Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3184 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10442475
Lex
Posté le 22-01-2007 à 12:44:41  profilanswer

Reprise du message précédent :

xanack a écrit :

hou l'OL la veut cette année... ils l'ont pas gagné encore. Aulas a l'air motivé.

Aulas la veut, mais que veulent GH et les joueurs ?  

Ils veulent la Champions League !

D'ou le peut de motivation apparente dans les autres compétitions et le "trou" en décembre + janvier.

Message cité 1 fois
Message édité par Lex le 22-01-2007 à 12:45:05
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 12:44:41  profilanswer

n°10442590
rau man
I want to believe...
Posté le 22-01-2007 à 13:06:30  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je ne suis pas sûr.
Un match serré, un coup franc de juni... mais s'il tire dans les tribunes comment en quart l'an passé, c'est bon.
En général c'est un signe de forme de Lyon.
Après, una ction de cissé, limite hors-jeu, une accélération de ribery... ca peut se jouer à rien.

mais c'est clair que Lyon ne devra pas être en pleine forme
:/

+1

n°10442639
Tyragor
Posté le 22-01-2007 à 13:14:49  profilanswer

Le Parisien (22/01) :

Citation :

Jérémy Clément a choisi Paris  
SOLLICITÉ par le PSG et plus récemment par Lyon, Jérémy Clément, 22 ans, le milieu de terrain des Glasgow Rangers, a pris hier sa décision. Il a choisi le club parisien où il a l'assurance d'avoir un temps de jeu plus important. Selon nos informations, le joueur serait ainsi tombé d'accord avec les dirigeants du PSG sur la base d'un contrat de quatre ans et demi.  
A charge désormais pour Paris de trouver un terrain d'entente financier avec le club écossais. Après avoir formulé une première offre de 1,5 million d'euros, le PSG devra désormais proposer autour de 2 millions pour finaliser l'opération.

Paulo Cesar à Toulouse aujourd'hui . Le PSG et Toulouse ont trouvé un accord pour le transfert du Brésilien Paulo Cesar, 28 ans, qui paraphera dans la journée un contrat de trois ans et demi avec le club de la Ville rose. Les dernières discussions ont porté sur l'indemnité, proche de 400 000 €. La somme n'est pas très importante mais a le mérite d'exister. Le contrat parisien de l'ancien défenseur de Santos (L 1 brésilienne) arrivait à échéance en juin. Le club de la capitale n'aurait pas perçu un euro s'il s'en était séparé après le 31 janvier. Paulo Cesar, en revanche, n'a pas renoncé à sa procédure devant la Fifa afin de percevoir les primes de droit à l'image que, selon lui, le PSG lui doit.

n°10442651
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 22-01-2007 à 13:15:55  profilanswer

encore un jeune talent qui va s'étioler à Paris :sweat:

n°10442662
Lex
Posté le 22-01-2007 à 13:16:58  profilanswer

Citation :

Jérémy Clément a choisi Paris

Ouf pour Lyon  :sweat:  

Maintenant ça peut etre bien pour le PSG, si Clement vient pas jouer milieu défensif pur, mais plutot "relayeur".

n°10442722
rau man
I want to believe...
Posté le 22-01-2007 à 13:23:56  profilanswer

bah oui c'est sur, vu son gabarit. en tous cas il a l'aisance technique et la vista pour jouer au poste de relayeur, mais ça, Le Guen est bien placé pour le savoir ;)

n°10442863
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-01-2007 à 13:39:11  profilanswer

moi je pense que l'ol veut vraiment la coupe de france :
ça fait un bail que l'ol ne l'a pas gagné et faire le triplé c'est un objectif réel, ils sont toujours dans cette volonté de marquer les esprits, le triplée serait historique non?

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 22-01-2007 à 13:40:40
n°10443059
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 22-01-2007 à 13:55:54  profilanswer

mangaflip a écrit :

ça fait un bail que l'ol ne l'a pas gagné et faire le triplé c'est un objectif réel, ils sont toujours dans cette volonté de marquer les esprits, le triplée serait historique non?

oui ca n'a jamais été fait

au moins avec ce triplé, l'OL deviendrait enfin un grand club  :whistle:

n°10443106
simouu
equipe serpentard
Posté le 22-01-2007 à 14:00:02  profilanswer

Et merde, ça c'est une mauvaise nouvelle  :( .

M'enfin, c'est pas sa qui va me gacher ma journée  :o .

n°10443118
butthead05
法比安
Posté le 22-01-2007 à 14:01:00  profilanswer

dje33 a écrit :

l'OL veut les 4 titres cette saison :o
le championnat est quasi jouer il n'ont donc plus que la coupe de france, la finale de la coupe de la ligue et la ligue des champions
c'est gerable

j'ai pô compris le monsieur là [:uxam]

s'ils pouvaient faire la paix dans le monde quand ils auront fini (à leurs heures perdues j'entends).... :D  :D  :D

Message édité par butthead05 le 22-01-2007 à 14:03:00
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 14:01:00  profilanswer

n°10443136
HISH
Posté le 22-01-2007 à 14:03:13  profilanswer

JMAulas a écrit :

Y avait quelques bonnes images et beaux buts à l'EDD, j'les posterais en téléchargeable dans la semaine dès que je les aurais en dispo.

Par contre je n'aurais pas la Kung-fu Academy. :'(

EDIT : J'attend toujours les showboats [:poulet qui verse une larme]

Bordel, Kung-fu academy, j'avais pas ri depuis longtemps devant quelque chose de footbalistique, c'était énorme :o
L'arbitre qui continue le jeu sans broncher :love:

n°10443141
rau man
I want to believe...
Posté le 22-01-2007 à 14:03:38  profilanswer

:D

n°10443142
Quikce
Posté le 22-01-2007 à 14:03:43  profilanswer

mangaflip a écrit :

vouloir ne veut pas dire pouvoir ! sur les 4 tableaux ils perdront des forces et des hommes en chemin c'est incontournable !  [:adodonicoco]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10443163
dje33
Posté le 22-01-2007 à 14:05:51  profilanswer

Je pense qu'Aulas la couperait a tout le monde si il arrivait a faire le quadruplé :o

n°10443177
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 22-01-2007 à 14:07:06  profilanswer

dje33 a écrit :

Je pense qu'Aulas la couperait a tout le monde si il arrivait a faire le quadruplé :o

non parce qu'on crierait au dopage  :D

n°10443184
_Makaveli_
Posté le 22-01-2007 à 14:08:03  profilanswer

Je sais pas si c'est déjà passé :

Citation :

Dans France Football, certains dirigeants de Ligue 1 ont en marre des méthodes du président lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas. Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon....Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."  

Spoiler :

:o

---------------
Humanity is overrated
n°10443189
dje33
Posté le 22-01-2007 à 14:08:21  profilanswer

Quikce a écrit :

vouloir ne veut pas dire pouvoir ! sur les 4 tableaux ils perdront des forces et des hommes en chemin c'est incontournable !  [:adodonicoco]

En Championnat ils ont tellement d'avance qu'il peut se permetre de jouer en roue libre jusqu'a la fin
il ne reste plus que les coupes. Et il ne reste pas tant de match que ça

n°10443206
HISH
Posté le 22-01-2007 à 14:09:46  profilanswer

Le gros Menez arrêtera peut être de faire l'apalogie de l'arbitrage d'outre-manche [:prodigy]

Citation :

Les arbitres français jouent les pleureuses? Que dire de leurs homologues britishs? Les flinguages se multiplient,en toute impunité. Samedi, l'entraîneur de Watford, Adrian Boothroyd: "Qu"ils soient mis dans des réserves et qu'on leur jette des tomates pendant une semaine (...) Pourquoi, nous, malheureux entraîneurs, supporterions ce genre de m...?". Mike Newell,coach Luton (2e division): "Les femmes ne doivent pas arbitrer (...) C'est déjà suffisamment difficile avec les incapables que nous avons"... L'attaquant James McFadden (Everton), à propos de Graham Poll (l'homme aux trois bristols jaune sur le même homme lors du Mondial): "Putain de tricheur" ("Fucking cheat" ) no, "fucking shit" ("putain de merde" )". Seul Ferguson (MU) s'en émeut en sortant son missel: "Jésus, Marie, Joseph. Comment ce monde tourne-t-il ?". Les arbitres sont-ils crucifiés? Peut-être, sermonne le responsable des arbitres anglais, Keith Hackett, mais si ça continue, "le football va mourir". Amen.

n°10443207
dje33
Posté le 22-01-2007 à 14:09:46  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Dans France Football, certains dirigeants de Ligue 1 ont en marre des méthodes du président lyonnais, Jean-Michel Aulas.

Bernard Caiazzo : "Ces derniers jours, j'ai eu beaucoup de témoignages de soutien de mes collègues. Pape Diouf m'a appelé, le président de Valenciennes et des dirigeants du Mans et Lorient également. Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas. Aulas n'aura pas Piquionne. Nous resterons d'une fermeté absolue. Je préfère terminer 12ème la tête haute que 4ème en baissant mon pantalon....Vous allez voir : Un mouvement va se créer chez les présidents de club contre Lyon. Il y a suffisamment de personnalités chez les autres dirigeants pour monter un contre-feu aux pratiques d'Aulas."  

Spoiler :

Piquinne va jouer avec la reserve et fait pas chier  :o  

n°10443235
quintu
2+2=5
Posté le 22-01-2007 à 14:12:14  profilanswer

ce om-ol ci sera totalement different que le dernier.
deja c'est une coupe, mais surtout, cete fois seul l'OL a qq chose a perdre.
si l'OM perd, il aura perdu face a "l'ogre lyonnais" et n'aura, aux yeux des journalistes, pas trop a s'en vouloir, rien a voir avec la lutte pour la premiere place en championnat.
par contre, si l'OL perd, ils auront une bronca de la part d'a peu pres tout le monde.
pour moi la pression est sur les epaules lyonnaises, eux qui veulent tant faire un "quadruplé".

n°10443248
HISH
Posté le 22-01-2007 à 14:13:13  profilanswer

C'est quoi le nom de l'émission de foot anglaise ?
Voir si on retrouve pas KungFu Academy :o

n°10443249
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-01-2007 à 14:13:18  profilanswer

ils ont doublé les postes pour rester compétitif et jouer sur d'autres tableaux, la coupe de la ligue ils y sont presque ils mettent le paquet durant la finale et c'est bon[:axl] pour
la coupe de france si l'om et monaco chute [:autofire] l'ol aura fait le plus dure, et la champions league c'est trop aléatoire mais si l'ol reçoit ses matchs au retour alors ils peuvent esperer aller loin.

n°10443255
butthead05
法比安
Posté le 22-01-2007 à 14:14:05  profilanswer

dje33 a écrit :

avec des "si"  [:djlemon]

n°10443286
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-01-2007 à 14:16:29  profilanswer

c'est vrai que si ça arrivait il castrerait toul'monde!

n°10443291
Quikce
Posté le 22-01-2007 à 14:16:54  profilanswer

"Les femmes ne doivent pas arbitrer (...) C'est déjà suffisamment difficile avec les incapables que nous avons"...

[:quikce]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10443329
Quikce
Posté le 22-01-2007 à 14:19:32  profilanswer

Lyon ferait la même chose avec eux pour Savidan, Gignac et Bangoura. Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas

c'est vraiment une belle salope quand meme... [:adrien monk]

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 22-01-2007 à 14:19:53

---------------
n°10443368
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 22-01-2007 à 14:23:32  profilanswer

genre, les mecs jouent les vierges effarouchées alors que ce genre de manoeuvre est monnaie courante dans le milieu du foot pro...  :sleep:  
ils veulent arriver à nous fait croire qu'eux sont réglos et blancs comme neige ? :/

mdr...

n°10443391
Quikce
Posté le 22-01-2007 à 14:26:13  profilanswer

dubble_R a écrit :

genre, les mecs jouent les vierges effarouchées alors que ce genre de manoeuvre est monnaie courante dans le milieu du foot pro...  :sleep:  
ils veulent arriver à nous fait croire qu'eux sont réglos et blancs comme neige ? :/

mdr...

Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas
 :na:

Message cité 1 fois
Message édité par Quikce le 22-01-2007 à 14:28:56

---------------
n°10443426
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-01-2007 à 14:29:07  profilanswer

j'aime bien le mot méthode, c'est facile de dire méthode quand on peut rien reprocher à aulas

n°10443451
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 22-01-2007 à 14:30:55  profilanswer

Quikce a écrit :

Ils sont excédés par l'attitude monarchique d'Aulas
 :na:

ils ont l'air de rager plutôt oui...  :whistle:

n°10443586
Quikce
Posté le 22-01-2007 à 14:40:46  profilanswer

dubble_R a écrit :

ils ont l'air de rager plutôt oui...  :whistle:

qui ragera verra  
 [:da_s_monk]

---------------
n°10443639
quintu
2+2=5
Posté le 22-01-2007 à 14:44:13  profilanswer

dubble_R a écrit :

genre, les mecs jouent les vierges effarouchées alors que ce genre de manoeuvre est monnaie courante dans le milieu du foot pro...   :sleep:  
ils veulent arriver à nous fait croire qu'eux sont réglos et blancs comme neige ?  :/

mdr...

les approches illegales sur ribery ou pauleta non tout le monde ne fait pas pareil.

n°10443666
dubble_R
The trousse is out there
Posté le 22-01-2007 à 14:46:34  profilanswer

quintu a écrit :

les approches illegales sur ribery ou pauleta non tout le monde ne fait pas pareil.

vaut mieux pas parler de l'OM et du PSG, parce que niveau transferts crapuleux, ils en tiennent une couche  :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par dubble_R le 22-01-2007 à 14:47:15
n°10443677
romaint
Posté le 22-01-2007 à 14:47:17  profilanswer

Au fait, pour les footeux, je reviens de Guadeloupe, où tous les maillots de foot de la métropole sont étonnement representés, mais où les maillots de l'OL sont vraiment prédominants. Il y en a de partout.
Voilà une information capitale, la Guadeloupe soutient l'OL à fond.

n°10443694
Quikce
Posté le 22-01-2007 à 14:48:55  profilanswer

romaint a écrit :

Au fait, pour les footeux, je reviens de Guadeloupe, où tous les maillots de foot de la métropole sont étonnement representés, mais où les maillots de l'OL sont vraiment prédominants. Il y en a de partout.
Voilà une information capitale, la Guadeloupe soutient l'OL à fond.

Et la Martinique, c'est mitigé entre l'OM et les taupes...heu le PSG  [:afrojojo]

---------------
n°10443757
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 22-01-2007 à 14:53:32  profilanswer

Quel débat de haute volée.

n°10443864
romaint
Posté le 22-01-2007 à 15:03:13  profilanswer

Belle reprise en effet !

n°10443873
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 15:03:54  answer

Faut "retourner" la situation!

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 15:04:06
n°10444038
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 22-01-2007 à 15:19:17  profilanswer

_Makaveli_ a écrit :

Citation :

Spoiler :

http://www.olweb.fr/index.php?lng= [...] pid=101002

Citation :

QUI SEME LA ZIZANIE ?

Dans son édition d’aujourd’hui, et sous le titre « Lyon sème-t-il la zizanie ? » France Football donne une interprétation de la politique de transfert de l’O.L. totalement erronée et orientée sur la base de propos mensongers de Bernard CAIAZZO.

L’O.L. tient à rappeler en préambule que le principe même du mercato est de pouvoir effectuer des transferts. Informer un club de son intérêt pour l’un de ses joueurs puis lui adresser une proposition de transfert lorsqu’il vous la demande ne peut donc en aucun cas être présenté comme une « pratique manipulatrice », sauf à faire délibérément un procès d’intention.

Il est exact que l’Olympique Lyonnais cherche à améliorer son effectif lors de chaque période de mercato, et qu’il est pour cela susceptible de s’intéresser à des joueurs évoluant dans le Championnat de France, mais dans le respect des règlements de la L.F.P.

Quant aux moyens financiers dont dispose aujourd’hui l’Olympique Lyonnais, notamment pour les transferts, ils sont le fruit de 20 ans de travail et d’une politique clairement définie qui le conduit lui-même à céder parfois certains de ses éléments.

Concernant le fond de cet article, l’Olympique Lyonnais précise que :
1 : Il a informé l’A.S. Saint Etienne de son intérêt pour Frédéric PIQUIONNE dans le strict respect des règlements et qu’il a ensuite fait une offre de transfert en réponse à la demande des dirigeants stéphanois

2 : contrairement aux déclarations de Bernard CAIAZZO, l’Olympique Lyonnais ne s’est jamais intéressé à Stève SAVIDAN de Valenciennes, Ismaël BANGOURA du Mans ou André-Pierre GIGNAC de Lorient

3 : Roland ROMEYER ne qualifiait pas de « monarchique » l’attitude de Jean-Michel AULAS lorsque l’été dernier le vice-président de l’A.S. Saint Etienne a demandé le transfert gratuit de Lamine DIATTA en précisant "à charge de revanche".

L’Olympique Lyonnais se réserve bien entendu la possibilité d’engager s’il le faut toute action réparatrice.

Si quelqu'un est capable de m'expliquer objectivement pourquoi Bernard Caiazzo ou l'OL serait plus honnête que l'autre :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1258  1259  1260  ..  75985  75986  75987  75988  75989  75990

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)