| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Mystere | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 21:11:57 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 21:18:59 ![]() buuuuut |
Le General | Putain mais l'Irlande --------------- Zbeub zbeub. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 21:34:54 ![]() j'avoue que le niveau n'est pas tres haut |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 22:31:16 ![]() penalty |
Zguvus |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Le General | Tain après le crash de l'avion polonais c'est le second fait d'actualité que j'apprend sur ce topic --------------- Zbeub zbeub. |
Ethnik ...At the speed of life |
|
Publicité | Posté le 29-05-2010 à 01:05:56 ![]() ![]() |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
Mister Mystere |
|
Grounded Man with burning hair |
Message édité par Grounded le 29-05-2010 à 01:17:20 |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Oceanborn |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
serialfroggie |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Ça ne sert à rien de débattre avec les anti-Euro... Il faut de tout pour faire un monde ! --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
genkidama-hfr Révolutionnaire. | Sur le site du parisien
|
Ex-Floodeur La Source | Ben Arfa en route pour le PSG --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
Grounded Man with burning hair |
|
amdvsintel |
|
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
|
lemmings | dossevi il joue quel poste? |
sirius gott ⭐⭐ | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- • Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land. |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Enfin HBA est encore plus malsain que le PSG, il risque d'empirer les choses |
mangaflip Pain & Gain ! |
Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 29-05-2010 à 16:18:22 --------------- Fekir "I recup ze ball" |
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
safe Attends, .... je t'explique ! |
Message édité par safe le 29-05-2010 à 17:47:54 --------------- Visitez mon nouveau site de photos |
paretoptimal | C'est passé ça ?
--------------- Les hommes politiques et les couches des bébés doivent être changés souvent... et pour les mêmes raisons -- George Bernard Shaw |
Message édité par BlinkGT le 30-05-2010 à 14:54:37 |
ezzz 23 |
Eclat d'ombre Why not? |
--------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |