsamee Asterisk Zeperyl |
|
take it or leave it |
|
le fou Forza Massallia | Peut etre pourrez vous me dire pourquoi il a fait sortir sagnol pour faire rentrer le mauvais, pardon clerc? --------------- Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13) |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Quikce |
plzhelp |
|
Quikce |
Reddie |
|
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 13:21:36 ![]() a part son centre de merde complètement devissé, Clerc a distribué pas mal de fois dans la surface, bien plus que sagnol, et mieux que ribery
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 13:23:15 |
PlayTime | Hilarant l'article de L'équipe, ils se masturbent sur Coupet en parlant du premier arrêt décisif sur le tir de Coupet sur l'action du but, ....
|
quintu 2+2=5 |
oui, c'est vrai. |
Profil supprimé | Posté le 08-02-2007 à 13:29:12 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |