| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 18:34:15 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
morb |
|
Profil supprimé | Posté le 29-07-2010 à 19:46:40 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, info qui sert à rien, j'ai foutu les logos pour tous les clubs sur la page des pronos --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et N'Gog vient de marquer --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paretoptimal |
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et Montpellier mène 1-0 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
paretoptimal | On n'a pas dit qu'on parlait foot sur ce topic ? --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Publicité | Posté le 29-07-2010 à 21:06:03 ![]() ![]() |
bastinho |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Vous oubliez l'info du jour : Diawara absent 4 à 6 semaines. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Bof on savait pas trop, là c'est officiel --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Et doublé de N'Gog --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
paretoptimal | Les clubs portugais, ils assurent quand même pour l'instant. --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
ezzz 23 | OOOHHH DASSSSIIIERRR §§§ --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
kenaydy |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
boubougna - de buratta, +de combats |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
ezzz 23 | Sollicité par Fenerbahçe qui a offert 13 millions d’euros à l’OL, Bafetimbi Gomis ne souhaite pas quitter Lyon --------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:13:55 ![]() Il sait les lyonnais plus conciliants que leurs homologues turcs.
|
angelorei | Ouais, on lui a gentiment demandé de partir pour qu'on récupère une partie des sous qu'il nous a couté, et bah non, il veut rester il se sent bien en veut s'imposer... --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 09:23:58 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 30-07-2010 à 09:24:55 |
angelorei | Bah d'un autre coté si ses performances étaient au niveau dans le schéma tactique et surtout régulières, on ne souhaiterait absolument pas le virer. --------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
devil may cry |
|
mmm23 |
|
Mister Yoda |
|
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Profil supprimé | Posté le 30-07-2010 à 10:14:15 ![]()
|
Philip Morris Ballerine |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
funkycoincoin Encore une victoire de canard | 'lut --------------- ... c'est comme une soupe sans moustache ! |
angelorei |
--------------- La vengeance des 5 SHURI(ne)KEN ! Best post ever. |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
angelorei |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Rod Fanni a 28 ans ? --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
lailaire |
|
bastinho | Merde, moi aussi je debarque, c'etait pas cense etre un espoir ?
|
angelorei |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |