| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
glod 2 Votre trajet, notre projet. | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-03-2010 à 23:48:38 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Merci pour l'effort
À part ces enculés du Sporting, c'était la soirée idéale
J'essaie de comprendre l'aspect comique de la chose, mais je désespère |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Je viens de lire "Le Pierrot top foot" de Pierre Ménès (que j'ai récupéré gratos au journal) et quelqu'un peut me dire si c'est choquant de lire que Rio Ferguson formait la doublette défensive de ManU avec Laurent Blanc et que Claude Puel a fait le changement Benzema - Ben Arfa qui a conduit au clash révélé entre les deux hommes ? --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | Attend dimanche pour parler de victoire miraculeuse de Lyon. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | En tout cas, Deschamps m'a une fois de plus gonflé ce soir avec son coaching à deux balles. Depuis la blessure de Brandao, l'OM a tourné à plein régime en revenant sur le podium en L1 et en se qualifiant easy en Europa League avec une attaque Ben Arfa-Niang-Valbuena. L'OM a enchaîné les cartons (5 face à VA, 3 face à Nancy, 3 face au PSG, et j'en passe), et il a fallu que Brandao revienne pour que Deschamps se voit forcé de le retitulariser. Il s'est dit que c'était la présence de Niang en pointe qui faisait que l'OM était efficace offensivement, sauf que c'est pas seulement ça, mais aussi et surtout grâce au travail de Ben Arfa et Valbuena dans l'animation (et d'une complémentarité Lucho-Valbuena flagrante). Du coup il a placé Brandao à gauche (alors que sa technique et sa vitesse sont loins d'être ses points forts), poussé Ben Arfa et Valbuena sur le banc, et il a mis Abriel à droite. Incompréhensible. Résultat, depuis le retour de Brandao et son placement à gauche : 2 nuls pourris face à Toulouse et Lorient, et une élimination en Europa League. Même sur le seul match face à Lorient c'était flagrant, la première mi-temps a été excellente avec Ben Arfa-Niang-Valbuena, dès que Brandao est rentré à gauche c'est devenu poussif et l'OM a dû concédé le nul. Là ce soir il insiste avec Abriel qu'est en dessous de tout en ce moment, et il ose le remplacer par Koné qui n'a jamais rien montré à droite, alors qu'il y a Valbuena et HBA sur le banc. Sérieux quoi. Bref, sur la fin, j'étais limite content que l'OM soit éliminé. j'espère que ça va ouvrir les yeux de Deschamps et que ça va nous éviter de vivre des purges comme c'est le cas depuis 2 semaines. Message cité 3 fois Message édité par BlinkGT le 19-03-2010 à 00:48:17 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda | Brandao était pas ailier gauche au Shaktar ? |
Pierre-Pat Excroyable | La nuance Blink c'est que ce soir, Deschamps a forcément pensé à OM-OL dans sa gestion des hommes.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 19-03-2010 à 00:54:34 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Mister Yoda |
Publicité | Posté le 19-03-2010 à 00:55:09 ![]() ![]() |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable | Ca fait pas 2 semaines qu'il pense au match mais c'est clairement pour ça qu'il ne met ni HBA ni Valbuena d'entrée ce soir, ni qu'il les fait entrer plus tôt.
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Gwendoule |
T'es plus lucide, va te coucher |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
Mister Yoda |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
flounche Belichickachicachic aïe aïe aï |
--------------- S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux..... |
glod 2 Votre trajet, notre projet. |
|
tompat87 | Qu'on l'aime bien ou qu'on le deteste, Riolo a tres souvent raison. Par contre Courbis dit tous le temps n'importe quoi. Message cité 2 fois Message édité par tompat87 le 19-03-2010 à 05:02:43 |
theshadow35 ID PSN : Biaf |
allez je t'aide, tétraplégie c5c6 si tu avais un minimum de jugeote tu aurais fait le rapprochement avec ma signature et l'avatar --------------- http://www.handichiens.org/index.php |
ezzz 23 |
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 08:31:51 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 08:36:29 |
Zguvus |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 19-03-2010 à 08:41:45 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 09:12:28 |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
-rOmanO- |
Message édité par -rOmanO- le 19-03-2010 à 08:54:45 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |