Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2607 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10381712
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 13:56:55  profilanswer

Reprise du message précédent :

non je crois qu'il n'y avait pas d'option...enfin je crois  :sarcastic:

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 13:56:55  profilanswer

n°10381719
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-01-2007 à 13:57:54  profilanswer

le psg a interet à se bouger... ya deux championnats ceux qui veulent choper les places de champions league et ceux qui veulent pas etre releguable, le psg joue dans le second

Message cité 3 fois
Message édité par mangaflip le 15-01-2007 à 13:59:52
n°10381734
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 13:59:52  profilanswer

mangaflip a écrit :

le psg a interet à se bouger, ya deux campionnat ceux qui veulent choper les places de champions league et ceux qui veulent pas etre releguable

[:chaud7]

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10381736
plzhelp
Posté le 15-01-2007 à 14:00:12  profilanswer

mangaflip a écrit :

le psg a interet à se bouger... ya deux championnats ceux qui veulent choper les places de champions league et ceux qui veulent pas etre releguable, le psg joue dans le second

Captain Obvious !

n°10381744
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 14:00:49  answer

mangaflip a écrit :

le psg a interet à se bouger, ya deux campionnat ceux qui veulent choper les places de champions league et ceux qui veulent pas etre releguable

La "chance" qu'a le PSG voire Nantes s'ils reviennent pas c'est que derrière eux des équipes comme Sedan, Troyes et Nice sont incapables de revenir et n'en n'ont pas les moyens tant d'un point de vue qualitatif que quantitatif donc même sans carburer ils devraient pouvoir se sauver.

n°10381762
xanack
Posté le 15-01-2007 à 14:03:38  profilanswer

Benzo29 a écrit :

mais le joueur a quand même le droit de décider  ;)

+1  un joueur qui ne veut plus jouer dans une equipe, en general ça se traduit par un manque de performances.. aucun interet. En même temps Cissé je l'ai jamais trouvé super bon a part a Auxerre il y a quelques années... A Liverpool c'etait bof et en equipe de France pareil. Marseille peut trouver mieux en cas de depart, ce sera pas un desastre (rien a voir avec Drogba par ex)

n°10381783
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-01-2007 à 14:07:10  profilanswer

c'est claire ya 3 équipes qui ont le potentiel pour remonté, à mon avis monaco va trés vite remonté, nantes je sais vraiment pas, ça se verra dans les prochaine journée  et puis paris si il retrouve un jeu potable

n°10381794
take it or​ leave it
Posté le 15-01-2007 à 14:08:13  profilanswer

xanack a écrit :

+1  un joueur qui ne veut plus jouer dans une equipe, en general ça se traduit par un manque de performances.. aucun interet. En même temps Cissé je l'ai jamais trouvé super bon a part a Auxerre il y a quelques années... A Liverpool c'etait bof et en equipe de France pareil. Marseille peut trouver mieux en cas de depart, ce sera pas un desastre (rien a voir avec Drogba par ex)

Mouais , alors la , pas sur

n°10381802
paradise97​4
Posté le 15-01-2007 à 14:09:27  profilanswer

mieux que cissé pouvant/voulant venir à marseille, j'en doute :/

et on rappelera que c'est houiller qui a fait venir cissé à Liverpool, mais est parti en même temps, benitez le nouvel entraineur n'en voulait pas d'où le contexte difficile pour l'ancien auxerrois.

n°10381805
alexreunio​n
Posté le 15-01-2007 à 14:10:11  profilanswer

xanack a écrit :

A part le fait que les 2 soient avant centre, je ne vois pas ce qu'ils ont de commun ces 2 joueurs  :heink:

---------------
Mon feedback
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 14:10:11  profilanswer

n°10381824
goldorrak
Posté le 15-01-2007 à 14:12:13  profilanswer

personne n'a d'image de le guen avec la moustache de lacombe?

n°10381825
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-01-2007 à 14:12:23  profilanswer

xanack a écrit :

le problème de l'om commence à se faire sentir, je m'explique : si cissé fait une superbe saison et que l'om arrive à jouer ou pas la C1, cissé sera fortement convoité conséquence l'om sera en concurrence avec d'autres club (surement des gros qui vont arriver) pour acheter cissé à liverpool  .
http://www.footmercato.net/om-djib [...] 10764.html

n°10381828
take it or​ leave it
Posté le 15-01-2007 à 14:12:34  profilanswer

alexreunion a écrit :

A part le fait que les 2 soient avant centre, je ne vois pas ce qu'ils ont de commun ces 2 joueurs  :heink:

Et moi jvois pas comment tu peux pas voir ce qu'il veut dire :heink:

n°10381847
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 14:14:21  answer

mangaflip a écrit :

le problème de l'om commence à se faire sentir, je m'explique : si cissé fait une superbe saison et que l'om arrive à jouer ou pas la C1, cissé sera fortement convoité conséquence l'om sera en concurrence avec d'autres club (surement des gros qui vont arriver) pour acheter cissé à liverpool .

Oui mais la close étant fixée entre l'OM et Liverpool, l'OM sera prioritaire non ?

n°10381864
take it or​ leave it
Posté le 15-01-2007 à 14:16:05  profilanswer

Oui mais si Cissé veut aller ailleurs il ira ailleurs ..

n°10381871
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-01-2007 à 14:17:10  profilanswer

quintu a écrit :

generalement t'as pas trop le choix non.  
deja quand ton club te pretes c'est qu'il ne compte plus sur toi, donc bye bye ton club d'origine.
et ton club dans lequel tu es en pret, s'il decide de lever l'option d'achat c'est que t'as bien fait ton taf, donc en gros tu sais ce qu'il te reste a faire.
enfin, je suis pas sur que si le pret est fait, le joueur quand il signe le pret ne signe pas en meme temps un accord dans le cas ou a la fin du pret un contrat serai signer.

heu, alors j'ai pas regardé, mais ca m'étonnerait fortement que lorsque l'OM voudra garder Cissé (en supposant que les comptes le permettent  [:autobot] ) ils lui diront, voila ton contrat, tu signe en bas parce que quintu à dit :"generalement t'as pas trop le choix non. "

Et Cissé va surement dire, ah ouais exact, j'ai pas trop le choix, d'ailleurs je veux bien qu'on me paye 3 fois moins que ce qu'on me propose ailleurs !  :o

n°10381881
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 15-01-2007 à 14:18:17  profilanswer

paradise974 a écrit :

mieux que cissé pouvant/voulant venir à marseille, j'en doute :/

et on rappelera que c'est houiller qui a fait venir cissé à Liverpool, mais est parti en même temps, benitez le nouvel entraineur n'en voulait pas d'où le contexte difficile pour l'ancien auxerrois.

excuse moi mais je peux pas laisser passer ça
Quand Benitez est arrivé au club, Cissé jouait puis il s'est fracturé le tibia et a mis 6 mois pour s'en remettre et il a même joué la finale de la Ligue des Champions.
c'est l'année dernière que ça c'est moins bien passé avec l'arrivé de Crouch et le retour de Fowler.
rien à voir avec ce que tu as pu marquer dans ton post.

---------------
"Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs"
n°10381889
take it or​ leave it
Posté le 15-01-2007 à 14:19:21  profilanswer

Benzo29 a écrit :

heu, alors j'ai pas regardé, mais ca m'étonnerait fortement que lorsque l'OM voudra garder Cissé (en supposant que les comptes le permettent  [:autobot] ) ils lui diront, voila ton contrat, tu signe en bas parce que quintu à dit :"generalement t'as pas trop le choix non. "

Et Cissé va surement dire, ah ouais exact, j'ai pas trop le choix, d'ailleurs je veux bien qu'on me paye 3 fois moins que ce qu'on me propose ailleurs !  :o

Ouais mais si il retrouve une place en equipe de france grace à l'OM et qu'on lui propose de cirer le banc ou de joueur ailier droit ailleurs il restera peut etre ...

n°10381910
alexreunio​n
Posté le 15-01-2007 à 14:21:17  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Et moi jvois pas comment tu peux pas voir ce qu'il veut dire :heink:

Bien malin celui qui est capable de dire qui entre Drogba et Cissé est meilleur.

Tout le monde a la meme periode crachait sur Drogba l'année derniere et maintenant c'est le messie. On ne peut pas juger d'un attaquant comme ça. Le meilleur exemple récent c'est Cheva dont personne ne doutait de la valeur il y a encore 6 mois et regardez où il en est.

Donc pour moi on ne peut pas comparer si facilement la valeur de 2 attaquants differents surtout si leur registre de jeux est different, l'un puissant et sur qui on peut jouer en appui avec un bon jeux de tete et l'autre rapide qu'il faut faire jouer dans les espaces.

---------------
Mon feedback
n°10381917
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-01-2007 à 14:22:07  profilanswer

mangaflip a écrit :

le problème de l'om commence à se faire sentir, je m'explique : si cissé fait une superbe saison et que l'om arrive à jouer ou pas la C1, cissé sera fortement convoité conséquence l'om sera en concurrence avec d'autres club (surement des gros qui vont arriver) pour acheter cissé à liverpool  .

Toi tu lis pas mes messages  [:mmmfff]

n°10381921
quintu
2+2=5
Posté le 15-01-2007 à 14:22:40  profilanswer

non. cissé a probablement signé un contrat avec l'om en cas d'une levée de l'option d'achat

mangaflip a écrit :

non. marseille est prioritaire, si marseille lache le pognon fixé avant sa blessure l'eté dernier, marseille aura cissé. les autres clubs tout le monde s'en branle.

en fait il n'y a plus qu'un seul obstacle a la signature de cissé a l'om c'est le fric du transfert. probablement 8, 10 au grand maximum.

n°10381946
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 14:25:09  profilanswer

quintu a écrit :

non. cissé a probablement signé un contrat avec l'om en cas d'une levée de l'option d'achat

non. marseille est prioritaire, si marseille lache le pognon fixé avant sa blessure l'eté dernier, marseille aura cissé. les autres clubs tout le monde s'en branle.

en fait il n'y a plus qu'un seul obstacle a la signature de cissé a l'om c'est le fric du transfert. probablement 8, 10 au grand maximum.

[:adodonicoco]  j'ai entendu 10 millions !

---------------
n°10381948
zebdazidan​e
Posté le 15-01-2007 à 14:25:15  profilanswer

La saison prochaine est pré-euro  2008.

Cissé préfèrera-t-il la stabilité à l'argent ?  :ange:

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°10381957
etheriel
Posté le 15-01-2007 à 14:26:07  profilanswer

cyd125 a écrit :

Enfin Moustachu s'est barré !!  :bounce:  [:fatidik972]

mouais... enfin un changement d'entraineur, ca change pas l'equipe pour autant...
Dans le cas du PSG, c'est un peu comme si la "Lada F1 Team" renvoyait Briatore pour embaucher Todt comme manager :D

n°10381963
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-01-2007 à 14:28:02  profilanswer

Pupoul a écrit :

Toi tu lis pas mes messages   [:mmmfff]

zut j'lavais pas vu [img][:dematbreizh][/img]

n°10381973
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 15-01-2007 à 14:29:22  profilanswer

non, on avait simplement pas levé l'option d'achat (4,5 millions je crois de mémoire)
enfin j'peux me gourer c'est pas si récent ça :o

comme Ribéry l'été dernier quoi  [:slackerbitch]

Message cité 2 fois
Message édité par Gedemon le 15-01-2007 à 14:32:03

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°10381986
xanack
Posté le 15-01-2007 à 14:31:24  profilanswer

goldorrak a écrit :

personne n'a d'image de le guen avec la moustache de lacombe?

http://img144.imageshack.us/img144/9949/leguenei4.th.jpg

n°10381988
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 14:32:06  profilanswer

"non, on avait simplement pas levé l'option d'achat (4,5 millions je crois de mémoire)  
enfin j'peux me gourer c'est pas si récent ça "

c'etait 7 millions d'euros que bordeaux demandait !  

---------------
n°10381989
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-01-2007 à 14:32:20  profilanswer

Gedemon a écrit :

comme Ribéry cet été quoi  [:slackerbitch]

Ouais enfin Ribery avait signé un contrat quelques semaines avant :o

La cissé il va vouloir négocier un nouveau contrat.
Je crois pas qu'on prévoit déjà tous les termes du contrat au moment du prêt, avec le joueur, en cas d'OA levée ?
Imagine que l'OM descende en D2, et décide quand même de lever l'OA de Cissé. Tu crois que le joueur dis Amen ?  :o

Message cité 1 fois
Message édité par Benzo29 le 15-01-2007 à 14:33:06
n°10381997
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 15-01-2007 à 14:33:52  profilanswer

Benzo29 a écrit :

Ouais enfin Ribery avait signé un contrat quelques semaines avant :o

La cissé il va vouloir négocier un nouveau contrat.
Je crois pas qu'on prévoit déjà tous les termes du contrat avec le joueur en cas d'OA levée ?
Imagine que l'OM descende en D2, et décide quand même de lever l'OA de Cissé. Tu crois que le joueur dis Amen ?  :o

Y'a certainement des clauses supplémentaires, notamment celle ci, si l'OM descendait en L2, l'option deviendrait invalide...logique

n°10382004
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 14:34:23  profilanswer

pis si Cissé se casse encore la jambe on en parlera plus et c'est tout... :o  
faut juste que Deruda s'en charge  [:adrien monk]

---------------
n°10382008
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 14:34:49  answer

Gedemon a écrit :

non, on avait simplement pas levé l'option d'achat (4,5 millions je crois de mémoire)
enfin j'peux me gourer c'est pas si récent ça  :o

Quikce a écrit :

c'etait 7 millions d'euros que bordeaux demandait !

L'histoire était là, selon la version Marseillaise, l'option avait été fixée dans les 4 millions lorsque Meriem avait été prêté mais en fin de saison Bordeaux en a réclamé 8 donc les marseillais n'ont pas donné suite. Ce que je n'ai jamais compris c'est comment Bordeaux pourrait réclamer plus que ce qui était en principe signé sur le contrat de prêt.

n°10382011
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-01-2007 à 14:35:11  profilanswer

danyboy27 a écrit :

Y'a certainement des clauses supplémentaires, notamment celle ci, si l'OM descendait en L2, l'option deviendrait invalide...logique

Donc d'après toi c'est décidé au moment ou le prêt se fait ?
C'est imprudent à la fois pour le club et le joueur, donc je pense pas  :)

n°10382019
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-01-2007 à 14:36:07  profilanswer

Je crois me souvenir que Meriem n'avait pas d'option d'achat, moi.

n°10382020
xanack
Posté le 15-01-2007 à 14:36:12  profilanswer

alexreunion a écrit :

Bien malin celui qui est capable de dire qui entre Drogba et Cissé est meilleur.

Tout le monde a la meme periode crachait sur Drogba l'année derniere et maintenant c'est le messie. On ne peut pas juger d'un attaquant comme ça. Le meilleur exemple récent c'est Cheva dont personne ne doutait de la valeur il y a encore 6 mois et regardez où il en est.

Donc pour moi on ne peut pas comparer si facilement la valeur de 2 attaquants differents surtout si leur registre de jeux est different, l'un puissant et sur qui on peut jouer en appui avec un bon jeux de tete et l'autre rapide qu'il faut faire jouer dans les espaces.

t'as pas compris ou je voulais en venir... je compare pas la qualité footballitique de Cissé et Drogba, je parlais des repercussions.... et si je devais comparer ce que je n'ai pas fait directement auparavant, ya pas photo entre les deux !! faut pas être devin ou bien malin quand même, c'est evident.

n°10382037
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 15-01-2007 à 14:38:27  profilanswer

Bah, pour le cas Cissé, j'suis sur de rien, j'ai pas le contrat sous les yeux...mais dans les histoires de prêt, les 3 parties doivent essayer de se préserver au maximum, même le joueur, donc j'faisais cette supposition...

n°10382059
danyboy27
doux Jésus..
Posté le 15-01-2007 à 14:41:11  profilanswer

De même pour le salaire, j'pense pas qu'il soit déterminé à la signature de l'option...Si jamais Marseilles décide de lever l'option d'achat, oki transfert, mais Cissé sera sans doute en mesure de négocier son salaire

n°10382100
alexreunio​n
Posté le 15-01-2007 à 14:45:34  profilanswer

xanack a écrit :

t'as pas compris ou je voulais en venir... je compare pas la qualité footballitique de Cissé et Drogba, je parlais des repercussions.... et si je devais comparer ce que je n'ai pas fait directement auparavant, ya pas photo entre les deux !! faut pas être devin ou bien malin quand même, c'est evident.

Le probleme avec les gens qui considerent tout comme évident c'est qu'on ne sait jamais ce qu'ils pensent réellement.

Tu penses quoi en fait?

---------------
Mon feedback
n°10382132
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 14:50:47  profilanswer

et sur google, ca dit quoi "option d'achat + foot" ?

Spoiler :

j'ai pas acces sinon j'irais :/

---------------
n°10382150
xanack
Posté le 15-01-2007 à 14:52:17  profilanswer

sincerement regarde ce qu'à fait Drogba a Marseille, chelsea et meme en equipe de cote d'ivoire.... compare approximativement la valeur marchande des deux.... c'est parlant non ?
je pense que Drogba est 15 fois superieur a Cissé, ai je besoin de le dire ?

n°10382154
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-01-2007 à 14:52:50  profilanswer

danyboy27 a écrit :

De même pour le salaire, j'pense pas qu'il soit déterminé à la signature de l'option...Si jamais Marseilles décide de lever l'option d'achat, oki transfert, mais Cissé sera sans doute en mesure de négocier son salaire

Et donc si Cissé décide qu'il est pas d'accord avec le salaire proposé : [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1206  1207  1208  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)