Moi je suis supporter troyens et je bande ce soir!
J'ai rien contre Lyon, mais que ça fait du bien au moral de l'équipe en tout cas.
Fallait s'y attendre! On lutte pour ne pas descendre et vu les résultats d'hier de nos poursuivats, il ne fallait pas se râter aujourd'hui. Et puis on allait pas non plus jouer la fleur au fusil, en se disant "ouais c'est Lyon c'est pas grave on va se prendre une taule".
Après bah fallait que les lyonnais s'attendent à une partie engagée, on est motivé. Et puis sur les 3 derniers matchs, sur 9 points on en prend 7.
Après ceux qui prennent Troyes pour des buses, ben qu'ils les regardent jouer. Et malgré leur mauvaise place au classement ils ne font pas de match pourri, mais font des fois des erreurs qui se paient cache, ou se font voler sur des buts accordé alors que hors jeu (contre Auxerre, et l'OM, Monaco aussi mais bon on s'est quand même pris une taule là), ou voler par l'arbitre (défaite à Sochaux).
M'enfin je suis content ce soir. On gagne, on prend une place, et se rapproche à un point du 15ème Valenciennes, qui viendra jouer chez nous un peu plus tard.
Du bonheur.
Allez l'Estac!
Et allez Lyon en Champions League. 
Message édité par Soussmeboules le 04-02-2007 à 22:03:35