| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Baathor GT: iSuitUp | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:19:17 ![]() ![]() |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Message édité par Baathor le 22-01-2007 à 15:49:35 |
mangaflip Pain & Gain ! | "radio scoop" c'est plutôt fiable finalement Message cité 1 fois Message édité par mangaflip le 22-01-2007 à 15:54:33 |
_Makaveli_ |
--------------- Humanity is overrated |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Quelqu'un sait pour combien ou en échange de quoi ?
|
Publicité | Posté le 22-01-2007 à 15:56:33 ![]() ![]() |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | ca me rappelle la réflexion du commentateur de TPS star Hier. "Avant chelsea recrutait et afflaiblissait dans le même temps leurs adversaires. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 22-01-2007 à 15:58:58 |
plzhelp |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
Laule... Maké suspendu c'est la panique, boularouz est une recrue minable donc geremi à droite SUPER, regarde la défense centrale essien/ferreira à gauche andy a vraiment du mal dans ce system/équipe, alors personne ne sait si gallas se serait blessé à chelsea, et en prévision de février et de la LDC, ils pleureront. Car Terry/Gallas... c'est dur de trouver mieux en europe. Le fait qu'essien soit "bloqué" derrière est tres préjudiciable pour l'attaque. vu que Ballack n'apporte que du vent. Kalou est trop perso dans ces percutions, il ne pense qu'a ca et ne passe pas souvent. Donc Oui un Gallas manque énormèment. Surtout qu'ils ont payé 10M ou £, je sais plus pour vraiment s'affaiblir. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 22-01-2007 à 16:08:44 |
|
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
mangaflip Pain & Gain ! |
dans les 7M d'euro que baros a couté, son salaire entre dans les cordes de l'ol d'aprés ce qui était dit sur radio scoop, sinon pour carew vu que aston villa a acheter 2 attaquants il est fort possible qu'il n'ait pas était échangé |
mangaflip Pain & Gain ! | l'avantage est qu'il est encore jeune 25-26 ans (né en 81) il a le temps de retrouver son niveau,et puis l'ol est plutot bon pour ça |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain, c'est vraiment de la merde le site de l'ol je prend un abo semaine (j'ai du forfait portable dont j'ai rien a foutre et impossible de lire le stream sous XP + IE6 et la presentation a pas commencé encore, tas de merde j'ai vraiment peur qu'on se soit fait karna sur le coup Message cité 1 fois Message édité par kaillou38 le 22-01-2007 à 16:17:11 --------------- ras |
Quikce | tas de merde
Message cité 1 fois Message édité par Quikce le 22-01-2007 à 16:17:44 --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Tolor ModérateurMais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
dubble_R The trousse is out there |
Tolor ModérateurMais heu... | C'est confirmé, bye bye John --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
kaillou38 mouton à numéro |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 16:30:47 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 16:31:52 |
TenjO TengE ☆☆ |
kaillou38 mouton à numéro | 'tain la karna, si j'ai bien compris carew + 6.5M -> baros
esperer avoir un attaquant qui joue plus d'un match sur 10 Message édité par kaillou38 le 22-01-2007 à 16:36:02 --------------- ras |
_Makaveli_ | Je suis deçu en tout cas que carew quitte Lyon...
Message cité 1 fois Message édité par _Makaveli_ le 22-01-2007 à 16:35:50 --------------- Humanity is overrated |
dubble_R The trousse is out there |
|
mangaflip Pain & Gain ! | ils ont ramené des vidéos de carew pour montrer ce qu'il vaut, ils ont ramener une seule cassette ... "ol-réal"! Message édité par mangaflip le 22-01-2007 à 16:43:34 |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
kaillou38 mouton à numéro | carew devrait bien reussi je pense quand meme en angleterre, il convient bien au style de jeu la bas. --------------- ras |
Quikce |
Yoshikawa |
Message édité par Yoshikawa le 22-01-2007 à 16:54:16 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2007 à 17:00:23 ![]()
|
paradise974 | je capte pas lyon, ils veulent un attaquant parce que souvent des blessés mais ils en lachent un en même temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |