J'ai aussi cru entendre cela, il est surtout capable de dire cela, mais je crois qu'il a bien dit " instigateur " qui est à peine mieux.
Chu sur à 100%
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
Sur la barre ? C'est pas vraiment de chance, il fait le bon geste.
ouais, mais bon avec toute cette envie ca m'a fait de la peine, je pense qu'il a la poisse
multivitamine
Marchande avec cela.
Posté le 10-11-2010 à 22:11:52
Buloooooooooott !
---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
airy
Posté le 10-11-2010 à 22:13:10
Di Meco va bien tôt manger un rat ...
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-11-2010 à 22:13:18
Azpilicueta joueur du siècle
Ethnik
...At the speed of life
Posté le 10-11-2010 à 22:13:55
Mandanda N°1 en EDF
alea jacta est
Posté le 10-11-2010 à 22:14:26
"Il fénomino Mandanda", il voit pas les matchs qui passent ailleurs que sur France 2 ou quoi
---------------
Rom1_77
L'ennemi numéro 1 de ta maman
Posté le 10-11-2010 à 22:14:38
Quel marquage ce Azpi
edouard saucisse
AOP depuis 1763
Posté le 10-11-2010 à 22:15:00
il fénomeno steve mandanda
putain mais meme au bar du coin les commentaires sont de meilleur niveau
---------------
Finale de merde Marseille-Auxerre que Marseille gagnera.
De rien thxbye.
sinon le hasard des boules fait que la coupe de la ligue va peut être avoir pour la deuxieme fois d'affilé une finale clinquante et donc se donner une bonne image avec pas mal de téléspectateurs et un stade blindé + tout l'abbatage médiatique + les reportages + les supporters etc etc (si c'est paris marseille bien sûr )
---------------
Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt