Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3683 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10595550
xanack
Posté le 08-02-2007 à 09:39:31  profilanswer

Reprise du message précédent :

Bakk15 a écrit :

Je Spoilerise car ca peut choquer de bon matin

Spoiler :

Mon frère, pardonne moi :o

http://sport24.com/photos/1170884922.jpg

z'abusent les journalistes, ca vous fait pas penser à un habitant de ND ?

'lu, accessoirement

hou putain ! c'est bon ça....  [:666rip666]  

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 09:39:31  profilanswer

n°10595620
KordelliO
Fluctuat Nec Mergitur
Posté le 08-02-2007 à 09:48:21  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je Spoilerise car ca peut choquer de bon matin

Spoiler :

Mon frère, pardonne moi :o

z'abusent les journalistes, ca vous fait pas penser à un habitant de ND ?

'lu, accessoirement

Spoiler :

http://www.enregistrersous.com/images/b2a127f11b4b9180498d1916bd1de644.jpg

[:petrus75] ?

n°10595632
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 08-02-2007 à 09:49:52  profilanswer

Putain j'avais fais mon analyse du match mais la disquette de transport a rendu l'âme, c'était ma seule sauvegarde (mode j'ai les boules ON :/)

ADRIEEEEEEENNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEUUUUUH
                                       /

'lu tas de cons [:beleg]

Je retourne rédiger en skeud [:prodigy]

Spoiler :

RAB de choquer :o

Message cité 1 fois
Message édité par JMAulas le 08-02-2007 à 09:52:17
n°10595680
Bruere
Posté le 08-02-2007 à 09:56:17  profilanswer

Je vois TOUS les matches du barça et franchement, arretez avec Giuly. Quand il est titulaire, il est transparent. C'est pas pour rien que Rijkaard met dorénavant Iniesta ailier droit alors que c'est pas du tout son poste.

Et justement, Iniesta, vous pouvez quoter, est le futur meilleur joueur du monde. :o (il surclasse tous ses coéquipiers du barça depuis le début de la saison, à 22 ans :love: )

n°10595853
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-02-2007 à 10:17:43  profilanswer

Citation :

À l’occasion d’un colloque du conseil
économique de Bavière, le manager
général du Bayern Munich, Uli
Hoeness, a adressé de vives critiques
à l’encontre du nouveau président
de l’UEFA, Michel Platini. « Si Platini
a été élu, c’est parce que 80 % de
son résultat final provient des voix
des petits pays de l’Europe de l’Est.
C’est très facile de les convaincre de
voter pour soi », a-t-il lâché,
ajoutant : « Nous voudrions
absolument dialoguer avec lui. Il a
fait beaucoup de promesses et je
considère que sa réforme de la Ligue
des champions concernant les petits
pays favorisés au détriment des
grands est une mauvaise idée.
Platini veut toujours se battre contre
les grands clubs. Mais personne ne
voudrait voir une finale de Ligue des
champions entre Rosenborg et le
Legia de Varsovie
. C’est bien de se
battre en faveur des petits, mais le
plus important, c’est la loi de l’offre
et de la demande. Il faut que Platini
sache une chose : sans les clubs, rien
ne fonctionne, mais sans l’UEFA, tout
peut fonctionner
. » – A. Me.

Je debarque peut etre mais je constate qu'on a desormais plus peur de dire ce genre de saloperies, avec des connards pareil notre foot est menace, je vais vomir et je reviens en parler

n°10595961
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 08-02-2007 à 10:37:15  profilanswer

JMAulas a écrit :

Putain j'avais fais mon analyse du match mais la disquette de transport a rendu l'âme, c'était ma seule sauvegarde (mode j'ai les boules ON :/)

ADRIEEEEEEENNNNNNNNNEEEEEEEEEEEEEUUUUUH
                      ESMERALDAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
                                       /

'lu tas de cons [:beleg]

Je retourne rédiger en skeud [:prodigy]

Spoiler :

RAB de choquer :o

Je pensais à quasimodo  [:spamatounet]  

n°10596052
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 10:50:00  profilanswer

Bruere a écrit :

Je vois TOUS les matches du barça et franchement, arretez avec Giuly. Quand il est titulaire, il est transparent. C'est pas pour rien que Rijkaard met dorénavant Iniesta ailier droit alors que c'est pas du tout son poste.

Et justement, Iniesta, vous pouvez quoter, est le futur meilleur joueur du monde. :o (il surclasse tous ses coéquipiers du barça depuis le début de la saison, à 22 ans :love: )

d'facon Giuly il est trop petit, le ballon lui arrive au niveau des genoux comme les pupilles  :o

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10596100
xanack
Posté le 08-02-2007 à 10:55:06  profilanswer

Quikce a écrit :

d'facon Giuly il est trop petit, le ballon lui arrive au niveau des genoux comme les pupilles  :o

c'est surtout qu'il a un cerveau de poule... en interview c'est une catastrophe ce type.

n°10596151
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 10:59:54  profilanswer

xanack a écrit :

c'est surtout qu'il a un cerveau de poule... en interview c'est une catastrophe ce type.

il est pas pire que Zubar !  

OM-PSG de dimanche dernier , j'etais peté de rire  :)  

(en meme temps, c'etait avant le match :/)

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10596301
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-02-2007 à 11:11:27  profilanswer

betsamee a écrit :

Citation :

À l’occasion d’un colloque du conseil
économique de Bavière, le manager
général du Bayern Munich, Uli
Hoeness, a adressé de vives critiques
à l’encontre du nouveau président
de l’UEFA, Michel Platini. « Si Platini
a été élu, c’est parce que 80 % de
son résultat final provient des voix
des petits pays de l’Europe de l’Est.
C’est très facile de les convaincre de
voter pour soi », a-t-il lâché,
ajoutant : « Nous voudrions
absolument dialoguer avec lui. Il a
fait beaucoup de promesses et je
considère que sa réforme de la Ligue
des champions concernant les petits
pays favorisés au détriment des
grands est une mauvaise idée.
Platini veut toujours se battre contre
les grands clubs. Mais personne ne
voudrait voir une finale de Ligue des
champions entre Rosenborg et le
Legia de Varsovie
. C’est bien de se
battre en faveur des petits, mais le
plus important, c’est la loi de l’offre
et de la demande. Il faut que Platini
sache une chose : sans les clubs, rien
ne fonctionne, mais sans l’UEFA, tout
peut fonctionner
. » – A. Me.

Je debarque peut etre mais je constate qu'on a desormais plus peur de dire ce genre de saloperies, avec des connards pareil notre foot est menace, je vais vomir et je reviens en parler

en fait quand on trolle pas, qu'on raconte pas de la merde ou qu'on chie pas sur un footix on peut parler de rien d'interessant ici

mood
Publicité
Posté le 08-02-2007 à 11:11:27  profilanswer

n°10596338
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 11:14:31  profilanswer

tous en greve ou quoi ?  :??:

---------------
n°10596402
xennca
Posté le 08-02-2007 à 11:18:51  profilanswer

Exactement du même avis que toi...
Je rêve encore d'un football à échelle humaine, avec des déceptions, des déconvenues.
Cela n'apportera pas son lot de surprises lors de la LDC mais cela peut, ne serait-ce que la pimenter...

n°10596447
Bakk15
Posté le 08-02-2007 à 11:22:58  profilanswer

JMa

je viens de revoir le but. image par image.
Ben c'est la faute d'abidal. Sa non couverture entraine tout.

le gas fait un une deux en s'appuyant sur saviola, le béaba du foot vuet que abidal suive le gas qui va en profondeur.

il ne le fait pas, donc squillachi est obligé d'aller vers ce gas.
Apres escudé réagit trop tard pour charger crespo, et ribery derrière doit faire l'effort pour couvrir.

Saviola se retrouve à la finition alors qu'adibal est au trot.

n°10596512
JMAulas
Posté le 08-02-2007 à 11:29:22  profilanswer

betsamee a écrit :

Nan mais il a raison hein :/

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10596532
JMAulas
Posté le 08-02-2007 à 11:30:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

JMa

le gas fait un une deux en s'appuyant sur saviola, le béaba du foot vuet que abidal suive le gas qui va en profondeur.

Apres escudé réagit trop tard pour charger crespo, et ribery derrière doit faire l'effort pour couvrir.

Analyse du match France - Argentine :

Inutile de faire des redites sur l'altruisme bien particulier estampillé Willy Sagnol, la complémentarité toute trouvée du duo Henry - Trezeguet, le placement toujours parfait (au moins une fois/match) d'Eric Abidal ou encore l'affolement et l'aspect problème insolvable qu'a posé à la défense albiceleste les virevoltants Malouda et Ribery, je vais en venir direct à l'aspect tactique de Raymond la science (sic) qui au-delà des performances individuels m'a réellement laissé perplexe. [:transparency]

La tactique mise en place par la bande à Basile pouvait paraître bizarre au premier abord mais on se rend compte après quelques minutes de jeu qu'on a à faire à une déclinaison défensive d'un 4-4-2 en étoile ultra conventionnel (Poussin en récupérateur, Gago en relayeur gauche, Zanetti en relayeur droit et Lucho à la baguette) qu'un 4-5-1 à la lyonnaise aurait mis à mal. (Avec les fameux numéros 8 à profil Tiagesque mais on forme pas ça en France (putain de DNT de gayzou [:di_canio]) )  
Ce que j'ai trouvé critique c'est l'absence totale de pressing sur le porteur du ballon notamment sur les relayeurs à profil plus défensif que son Zanetti et Gago dont on sait qu'ils ne sont pas fin dribbleurs, on les a laissé faire un toro avec nous patiemment installé dans notre fauteuil à attendre qu'il plante la première banderille. :/

Je reviens sur ce qui pour moi était la faille albiceleste dans laquelle il aurait fallu s'engouffrer : les relayeurs Javier Zanetti et Gago.
Pour le premier nommé, en temps qu'arrière latéral droit de métier, il sait se mouvoir en Christian Karembeu des familles à dégager au casse-pipe en chandelle avec un minimum de pression sur sa personne.
Quand à Gago pour ce que j'ai vu de lui (Finale du championnat d'Apertura 2006), je l'ai trouvé super imprécis et en panique dès lors que le jeu s'accélérait ou que ça se resserrait autour de lui (l'harcèlement Veron - Sosa lui avait posé beaucoup de problème et crée des pertes de balles dangereuses), d'ailleurs on a bien joué son jeu en restant statique et docile comme des polonais.  

Je pense qu'en coupant la transmission à ce niveau par un pressing accentué on coupait leur menue relation attaque - défense en isolant l'excellent Lucho (et non Luis [:pingouino] ) et malgré la force tranquille du mur albiceleste on aurait pu se créer des espaces sur les remontées de balles argentines pour éventuellement planter un ou plusieurs buts. Hier on aurait pu jouer 48 H sans marquer tellement on était mal organisé en comparaison des pumas.  

Pour finir je reviendrais sur le but albiceleste en établissant les responsabilités défensives, je l'ai dis et redis mais pour moi le principal fautif avant Abidal et son placement de poussins est le Scud à qui je conseille vivement un passage dans les plus brefs délais à Bricorama acheté du grillage pour plus se faire owned dans sa surface de réparation, je trouve ça vraiment humiliant. J'ajouterais aussi dans l'échelle de responsabilité Squilacci qui se doit d'être présent sur le deuxième ballon (spécialité lyonnaise comme les quenelles d'ailleurs (Pippo la pute :'( )) dès lors que Grego le mur (Ceci est un post du génialissime JMAulas [:pingouino] ) sort la parade sur une frappe certes écrasée mais à bout portant de Crespo.
D'ailleurs ceux qui osent le critiquer sont vraiment une bande d'intégriste religieux car il sort vraiment LA parade sur Crespo et je ne vois pas qui peut réaliser un block là-dessus hormis Shaquill O'Neill. :/

Putain de disquette ! [:beleg] (la seconde est mieux que la première tout de même)

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10596643
Bakk15
Posté le 08-02-2007 à 11:42:34  profilanswer

Shaquille O'Neill est une fiotte comparé au véritable bourreau de cranes des surfaces qu'est le Bulls Ben wallace.

Sinon pour faire court.
On voit bien que Basile tactiquement a essayé de contrer le jeu français.
Mais nous hautain et présomptieux de notre force, on s'adapte à rien, on aligne les joueurs en se disant, ca passera, on est les meilleurs.

Pour le but, si adibal suit le gas, il n'aura pas la balle et/ou ne pourra pas la donner dans de bonne condition à crespo même si scud est asbent du marquage.
De plus si adibal suit, squillachi lui ne sera pas aspiré.

Pour moi adibal = 90% du but

n°10596667
kung
Posté le 08-02-2007 à 11:45:26  profilanswer

Abidal, c'est vrai qu'il est tres physique, rapide, pas trop mauvais sur les phases offensives et dans le jeu. Mais au marquage ca laisse vraiment à desirer, et dans le fonctionnement de l'equipe de france ca pose probleme, on l'a vu encore a la coupe du monde. Evra devrait être essayé ce serai pas mal...

n°10596829
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-02-2007 à 12:03:54  profilanswer

kung a écrit :

Abidal, c'est vrai qu'il est tres physique, rapide, pas trop mauvais sur les phases offensives et dans le jeu. Mais au marquage ca laisse vraiment à desirer, et dans le fonctionnement de l'equipe de france ca pose probleme, on l'a vu encore a la coupe du monde. Evra devrait être essayé ce serai pas mal...

Il est pas latéral droit Evra ? ou il peut jouer à d'autre poste, je me souviens plus bien  :??:

n°10596841
clement13
Posté le 08-02-2007 à 12:04:55  profilanswer

Il est plutot gaucher Evra

n°10596843
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 12:05:03  profilanswer

kung a écrit :

Pour moi, Abidal est un des tout meilleurs arriere gauche du monde !

---------------
n°10596849
xanack
Posté le 08-02-2007 à 12:05:36  profilanswer

betsamee a écrit :

en fait quand on trolle pas, qu'on raconte pas de la merde ou qu'on chie pas sur un footix on peut parler de rien d'interessant ici

ok on est d'accord avec toi, que veux tu qu'on rajoute a ces propos rapportés ?

n°10596878
xanack
Posté le 08-02-2007 à 12:08:38  profilanswer

Bakk15 a écrit :

JMa

en meme temps le une-deux est vraiment de toute beauté, ils ont été plus fort sur ce coup là, forcement ils ont généré une erreur d'appreciation dans notre defense :/

n°10596884
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 08-02-2007 à 12:09:47  profilanswer

clement13 a écrit :

Il est plutot gaucher Evra

autant pour moi alors  :)

n°10596886
ucn95
Ahhhh les pseudos à numéro...
Posté le 08-02-2007 à 12:10:02  profilanswer

Trezegoal a peut etre pas touché de ballon car le milieu et surtout les malouda / rib étaient incapable de lui fournir un ballon correct, mais il n'empeche qu'il a eu L'action la plus dangereuse du match.. ce mec il touche 15 ballons dans le match et il est capable d'en mettre un ...

pas comme le rib qui a du mal a cadrer une reprise alors que ya personne a moins de 5 metres a la ronde et qu'il est dans la surface...

c'est rib qui aurait du sortir a la place de trezeguet.
tu remets henry a gauche, trez bouge pas, et anelka aurait été capable de donner des ballons...

voila, c'etait poura faire court, pas la peine de commenter, j'ai vidé mon sac sur une edf dans le coma footballeux qui a été obligé d'essayer de copier le jeu argentin vers la fin en passe courte avec bcp moins de technique.

quant au footix de renommée intercyberial qui a dit que Gago n'etait pas technique, je le laisse seul avec sa conscience...

n°10597019
lgreg57
Last Dance
Posté le 08-02-2007 à 12:25:10  profilanswer

Bakk15 a écrit :

JMa

abidal il est très fort en un contre un.
par contre en placement et au marquage il laisse parfois à désirer  
l'an dernier contre milan en ligue des champions c'est lui qui lache scheva sur le but d'inzaghi

n°10597079
kung
Posté le 08-02-2007 à 12:32:24  profilanswer

Quikce a écrit :

Pour moi, Abidal est un des tout meilleurs arriere gauche du monde !

sur une liste de 50 je suis d'accord. :bounce:

n°10597085
plzhelp
Posté le 08-02-2007 à 12:33:28  profilanswer

J'etais au stade hier et voila mes impressions:

C'etait un record d'affluence pour un match de l'équipe de France, ca fait plaisir de voir le stade de france rempli comme il l'etait mais le plus impressionnant c'etait les 5 premieres minutes apres le coup d'envoi. On aurait pu entendre une mouche voler. Bref pour l'ambiance il faudra repasser.

Les premieres passes ont eu vite fait de donner le ton du match, jouer par 1 degré ce n'est pas la tasse de thé de nos footballeurs. Notre banc de remplacants emmitouflé dans des grosses couvertures écossaises (ca nous porte pas bonheur l'Ecosse, on le sait pourtant) avait des airs de club du troisieme age. Dommage que ca ne tricotait pas aussi bien sur le terrain. D'ailleurs je sais pas ce qui a pris à Abidal en 2eme mi-temps, il s'est mis a piquer des sprints sur son coté droit. Peut etre esperait-il creer quelquechose avec Ribery. Mais s'il avait regardé la premiere mi temps il aurait su que pour Franky le mercredi c'est gachis. Un peu comme son pote Sagnol, sauf que lui c'est tous les jours de la semaine. Il a pas été capable de lever une seule de ses balles sur ses centres, histoire de passer le premier défenseur argentin. Niveau confiance il doit commencer à un prendre un coup je pense.

Mais c'est sans compter sur super Raymond qui fait rentrer Clerc à la mi-temps pour montrer à Sagnol qu'il n'est pas si mauvais que ca. Je vois pas d'autres expliquations. Ou alors il faut m'expliquer l'interet de faire entrer un mec qui centre encore moins bien que Sagnol et dont la seule qualité en defense est d'avoir Squillaci à ses cotes pour defendre à sa place. Idem concernant la sortie de Malouda. Malouda etait TOUT LE TEMPS demarqué, c'est juste que le ballon passait tout le temps par Abidal avant d'arriver à Malouda ralentissant ainsi notre jeu alors qu'en alertant directement Malouda on aurait pu porter le danger devant les buts argentins. A la place on a eu un Govou dont la spécialité a été d'aller se cacher derriere chaque Argentin.

Enfin pour finir, j'ai envie de pousser un coup de gueule contre les joueurs argentins pour tous les actes d'anti jeu et surtout leur gardien qui mettait toujours 1 minute avant de dégager. On paie deja nos places assez cher pour venir voir un match aussi merdique que celui la, pas la peine de nous achever avec des placements de ballons interminables. Bref c'est un manque total de respect pour le public je trouve lors d'un match amical. On vient pour voir du jeu, pas de l'anti jeu.

Message édité par plzhelp le 08-02-2007 à 12:36:18
n°10597125
simouu
equipe serpentard
Posté le 08-02-2007 à 12:38:13  profilanswer

En espérant que Raymond fasse jouer des jeunes contre la Lituanie...

Et eurosport qui retransmet le match ce matin à 8h45, n'importe quoi  :pfff: :/..

Message édité par simouu le 08-02-2007 à 12:40:46
n°10597379
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 13:10:07  profilanswer

Ouai faut rappeler Pires et Micoud , faire jouer Barthez dans les buts, et mettre Jacquet comme selectionneur...
ou
Ouai faut faire jouer les Nasri, Pelé et autres Courcuff...

Voila ce que j'entends depuis ce matin  :pfff:  
C'est les memes qui critiquaient Jacquet et Domenech avant les coupes du monde 98 et 2006...

La France, pays connaisseur :/

---------------
n°10597406
betsamee
Asterisk Zeperyl
Posté le 08-02-2007 à 13:14:39  profilanswer

Quikce a écrit :

suffit juste de regarder 2 minutes le public du SDF pour s'en rendre compte

n°10597411
take it or​ leave it
Posté le 08-02-2007 à 13:15:10  profilanswer

Quikce a écrit :

Ouai faut rappeler Pires et Micoud , faire jouer Barthez dans les buts, et mettre Jacquet comme selectionneur...
ou
Ouai faut faire jouer les Nasri, Pelé et autres Courcuff...

Voila ce que j'entends depuis ce matin  :pfff:  
C'est les memes qui critiquaient Jacquet et Domenech avant les coupes du monde 98 et 2006...

mais + 1000
il suffit d'une défaite pour que tout le monde remette tout en question , par contre faut au moins 7 ou 8 victoires pour que les gens soient satisfaits.

n°10597427
le fou
Forza Massallia
Posté le 08-02-2007 à 13:16:53  profilanswer

Peut etre pourrez vous me dire pourquoi il a fait sortir sagnol pour faire rentrer le mauvais, pardon clerc?

---------------
Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité (Le Talmud) - Personne n'a plus grand amour que celui de donner sa vie pour ses amis (Jean XV, 13)
n°10597442
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 08-02-2007 à 13:18:36  profilanswer

le fou a écrit :

Peut etre pourrez vous me dire pourquoi il a fait sortir sagnol pour faire rentrer le mauvais, pardon clerc?

Parce que c'est un match amical ?

n°10597444
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 13:18:52  profilanswer

le fou a écrit :

Football : Sagnol touché face à l'Argentine

Willy Sagnol, le défenseur de l'équipe de France, a été touché lors de la défaite face à l'Argentine mercredi soir au Stade de France (1-0). Il est sorti à la mi-temps, remplacé par François Clerc. "Willy avait mal au genou, mal à l'épaule, un peu partout, et puis c'était bien de voir d'autres choses, d'autres joueurs", a expliqué le sélectionneur Raymond Domenech au terme de la rencontre.

---------------
n°10597445
plzhelp
Posté le 08-02-2007 à 13:18:55  profilanswer

take it or leave it a écrit :

mais + 1000
il suffit d'une défaite pour que tout le monde remette tout en question , par contre faut au moins 7 ou 8 victoires pour que les gens soient satisfaits.

J'ai eu la flemme de lire les 20 pages, donc j'ai lu que celle-ci et je vois personne remettre tout en question. Ca parle juste de la facon avec laquelle ce match a été joué.

n°10597461
Quikce
Posté le 08-02-2007 à 13:20:38  profilanswer

plzhelp a écrit :

J'ai eu la flemme de lire les 20 pages, donc j'ai lu que celle-ci et je vois personne remettre tout en question. Ca parle juste de la facon avec laquelle ce match a été joué.

en meme temps je ne parle pas exclusivement des posts d'ici :/

---------------
n°10597464
Reddie
Posté le 08-02-2007 à 13:21:10  profilanswer

le fou a écrit :

T'en perds pas une pour balancer sur les joueurs lyonnais toi...
Peut-on me dire aussi pourquoi il a pas sorti le mauvais Ribéry qui ne cadre aucune de ses frappes?

n°10597466
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 13:21:36  answer

a part son centre de merde complètement devissé, Clerc a distribué pas mal de fois dans la surface, bien plus que sagnol, et mieux que ribery
personnellement, j'aime beaucoup son jeu, il fait des monstrueux aller retour dans le couloir a droite, il court très vite et parviens souvent à déborder et il assure en tacle défensif. il ferait un ailier pas dégueu du tout
y'a pas grand chose à lui reprocher sur sa mi-temps.

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 08-02-2007 à 13:23:15
n°10597478
PlayTime
Posté le 08-02-2007 à 13:23:01  profilanswer

Hilarant l'article de L'équipe, ils se masturbent sur Coupet en parlant du premier arrêt décisif sur le tir de Coupet sur l'action du but, ....

Non mais l'équipe n'en a pas marre d'être ridicule, car sur ce but là, c'est bel et bien à Abidal et Coupet que le but est imputable !

n°10597497
quintu
2+2=5
Posté le 08-02-2007 à 13:25:26  profilanswer

PlayTime a écrit :

Hilarant l'article de L'équipe, ils se masturbent sur Coupet en parlant du premier arrêt décisif sur le tir de Coupet sur l'action du but, ....

Non mais l'équipe n'en a pas marre d'être ridicule, car sur ce but là, c'est bel et bien à Abidal et Coupet que le but est imputable !

oui, c'est vrai.
mais ils ont toujorus surnoté les joueurs lyonnais en EDF comme en championnat, suffit de voir les notes a coupet avant la coupe du monde, c'etait un régal  :lol:
au pasage, la note sur ribery est trop haute aussi a mon gout :/

n°10597527
Profil sup​primé
Posté le 08-02-2007 à 13:29:12  answer

PlayTime a écrit :

forcément si on se prend un goal, on peut toujours dire que le gardien est en tort, mais personnellement, vu la savate qu'il a réussi a sortir en premier lieu, arreter la reprise de volé qui suit, ça n'a plus rien a voir avec du foot mais avec de la probabilité.

Coupet n'a pas eu grand chose à montrer sur ce match, et hormis le but assez inaréttable, il a assuré dans les sorties et les relances.

mais cela dit, ça commence a etre gonlfant les reglement de compte sur le dos des lyonnais durant ce match, bientôt ce sera la faute à Aulas si la france a perdu
marrant qu'on vous entende pas miauler sur Ribery, subjectivté , quand tu nous tiens...  :sarcastic:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1438  1439  1440  ..  77019  77020  77021  77022  77023  77024

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)