Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3989 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10468979
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-01-2007 à 09:29:30  profilanswer

Reprise du message précédent :

jack ryan a écrit :

oui mais tu réponds à mangaflip hein  :D

Laisse moi essayer d'enseigner les rudiments du football à cette âme perdue  [:kramer]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 09:29:30  profilanswer

n°10468985
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-01-2007 à 09:30:37  profilanswer

Hej les loulous  :hello: ,

C'était une belle journée hier  :o .

n°10468992
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-01-2007 à 09:31:56  profilanswer

Quikce a écrit :

Football : Real Madrid: 50 millions pour C.Ronaldo ?

Le Real Madrid prépare une offre de 50 millions d'euros pour le milieu de terrain portugais de Manchester United, Cristiano Ronaldo (21 ans). L'international lusitanien est la priorité du Real Madrid en matière de recrutement, selon le journal As. Quand le Real Madrid aime, il ne compte pas. Le club merengue a déjà fait parler le chéquier auparavant, en acquérant Figo pour 60 millions d'euros en 2000 et Zidane pour 75 millions en 2001.

C'est quand que le real va comprendre qu'il leur faut un milieu DEFENSIF  :o (voir plusieurs [:petrus75])

Message édité par TenjO TengE le 25-01-2007 à 09:32:24
n°10468998
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-01-2007 à 09:32:39  profilanswer

une très belle.  [:atsuko]  

Franchement ca fait du bien de voir Lyon tomber, comme cela.
Voir houiller tirer faire la grimace du poisson rouge, une merveille.

n°10469008
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-01-2007 à 09:34:17  profilanswer

c'est spéciale de voir un match dans un stade vide, on entend tout les bruits des joueurs, ceux qui tacle , ceux qui se font tacler, les  entraineur qui gueulent , les frappes tout...  :love:  c'est pes6 sans les commentaires pourri . comme le coups-francs de Almeida
http://www.dailymotion.com/video/x [...] -de-malade

Spoiler :

Parait t-il qu'on entendais les  "sa mère la p**e " de ribery?  :lol:

n°10469031
Zimeah
Posté le 25-01-2007 à 09:38:54  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Retrouver la 2eme place c'est bien aussi...J'le savais en plus :sol:  

Zimeah a écrit :

:non: Tutut! Victoire de Marseille, Lorient bat Lens et hop Marseille deuxième :bounce:  

Ribery en folie....Va vraiment falloir se qualifier pour la ligue des champions pour avoir une chance de le garder.....

n°10469049
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-01-2007 à 09:42:21  profilanswer

ronaldo passe la traditionnelle visite médicale, il assistera surement dans les tribune au match de coupe roma-milan

n°10469072
Quikce
Posté le 25-01-2007 à 09:46:29  profilanswer

Bakk15 a écrit :

c'est clair ,A 0-2, Houiller s'est mis en position tortue ,avec comme tu le dis la grimace du poisson rouge...
 [:dr 350] que du bonheur

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10469079
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 25-01-2007 à 09:47:51  profilanswer

mangaflip a écrit :

ronaldo passe la traditionnelle visite médicale, il assistera surement dans les tribune au match de coupe roma-milan

grillé d'une page mais bon bien essayé  :o

n°10469189
bossajojo
Sappy
Posté le 25-01-2007 à 10:10:26  profilanswer

Bakk15 a écrit :

CA sert à rien, si Lyon garde toujours ses 14 points d'avance et si derrière, ça suit pas!

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 10:10:26  profilanswer

n°10469224
Zimeah
Posté le 25-01-2007 à 10:16:16  profilanswer

Mais pendant que l'OL prend 1 point, l'OM en a pris 9 par exemple.

Bon ils ont encore beaucoup d'avance c'est sur, mais toujours est-il que les poursuivants ont les moyens de profiter des faux pas lyonnais

n°10469270
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 25-01-2007 à 10:20:37  profilanswer

Zimeah a écrit :

Mais pendant que l'OL prend 1 point, l'OM en a pris 9 par exemple.

Bon ils ont encore beaucoup d'avance c'est sur, mais toujours est-il que les poursuivants ont les moyens de profiter des faux pas lyonnais

L'OM tiendra pas ce rythme, L'OL non plus. L'OL est champion à la fin de l'année :o

n°10469277
Bakk15
Posté le 25-01-2007 à 10:21:09  profilanswer

bossajojo a écrit :

CA sert à rien, si Lyon garde toujours ses 14 points d'avance et si derrière, ça suit pas!

je m'en fout de Lyon. s'il peuvent être au plus mal pour aller au vélodrome ca me suffit...

n°10469321
Zimeah
Posté le 25-01-2007 à 10:26:59  profilanswer

Bakk15 a écrit :

je m'en fout de Lyon. s'il peuvent être au plus mal pour aller au vélodrome ca me suffit...

Oui pareil en fait, juste qu'ils perdent ce match la et le retour à Gerland en championnat(c'est pas plus mal non plus). Après ils font ce qu'ils veulent...

D'ailleurs si ils peuvent gagner en championnat face à Lille, St-Etienne, Sochaux et Lens, ca serait le top

Message édité par Zimeah le 25-01-2007 à 10:28:31
n°10469520
Quikce
Posté le 25-01-2007 à 10:50:23  profilanswer

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas a indiqué mercredi soir que le club rhodanien avait trouvé un accord avec Glasgow Rangers (1ère div. écossaise) au sujet du transfert du milieu défensif Jérémy Clément, qui ne souhaiterait toutefois pas revenir sur Lyon.

"Nous sommes au point mort avec Jérémy Clément, car nous nous sommes assez rapidement mis d'accord avec Glasgow Rangers mais un entraîneur de Paris a expliqué au joueur qu'il jouerait tous les matches au PSG, alors qu'il ne les disputerait pas à Lyon. Si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais", a commenté M. Aulas.

"Il faut attendre la décision de Jérémy Clément, mais comme nous avons un certain nombre d'idées sur la question, nous n'avons pas attendu sa réponse même si nous en avons une positive de la part du club écossais", a-t-il ajouté, précisant que "d'autres réflexions étaient en cours qui pourraient aboutir avant le 31 janvier si tout se passe bien".

"Je n'ai pas de priorité. Gérard Houllier a demandé un milieu défensif. Nous allons tenter de lui donner satisfaction mais ce sera peut-être différent de ce que vous attendez (les médias), mais cela ne devrait pas vous décevoir", a conclu Jean-Michel Aulas.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10469525
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-01-2007 à 10:51:23  profilanswer

Quikce a écrit :

a quel beau matin, belle journée qui s'annonce, je suis en forme moi  :D  

Spoiler :

allez l'OM  [:dr 350]

Spoiler :

Aulas  :kaola:

simouu a écrit :

Hej les loulous  :hello: ,

C'était une belle journée hier  :o .

Bakk15 a écrit :

Quikce a écrit :

c'est clair ,A 0-2, Houiller s'est mis en position tortue ,avec comme tu le dis la grimace du poisson rouge...
 [:dr 350] que du bonheur

Je pense que si l'OM perd à nouveau face à l'OL, au vélodrome, avec un stade plein à craquer (billet gratuit...), vous allez vous faire chambrer et vous l'aurez pas volé hein ;)

Humilité. Mais bon, pas facile, quand on est plus "anti" OL que "PRO" OM [:spamafote] C'est d'ailleurs surtout ça qui me gène quand je lis ce topic :/

n°10469559
simouu
equipe serpentard
Posté le 25-01-2007 à 10:53:38  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je pense que si l'OM perd à nouveau face à l'OL, au vélodrome, avec un stade plein à craquer (billet gratuit...), vous allez vous faire chambrer et vous l'aurez pas volé hein ;)

Humilité. Mais bon, pas facile, quand on est plus "anti" OL que "PRO" OM [:spamafote] C'est d'ailleurs surtout ça qui me gène quand je lis ce topic :/

[:aloy] suppporteur de Bordeaux pour ma part, "nous n'avons pas les mêmes valeurs", un petit c dans un cercle...

n°10469560
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 25-01-2007 à 10:53:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

Je suis pro-OM, un peu anti-OL dans la mesure ou ca m'enerve de connaitre le vainqueur d'une épreuve qui dure une saison a partir de la première journée :o

Mais je considère Lyon pour ce qu'ils sont, une grande équipe. Et je met jamais l'OM en position de favoris.

Mais tu peux comprendre que quand Lyon perd ca "rassure" quand à l'intérêt du championnat de L1, et ca à tendance à me réjouir ;)

n°10469603
Quikce
Posté le 25-01-2007 à 10:58:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

ouai, mais Aulas est tellement insupportable que quand Lyon perd, ca me rejouit pas pour les supporters Lyonnais ou les joueurs, mais seulement pour lui  ;)

---------------
n°10469628
xanack
Posté le 25-01-2007 à 11:01:09  profilanswer

Quikce a écrit :

Le président de l'Olympique lyonnais, Jean-Michel Aulas a indiqué mercredi soir que le club rhodanien avait trouvé un accord avec Glasgow Rangers (1ère div. écossaise) au sujet du transfert du milieu défensif Jérémy Clément, qui ne souhaiterait toutefois pas revenir sur Lyon.

"Nous sommes au point mort avec Jérémy Clément, car nous nous sommes assez rapidement mis d'accord avec Glasgow Rangers mais un entraîneur de Paris a expliqué au joueur qu'il jouerait tous les matches au PSG, alors qu'il ne les disputerait pas à Lyon. Si j'étais milieu défensif à Paris, je m'inquiéterais", a commenté M. Aulas.

"Il faut attendre la décision de Jérémy Clément, mais comme nous avons un certain nombre d'idées sur la question, nous n'avons pas attendu sa réponse même si nous en avons une positive de la part du club écossais", a-t-il ajouté, précisant que "d'autres réflexions étaient en cours qui pourraient aboutir avant le 31 janvier si tout se passe bien".

"Je n'ai pas de priorité. Gérard Houllier a demandé un milieu défensif. Nous allons tenter de lui donner satisfaction mais ce sera peut-être différent de ce que vous attendez (les médias), mais cela ne devrait pas vous décevoir", a conclu Jean-Michel Aulas.

ouais j avais vu ça aussi ce matin mais j ai préferé ne pas le poster, je connais deja les réponses des forumeurs Lyonnais... on verra bien chez qui il signera, mais c est vrai qu en ce moment à Paris c est tendu vu le classement de merde qu on tient....

n°10469781
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-01-2007 à 11:13:39  profilanswer

Quikce a écrit :

ouai, mais Aulas est tellement insupportable que quand Lyon perd, ca me rejouit pas pour les supporters Lyonnais ou les joueurs, mais seulement pour lui  ;)

C'est déjà plus sympa comme remarque, on a tous des gens qui nous reviennent pas :D

Benzo29 a écrit :

Je suis pro-OM, un peu anti-OL dans la mesure ou ca m'enerve de connaitre le vainqueur d'une épreuve qui dure une saison a partir de la première journée :o

Mais je considère Lyon pour ce qu'ils sont, une grande équipe. Et je met jamais l'OM en position de favoris.

Mais tu peux comprendre que quand Lyon perd ca "rassure" quand à l'intérêt du championnat de L1, et ca à tendance à me réjouir ;)

Ensuite si c'est pour "la beauté du championnat" bin je suis pas persuadé que ça va changé grand chose, mais bon j'y connais pas grand chose je l'avoue :o
Sinon, ils font pas de pause en championnat ? on arrive bientôt à Février là !

n°10469786
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 25-01-2007 à 11:14:22  profilanswer

Pupoul a écrit :

C'est déjà plus sympa comme remarque, on a tous des gens qui nous reviennent pas :D

Ensuite si c'est pour "la beauté du championnat" bin je suis pas persuadé que ça va changé grand chose, mais bon j'y connais pas grand chose je l'avoue :o

C'est pas pour la beauté c'est pour le suspens. Et la pause a déjà eu lieu [:manust]

n°10469823
Quikce
Posté le 25-01-2007 à 11:17:24  profilanswer

Pupoul a écrit :

c'etait en decembre  [:adodonicoco]

---------------
n°10469826
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 25-01-2007 à 11:17:35  profilanswer

"clément est parti chez les glascow ranger avec des condition trés avantageuse pour eux, il serait logique qu'ils soient fair-play avec l'ol"

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 25-01-2007 à 11:18:02
n°10469861
Bakk15
Posté le 25-01-2007 à 11:20:58  profilanswer

Laule....
prétentieux, hautain, auto-suffisant, Let me introdce you : "les gones"

n°10469887
_Makaveli_
Posté le 25-01-2007 à 11:23:16  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Laule....
prétentieux, hautain, auto-suffisant, Let me introdce you : "les gones"

Tu places la citation toutes les pages ? :o

---------------
Humanity is overrated
n°10469892
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-01-2007 à 11:23:54  profilanswer

mangaflip a écrit :

"clément est parti chez les glascow ranger avec des condition trés avantageuse pour eux, il serait logique qu'ils soient fair-play avec l'ol"

C'est quoi cette manie d'employer ce mot a tout va :/

n°10469909
Quikce
Posté le 25-01-2007 à 11:25:17  profilanswer

Football : Nice: Moussilou prêté à l'ASSE

D'après le journal L'Equipe, Nice et Saint-Etienne seraient tombés d'accord pour le prêt avec option d'achat de l'attaquant azuréen Matt Moussilou. Agé de 24 ans, l'ancien lillois, arrivé à l'été 2006 sur la Côte d'Azur, n'a pas inscrit le moindre but cette saison. Ivan Hasek, l'entraîneur des Verts, devrait l'associer au Brésilien Ilan, surtout si Frédéric Piquionne venait à quitter le club.

---------------
n°10469926
Bakk15
Posté le 25-01-2007 à 11:26:52  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Tu places la citation toutes les pages ? :o

faut bien que vous soyez conscient de votre situation.
c'est pas souvent qu'on a tout un peuple se voyant supérieur, alors que leur bassesse n'est plus à démontrer

n°10469951
_Makaveli_
Posté le 25-01-2007 à 11:28:56  profilanswer

Bakk15 a écrit :

faut bien que vous soyez conscient de votre situation.
c'est pas souvent qu'on a tout un peuple se voyant supérieur, alors que leur bassesse n'est plus à démontrer

Nan mais laule.
Je connais un autre peuple qui se voit supérieur remarques :o

---------------
Humanity is overrated
n°10470005
_Makaveli_
Posté le 25-01-2007 à 11:34:53  profilanswer

Ouch :

Citation :

Les Merlus ont réalisé une très belle opération en s'imposant face à Lens lors de la 21e journée de Ligue 1 (1-0), mais ils pourraient être privés d'Ulrich le Pen pendant plusieurs semaines. Le milieu de terrain lorientais, sorti à la 27e minute de jeu, souffre d'une entorse interne du genou et devra passer une IRM en fin de semaine pour connaître la durée exacte de son indisponibilité, a-t-on appris sur le site officiel du club.

---------------
Humanity is overrated
n°10470016
Zimeah
Posté le 25-01-2007 à 11:36:00  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Ouch :

Citation :

Les Merlus ont réalisé une très belle opération en s'imposant face à Lens lors de la 21e journée de Ligue 1 (1-0), mais ils pourraient être privés d'Ulrich le Pen pendant plusieurs semaines. Le milieu de terrain lorientais, sorti à la 27e minute de jeu, souffre d'une entorse interne du genou et devra passer une IRM en fin de semaine pour connaître la durée exacte de son indisponibilité, a-t-on appris sur le site officiel du club.

Enfin en même temps ils sont constamment privé de ce joueur, il est souvent blessé.....ce que je trouve dommage d'ailleurs...

n°10470017
Bakk15
Posté le 25-01-2007 à 11:36:03  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Nan mais laule.
Je connais un autre peuple qui se voit supérieur remarques :o

Soit digne et évite au moins le plagiat.

n°10470027
Quikce
Posté le 25-01-2007 à 11:37:16  profilanswer

Zimeah a écrit :

Enfin en même temps ils sont constamment privé de ce joueur, il est souvent blessé.....ce que je trouve dommage d'ailleurs...

il a cas pas avoir un nom de merde  [:raoul_volfoni]

---------------
n°10470035
_Makaveli_
Posté le 25-01-2007 à 11:38:53  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Soit digne et évite au moins le plagiat.

On va éviter :o

Spoiler :

:d

---------------
Humanity is overrated
n°10470037
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-01-2007 à 11:38:56  profilanswer

Quikce a écrit :

D'après le journal L'Equipe, Nice et Saint-Etienne seraient tombés d'accord pour le prêt avec option d'achat de l'attaquant azuréen Matt Moussilou. Agé de 24 ans, l'ancien lillois, arrivé à l'été 2006 sur la Côte d'Azur, n'a pas inscrit le moindre but cette saison. Ivan Hasek, l'entraîneur des Verts, devrait l'associer au Brésilien Ilan, surtout si Frédéric Piquionne venait à quitter le club.

L'ASSE a réussit à donner à visage à la loose qui les poursuit [:haha]

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°10470055
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-01-2007 à 11:41:30  profilanswer

Quikce a écrit :

Il trouvait que c'était trop simple pour eux L'ASSE pour se récupérer Moussilou  :??:

n°10470071
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 25-01-2007 à 11:43:46  profilanswer

Moussilou est trés capable en 2eme attaquant.

La finition c'est juste pas son truc, à ce niveau on parle meme plus de meforme.

n°10470073
Zimeah
Posté le 25-01-2007 à 11:44:00  profilanswer

Entre Lyon qui prend Baros qui a marqué 3 buts depuis le début de la saison et St-Etienne qui prend Moussilou qui n'en a marqué aucun, ca recrute efficace dans cette région :o

n°10470167
Hish
Posté le 25-01-2007 à 11:54:43  profilanswer

Je commence sérieusement à en avoir plein le cul du discours commercial de l'Espagnol aux cheveux longs de jour de foot.

On dirait un coup de fil d'un vautour qui tente de te vendre de la merde :/

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1285  1286  1287  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)