Carton jaune pour Pavel Fort pour un jeu dangereux ! En tentant une bicyclette dans la surface, il a mis un coup de pied à Diakhaté qui reste à terre ! C'est son deuxième, il va laisser ses partenaires à 10 !
j'ai jamais vu un carton jaune donné sur une tentative de retournée
Arrête tes conneries et surtout celle qui consiste à copyrighter les commentateurs. C'est son deuxième jaune et le geste est super dangereux pour Pape même si il est fait dans l'intention de marquer. Un retourné dans les dents c'est pas ce que j'appelle un rouge sévère moi.
Merci pour tous ces buts . Prochaine étape, tu fais une retouche et audio et commente toi même les buts
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 03-02-2007 à 23:42:43
C'était face à Dortmund et il n'avait pas touché Sammer, là le retourné est en plein dans les dents de Pape. Jaune archi-mérité, bon c'était le deuxième; tanpis pour sa gueule.
nan, mais c une blague enorme la, spa possible ...
3fois le meme geste (vieille passe du plat du pied en retrait), puis frings qui nous fait 2crochets interieurs, et pr terminer centre-but a la pes ... c ca le football ?
heureusement que ya les commentaires espagnols a la fifa200x sur la vid
baaaaah c'est bien ca nous permet d'illustrer nos commentaires
JMAulas
Posté le 04-02-2007 à 00:16:16
Ben la conservation du ballon est propre, ça joue sur toute la longueur partant de la gauche pour décaler Tim Borowski sur la droite, qui décoche un centre au cordeau sur la tête Klose, c'est bien fait. A la Nantaise comme on disait de mon temps !
Ben la conservation du ballon est propre, ça joue sur toute la longueur partant de la gauche pour décaler Tim Borowski sur la droite, qui décoche un centre au cordeau sur la tête Klose, c'est bien fait. A la Nantaise comme on disait de mon temps !
ouais, tout le monde a par Ronaldinho ds son equipe, ca t'empeche pas de tenter qq gestes ... je prefere nettement voire une acceleration et une frappe enroulée (comme une qu'on voit sur les hightlights de la bundes que t'as mis) que la tete plongeante de klose a un demi centimetre du sol, qd bien meme il aurai conservé le ballon une demi heure avant
Y'a pas eu beaucoup de buts par rapport a certaines journées
---------------
"Heads you win, tails you lose"
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 04-02-2007 à 01:09:31
C'est comme en PL, 14 buts en 9 matchs...
---------------
Utilisateur du dépotoir
simouu
equipe serpentard
Posté le 04-02-2007 à 01:19:02
Bon je l'avais dit, J'ai pendu mon vélo à cause de la défaite de bordeaux, demain vous aurez les photos.
Par contre, bonne nouvelle de la soirée, le BPDR c'est très bon .
JMAulas
Posté le 04-02-2007 à 02:07:47
Oui mais c'est l'essence même du foot de jouer à 11 sans qu'un joueur tire la couverture sur lui, je trouve pas ce but plus beau que le ciseau retourné de 25 m de Mauro Bressan d'il y a quelques années mais dans sa conception il se rapproche plus de la perception que j'ai de ce que doit être ce sport.
C'est un but d'école, dans son genre il est magnifique car il ne repose pas sur l'exploit d'un individu mais sur une forme d'intelligence (si si ça existe même dans le sport roi) de jeu qui pousse à chercher une solution collective à l'explosion du verrou défensif adverse. Y a aussi beaucoup de talent dans ce but car chaque geste est réussi ce qui applique un diapason individuel requis mais c'est une expression modeste de celui-ci que d'avoir l'élégance de ne pas trop en faire.
Bref mon but allemand "coup de coeur" du soir (ça aurait été la frappe de Bastian Schimilblibliktigger si elle avait fini sa course dans les filets de Bochum mais bon)
Quelqu'un sait si Jussie et Cavenaghi pour bordeaux, Bisevac et Kovacevic sont qualifiés pour la coupe de l'UEFA ?Je ne trouve aucune info dessus.
Jussié et Cavenaghi ont déjà joué l'Europe cette saison, Bisevac je crois qu'il l'a joué (mais pas sûr) et Kovacevic je ne sais pas mais je crois qu'il a joué le tour préliminaire de la C1 avant de signer.