| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
ZeBib 4tus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 00:23:57 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
zebdazidane |
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non, pas de places |
alexreunion | J'ai une place pour Toulouse - Troie en plus, je suppose que personne n'est intéréssé --------------- Mon feedback |
simouu equipe serpentard | Bah alors c'est qui qui avait raison |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 01:37:44 ![]() ![]() |
kaillou38 mouton à numéro |
--------------- ras |
alexreunion |
Remarque que je parle de L1 et du prochain match de Toulouse a domicile, toi tu as parlé de quoi deja en rapport avec le foot en me quotant? De plus je suis gentil j'offrais une place pour un match, pourri ok, mais tu refuses si on te donne 10 dans la rue toi? Message édité par alexreunion le 25-01-2007 à 02:00:33 --------------- Mon feedback |
Zangalou | Jean-Michel Aulas (président de Lyon) :
|
_pollux_ Pan ! t'es mort | bah non, c'est habituel |
van basten33 Girondin expatrié | Ricardo:
|
dje33 | l'OL c'est quand même 1 points sur 9 en ce moment |
_pollux_ Pan ! t'es mort | et le psg 0 sur 3 en ce moment Tout comme pour lens, auxerre, monaco, et j'en passe ... ...
Message édité par _pollux_ le 25-01-2007 à 08:51:34 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
jack ryan Slaughterhouse General | Faut croire que le respect et le fair play il connaît pas Monsieur Aulas, chaque défaite le confirme, enfin même quand il gagne, imbuvable comme mec. |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
|
_Makaveli_ |
quintu 2+2=5 |
j'ai jamais vu personne d'autre que lui se plaindre de la violence des aversaires alors que tes joueurs ont pris a coups de genoux les mecs en face... |
_Makaveli_ |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
TenjO TengE ☆☆ |
|
_Makaveli_ | Forcément ils achètent tous les bon joueurs --------------- Humanity is overrated |
mangaflip Pain & Gain ! |
Jouer un match sans faire des fautes toutes les 30s, ils ont mis une pression physique énorme et franchement limite, même dans om-ol yavait moins de fautes |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | T'y connais rien, à "Jour de foot" y présente la L1 comme un championnat de l'offensive où la frilosité des entraîneurs à pratiquer un football offensif n'a jamais existé.
Message édité par JMAulas le 25-01-2007 à 09:19:00 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Quikce | a quel beau matin, belle journée qui s'annonce, je suis en forme moi
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
|
jack ryan Slaughterhouse General |
|
_Makaveli_ |
Quikce | Football : Real Madrid: 50 millions pour C.Ronaldo ?
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
TenjO TengE ☆☆ |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |