| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ginsburg | Reprise du message précédent :
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 23:04:33 ![]() ![]() |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Jul Mcfly |
|
Le General |
|
Le General | Sinon Chelsea qui gagne, Liverpool qui se chie dessus.
Message cité 2 fois Message édité par Le General le 10-11-2010 à 23:18:50 |
ginsburg |
--------------- Tandis que les médailles d'imperator font briller à sa taille le bronze et l'or le platine lui grave, d'un cercle froid, la marque des esclaves à chaque doigt |
Le General |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Gedemon patron-adjoint | puis de temps en temps c'est el cagade fenomenale, pour les grands matches. --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Publicité | Posté le 10-11-2010 à 23:33:06 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
Sloany |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | J ai regardé la 1ere mi temps du "derby" anglais
|
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ | Escroquerie, ce derby, même la coupe de la ligue était plus intéressante |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 08:05:08 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 08:05:23 |
Gedemon patron-adjoint |
Remigio Radio Flip, 72.8 | J'espère que si la finale est PSG-OM, les supporters seront interdits de stade en tout cas --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Gedemon patron-adjoint | bah ce serait la seule décision logique de toute façon, à moins que l'on nous ai raconté que de la merde depuis un mois... hmm... --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
lemmings |
|
plzhelp | C'est vraiment qu'une grosse merde Barton:
--------------- ... |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Bah non un match au Stade de France c'est pas la même chose qu'au Parc ou au Vélodrome pour la sécurité Message cité 2 fois Message édité par Belloc le 11-11-2010 à 14:05:02 --------------- les chiens aboient, le train passe |
Le General |
C'est vrai, vu les environs du SDF il n'y a rien a casser ... |
Toxin Carpe ★★ Vitam |
--------------- "If you can walk away from a landing, it's a good landing. If you use the airplane the next day, it's an outstanding landing." - Chuck Yeager. | Chaîne YT | Photos |
Aubade |
Un match fermé certes ... Ce n était pas du football champagne avec une équipe plots d' entrainement face aux stars de l autre coté. Mais il clair que ca a joué très petits bras en 2e mi temps. |
Pierre-Pat ModérateurExcroyable | Mais les gamins --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
simouu equipe serpentard | Quels connards --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
--------------- les chiens aboient, le train passe |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 11-11-2010 à 15:31:59 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
plzhelp |
Pique seulement. Comportement de merde sans dec. Le truc qui me fait rire c'est Puyol à qui ca plait pas vraiment de se faire accuser à tort et qui se fait prendre en parfait coupable par la cible à la 25eme seconde. Message édité par plzhelp le 11-11-2010 à 15:51:30 --------------- ... |
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
0cool29 |
|
Donkey' ᕙ༼*◕_◕*༽ᕤ White ☝ → |
|
Philip Morris Ballerine | Y a un article sur lui ce mois-ci dans So Foot, il a l'air d'avoir le même humour que Ribery --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Profil supprimé | Posté le 11-11-2010 à 17:24:54 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur Message édité par Profil supprimé le 11-11-2010 à 17:25:22 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |