| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Reprise du message précédent :
C'est pas le SCB sur la vidéo (bien qu'il commence à se revigorer au niveau des dirigeants)
--------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:05:03 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Voilà, exactement. C'est fou ce qu'on arrive à faire niveau retouche audio et vidéo.
|
Elmoricq |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
Message édité par Remigio le 29-07-2010 à 14:06:55 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
picfig Scoïste |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
On ne doit juger un club ou ses supporters par le comportement individuel de certains. C'est comme si je disais par rapport à la banderole du SDF en finale de Coupe de la Ligue que tous les supporters du PSG sont de gros racistes --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 14:08:21 ![]() ![]() |
Fred999 Rabat-joie |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Oh putain, c'est la meilleure. Tu crois quoi? Qu'il y avait bagarre générale insultes et crachats à tous les matches? Bien au contraire, pendant notre passage en L2, on a eu l'équipe, le staff et les dirigeants les plus dociles et endormis de l'histoire du club.
devil may cry |
Message cité 1 fois Message édité par devil may cry le 29-07-2010 à 14:10:38 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
Si je dis que le SCB a recruté le 2nd meilleur buteur de National et va faire signer David Suarez, on va me sortir:
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Le SCB a le statut pro --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
plzhelp |
--------------- ... |
Gwendoule |
Ça revient à parler du recrutement de Plabennec ou Pacy-sur-Eure et donc effectivement, je pense que tout le monde s'en branle. |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
Gwendoule |
SOF40 |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
il a oublie "fascistes". Message édité par g4w3ll le 29-07-2010 à 14:14:36 |
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Ah oui, j'oubliais qu'ici, dès qu'on parle d'autre chose que de Ligue 1 ou de Premier League, on est mal vus --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce | --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Gwendoule |
Mets une majuscule au nom du pays qui gagné 4 fois plus de C1 que la france |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
Monsieur Kennedy Parieur mondain | Vous vous gargarisez du mot Footix, et pourtant, Dieu m'en est témoin, vous en êtes, et de beaux --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
Poupou49 SoNiC ٩(͡๏̯͡๏)۶ |
--------------- Tic !! Tac !! Boom !! \o/ !! - "Si les hommes pensent avec leur bite, faut croire que les femmes sont drôlement handicapé en en étant privé" _Tchip_ |
Quikce |
3.5% pour le FN en Corse aux régionales, pour une région soit-disant de fachos --------------- Monsieur Kennedy a parlé, et PAN! |
devil may cry |
Quikce |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |