| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 16:23:01 ![]() Reprise du message précédent :
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 28-05-2010 à 16:23:37 |
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 16:23:01 ![]() ![]() |
Quikce |
Message cité 2 fois Message édité par Quikce le 28-05-2010 à 16:23:38 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Mister Yoda | C'te réputation que je me suis fait en deux trois mois |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Baathor GT: iSuitUp |
--------------- Soundcloud / iSuitUp / Einfach Geil |
mangaflip Pain & Gain ! | Rien que pour la création d'emploi, et le développement des entreprises, yen a un bon paquet qui vont en profiter. --------------- Fekir "I recup ze ball" |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Mister Yoda |
Zguvus |
|
Dok38 Le fringant. |
|
Publicité | Posté le 28-05-2010 à 16:24:44 ![]() ![]() |
uxam |
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Eclat d'ombre Why not? |
Edit : 150M... Message cité 1 fois Message édité par Eclat d'ombre le 28-05-2010 à 16:28:10 --------------- |
TrakT Do nothing. |
--------------- The world is fucked, and you cannot unfuck it - Freddie Mercury said : "Nothing really matters". So do nothing. |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 16:26:24 ![]() |
macgawel |
|
Zguvus |
waddle * |
--------------- Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Grounded Man with burning hair |
|
|
plzhelp |
--------------- ... |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
TrakT Do nothing. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ | Maintenant qu'on a l'Euro, truquons le tirage pour que la Suède ait une campagne de qualification facile...
Message cité 1 fois Message édité par Seizh le 28-05-2010 à 16:48:07 --------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Seizh 1998 / 2018 ★★ |
--------------- ★ Champions du Monde 1998 ★ Champions du Monde 2018 |
TrakT Do nothing. |
Quikce |
Profil supprimé | Posté le 28-05-2010 à 16:50:25 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Quikce |
simouu equipe serpentard | Je viens de voir la pub CA, --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
|
Dok38 Le fringant. |
|
|
Zguvus |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |