Arf le Sporting et Werder out, dommage j'aurai préféré voir l'Atletico et Valence éliminés, histoire de montrer que la Ligua cette année c'est pas trop ça, se sont qualifié dans la douleur ...
Ca nous donne quoi :
2 clubs allemands
2 clubs anglais
2 clubs espagnols heu c'est quoi les 2 autres ? (ha oui un belge et un portguais, eux aussi sont passés tout juste de faire chacun sa paire) ...
A tous les coups le gagnant est dans le lot
ouais enfin si les deux clubs giclent en quart le palluchage deviendra comique
ça fait quand meme bien longtemps qu'ion a pas eu 2 clubs français en quart de C1.
---------------
La vie est une tartine de merde dont on croque un bout tous les jours.
glod 2
Votre trajet, notre projet.
Posté le 18-03-2010 à 23:10:52
J'y avais vraiment cru pour Lille, je les ai surestimé et surtout j'ai sous estimé le Liverpool soit disant "mourant" Finalement au vu du match la cote de Lille (7.5 contre 1.25) était justifiée.
cashless
Posté le 18-03-2010 à 23:12:03
On pourrait presque espérer un quart de finale Lyon - Bordeaux. Non seulement ce serait inédit, mais ça assurerait au moins une place en demies.
Arrête les blagues, c'est l'Europa League, on s'en branle.
L'important c'est Lyon et Bordeaux en C1.
Ouais, profites-en bien
Putain mais j'hallucine on la gagnera jamais cette coupe en bois (en meme temps c'était pas avec Guingamp qu'il fallait espérer plus qu'avec Marseille)
Oceanborn
Posté le 18-03-2010 à 23:17:39
Perso, en coupe d'europe, l'intérêt premier c'est bien de faire s'affronter des clubs issus de nations différentes dans la mesure du possible. Donc même si y a un risque d'élimination de bordeaux et des gones en quart, j'pense quand même préférer ça à un bordeaux/ol - ol/bordeaux en mode purge@L1.
Perso, en coupe d'europe, l'intérêt premier c'est bien de faire s'affronter des clubs issus de nations différentes dans la mesure du possible. Donc même si y a un risque d'élimination de bordeaux et des gones en quart, j'pense quand même préférer ça à un bordeaux/ol - ol/bordeaux en mode purge@L1.
Moi j'ai peur que ça finisse par pour Lyon et pour Bordeaux.
le gars qui cherche absolument à se faire expulser
C'est limite du harcellement sexuel, comme s'il voulait mais l'autre voulait pas et là il s'en prend une Sérieusement y a pas moyen d'avoir un gif qui montre le départ de l'action, après on comprendra pourquoi Ben n'a pas aimé les mains baladeuses du Mr devant lui