Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3922 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12301  12302  12303  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21930210
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-03-2010 à 23:48:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

cashless a écrit :

Moi j'ai peur que ça finisse par  [:cerveau sadnoir] pour Lyon et [:cerveau sadnoir] pour Bordeaux.

Tu prends des risques  [:glod 2:2]

mood
Publicité
Posté le 18-03-2010 à 23:48:38  profilanswer

n°21930325
Gwendoule
Posté le 19-03-2010 à 00:03:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Tais-toi un peu bordel.

BlinkGT a écrit :

Sauf que les commentaires de footix à base de "l'OM c'est les meilleurs, Bordeaux et Lyon ils faut qu'ils perdent lol", on s'en passera hein, tu peux comprendre.

Merci pour l'effort [:beleg]

BlinkGT a écrit :

'tain, n'empêche, la Juve s'est carrément faite humiliée. Parce que prendre 4 buts par Fulham cette année, faut le vouloir, quand même. [:mlc]

À part ces enculés du Sporting, c'était la soirée idéale [:cerveau lent]

[:ddr555][:bien]

SolidShark a écrit :

Ca nous donne quoi :
2 clubs allemands
2 clubs anglais
2 clubs espagnols  
heu c'est quoi les 2 autres ? (ha oui un belge et un portguais, eux aussi sont passés tout juste de faire chacun sa paire) ...
A tous les coups le gagnant est dans le lot

J'essaie de comprendre l'aspect comique de la chose, mais je désespère [:transparency]Allez, fais-moi rire et explique-moi ce que tu as voulu dire.

Sinon, l'OM pourra encore une fois se bouffer les couilles de son manque de réalisme à l'aller.

Et Pere Dodu, Spamalot, c'est effectivement excellent [:bien]

n°21930405
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 19-03-2010 à 00:16:21  profilanswer

Je viens de lire "Le Pierrot top foot" de Pierre Ménès (que j'ai récupéré gratos au journal) et quelqu'un peut me dire si c'est choquant de lire que Rio Ferguson formait la doublette défensive de ManU avec Laurent Blanc et que Claude Puel a fait le changement Benzema - Ben Arfa qui a conduit au clash révélé entre les deux hommes ?

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°21930469
Le General
Posté le 19-03-2010 à 00:28:39  profilanswer

Cette semaine de merde n'empeche [:beleg]

Entre une victoire miraculeuse de Lyon, un match poussif des Bordelais, une élimination en 1/8 de Chelsea, et la branlette prise par les deux clubs francais engagés en Europa League tout n'est pas aussi beau en fait ...  [:sadnoir]

Message édité par Le General le 19-03-2010 à 00:29:05
n°21930519
JMAulas
Posté le 19-03-2010 à 00:39:55  profilanswer

Attend dimanche pour parler de victoire miraculeuse de Lyon.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°21930550
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 19-03-2010 à 00:47:49  profilanswer

En tout cas, Deschamps m'a une fois de plus gonflé ce soir avec son coaching à deux balles.

Depuis la blessure de Brandao, l'OM a tourné à plein régime en revenant sur le podium en L1 et en se qualifiant easy en Europa League avec une attaque Ben Arfa-Niang-Valbuena. L'OM a enchaîné les cartons (5 face à VA, 3 face à Nancy, 3 face au PSG, et j'en passe), et il a fallu que Brandao revienne pour que Deschamps se voit forcé de le retitulariser. Il s'est dit que c'était la présence de Niang en pointe qui faisait que l'OM était efficace offensivement, sauf que c'est pas seulement ça, mais aussi et surtout grâce au travail de Ben Arfa et Valbuena dans l'animation (et d'une complémentarité Lucho-Valbuena flagrante). Du coup il a placé Brandao à gauche (alors que sa technique et sa vitesse sont loins d'être ses points forts), poussé Ben Arfa et Valbuena sur le banc, et il a mis Abriel à droite. Incompréhensible.

Résultat, depuis le retour de Brandao et son placement à gauche : 2 nuls pourris face à Toulouse et Lorient, et une élimination en Europa League. Même sur le seul match face à Lorient c'était flagrant, la première mi-temps a été excellente avec Ben Arfa-Niang-Valbuena, dès que Brandao est rentré à gauche c'est devenu poussif et l'OM a dû concédé le nul.

Là ce soir il insiste avec Abriel qu'est en dessous de tout en ce moment, et il ose le remplacer par Koné qui n'a jamais rien montré à droite, alors qu'il y a Valbuena et HBA sur le banc. Sérieux quoi. :sweat:

Bref, sur la fin, j'étais limite content que l'OM soit éliminé. j'espère que ça va ouvrir les yeux de Deschamps et que ça va nous éviter de vivre des purges comme c'est le cas depuis 2 semaines.

Message cité 3 fois
Message édité par BlinkGT le 19-03-2010 à 00:48:17

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21930564
Mister Yod​a
Posté le 19-03-2010 à 00:50:56  profilanswer

Brandao était pas ailier gauche au Shaktar ?

n°21930579
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-03-2010 à 00:53:51  profilanswer

La nuance Blink c'est que ce soir, Deschamps a forcément pensé à OM-OL dans sa gestion des hommes.

Pour le reste, c'est sûr que Brandao à gauche, c'est un peu contre-productif. Mais bon, dimanche soir me fera p'tet mentir [:bouliyaanisqatsi]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21930581
BlinkGT
Posté le 19-03-2010 à 00:54:10  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Brandao était pas ailier gauche au Shaktar ?

De temps en temps. Mais ça veut pas dire qu'il était efficace. En tout cas je le juge sur ses prestations avec l'OM et je constate que lorsqu'il joue à gauche, ça va pas du tout.

Message cité 1 fois
Message édité par BlinkGT le 19-03-2010 à 00:54:34

---------------
n°21930589
Mister Yod​a
Posté le 19-03-2010 à 00:55:09  profilanswer

Eh mais c'était une vanne [:tinostar].

mood
Publicité
Posté le 19-03-2010 à 00:55:09  profilanswer

n°21930594
BlinkGT
Posté le 19-03-2010 à 00:56:03  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

La nuance Blink c'est que ce soir, Deschamps a forcément pensé à OM-OL dans sa gestion des hommes.

Pour le reste, c'est sûr que Brandao à gauche, c'est un peu contre-productif. Mais bon, dimanche soir me fera p'tet mentir [:bouliyaanisqatsi]

Résultat : Cheyrou, Koné et Abriel blessés. Bon, les deux derniers on s'en branle, c'est même une bonne nouvelle, mais Cheyrou. :/

Menfin Brandao à gauche, c'est depuis son retour, ça fait pas 2 semaines qu'il pense à OM-OL, amha.

---------------
n°21930597
BlinkGT
Posté le 19-03-2010 à 00:56:49  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Ah, euh, ouais, ok. [:beleg]

---------------
n°21930609
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 19-03-2010 à 00:58:26  profilanswer

Ca fait pas 2 semaines qu'il pense au match mais c'est clairement pour ça qu'il ne met ni HBA ni Valbuena d'entrée ce soir, ni qu'il les fait entrer plus tôt.

Mister Yoda a écrit :

J'ai envie de blinker avec des quotes d'outre-tombe mais je le fais pas, on blinke pas pour Blink [:beleg]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21930617
BlinkGT
Posté le 19-03-2010 à 01:00:13  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ca fait pas 2 semaines qu'il pense au match mais c'est clairement pour ça qu'il ne met ni HBA ni Valbuena d'entrée ce soir, ni qu'il les fait entrer plus tôt.

Ouais finalement c'est qu'une coupe d'europe, c'est dans la lignée des saisons précédentes. [:beleg]  

---------------
n°21930624
Gwendoule
Posté le 19-03-2010 à 01:00:37  profilanswer

BlinkGT a écrit :

De temps en temps. Mais ça veut pas dire qu'il était efficace. En tout cas je le juge sur ses prestations avec l'OM et je constate que lorsqu'il joue à gauche, ça va pas du tout.

T'es plus lucide, va te coucher [:beleg]

n°21930660
BlinkGT
Posté le 19-03-2010 à 01:05:24  profilanswer

Ca fait deux fois qu'on me demande d'aller me coucher ce soir, ça commence à bien faire. [:delarue3]

/blinkage-proof

Message édité par BlinkGT le 19-03-2010 à 01:05:48

---------------
n°21930672
glod 2
Posté le 19-03-2010 à 01:07:51  profilanswer

Mister Yoda a écrit :

Je voudrais pas m'alarmer pour rien, mais j'ai l'impression que le topic Poker tente une OPA ici [:transparency].

http://sendables.jibjab.com/view/axaL4vLOPYMQrbLI imo

n°21930717
glod 2
Posté le 19-03-2010 à 01:13:59  profilanswer

L'after-foot avec riolo complètement en transe pasqu'il a une occasion parfaite pour descendre ben arfa (entre autres) et qui en passant manque complètement de respect à Courbis, hallucinante l'émission de ce soir.

n°21930724
Mister Yod​a
Posté le 19-03-2010 à 01:15:06  profilanswer

n°21930739
JMAulas
Posté le 19-03-2010 à 01:16:58  profilanswer

glod 2 a écrit :

L'after-foot avec riolo complètement en transe pasqu'il a une occasion parfaite pour descendre ben arfa (entre autres) et qui en passant manque complètement de respect à Courbis, hallucinante l'émission de ce soir.

Riolo est une merde.

---------------
n°21930831
multivitam​ine
Marchande avec cela.
Posté le 19-03-2010 à 01:29:59  profilanswer

HBA aussi, au final, et pas pour le coup de pied, j'ai bien aimé le coup rageux [:ddr555]

Message édité par multivitamine le 19-03-2010 à 01:30:15

---------------
Si tu n'essaies pas d’être meilleur t'as déjà arrêté d’être bon. Pour gagner une lan dans ton équipe il te faut: un gros, un chinois et un gaucher.
n°21930927
flounche
Belichickachicachic aïe aïe aï
Posté le 19-03-2010 à 01:42:04  profilanswer

glod 2 a écrit :

sur ben arfa il a quand meme raison....

---------------
S'amuser avec son cerveau ça peut etre , tres tres dangereux.....
n°21930943
glod 2
Posté le 19-03-2010 à 01:44:00  profilanswer

flounche a écrit :

Possible, mais il exagère beaucoup trop quand même.

n°21931307
tompat87
Posté le 19-03-2010 à 04:40:12  profilanswer

Qu'on l'aime bien ou qu'on le deteste, Riolo a tres souvent raison. Par contre Courbis dit tous le temps n'importe quoi.

Message cité 2 fois
Message édité par tompat87 le 19-03-2010 à 05:02:43
n°21931324
theshadow3​5
ID PSN : Biaf
Posté le 19-03-2010 à 05:03:26  profilanswer

theshadow35 a écrit :

Je suis une personne à mobilité réduite, pas eu le temps d'attraper ma zapette  [:mr marron derriere]

theshadow35 a écrit :

Y'a quoi de drôle ?

Je t'invite à chercher la définition sur wikipédia...

ezzz a écrit :

Le fait de s'en servir comme excuse pour une histoire de spoiler.

franchement, réfléchi ou renseigne toi avant de sortir des bétises

allez je t'aide, tétraplégie c5c6

si tu avais un minimum de jugeote tu aurais fait le rapprochement avec ma signature et l'avatar

---------------
http://www.handichiens.org/index.php
n°21931481
ezzz
23
Posté le 19-03-2010 à 08:10:13  profilanswer

n°21931488
ezzz
23
Posté le 19-03-2010 à 08:12:17  profilanswer

BlinkGT a écrit :

(...) il a fallu que Brandao revienne pour que Deschamps se voit forcé de le retitulariser.

Super, t'as trouvé le coupable sur la défaite d'hier soir. [:icon14]

---------------
mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk
n°21931516
yo_play
Posté le 19-03-2010 à 08:26:10  profilanswer

JMAulas a écrit :

Je viens de lire "Le Pierrot top foot" de Pierre Ménès (que j'ai récupéré gratos au journal) et quelqu'un peut me dire si c'est choquant de lire que Rio Ferguson formait la doublette défensive de ManU avec Laurent Blanc et que Claude Puel a fait le changement Benzema - Ben Arfa qui a conduit au clash révélé entre les deux hommes ?

Je vois ça, moi, au moins. [:bouliyaanisqatsi]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21931521
finlay
Dolce farniente...
Posté le 19-03-2010 à 08:27:21  profilanswer

Bonjour à tous,
personnelement, sur ce match, je pense que DD est le coupable, avec une tactique indigne d'une rencontre à domicile.
Abriel n'a rien fait jusqu'a sa blessure.
Brandao à gauche a fait ce qu'il a pu et c'est quand même bien demmerdé.
Niang n'a rien fait jusqu'a son but, il s'est fait étouffé par le grand costaud avec sa bonne touffe de cheveux ( je me souviens plus le nom :D )
La charnière a été bonne même si Mbia a eu des absences: je me souviens qu'il a oublié de remonter sur un corner contre nous dégagé.
Resultat: pas de hors jeu. je l'ai senti moins dedans même s'il a retarder l'échéance avec Diawara.

Faire rentrer Ban Arfa ans ce contexte, alors quele match est plié: je ne comprends pas.
Avec la rage qu'il avait de ne pas avoir joué, franchement je ne le blamme pas pour ce coup de sang.

Un match a oublier mais que l'on ne me dise pas c'est un mal pour un bien: on perd Cheyrou et surtout une défaite comme cela, ça peut casser une dynamique

Message édité par finlay le 19-03-2010 à 08:29:05
n°21931523
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-03-2010 à 08:27:43  profilanswer

tompat87 a écrit :

Qu'on l'aime bien ou qu'on le deteste, Courbis a tres souvent raison. Par contre Riolo dit tous le temps n'importe quoi.

ca marche comme ca aussi

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21931526
-rOmanO-
Posté le 19-03-2010 à 08:28:04  profilanswer

'lut  [:haussmann:3]  

Quel belle soirée de merde  [:zaldarf:3]  
une défaite 3 blesses youpi [:beleg]

Franchement Benfica mérite mais l'OM n'a encore pas su tenir un score. Toutefois la défaite previsble après 3 nuls. On a claqué physiquement on n'a pas réussi a les bloque au milieu comme a l'aller

sur le premier v'la la relance dans l'axe :/ sur le second le ballon tape Cisse mais peut partir n'importe
où (non :o ) la poisse!!
Ce qui me fait chier c'est que cette défaite peut faire mal dans les têtes vu qu'on a mené au score et que la spiral était bonne depuis montpellier on verra dimanche mais je le sens pas.

Ils ont interêt de nous ramener quelque chose hein y'en a marre [:di_canio]

n°21931529
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-03-2010 à 08:30:06  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

Franchement Benfica mérite mais l'OM n'a encore pas su tenir un score. Toutefois la défaite previsble après 3 nuls. On a claqué physiquement on n'a pas réussi a les bloque au milieu comme a l'aller

sur le premier v'la la relance dans l'axe :/ sur le second le ballon tape Cisse mais peut partir n'importe
Ce qui me fait chier c'est que cette défaite peut faire mal dans les têtes vu qu'on a mené au score et que la spiral était bonne depuis montpellier on verra dimanche mais je le sens pas.

j'ai peur que tu  bégaies

j'ai éteint à la 75ieme ben arfa rentre quand en jeu ?

---------------
A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson.   )
n°21931531
yo_play
Posté le 19-03-2010 à 08:30:12  profilanswer

-rOmanO- a écrit :

-rOmanO- a écrit :

Rapide ta sieste. [:implosion du tibia]

---------------
Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price.
n°21931536
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 08:31:51  answer

tompat87 a écrit :

Qu'on l'aime bien ou qu'on le deteste, Riolo a tres souvent raison. Par contre Courbis dit tous le temps n'importe quoi.

un homme qui dit "ça peut etre vrai comme ça peut ne pas etre vrai" pour tout et n'importe quoi, t'auras du mal à convaincre qu'il dit n'imp. Tu peux pas moins t'engager et etre plus prudent que Courbis, c'est la mentalité normande faite homme ou peut etre bien que ce n'est PAS la mentalité normande faite homme. Mais en tout cas si tu me dis que c'est la mentalité normande faite homme, je te dis pas non. Je te dis peut etre pas oui mais en tout cas je te dis pas non !!

Par contre Riolo, c'est pas qu'il a souvent raison, c'est juste qu'il parle plus fort que les autres, qu'il s'exprime mieux et qu'il dit surtout très souvent qu'il a raison, qu'il a eu raison et qu'il le disait avant tout le monde.
C'est systématique, il se passe quelque chose, un joueur devient une chèvre, un club se fait sortir, un coach change une compo et gagne, et t'entendra Riolo feindre un enervement de bon aloi et dire "Mais putain, jeannot, ça fait des moaaaas que je le dis, des mooooooaaaaaaas !!!"

Ce qui était très drôle l'année dernière et ça je m'en souviens très bien c'est que pour lui Barca n'allait pas gagner la ldc, je me souviens très bien de son "MAIS D'OÙ ?...NON MAIS FRANCHEMENT, D'OÙ VOUS SORTEZ QUE LE BARCA EST LA MEILLEURE ÉQUIPE DU MONDE ? PARLEZ MOI DE CHELSEA, DE MANU, MAIS LE BARCA FRANCHEMENT ?"

Salut l'after !
http://theblogfoot.files.wordpress.com/2009/11/courbis1.jpg

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 08:36:29
n°21931538
Zguvus
Posté le 19-03-2010 à 08:32:06  profilanswer

theshadow35 a écrit :

si tu avais un minimum de jugeote tu aurais fait le rapprochement avec ma signature et l'avatar

Ah, t'es handicapé en fait?

n°21931543
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 19-03-2010 à 08:32:41  profilanswer

theshadow35 a écrit :

touché,  [:implosion du tibia]

n°21931561
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 19-03-2010 à 08:40:37  profilanswer

flounche a écrit :

Salut Riolo  [:ninja dago]

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21931567
Profil sup​primé
Posté le 19-03-2010 à 08:41:45  answer

theshadow35 a écrit :

T'auras du mal à jouer la fibre sensible ici [:beleg]. On est des chiens, on a des coeurs de pierre (sauf gedemon qui a un coeur en plastique avec un pacemaker, ce qui est à peu près pareil niveau sensibilité). Y'a que la mort d'un boulogne boys qui nous fait pleurer, et encore, juste pleurer de rire.
On est comme les poulpes, si tu veux nous attendrir, faut nous taper dessus.
Mais bienvenu à toi quand même. Si des crampons moulés te seront d'une faible utilité, chausses des pneus trial sur ton fauteuil et fais chauffer la gomme ! THIS IS TOPIC FOOTBALL  [:leonidas ier]

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 19-03-2010 à 09:12:28
n°21931605
karoliko
gaucher contrariant
Posté le 19-03-2010 à 08:50:56  profilanswer

j'aime beaucoup  [:skylie:2]  

---------------
n°21931614
SOF40
Posté le 19-03-2010 à 08:53:22  profilanswer

karoliko a écrit :

j'ai peur que tu  bégaies

j'ai éteint à la 75ieme ben arfa rentre quand en jeu ?

91 eme  [:maverick10]

---------------
[Topik Unik] - Clash Royale        
n°21931615
-rOmanO-
Posté le 19-03-2010 à 08:53:43  profilanswer

yo_play a écrit :

Rapide ta sieste. [:implosion du tibia]

Pff j'ai même pas le courage de rire ou de me battre  [:aaaaze:1]
Sinon pour HBA je pense aussi que Larque a du se faire plaisir mais franchement quand on chiait parce qu'il ne foutait rien du tout la tu peux pas dire grand chose mais quand tu lui chie dessus parce qu'hier il pete un boulon du au fait que son equipe vient de perdre sa qualif juste pour dire je l'avais dis ça montre le niveau du gars quoi  [:bouliyaanisqatsi] cela prouve surtout que riolo cherche de la reconnaissance mais amha il est pas près de la trouve [:beleg]

Message édité par -rOmanO- le 19-03-2010 à 08:54:45
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12301  12302  12303  ..  77006  77007  77008  77009  77010  77011

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)