| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Zguvus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 16:58:35 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Loom the Gloom Even coders get the blues... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Zguvus |
|
Pierre-Pat Excroyable |
plzhelp |
T'as oublié ton pote, Danitruc. Message cité 1 fois Message édité par plzhelp le 28-05-2010 à 17:14:18 --------------- ... |
Mister Yoda |
Eh steuplait cousin, t'as pas l'heure, t'as vu ? |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 17:19:39 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
ça m'a fait pensé à Message édité par mangaflip le 28-05-2010 à 17:24:00 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
Dok38 Le fringant. |
|
-rOmanO- |
Pierre-Pat Excroyable | T'as abusé, là, c'est bien trop tôt --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
-rOmanO- |
|
chinoisurfer the liberty | http://www.francefootball.fr/FF/br [...] -fait.html
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Eclat d'ombre Why not? | Le Barça peut trembler...
--------------- |
Il était le joueur le mieux payé en Italie, il sera le 3ème joueur le mieux payé en Espagne. Moi je vote pour le numéro $
Message édité par Bakk15 le 28-05-2010 à 18:55:51 |
t-w HDBNG club | --------------- There's no point for democracy when ignorance is celebrated - The Idiots are Taking Over (2003) |
Grounded Man with burning hair |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
Mister Mystere |
|
|
-rOmanO- |
Ah ils font un complexe à Lens Message édité par -rOmanO- le 28-05-2010 à 19:25:02 |
Grobert |
Message édité par Grobert le 28-05-2010 à 19:28:28 --------------- "Heads you win, tails you lose" |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Eclat d'ombre Why not? |
Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 28-05-2010 à 20:12:13 --------------- |
Hazumaki Je crois Kathryn Mayorga. |
--------------- «Attendons, Messieurs ; laissons passer le règne des transcendants ; sachons subir le dédain des forts. [...] Le moyen d'avoir raison dans l'avenir est, à certaines heures, de savoir se résigner à être démodé.» - Ernest Renan - はずまき |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Ethnik ...At the speed of life |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
|
Gedemon patron-adjoint |
Message édité par Gedemon le 28-05-2010 à 20:51:04 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 21:09:20 ![]() |
Mister Mystere |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |