Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3190 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10447027
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 22-01-2007 à 20:44:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

:hello:  

Citation :

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le recrutement de l’attaquant italo-argentin Fernando Ezequiel Cavenaghi. L’attaquant sud-américain a paraphé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale. Cavenaghi, 23 ans (1,81 m pour 78 kg) vient renforcer le secteur offensif des Girondins après un passage en Russie. Cet idole de River Plate, où il a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches, débarque à Bordeaux pour prouver que son talent est intact. Cavenaghi portera le n°7.  

Le FC Girondins de Bordeaux a le plaisir d’annoncer le transfert de Fernando Ezequiel Cavenaghi au club. L’attaquant italo-argentin arrive pour renforcer le secteur offensif des Marine et Blanc. L’attaquant italo-argentin a signé un contrat de 4 ans et demi avec le club au Scapulaire avant de passer la traditionnelle visite médicale.

Les dirigeants bordelais sont parvenus à trouver un accord avec le joueur et leurs homologues russes après de longues négociations. Cavenaghi est une recrue de choix pour les Marine et Blanc, il est une idole du côté de River Plate et du stade Monumental de Buenos Aires.

Cela n’est pas très étonnant. Cavenaghi, surnommé « El Torito » (le petit taureau, NDLR), a inscrit la bagatelle de 55 buts en 88 matches sous les couleurs blanches et rouges de River. Il n’est pas surprenant d’apprendre que Fernando Cavenaghi est considéré en Argentine comme un digne successeur des Kempes, Batistuta ou Crespo. Une réputation méritée pour un joueur qui a débuté sa carrière professionnelle sous le maillot du grand club de Buenos Aires alors qu’il n’avait que 17 ans.

Fernando Ezequiel Cavenaghi s’est également illustré sur la scène internationale. Le jeune attaquant, natif d’O’Brien (une province de Buenos Aires) a disputé le championnat du monde des – de 20 ans en 2003. L’Argentine s’était arrêtée au stade des demi-finales, battue par le rival brésilien mais Cavenaghi s’était révélé aux yeux des observateurs internationaux en inscrivant quatre buts dans le tournoi. Il récupéra même le titre de meilleur buteur de la compétition.

Il vient donc aux Girondins de Bordeaux pour montrer qu’il est un grand buteur. Son arrivée dans le long terme puisqu’il a paraphé un contrat de 4 ans et demi. Le championnat russe étant terminé depuis le 26 novembre dernier, il faudra certainement être un peu de patient pour voir Fernando faire ses débuts avec le maillot au Scapulaire. Ricardo, très heureux de pouvoir compter sur cet attaquant de 23 ans déclarait il y a quelques temps : « c'est un très bon joueur qui a séduit tout le monde. Il a de grandes qualités techniques qui me font penser à Marco Simone. Il est aussi à l'aise dans la surface qu'en dehors ». Cavenaghi portera le n°7 dans le club au Scapulaire.

BIENVENIDO Fernando !!

LA FICHE DE FERNANDO EZEQUIEL CAVENAGHI
Surnom : « El Torito »
Nationalité : Argentine
Date de naissance : 21 septembre 1983 à O’Brien (Buenos Aires)
Taille et Poids : 1m81 – 78 kg
Poste : Attaquant

Palmarès
Vainqueur du Tournoi du Clôture d’Argentine 2002, 2003 et 2004 (River Plate)
Finaliste de la Copa Sudamerica 2003 (River Plate)
Meilleur buteur du championnat du monde –de 20 ans 2003 (Argentine)  

:o

mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 20:44:00  profilanswer

n°10447041
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-01-2007 à 20:45:27  profilanswer

xanack a écrit :

moi aussi je me suis déboité une cote de rire devant cette magnifique rhétorique   :o

Jsuis bon public quand il s'agit de se moquer des pleureuses.

tracid a écrit :

c'est pas avec baros que l'ol gagnera un LDC !

Va dire ça à Liverpool...

n°10447045
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-01-2007 à 20:46:20  profilanswer

Et une bonne tête de jurietti depuis son passage au Spartak Moscou, un mauvais point pour lui. :/

[:caleb2000] Marco.

n°10447049
lumi
Posté le 22-01-2007 à 20:46:54  profilanswer

n°10447057
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 20:47:38  answer

Vous conaissez lui :  

L'attaquant de Strasbourg (L2), Nicolas De Gea, a résilié son contrat et s'est engagé dans la foulée avec Nîmes (National).

Oui, je supporte Nimes.  :whistle:

n°10447083
lumi
Posté le 22-01-2007 à 20:50:39  profilanswer

c'est un mec qui est venu avec JPP du club de cfa bassin d'acrachon je crois

il est defenseur si je ne me trompe pas
parcontre je ne connais pas vraiment son niveau

n°10447086
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 22-01-2007 à 20:50:57  profilanswer

:hello:  JMAulas!
Je suis plutôt satisfait que cela soit un transfert définitif pour Cavenaghi, avec une durée de 4 ans et demi, d'autant qu'il n'a que 23 ans. :)  

Je suis déçu du choix de Milan Baros pour l'OL, pas forcément en terme sportif, mais plutôt sur la façon dont ça s'est fait (1er refus de sa part,...somme+Carew=ça sent l'entube, non?).

Message cité 2 fois
Message édité par van basten33 le 22-01-2007 à 20:51:58
n°10447094
plzhelp
Posté le 22-01-2007 à 20:51:58  profilanswer

JMAulas a écrit :

Ben qu'est-ce que t'attend pour capser soccer AM pour nous ? [:di_canio]

Je mettais des buts de matches anglais sur Youtube il y a quelques mois, ou les résumés des matches (match of the day de la BBC) mais tout le monde s'en foutait, plus occupé à savoir qui de l'OM ou de Lyon avait la plus grosse alors j'ai arrêté et maintenant j'ai une connexion de merde donc c'est pas possible.

n°10447102
Firefinger
Posté le 22-01-2007 à 20:52:28  profilanswer

JMAulas a écrit :

Et une bonne tête de jurietti depuis son passage au Spartak Moscou, un mauvais point pour lui. :/

[:caleb2000] Marco.

Ouais mauvais passage au Spartak, en espérant qu'il retrouve son niveau en Gironde...

Jcrois que c'est un mec qui jouait à Arcachon que JPP a pris dans ses bagages en allant à Strasbourg....

EDIT : grilled

Message édité par Firefinger le 22-01-2007 à 20:55:38
n°10447129
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 20:54:58  answer

C'est bien ca. JPP l'a fait venir d'Arcachon... Il est attaquant.

http://www.racingstub.com/page.php [...] eur&id=679

Pas tip top...

Message édité par Profil supprimé le 22-01-2007 à 20:55:15
mood
Publicité
Posté le 22-01-2007 à 20:54:58  profilanswer

n°10447136
xanack
Posté le 22-01-2007 à 20:55:13  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Jsuis bon public quand il s'agit de se moquer des pleureuses.

donc on ne peux faire aucun reproche a Lyon sous pretexte que sinon on est forcement des chialeuses... pourtant je suis pas vraiment pour Marseille et je denonce aussi ce qu'ils ont fait avec Ribery, même si ça soule de tj en reparler, il s'avère qu' Aulas aussi nous soule à remettre ça a chaque fois. Pas tres maline ta tentative de manipulation....

Message cité 1 fois
Message édité par xanack le 22-01-2007 à 20:55:52
n°10447144
lumi
Posté le 22-01-2007 à 20:56:13  profilanswer

arf c'est un avant , j me suis gourré

n°10447155
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 20:57:32  answer

En tout cas, Nimes avait bien besoin d'un attaquant...

n°10447177
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 22-01-2007 à 21:01:05  profilanswer

plzhelp a écrit :

Je mettais des buts de matches anglais sur Youtube il y a quelques mois, ou les résumés des matches (match of the day de la BBC) mais tout le monde s'en foutait, plus occupé à savoir qui de l'OM ou de Lyon avait la plus grosse alors j'ai arrêté et maintenant j'ai une connexion de merde donc c'est pas possible.

Les buts anglais on est déjà deux dessus avec Bakk donc c'est bon mais soccer AM fait des reportages sympa et ça ça peut intéressé le pecnos de base alors je suis preneur. ;)

n°10447178
Firefinger
Posté le 22-01-2007 à 21:01:08  profilanswer

Perea aussi était super bon dans FM :/

En espérant qu'il réussisse... Jle sens bien ce mec :o

n°10447199
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-01-2007 à 21:03:21  profilanswer

Tolor a écrit :

Non, la prévente pour abonnés/carte ol club est finie, ça sera ouvert au public

Parce qu'il reste des places ? :D

---------------
Saint Seiya  || La Livebox || Europe, débats, réflexions
n°10447224
7wX
Posté le 22-01-2007 à 21:05:39  profilanswer

Et pour les places pour le match a Rome?
Ca se passe comment?

n°10447235
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 22-01-2007 à 21:06:59  profilanswer

xanack a écrit :

donc on ne peux faire aucun reproche a Lyon sous pretexte que sinon on est forcement des chialeuses...

Entre "ne faire aucun reproche" et péter un sketche à chaque fois que Lyon fait une vague offre pour quelqu'un, y a un juste milieu. L'offre pour Clément est dans le même style que celle qui avait été faite pour Müller, donc plutôt logique. Paris aussi est intéressé ... ben c'est con mais de, toute façon, c'est pas sûr que Lyon emporte la mise.  

Citation :

pourtant je suis pas vraiment pour Marseille et je denonce aussi ce qu'ils ont fait avec Ribery, même si ça soule de tj en reparler, il s'avère qu' Aulas aussi nous soule à remettre ça a chaque fois. Pas tres maline ta tentative de manipulation....

Toujours la même chose:
- Lyon fait une offre pour joueur
- Tout le monde whine
- Un gars défend vaguement Lyon
- Un autre ramène systématiquement l'affaire Ribéry
:/

n°10447258
Bad Bond
Agent #003
Posté le 22-01-2007 à 21:09:46  profilanswer

si je comprends bien
le joueur kils ont vendu en début de saison (J. clément), bah lyon le reveut ???
pourquoi l'avoir vendu ?

n°10447279
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 22-01-2007 à 21:12:51  profilanswer

Ben p'tet parce qu'il en avait pas besoin en début de saison, et que maintenant si ... c'est dingue non  :ouch:

n°10447325
van basten​33
Girondin expatrié
Posté le 22-01-2007 à 21:17:25  profilanswer

Apparemment, la venue de Cavenaghi à Bordeaux, c'est de l'ordre de 8 à 10 Millions d'euros... :o

n°10447371
Firefinger
Posté le 22-01-2007 à 21:20:50  profilanswer

van basten33 a écrit :

Apparemment, la venue de Cavenaghi à Bordeaux, c'est de l'ordre de 8 à 10 Millions d'euros... :o

Ouais jviens de voir ça sur un forum girondin... Si je comprend bien, on aurait cramé la quasi totalité de notre budget transfert pour ce joueur (il doit nous rester 2 millions par là normalement)...

Ca faisait pas mal de temps qu'on avait pas fait un transfert de cet ordre là...

n°10447372
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 22-01-2007 à 21:20:51  profilanswer

Bad Bond a écrit :

si je comprends bien
le joueur kils ont vendu en début de saison (J. clément), bah lyon le reveut ???
pourquoi l'avoir vendu ?

Diarra blessé + départ de PLG de Glasgow = Clément plus sûr d'y rester.

Mais ça m'étonnerait, généralement quand ils font une offre publique c'est qu'ils négocient secrètement avec un autre joueur, d'ailleurs j'ai lu que Clément avait donné son accord à Paris, c'est confirmé ou pas ?

n°10447406
boisse
Well...fuck
Posté le 22-01-2007 à 21:23:19  profilanswer

Pere Dodu a écrit :

Diarra blessé + départ de PLG de Glasgow = Clément plus sûr d'y rester.

Mais ça m'étonnerait, généralement quand ils font une offre publique c'est qu'ils négocient secrètement avec un autre joueur, d'ailleurs j'ai lu que Clément avait donné son accord à Paris, c'est confirmé ou pas ?

il a dit chez luis qu'il préferait venir a paris mais qu'il part des rangers de toute facon

n°10447448
Bad Bond
Agent #003
Posté le 22-01-2007 à 21:27:16  profilanswer

Dertuek a écrit :

Ben p'tet parce qu'il en avait pas besoin en début de saison, et que maintenant si ... c'est dingue non  :ouch:

c'est très con
sauf si il se fait un bénéfice dans cette opération
le coup de maitre

n°10447478
husbeck
Cosa Nostra Forever
Posté le 22-01-2007 à 21:30:18  profilanswer

Ce week end j'ai vu BOCA-VELEZ... LIVERPOOL-CHELSEA et ARSENAL-ManUTD
.

Des 3 le plus passionant a été incontestablement celui de BOCA, un match d'anthologie. Comme quoi le meilleur football est pas toujours en Europe.
Palacio est un monstre.

Message cité 2 fois
Message édité par husbeck le 22-01-2007 à 21:30:41
n°10447486
Dertuek
Assez ricané, bandidos !
Posté le 22-01-2007 à 21:30:41  profilanswer

Bad Bond a écrit :

c'est très con

C'est la vie [:spamafote]

n°10447504
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 22-01-2007 à 21:32:11  profilanswer

husbeck a écrit :

Ce week end j'ai vu BOCA-VELEZ... LIVERPOOL-CHELSEA et ARSENAL-ManUTD
.

Des 3 le plus passionant a été incontestablement celui de BOCA, un match d'anthologie. Comme quoi le meilleur football est pas toujours en Europe.
Palacio est un monstre.

Va dire ça à JMA... :o

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10447547
berber64
Rendez vous dans 10 ans
Posté le 22-01-2007 à 21:35:53  profilanswer

van basten33 a écrit :

Je suis plutôt satisfait que cela soit un transfert définitif pour Cavenaghi, avec une durée de 4 ans et demi, d'autant qu'il n'a que 23 ans. :)  

Je suis déçu du choix de Milan Baros pour l'OL, pas forcément en terme sportif, mais plutôt sur la façon dont ça s'est fait (1er refus de sa part,...somme+Carew=ça sent l'entube, non?).

Bonsoir les crevards,
lyon se fait battre par milan en 1/4, lyon achète milan l'année d'aprés. Ca paraît pas trop con comme façon de faire.
Sinon je pense que c'est une trés bonne opération pour lyon. Carew il sert à rien et houiller a l'air d'apprécier particulièrement barros aprés l'avoir déjà coaché.  
Carew est une arnaque je l'ai toujours dit, nul à valence, nul à la roma, inexistant à lyon... Un monument taille réelle à la gloire des pieds carrés du monde entier

n°10447571
alucard19
Posté le 22-01-2007 à 21:38:31  profilanswer

Va dire ça à Iker :D

n°10447654
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 21:49:24  answer

alucard19 a écrit :

Va dire ça à Iker :D

Que à Iker alors et a Cannavaro.

n°10447664
Mister XX
Business is business
Posté le 22-01-2007 à 21:50:42  profilanswer

Mais Cavenaghi, c'est pas un prêt ?

n°10447667
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-01-2007 à 21:50:54  profilanswer

berber64 a écrit :

Bonsoir les crevards,
Sinon je pense que c'est une trés bonne opération pour lyon. Carew il sert à rien et houiller a l'air d'apprécier particulièrement barros aprés l'avoir déjà coaché.
Carew est une arnaque je l'ai toujours dit, nul à valence, nul à la roma, inexistant à lyon... Un monument taille réelle à la gloire des pieds carrés du monde entier

Carew n'est pas spécialement, à mon sens, une arnaque. Son défaut, c'est de ne pas se donner à fond sur toute la durée d'une saison. Il peut sortir de très bons matchs (tel le Real - Lyon).
Par contre, je pense que Carew ne peut pas pelienement s'exprimer dans le système de jeu lyonnais. Il sera très bon s'il joue dans système en 4-4-2 avec un renard des surfaces (style trez). Carew a un très mauvais jeu de tête, c'est donc totaleemnt illusoire de vouloir l'utiliser à tout prix en pivot. On l'a très bu cette saison ou la saison dernière, dès qu'il tente de faire un tête, soit y a faute contre lui, soit faute pour lui. Quand il n'y a pas de faute, c'est un joueur adverse qui récupère le ballon. Par contre, l'utiliser en complément d'un n°9 style Henry, Fred ou Saha, il peut faire très mal. Carew doit joueur en remiseur, il faut qu'il y ait un deuxieme attaquant à ses cotés pour récupérer le ballon dès que Carew le récupère.

Lyon joue en 4-3-3 (voire même en 2-5-2-1) : dans ce cadre la, Carew n'a pas sa place. Cela explique pourquoi il ne s'est pas imposé et porquoi il n'était pas en première position dans les plans de Gerard Houiller. Carew ne fait pas partie des attaquants qui sont capable d'apporter un danger énorme dès qu'ils ont le ballon à moins de 30 mètres des buts (style Sonny Anderson quoi)
Par contre, Fred est de cette trempe.

Comparé à Carew, Milan Baros semble être un boix AMHA.

Message cité 3 fois
Message édité par Ex-Floodeur le 22-01-2007 à 21:51:13

---------------
n°10447675
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 22-01-2007 à 21:51:32  profilanswer

van basten33 a écrit :

Y'a pas eu d'€ dans la transaction, juste un échange...

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10447700
Geekly
Tartine de foutre.
Posté le 22-01-2007 à 21:54:57  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Carew n'est pas spécialement, à mon sens, une arnaque. Son défaut, c'est de ne pas se donner à fond sur toute la durée d'une saison. Il peut sortir de très bons matchs (tel le Real - Lyon).
Par contre, je pense que Carew ne peut pas pelienement s'exprimer dans le système de jeu lyonnais. Il sera très bon s'il joue dans système en 4-4-2 avec un renard des surfaces (style trez). Carew a un très mauvais jeu de tête, c'est donc totaleemnt illusoire de vouloir l'utiliser à tout prix en pivot. On l'a très bu cette saison ou la saison dernière, dès qu'il tente de faire un tête, soit y a faute contre lui, soit faute pour lui. Quand il n'y a pas de faute, c'est un joueur adverse qui récupère le ballon. Par contre, l'utiliser en complément d'un n°9 style Henry, Fred ou Saha, il peut faire très mal. Carew doit joueur en remiseur, il faut qu'il y ait un deuxieme attaquant à ses cotés pour récupérer le ballon dès que Carew le récupère.

Lyon joue en 4-3-3 (voire même en 2-5-2-1) : dans ce cadre la, Carew n'a pas sa place. Cela explique pourquoi il ne s'est pas imposé et porquoi il n'était pas en première position dans les plans de Gerard Houiller. Carew ne fait pas partie des attaquants qui sont capable d'apporter un danger énorme dès qu'ils ont le ballon à moins de 30 mètres des buts (style Sonny Anderson quoi)

Henry n'a pas selon moi le même profil que Saha/Fred, de vrais buteurs. Henry c'est un attaquant-qui-fait-tout, autant un buteur qu'un 9.5 voire un 10 ou un ailier. =)

Message édité par Geekly le 22-01-2007 à 21:55:27

---------------
Utilisateur du dépotoir
n°10447714
plzhelp
Posté le 22-01-2007 à 21:56:46  profilanswer

Ex-Floodeur a écrit :

Par contre, je pense que Carew ne peut pas pelienement s'exprimer dans le système de jeu lyonnais. Il sera très bon s'il joue dans système en 4-4-2 avec un renard des surfaces (style trez). Carew a un très mauvais jeu de tête, c'est donc totaleemnt illusoire de vouloir l'utiliser à tout prix en pivot. On l'a très bu cette saison ou la saison dernière, dès qu'il tente de faire un tête, soit y a faute contre lui, soit faute pour lui. Quand il n'y a pas de faute, c'est un joueur adverse qui récupère le ballon. Par contre, l'utiliser en complément d'un n°9 style Henry, Fred ou Saha, il peut faire très mal. Carew doit jouer en remiseur, il faut qu'il y ait un deuxieme attaquant à ses cotés pour récupérer le ballon dès que Carew le récupère.  

Hmmm, tu excuseras surement ma betise, mais quel est l'interet de faire jouer en remiseur un mec de 2 mètres qui n'a pas un bon jeu de tête ?

n°10447725
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2007 à 21:58:26  answer

plzhelp a écrit :

Hmmm, tu excuseras surement ma betise, mais quel est l'interet de faire jouer en remiseur un mec de 2 mètres qui n'a pas un bon jeu de tête ?

Protection du ballon, pour attendre du renfort  :whistle:

n°10447751
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 22-01-2007 à 22:02:22  profilanswer

Firefinger a écrit :

Ouais jviens de voir ça sur un forum girondin... Si je comprend bien, on aurait cramé la quasi totalité de notre budget transfert pour ce joueur (il doit nous rester 2 millions par là normalement)...

Ca faisait pas mal de temps qu'on avait pas fait un transfert de cet ordre là...

j'ai entendu à la radio sur rtl que ce n'est pas le premier joueur que bordeaux voulait, ils ont était forcé faute de mieu de se rabattre sur ce joueurs :sweat:

Message cité 1 fois
Message édité par mangaflip le 22-01-2007 à 22:05:38
n°10447755
plzhelp
Posté le 22-01-2007 à 22:02:49  profilanswer

Bizarre, j'aurais plus dans l'idée qu'il est d'autant plus difficile de protéger son ballon qu'on est grand sans faire faute. Puis bon, la temporisation à outrance ne va pas trop avec l'idée que je me fais d'un remiseur.

Message édité par plzhelp le 22-01-2007 à 22:13:14
n°10447757
Ex-Floodeu​r
La Source
Posté le 22-01-2007 à 22:02:54  profilanswer

plzhelp a écrit :

oups :D

---------------
n°10447791
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 22-01-2007 à 22:06:50  profilanswer

Il faut lire avant de faire copier/ coller  :o  

Spoiler :

[:magnasuprema]

Edit: et merci pour les vidz  :jap:

Message édité par NounourZ le 22-01-2007 à 22:12:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1262  1263  1264  ..  77015  77016  77017  77018  77019  77020

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)