| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 13:56:55 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! | le psg a interet à se bouger... ya deux championnats ceux qui veulent choper les places de champions league et ceux qui veulent pas etre releguable, le psg joue dans le second Message cité 3 fois Message édité par mangaflip le 15-01-2007 à 13:59:52 |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
plzhelp |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 14:00:49 ![]()
|
xanack |
|
take it or leave it |
|
alexreunion |
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 14:10:11 ![]() ![]() |
goldorrak |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
take it or leave it |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 14:14:21 ![]()
Oui mais la close étant fixée entre l'OM et Liverpool, l'OM sera prioritaire non ? |
take it or leave it |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
adrian_tepes we shall never surrender!! |
--------------- "Tu n'as pas songé à l'Armée, ils en prennent des comme toi...y'en a même qui sont chefs" |
take it or leave it |
|
alexreunion |
Pupoul Je te vois |
|
quintu 2+2=5 |
non. cissé a probablement signé un contrat avec l'om en cas d'une levée de l'option d'achat
non. marseille est prioritaire, si marseille lache le pognon fixé avant sa blessure l'eté dernier, marseille aura cissé. les autres clubs tout le monde s'en branle. en fait il n'y a plus qu'un seul obstacle a la signature de cissé a l'om c'est le fric du transfert. probablement 8, 10 au grand maximum. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
zebdazidane | La saison prochaine est pré-euro 2008.
--------------- I want you to go find a fuckin soul §§§ |
etheriel |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
Gedemon patron-adjoint |
Message cité 2 fois Message édité par Gedemon le 15-01-2007 à 14:32:03 --------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
xanack |
Ouais enfin Ribery avait signé un contrat quelques semaines avant La cissé il va vouloir négocier un nouveau contrat. Message cité 1 fois Message édité par Benzo29 le 15-01-2007 à 14:33:06 |
danyboy27 doux Jésus.. |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 14:34:49 ![]()
L'histoire était là, selon la version Marseillaise, l'option avait été fixée dans les 4 millions lorsque Meriem avait été prêté mais en fin de saison Bordeaux en a réclamé 8 donc les marseillais n'ont pas donné suite. Ce que je n'ai jamais compris c'est comment Bordeaux pourrait réclamer plus que ce qui était en principe signé sur le contrat de prêt. |
|
|
xanack |
|
alexreunion |
xanack | sincerement regarde ce qu'à fait Drogba a Marseille, chelsea et meme en equipe de cote d'ivoire.... compare approximativement la valeur marchande des deux.... c'est parlant non ?
|
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |