Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3689 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10473184
elessar53
con comme un drapeau
Posté le 25-01-2007 à 16:58:10  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanack a écrit :

merci pour ce petit consolement de la journée.... en esperant qu'il ne se deffecte pas dessus au bout de 3 journée comme beaucoup a Paris.

Mias les premiers matchs sont souvents bons ... Bon là j'ai que Kalou et Okocha en mémoire, mais j'y crois   [:tinostar]

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 16:58:10  profilanswer

n°10473268
xanack
Posté le 25-01-2007 à 17:05:51  profilanswer

elessar53 a écrit :

Mias les premiers matchs sont souvents bons ... Bon là j'ai que Kalou et Okocha en mémoire, mais j'y crois   [:tinostar]

le truc c'est que les jeunes sont paradoxalement moins asujetti au syndrome de l'auto-deffection... esperons que ce sera le cas pour Clement.

n°10473276
xanack
Posté le 25-01-2007 à 17:06:40  profilanswer

okocha il a mis une mine de 30m contre bordeaux pour son premier match, mémorable puis plus grand chose derrière...

n°10473423
demdream1
Posté le 25-01-2007 à 17:19:35  profilanswer

Bon ben bonne nouvelle pour Paris. Un milieu de térrain Chantome - Clément c'est pas trop mal.  
Maintenant j'espere qu'il va supporter la pression parisienne et la superbe ambiance qu'il doit y avoir dans cette équipe...

n°10473447
Quikce
Posté le 25-01-2007 à 17:21:47  profilanswer

demdream1 a écrit :

Bon ben bonne nouvelle pour Paris. Un milieu de térrain Chantome - Clément c'est pas trop mal.  
Maintenant j'espere qu'il va supporter la pression parisienne et la superbe ambiance qu'il doit y avoir dans cette équipe...

j'attends avec impatience la declaration d'Aulas, se la jouant bon prince, comme quoi il a enlevé son offre aux glasgow pour qu'il aille a Paris...mais a cahrge de revanche  :sarcastic:

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10473478
Zimeah
Posté le 25-01-2007 à 17:23:59  profilanswer

Quikce a écrit :

j'attends avec impatience la declaration d'Aulas, se la jouant bon prince, comme quoi il a enlevé son offre aux glasgow pour qu'il aille a Paris...mais a cahrge de revanche  :sarcastic:

A charge de revanche euh....y'a pas grand chose à récupérer pour Aulas à Paris pour l'instant...

n°10473538
xanack
Posté le 25-01-2007 à 17:28:31  profilanswer

Zimeah a écrit :

A charge de revanche euh....y'a pas grand chose à récupérer pour Aulas à Paris pour l'instant...

ben justement, le truc c'est que si tu prends  les joueurs individuellement c'est quand même pas mal, le pb c'est le fond de jeu inexistant, le jeu d'equipe qui ne prend pas... je vous vois deja venir avec vos mendy  ;)

n°10473563
Zimeah
Posté le 25-01-2007 à 17:31:38  profilanswer

xanack a écrit :

ben justement, le truc c'est que si tu prends  les joueurs individuellement c'est quand même pas mal, le pb c'est le fond de jeu inexistant, le jeu d'equipe qui ne prend pas... je vous vois deja venir avec vos mendy  ;)

:non: C'est ce que je dis...en regardant poste par poste, je vois pas pourquoi Aulas irait chercher un parisien....et je ne parle même pas de Mendy  :o  

n°10473625
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-01-2007 à 17:37:48  profilanswer

Enfin une bonne nouvelle :  

Exclusive! Clement Joins PSG  
By Emma Dodds

JEREMY Clement has left Rangers to rejoin Paul Le Guen at Ligue 1 side Paris-Saint Germain.

The 22-year-old's future at Ibrox had been uncertain following the manager's departure on January 4 and after prolonged transfer speculation, he has now secured a deal with the French giants.

Clement turned down the chance to return to his former club and hometown, Lyon, in favour of linking up with Le Guen and is excited about the move.  

Jeremy said: "It's a great chance for me to go back to France to a big club and also to work with Paul Le Guen again.

"I hope I can progress and be successful there.

"I enjoyed my time with Rangers, I would like to thank all the fans for their support and I wish the club every success in the future."

Clement joined Rangers in July after being allowed to leave the Stade Gerland by coach Gerard Houllier.

He played 22 games for the Light Blues this season and will now look to develop his career in the French capital.

Message cité 2 fois
Message édité par supremeleroy le 25-01-2007 à 17:41:27

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°10473659
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-01-2007 à 17:42:43  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Du réchauffé meme pas froid

Tu aurais peut-être pu lire les 10 derniers messages, ils parlent tous de ça :/

mood
Publicité
Posté le 25-01-2007 à 17:42:43  profilanswer

n°10473664
Quikce
Posté le 25-01-2007 à 17:43:14  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Enfin une bonne nouvelle :  

Exclusive! Clement Joins PSG  
By Emma Dodds

JEREMY Clement has left Rangers to rejoin Paul Le Guen at Ligue 1 side Paris-Saint Germain.

The 22-year-old's future at Ibrox had been uncertain following the manager's departure on January 4 and after prolonged transfer speculation, he has now secured a deal with the French giants.

Clement turned down the chance to return to his former club and hometown, Lyon, in favour of linking up with Le Guen and is excited about the move.  

Jeremy said: "It's a great chance for me to go back to France to a big club and also to work with Paul Le Guen again.

"I hope I can progress and be successful there.

"I enjoyed my time with Rangers, I would like to thank all the fans for their support and I wish the club every success in the future."

Clement joined Rangers in July after being allowed to leave the Stade Gerland by coach Gerard Houllier.

He played 22 games for the Light Blues this season and will now look to develop his career in the French capital.

traduction ? [:raoul_volfoni]    [:afrojojo]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10473675
Zimeah
Posté le 25-01-2007 à 17:44:29  profilanswer

Pupoul a écrit :

surtout pour mettre une news en anglais :o  

n°10473684
xanack
Posté le 25-01-2007 à 17:46:06  profilanswer

Zimeah a écrit :

:non: C'est ce que je dis...en regardant poste par poste, je vois pas pourquoi Aulas irait chercher un parisien....et je ne parle même pas de Mendy  :o

ben normal ils sont blindés a tous les postes..... ce serait la meme dans les autres clubs   a  part peut etre Pauleta et Ribery.

n°10473707
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 17:49:38  profilanswer

xanack a écrit :

ben justement, le truc c'est que si tu prends  les joueurs individuellement c'est quand même pas mal, le pb c'est le fond de jeu inexistant, le jeu d'equipe qui ne prend pas... je vous vois deja venir avec vos mendy   ;)

tu rigoles? :/
ils ont pour bcp un niveau tres tres bas:
traoré, mendy, pancrate, j'en passe et des meilleures.
ce sont des joueurs qui ont "flambé" qq mois pour la plupart avant de retrouver leur réel niveau, tres bas.
tu as pauleta de bon, landreau, armand qui fait son taf, deux trois jeunes et puis c'est tout. :/
le reste ca vaut strictement rien en ce moment.

n°10473717
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-01-2007 à 17:50:54  profilanswer

Pupoul a écrit :

Sauf que là, ça vient du site officiel des glasgow rangers.

---------------
L'intelligence est le seul outil qui permet à l'homme de mesurer l'étendue de son malheur.
n°10473819
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 25-01-2007 à 18:02:15  profilanswer

Ravanello tu veux que je dailymotionnise les buts de l'Oème ?

Sinon it's showboat's day (celui du 13/01 n'est pas posté mais je serais à même de fournir celui du 20 dans quelques dizaines de minutes)

n°10473834
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-01-2007 à 18:03:31  profilanswer

supremeleroy a écrit :

Sauf que là, ça vient du site officiel des glasgow rangers.

On va pas épiloguer hein, mais ne l'annonce pas comme une nouvelle, elle a été annoncée ici déjà [:spamafote]
Et puis l'anglais, tu sais, ici ce sont tous des footeux dégénérés élevés au houblon et sandwich jambon-beurre, le seul mot anglais qu'il connaissent c'est ... football :D

n°10473891
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 25-01-2007 à 18:10:40  profilanswer

hooligan, penalty, corner, et même fair-play, mais ce dernier on ne l'utilise que rarement ou pour reprocher son absence chez l'adversaire :o

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10473908
Pupoul
Je te vois
Posté le 25-01-2007 à 18:12:04  profilanswer

Gedemon a écrit :

hooligan, penalty, corner, et même fair-play, mais ce dernier on ne l'utilise que rarement ou pour reprocher son absence chez l'adversaire :o

:lol:

n°10473942
Yoshikawa
Posté le 25-01-2007 à 18:15:37  profilanswer

Xi_Thor a écrit :

:non:  corner, goal,etc.

Ca depend de l'equipe qu'on supporte  :p

n°10474038
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-01-2007 à 18:23:25  profilanswer

Pupoul a écrit :

On va pas épiloguer hein, mais ne l'annonce pas comme une nouvelle, elle a été annoncée ici déjà [:spamafote]
Et puis l'anglais, tu sais, ici ce sont tous des footeux dégénérés élevés au houblon et sandwich jambon-beurre, le seul mot anglais qu'il connaissent c'est ... football :D

:D  

Allez une petite traduction rapide:  

Jeremy Clement a quitté les glasgow rangers pour rejoindre paul le guen en ligue 1 au PSG.
Le joueur de 22 ans dont le futur avait longtemps été incertain suite au départ de son manager et des spéculations de transfert, a désormais scellé un contrat avec ce grand club qu'est Paris.
Il a refusé la chance qui lui été proposée de retourner dans son ancien club et club de sa ville natale, Lyon, pour rejoindre Le guen et est excité par ce transfert.

Il a déclaré : "C'est une grande chance pour moi de retourner en france dans un grand club et aussi de retravailler avec Paul Le guen. J'espere progresser et réussir.
J'ai apprécié le temps passé au glasgow rangers, je remercie les supporteurs pour leur soutien et souhaite aux club beaucoup de réussite."

Clément avait rejoint les rangers en juillet après que gérard houiller l'eu autorisé à partir.
Il a joué 22 matches pour les bleu clair cette saison et continuera sa carrière dans le capitale française

Message édité par supremeleroy le 25-01-2007 à 18:24:45

---------------
n°10474055
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 18:25:10  answer

J'écoute l'émission de Luis Fernandez là sur RMC, Ribéry est invité depuis 10 min et les seuls sujets que les journalistes abordent c'est son tranfert l'année prochaine  :fou:  

"Alors Franck, le Real t'en penses quoi ? On parle de toi là-bas !"
" Si je te dis Allemagne, France et Espagne, tu préfères quoi ?"

[:di_canio]  font chier ces journaleux en carton

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 18:25:30
n°10474060
supremeler​oy
Don't try
Posté le 25-01-2007 à 18:25:35  profilanswer

Clair que RMC ça vole pas haut.

Message édité par supremeleroy le 25-01-2007 à 18:25:45

---------------
n°10474135
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 25-01-2007 à 18:32:38  profilanswer

C'est clair, et l'angleterre alors ?  :??:  

Spoiler :

[:kannibal]

n°10474192
xanack
Posté le 25-01-2007 à 18:38:35  profilanswer

quintu a écrit :

tu rigoles? :/
ils ont pour bcp un niveau tres tres bas:
traoré, mendy, pancrate, j'en passe et des meilleures.
ce sont des joueurs qui ont "flambé" qq mois pour la plupart avant de retrouver leur réel niveau, tres bas.
tu as pauleta de bon, landreau, armand qui fait son taf, deux trois jeunes et puis c'est tout. :/
le reste ca vaut strictement rien en ce moment.

alors pour toi ya juste Pauleta, Landreau et Armand ?

tu fais quoi de :

Yepes : bon ok cette saison c'est bof, mais il a été tres bon ce gars, meme failli remporter le titre de joueur de l'année
Rozhenal : si c'etait une chevre il ne jouerait pas avec l'equipe nationale tcheque
Kalou : irregulier mais depuis plusieurs matchs ça va mieux et a Auxerre il etait bon.
Rothen : alors lui il est hai par beaucoup, mais pour l'avoir vu joué au parc pas mal de fois, je peux te promettre qu'il est franchement utile, il perd tres peu de balles, fais des bons centres, etc... le hic c'est quy'il est souvent blesssé cette saison.

apres y'a les frau, cissé, chantome, bon pas exceptionnel certes, mais du niveau de la L1 largement.

Alors evidement je te parle pas dans le contexte de Paris, sinon on pourrait dire que Pauleta est une chevre aussi... ces joueurs ailleurs ou dans un contexte differrent serait bons.
Je vois pas ou l'effectif de Bordeaux ou Marseille est superieur sur le papier.

n°10474241
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 18:43:00  profilanswer

xanack a écrit :

alors pour toi ya juste Pauleta, Landreau et Armand ?

tu fais quoi de :

Yepes : bon ok cette saison c'est bof, mais il a été tres bon ce gars, meme failli remporter le titre de joueur de l'année

le probleme c'est pas d'avoir des joueurs moyen le probleme c'est que le psg c'est comme l'om, quand tu joue, les mecs en face de toi ont dix fois plus les crocs que d'habitude, et donc se surpasse, c'est la que des joueurs simplement moyen se font owner  :/
puis la mentalité de pseudo star qui se remettent jamais en question ca vous plombe le club ca.

edit: celui qui a codé la fonction quote je le hais, ca m'a niqué tout mon post. :/
et je le referai pas [:thalis]

Message cité 1 fois
Message édité par quintu le 25-01-2007 à 18:43:46
n°10474256
JMAulas
Posté le 25-01-2007 à 18:45:18  profilanswer

SHOWBOAT TIME : (c'est le même mais l'un est téléchargeable alors que l'autre est dailymotionnisé)

Fast food

Téléchargeable ici

(si quelqu'un a le nom de la zic utilisée)

Message cité 2 fois
Message édité par JMAulas le 25-01-2007 à 18:47:51
n°10474290
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 25-01-2007 à 18:48:55  profilanswer

Merci  :jap:

n°10474312
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 25-01-2007 à 18:50:56  profilanswer

JMAulas a écrit :

SHOWBOAT TIME : (c'est le même mais l'un est téléchargeable alors que l'autre est dailymotionnisé)

Fast food

Téléchargeable ici

(si quelqu'un a le nom de la zic utilisée)

[:hellov] cimer

n°10474353
xanack
Posté le 25-01-2007 à 18:54:04  profilanswer

quintu a écrit :

le probleme c'est pas d'avoir des joueurs moyen le probleme c'est que le psg c'est comme l'om, quand tu joue, les mecs en face de toi ont dix fois plus les crocs que d'habitude, et donc se surpasse, c'est la que des joueurs simplement moyen se font owner  :/  
puis la mentalité de pseudo star qui se remettent jamais en question ca vous plombe le club ca.

edit: celui qui a codé la fonction quote je le hais, ca m'a niqué tout mon post. :/
et je le referai pas [:thalis]

pour les raisons d'echec je suis d'accord avec toi.... a la base je disais juste que la plupart des joueurs avaient un bon niveau (hors du contexte actuel), enfin 7 ou 8, c'est deja pas si mal. Apres sur le terrain ça se traduit autrement, sur le papier, au debut de la saison, on ne pouvait imaginer qu'on en serait là aujourdh'ui...  

il y aussi un truc qui ne joue pas en leur faveur, c'est que bcp de pseudo supporters les sifflle pour un oui ou pour un non, ça même été le cas pour l'equipe de france quand ils merdaient un peu... rien dans le citron, tout comme certains supporters Marseillais il y a quelques temps qui voulait se mettre sur la tronche avec les joueurs. Evidement ils sont payés des fortunes et t'as l'impression que parfois même toi tu pourrais mieux faire mais bon de là à aller droiter les joueurs, vl'a le cerveau de poule des mecs !..... et je dois avouer qu'a Paris pour ça on est pas vernis.

n°10474358
JMAulas
Posté le 25-01-2007 à 18:54:25  profilanswer

n°10474408
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 18:57:55  profilanswer

xanack a écrit :

pour les raisons d'echec je suis d'accord avec toi.... a la base je disais juste que la plupart des joueurs avaient un bon niveau (hors du contexte actuel), enfin 7 ou 8, c'est deja pas si mal. Apres sur le terrain ça se traduit autrement, sur le papier, au debut de la saison, on ne pouvait imaginer qu'on en serait là aujourdh'ui...

il y aussi un truc qui ne joue pas en leur faveur, c'est que bcp de pseudo supporters les sifflle pour un oui ou pour un non, ça même été le cas pour l'equipe de france quand ils merdaient un peu... rien dans le citron, tout comme certains supporters Marseillais il y a quelques temps qui voulait se mettre sur la tronche avec les joueurs. Evidement ils sont payés des fortunes et t'as l'impression que parfois même toi tu pourrais mieux faire mais bon de là à aller droiter les joueurs, vl'a le cerveau de poule des mecs !..... et je dois avouer qu'a Paris pour ça on est pas vernis.

non ils n'ont pas un bon niveau.
qq uns surnagent dans un ocean de mediocrité, mais bcp de clubs en france ont, et meme sur le papier, des compos plus talentueuses que celle du psg:
lyon, l'om, lille, lens, sainté etc etc etc.
17e peut etre pas, mais dans le bas du ventre mou, ca oui, l'equipe ne vaut guere mieux.

n°10474480
Yoshikawa
Posté le 25-01-2007 à 19:04:27  profilanswer

Gary qui cherche son ecusson !
trop bon :D

n°10474497
xennca
Posté le 25-01-2007 à 19:06:16  profilanswer

il y aussi un truc qui ne joue pas en leur faveur, c'est que bcp de pseudo supporters les sifflle pour un oui ou pour un non, ça même été le cas pour l'equipe de france quand ils merdaient un peu... rien dans le citron, tout comme certains supporters Marseillais il y a quelques temps qui voulait se mettre sur la tronche avec les joueurs. Evidement ils sont payés des fortunes et t'as l'impression que parfois même toi tu pourrais mieux faire mais bon de là à aller droiter les joueurs, vl'a le cerveau de poule des mecs !..... et je dois avouer qu'a Paris pour ça on est pas vernis.[/quotemsg]

M'ouais... je ne cautionne pas les réactions débiles de ce genre, les "lacombe, démission" (quoique la...), "une équipe à Paris" et les sifflets à outrance mais actuellement, c'est la plus grosse crise de l'histoire qu'on ait jamais connu à Paname.
Des résultats catastrophiques, des joueurs caractériels, pas d'amour propre, pas d'ambition...
Rajoute l'extra-sportif : un supporter décédé (assassiné je préfère mais passons...), 200 interdits de stade (ok pour ceux la) et 1800 autres qui patientent devant leur télé sans raison valable...
Je comprends mais ne cautionne pas (ridicule et démoralisant pour les joueurs...) les gars qui sifflent mais merde, on vit une période noire.
Des mecs sont partis à Derry, d'autres iront à Athènes + les 4 coins de l'hexagone. On est en droit d'exiger un autre spectacle qd, debout, par -1°, on assiste à une partie de foot digne de la DHR...
Dire que ces mecs là n'ont rien dans la tête est totalement réducteur.
Etais-tu à Lille ? Seras-tu samedi au Parc contre Sochaux ?
On y était avant toi, on y sera encore après...
Le mécontentement est général, certains l'expriment à leur façon... en attendant des jours meilleurs...

n°10474503
xanack
Posté le 25-01-2007 à 19:07:05  profilanswer

quintu a écrit :

non ils n'ont pas un bon niveau.
qq uns surnagent dans un ocean de mediocrité, mais bcp de clubs en france ont, et meme sur le papier, des compos plus talentueuses que celle du psg:
lyon, l'om, lille, lens, sainté etc etc etc.
17e peut etre pas, mais dans le bas du ventre mou, ca oui, l'equipe ne vaut guere mieux.

mouais j'aurais pu etre aveuglé par mon chauvinisme naturel, mais là, de la façon dont c'est affirmé, ça se rapproche plus du mepris arrangeant que de l'objectivité, finalement ça me conforte d'autant plus dans mes convictions...  
Mais bon on a toujours tendance a sous evalué tel ou tel joueur quand ils sont dans les equipes qu'on aime pas... c'est humain. Pis les gouts.....

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 25-01-2007 à 19:07:47
n°10474539
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 19:10:39  answer

Je sais qu'à chaque fois que je post c'est pour parler de l'OM mais là plus largement cela concerne les journalistes.

Comme je disais tout à l'heure en écoutant RMC où Rib' était invité, Fernandez lui demande sa préférence entre le champ français, espagnol et allemand. Rib' répond espagnol et Fernandez continue en disant qu'on parle de lui à Madrid. Francky se dit flatté etc sans rien dire de plus en terme d'intention d'aller là-bas. Au flash de 19h, le journaleux indique exclu RMC, "Ribéry a très clairement exprimé sa préférence pour Madrid en fin de saison "  :??:   :??:  

Ces journaleux se sont vraiment des mouches à merde schizophrènes  [:di_canio]   [:di_canio]   [:di_canio]  

Spoiler :

Merci pour le showboat JMA  :jap:  

Message édité par Profil supprimé le 25-01-2007 à 19:12:23
n°10474552
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 19:11:46  profilanswer

xanack a écrit :

mouais j'aurais pu etre aveuglé par mon chauvinisme naturel, mais là, de la façon dont c'est affirmé, ça se rapproche plus du mepris arrangeant que de l'objectivité, finalement ça me conforte d'autant plus dans mes convictions...
Mais bon on a toujours tendance a sous evalué tel ou tel joueur quand ils sont dans les equipes qu'on aime pas... c'est humain. Pis les gouts.....

je vais etre honnete avec toi, je suis supp marseillais et voir le psg dans la mouise, betement, ca me derange pas, le feuilleton psg me fait marrer depuis des années.
seulement je trouve, en y reflechissant plus, que voir le psg etre la risée de la france, pour le club de la capitale, ca la fout mal. je prefererai largement que vous puissiez vous battre pour l'europe chaque année, et que vous passiez pas pour des anes batés. de plus le choc om psg me manquerai. [:spamafote]

xennca a écrit :

M'ouais... je ne cautionne pas les réactions débiles de ce genre, les "lacombe, démission" (quoique la...), "une équipe à Paris" et les sifflets à outrance mais actuellement, c'est la plus grosse crise de l'histoire qu'on ait jamais connu à Paname.
Des résultats catastrophiques, des joueurs caractériels, pas d'amour propre, pas d'ambition...
Rajoute l'extra-sportif : un supporter décédé (assassiné je préfère mais passons...), 200 interdits de stade (ok pour ceux la) et 1800 autres qui patientent devant leur télé sans raison valable...
Je comprends mais ne cautionne pas (ridicule et démoralisant pour les joueurs...) les gars qui sifflent mais merde, on vit une période noire.
Des mecs sont partis à Derry, d'autres iront à Athènes + les 4 coins de l'hexagone. On est en droit d'exiger un autre spectacle qd, debout, par -1°, on assiste à une partie de foot digne de la DHR...
Le mécontentement est général, certains l'expriment à leur façon... en attendant des jours meilleurs...[/quotemsg]
que peut faire d'autre un supp que de siffler? [:spamafote]

n°10474606
xanack
Posté le 25-01-2007 à 19:18:49  profilanswer

xennca a écrit :

Le mécontentement est général, certains l'expriment à leur façon... en attendant des jours meilleurs...

je ne pretend pas etre le supporter modele du PSG... et non je ne suis pas a tous les match, mon planing me le permet pas. Je suis le 1er à etre mecontent des resultats, penses tu ! mais apres faut etre intelligent, les siffler de temps en temps ok, mais c'est du systematique, et ça date pas d'hier.... a la mi temps si il y a 0-0 ça siffle... s'ils jouent bien et perdent ça siffle, comment veux tu que les mecs se sente "a domicile" ? en plus c'est verifié comme syndrome, ya eu la meme a Marseille quand ils ont failli descendre, les mecs etaient tétanisé sur le terrain. Si tu es la que quand ça va bien, c'est pas ce que j'appelle supporter une equipe. J'applaudis pas pour autant, mais pour la metaphore, je vais pas mettre une droite systematique a mon mouflet parce qu'il rate une dictée, une année scolaire... l'effet sera desastreux si ça se repète sans cesse. Ca me gave ça, et tu sais quoi, on le retrouve au SDF, a Rolland Garros, un peu partout a Paris.
Fier d'etre parisien ouais mais pas d'etre un cretin.

n°10474627
xanack
Posté le 25-01-2007 à 19:21:01  profilanswer

Quintu => ça part en couille tes quotes la !  :D

n°10474640
quintu
2+2=5
Posté le 25-01-2007 à 19:22:31  profilanswer

xanack a écrit :

Quintu => ça part en couille tes quotes la !   :D

je sais.
le fameux combo firefox+joce=bugs.  :o
joce je te hais, sache le  :o
avant ca partait pas en couille mais suite a une "feature" ajouté sur le forum, depuis c'est la misre pour quoter, ca fait des quotes de porc  :o  

j'ai honte :/

n°10474650
Profil sup​primé
Posté le 25-01-2007 à 19:23:20  answer

quintu a écrit :

je vais etre honnete avec toi, je suis supp marseillais et voir le psg dans la mouise, betement, ca me derange pas, le feuilleton psg me fait marrer depuis des années.
seulement je trouve, en y reflechissant plus, que voir le psg etre la risée de la france, pour le club de la capitale, ca la fout mal. je prefererai largement que vous puissiez vous battre pour l'europe chaque année, et que vous passiez pas pour des anes batés. de plus le choc om psg me manquerai. [:spamafote]

Mouais,parce que ton club n'est pas la risée de la france quand il prends une valise à boleslav et gagne pas le moindre titre depuis 14 ans?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1289  1290  1291  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)