| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
elessar53 con comme un drapeau | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 16:58:10 ![]() ![]() |
xanack |
|
xanack | okocha il a mis une mine de 30m contre bordeaux pour son premier match, mémorable puis plus grand chose derrière... |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Zimeah |
|
xanack |
|
Zimeah |
|
supremeleroy Don't try | Enfin une bonne nouvelle : Message cité 2 fois Message édité par supremeleroy le 25-01-2007 à 17:41:27 --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Pupoul Je te vois |
|
Publicité | Posté le 25-01-2007 à 17:42:43 ![]() ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Zimeah |
|
xanack |
|
quintu 2+2=5 |
tu rigoles? |
supremeleroy Don't try |
--------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Pupoul Je te vois |
|
Gedemon patron-adjoint | hooligan, penalty, corner, et même fair-play, mais ce dernier on ne l'utilise que rarement ou pour reprocher son absence chez l'adversaire --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Pupoul Je te vois |
|
Yoshikawa |
supremeleroy Don't try |
Message édité par supremeleroy le 25-01-2007 à 18:24:45 --------------- L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur. |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 18:25:10 ![]() J'écoute l'émission de Luis Fernandez là sur RMC, Ribéry est invité depuis 10 min et les seuls sujets que les journalistes abordent c'est son tranfert l'année prochaine "Alors Franck, le Real t'en penses quoi ? On parle de toi là-bas !" Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 18:25:30 |
TenjO TengE ☆☆ |
|
xanack |
|
quintu 2+2=5 |
edit: celui qui a codé la fonction quote je le hais, ca m'a niqué tout mon post. Message cité 1 fois Message édité par quintu le 25-01-2007 à 18:43:46 |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | SHOWBOAT TIME : (c'est le même mais l'un est téléchargeable alors que l'autre est dailymotionnisé) (si quelqu'un a le nom de la zic utilisée) Message cité 2 fois Message édité par JMAulas le 25-01-2007 à 18:47:51 |
NounourZ Bande de Pékore !!! | Merci |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
xanack |
|
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
quintu 2+2=5 |
non ils n'ont pas un bon niveau. |
Yoshikawa | Gary qui cherche son ecusson !
|
xanack |
Message cité 1 fois Message édité par xanack le 25-01-2007 à 19:07:47 |
quintu 2+2=5 |
M'ouais... je ne cautionne pas les réactions débiles de ce genre, les "lacombe, démission" (quoique la...), "une équipe à Paris" et les sifflets à outrance mais actuellement, c'est la plus grosse crise de l'histoire qu'on ait jamais connu à Paname. |
xanack |
|
xanack |
quintu 2+2=5 |
je sais. j'ai honte |
Profil supprimé | Posté le 25-01-2007 à 19:23:20 ![]()
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |