| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Quikce | Reprise du message précédent :
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:19:05 ![]() ![]() |
Gwendoule |
|
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
plzhelp |
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
devil may cry |
|
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:21:31 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Alors, tes amalgames, tu te les fous au cul dans ce cas. Parce que moi aussi, les amalgames à la con, je peux en sortir
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
plzhelp |
Quikce |
Ibo_Simon |
Quikce |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
devil may cry |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | On a réussi à le faire craquer, bravo messieurs. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
SOF40 |
plzhelp |
--------------- ... |
Quikce |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | J'étais venu pour parler foot au départ, et c'est vous qui avez fait virer le débat sur les Keurses --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 29-07-2010 à 14:31:06 |
angelorei |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Non c'est toi. Nous on a juste dit que le SCB était un club de merde, ce qui dans les faits, est plutôt vrai même si c'est sans doute a contraster. C'est toi qu'est parti dans l'habituel délire de persécution sur les corses. Message édité par g4w3ll le 29-07-2010 à 14:28:52 |
Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 29-07-2010 à 14:28:57 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Quikce |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
Oui, y a des types en maillot sur un terrain vert avec un ballon que l'équipe en rouge pousse trois fois dans les filets --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
Sport inventé par les Corses rappelons-le. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 29-07-2010 à 14:31:24 --------------- ... |
SOF40 |
Painy Lurker d'élite |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Observation complémentaire --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
angelorei |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | Comment on dit tocard en corse ? --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 14:39:05 ![]() |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |