| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 12:02:23 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 12:02:23 ![]() ![]() |
el nino71 |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message édité par BlinkGT le 31-05-2010 à 12:25:38 |
Gwendoule |
Clair, international A depuis 4 ans, meilleur buteur du championnat portugais, c'est un illustre inconnu. C'est d'ailleurs pour ça qu'on parle de lui à City par exemple. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 12:50:59 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 12:52:02 |
TenjO TengE ☆☆ | Dhorasoo
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Gwendoule |
Il a pas tort sur la frappe |
lailaire |
|
Gwendoule |
C'est pas franchement la même histoire : Mandanda est sur la frappe, touche le ballon mais se troue lamentablement à cause du rebond. Sur le but de Valbuena, le gardien fait un plongeon face au sol et est à 2 mètres du ballon. Accessoirement, la frappe de Valbuena est mieux placée mais moins puissante. Message cité 2 fois Message édité par Gwendoule le 31-05-2010 à 14:02:34 |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:39:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 13:40:15 |
Publicité | Posté le 31-05-2010 à 13:39:48 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:41:32 ![]()
|
Gwendoule |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 13:43:54 ![]()
|
e-ric J'aime pas les citations |
|
bastinho |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
Grounded Man with burning hair |
Je ré-explique pour les mal-comprenants. Or concernant Niang, on constate aujourd'hui qu'il est meilleur buteur de L1, auteur d'une de ses meilleurs saison. L'utilité de le vendre est donc nulle sachant qu'aucun grand club (français ou étranger) ne sera près à mettre le pactole pour un joueur qui est ou sera sur le déclin très prochainement et surement précipitamment en vue d'une période d'adaptation à ce nouveau club. Sachant tout ça. Il serait donc idiot pour l'OM de s'en séparer uniquement parce qu'on sait déjà que sa valeur marchande va décliner. S'il fallait appliquer cette règle constamment, on aurait jamais un joueur de plus de 30 ans dans aucun effectif. Et donc, la valeur marchande des joueurs déclinerez dès 25 ans. edit : je rajouterais que vendre des joueurs qui valent plus rien, c'est toujours mieux que de garder des joueurs qui valent plus rien (et qui ont un gros salaire accessoirement) Message cité 2 fois Message édité par Grounded le 31-05-2010 à 15:34:20 |
-rOmanO- | Le stagiaire de l'Équipe a encore frappe
mouai Message édité par -rOmanO- le 31-05-2010 à 15:14:53 |
Mister Yoda |
|
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes | Le FCL perd déja 2 cadres (Vahiura et Marchal). Si il se mette à vendre Koscielny, Gameiro, Mvuemba, etc...ca sera très dur l'année prochaine, même avec des millions. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:23:21 ![]() Bon, désolé PP mais visiblement Briand à l'OL, c'est fait
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 31-05-2010 à 16:25:54 |
paretoptimal |
C'est la logique du foot actuel.
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
piccolo |
--------------- #Jesuisfautesd'orthograffes |
Mister Yoda |
Sauf que Lorient n'a aucune ambition. Donc ça n'arrivera pas. |
Profil supprimé | Posté le 31-05-2010 à 16:38:15 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
paretoptimal |
T'appâtes là ? --------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
|
Mister Yoda | J'appâte même pas, c'est comme ça, c'est tout Message cité 2 fois Message édité par Mister Yoda le 31-05-2010 à 16:47:40 |
|
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je sais pas pourquoi mais quand je pense à Briand, je peux pas m'empêcher de penser à lui:
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |