Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?1. Oui
2. Non
3. Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons
Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voterfracture du tibia | L'attaque Marseillaise avec les frères Ayew et Brandao
Message édité par fracture du tibia le 10-11-2010 à 20:59:41
|
multivitamine Marchande avec cela. | mettre mms://direct.francetv.fr/siege/evt/fr/coupeligue_f2_2010.wsx dans vlc et ca marche pour chez qui ca veut pas  ---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
|
amdvsintel | Putain le son et l'image sont décalés sur C+Sport, ils font chier  |
srfcboy Back to Baas |
Pas chez moi !
Tout ça en hd, ça claque ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
TenjO TengE ☆☆ |
Ouais, le retour du décalage, ils font chier  ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
matnissa Elle est con, non ?! | Merité le Peno??
J etais en train de zapper |
airy | Brandao : "lé pas touchéou !! "
Spoiler :
Déjà faite sans doute (pas lu) |
---------------
Je priais pour avoir la force de porter la croix de cette injustice...
|
bath66 @#! |
C'est un peu étrange, on dirai que le crane de Puygrenier pousse la main de Brandao vers le ballon ---------------
La violence est le dernier refuge de l'incompétence (Isaac ASIMOV, Fondation).
|
ashrog Let's Rock Baby ! | bath66 a écrit :
C'est un peu étrange, on dirai que le crane de Puygrenier pousse la main de Brandao vers le ballon 
|
C'est ça. Mais bon y a main quand même  ---------------
GT : Sangocid
|
srfcboy Back to Baas |
Effectivement, 1/2 secondes avant l"image, fait chier
Récurrent chez Canal ? ---------------
"Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH
|
Profil supprimé | Ce gachis de benzema |
mosk | Y a pas une pétition quelque part pour demander à Gravelaine de la fermer ? Je supporte plus. ---------------
Everything not saved will be lost.
|
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou | La ligue doit être en train de prier pour que Monaco garde son avantage et évite le risque de gestion d'un OM-PSG ou PSG-OM en demi ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
TenjO TengE ☆☆ | srfcboy a écrit :
Récurrent chez Canal ?
|
On a eu ca en début de saison oui ---------------
[ Team CDM 2018 ]
|
Le General | J'avais oublié que Bonnart est à Monaco ![[:rofl] [:rofl]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/rofl.gif) |
_pollux_ Pan ! t'es mort | je suis en train de profiter de l'offre C+ sur free en regardent united vs city.
C'est normal le son en avance sur l'image ?  ---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
|
alea jacta est | srfcboy a écrit :
Récurrent chez Canal ?
|
C'est souvent pour les matchs anglais |
BoR So say we all. |
En début de saison, les autres années, encore il y a 2 semaines. Enfin bon ..... C'est fatiguant. |
airy | Rufier en EDF ... ---------------
|
angellus2 | Belloc a écrit :
La ligue doit être en train de prier pour que Monaco garde son avantage et évite le risque de gestion d'un OM-PSG ou PSG-OM en demi
|
Ou pire, en finale ---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
|
Le General | Ce centre de Cheyrou |
Belloc ⭐⭐ c'est tiguidou |
Bah non au stade de France y'a beaucoup moins de soucis ---------------
les chiens aboient, le train passe
|
multivitamine Marchande avec cela. | "Il a été l'investigateur de ce penalty"  ---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
|
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
|
ashrog Let's Rock Baby ! |
Bah ouais, sa main empêche l'autre chauve de faire une tête pour marquer. Y a pas trop débat sur ce coup la. ---------------
GT : Sangocid
|
Gedemon patron-adjoint | ashrog a écrit :
Bah ouais, sa main empêche l'autre chauve de faire une tête pour marquer. Y a pas trop débat sur ce coup la.
|
ça me dit toujours pas si y avait peno, mais j'vais pas insister ![[:ocube] [:ocube]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/ocube.gif) ---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
|
Le General |
Quoi ? Ozi a dit que Azpi était bon défensivement ... |
srfcboy Back to Baas | Yaya Touré Tevez qui chauffe bien Rafael ---------------
|
yo_play |
Sur la barre ? C'est pas vraiment de chance, il fait le bon geste.
---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
|
Ethnik ...At the speed of life | |
alea jacta est | L'arbitrage Marseille |
multivitamine Marchande avec cela. | Azpiiiiiiiiiii ![[:wark0] [:wark0]](https://forum-images.hardware.fr/images/perso/wark0.gif) ---------------
|
mosk | "A force de reculer on finie acculer". Même Gravelaine ne rie pas de ses blagues : ' ( ---------------
Everything not saved will be lost.
|
airy |
J'ai aussi cru entendre cela, il est surtout capable de dire cela, mais je crois qu'il a bien dit " instigateur " qui est à peine mieux. ---------------
|
multivitamine Marchande avec cela. | airy a écrit :
J'ai aussi cru entendre cela, il est surtout capable de dire cela, mais je crois qu'il a bien dit " instigateur " qui est à peine mieux.
|
Chu sur à 100%  ---------------
|