Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3576 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10382154
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-01-2007 à 14:52:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

danyboy27 a écrit :

De même pour le salaire, j'pense pas qu'il soit déterminé à la signature de l'option...Si jamais Marseilles décide de lever l'option d'achat, oki transfert, mais Cissé sera sans doute en mesure de négocier son salaire

Et donc si Cissé décide qu'il est pas d'accord avec le salaire proposé : [:spamafoote]

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 14:52:50  profilanswer

n°10382169
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 15-01-2007 à 14:54:52  profilanswer

comment c'est des menteurs sur le site de la FFF
la liste est même pas à jour  

http://www.fff.fr/common/ressources/254221.pdf

n°10382192
adrian_tep​es
we shall never surrender!!
Posté le 15-01-2007 à 14:57:32  profilanswer

"La Ligue de Football Professionnel lance une version anglaise de son site Internet LFP.fr. Disponible à l’adresse frenchleague.com ou directement via LFP.fr, elle offrira un contenu spécifique pour l’International, centré plus particulièrement sur l’histoire, l’actualité et les stars de la Ligue 1 Orange. "

y'a des stars en Ligue 1 Orange??????

n°10382208
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-01-2007 à 14:58:54  profilanswer

Il faut bien qu'il trouve des arguments pour récupérer 600 Milions d'euros  :D

Message édité par NounourZ le 15-01-2007 à 14:59:18
n°10382210
goldorrak
Posté le 15-01-2007 à 14:59:34  profilanswer

n°10382232
quintu
2+2=5
Posté le 15-01-2007 à 15:02:18  profilanswer

adrian_tepes a écrit :

"La Ligue de Football Professionnel lance une version anglaise de son site Internet LFP.fr. Disponible à l’adresse frenchleague.com ou directement via LFP.fr, elle offrira un contenu spécifique pour l’International, centré plus particulièrement sur l’histoire, l’actualité et les stars de la Ligue 1 Orange. "

y'a des stars en Ligue 1 Orange??????

ribery, cissé c'est a peu pret tout.  :lol:  y'a d'excellents joueurs, mais de tres connus, hormis ces deux la, non. ;)

xanack a écrit :

sincerement regarde ce qu'à fait Drogba a Marseille, chelsea et meme en equipe de cote d'ivoire.... compare approximativement la valeur marchande des deux.... c'est parlant non ?
je pense que Drogba est 15 fois superieur a Cissé, ai je besoin de le dire ?

drogba est un des tous meilleurs attaquants mondiaux. le meilleur je dirai etant donné qu'eto'o ca fait un moment qu'il est pas a son meilleur niveau, henry blessé etc etc. quand a cissé deja c'est pas du tout le meme style, ensuite il est bcp plus jeune, troisieme chose c'est un tres bon attaquant, une valeure sure, maintenant il n'est pas dans le gotta mondial. :jap:
cissé est le meilleur, et de loin, attaquant de L1.

n°10382270
alexreunio​n
Posté le 15-01-2007 à 15:06:19  profilanswer

xanack a écrit :

sincerement regarde ce qu'à fait Drogba a Marseille, chelsea et meme en equipe de cote d'ivoire.... compare approximativement la valeur marchande des deux.... c'est parlant non ?
je pense que Drogba est 15 fois superieur a Cissé, ai je besoin de le dire ?

C'est un peu facile de dire ça je trouve et surtout ça surfe sur toutes la mode de dire que Drogba est le messie absolu. J'adore Drogba et pourtant je n'arrive pas a etre aussi tranché que toi sur sa "supériorité" vis à vis de Cissé.

Les 2 jouent tout simplement dans un registre different et ils sont tous les 2 bons tres bon dans leur registre. Ils sont faits pour 2 types d'equipe differentes.

---------------
Mon feedback
n°10382281
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-01-2007 à 15:07:11  profilanswer

Cissé plante quelques but à Marseille et voilà que les rageux debarquent avec leur gentil "toute façon il va partir à la fin de saison" "l'OM pourra pas l'acheter"  :o  

entre ceux là et le psg man qui pleure car on se moque de son club en nous ressortant "l'OM il gagne rien depuis 13 ans alors tralalalère"  :D  

finalement un bunker c'est pas si mal  :D

n°10382284
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 15:07:24  profilanswer

quintu a écrit :

ribery, cissé c'est a peu pret tout.  :lol:  y'a d'excellents joueurs, mais de tres connus, hormis ces deux la, non. ;)

drogba est un des tous meilleurs attaquants mondiaux. le meilleur je dirai etant donné qu'eto'o ca fait un moment qu'il est pas a son meilleur niveau, henry blessé etc etc. quand a cissé deja c'est pas du tout le meme style, ensuite il est bcp plus jeune, troisieme chose c'est un tres bon attaquant, une valeure sure, maintenant il n'est pas dans le gotta mondial. :jap:
cissé est le meilleur, et de loin, attaquant de L1.

Et Barthez ?  :heink:  
bref...il y a aussi les internationaux Francais Lyonnais...
Rothen  :non:  

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10382295
amov
castor junior
Posté le 15-01-2007 à 15:09:19  profilanswer

quintu a écrit :

typiquement franchouillard cette reponse...  :heink:

Message édité par amov le 15-01-2007 à 15:09:49
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 15:09:19  profilanswer

n°10382297
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-01-2007 à 15:09:23  profilanswer

jack ryan a écrit :

Cissé plante quelques but à Marseille et voilà que les rageux debarquent avec leur gentil "toute façon il va partir à la fin de saison" "l'OM pourra pas l'acheter"  :o  

entre ceux là et le psg man qui pleure car on se moque de son club en nous ressortant "l'OM il gagne rien depuis 13 ans alors tralalalère"  :D  

Je suis pas rageux, mais réaliste, et supporter de l'OM.
Je pense effectivement que Cissé ne vas pas rester.

10M€, on a pas les moyens.

n°10382326
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-01-2007 à 15:11:53  profilanswer

Vous avez oublié Carew  :o

n°10382336
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-01-2007 à 15:12:30  profilanswer

jack ryan a écrit :

Vous avez oublié Carew  :o

Et plus serieusement : Pauleta.

n°10382368
xanack
Posté le 15-01-2007 à 15:15:54  profilanswer

alexreunion a écrit :

C'est un peu facile de dire ça je trouve et surtout ça surfe sur toutes la mode de dire que Drogba est le messie absolu. J'adore Drogba et pourtant je n'arrive pas a etre aussi tranché que toi sur sa "supériorité" vis à vis de Cissé.

Les 2 jouent tout simplement dans un registre different et ils sont tous les 2 bons tres bon dans leur registre. Ils sont faits pour 2 types d'equipe differentes.

nan mais on est parti sur un comparatif, je te dis ce que j'en pense et ça ne regarde que moi, je ne pretend pas detenir la verité absolue, c'est une evidence a mes yeux...  
perso j'aime ni l'un ni l'autre, j'ai jamais trouvé Cissé "bon" et je ne dis pas ça parce qu'il joue a Marseille... a l'epoque de Liverpool j'etais degouté que Domenech le selectionne, il a jamais été decisif nul part sauf avec Auxerre. En plus il se la raconte grave... Drogba je le trouve tres comedien, toujours en train de pleurer, de plonger (enfin ça il le fait un peu moins maintenant) ça ennerve,  pas du tout classe, surtout qu'il a une technique hors du commun c'est dommage car il est vraiment bon.

n°10382401
xanack
Posté le 15-01-2007 à 15:18:52  profilanswer

jack ryan a écrit :

je pleure pas, tu sais a Paris ça fait lontemps aussi qu'on a rien gagné alors le temps des pleurs est revolu. Et puis je suis persuadé qu'ils ne descendront pas. Non non, je peste juste contre la chauvinerie imbecile.... mais rien de mechant.

n°10382422
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-01-2007 à 15:20:29  profilanswer

xanack a écrit :

je pleure pas, tu sais a Paris ça fait lontemps aussi qu'on a rien gagné alors le temps des pleurs est revolu. Et puis je suis persuadé qu'ils ne descendront pas. Non non, je peste juste contre la chauvinerie imbecile.... mais rien de mechant.

M'enfin chauvinisme et Marseille, c'est un peu lié [:spamafote]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10382439
plzhelp
Posté le 15-01-2007 à 15:21:53  profilanswer

zebdazidane a écrit :

La saison prochaine est pré-euro  2008.

Cissé préfèrera-t-il la stabilité à l'argent ?  :ange:

Je pense qu'à l'approche de l'Euro il va surtout tout faire pour ne pas se blesser cette fois :o

n°10382445
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-01-2007 à 15:22:13  profilanswer

simouu a écrit :

c'est sur les parisiens et tous les autres sont parfaits et toujours objectifs, de parfaits petits supporters (bon quand ils se tabassent pas entre eux ni les supporters etrangers)  :o

n°10382460
xanack
Posté le 15-01-2007 à 15:23:29  profilanswer

là c'est toi qui pleure...  ;)

n°10382466
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-01-2007 à 15:24:06  profilanswer

simouu a écrit :

"Anigo n'est pas chauve " [:jose anigo]
:o

Message édité par NounourZ le 15-01-2007 à 15:28:50
n°10382472
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-01-2007 à 15:24:39  profilanswer

jack ryan a écrit :

c'est sur les parisiens et tous les autres sont parfaits et toujours objectifs, de parfaits petits supporters (bon quand ils se tabassent pas entre eux ni les supporters etrangers)  :o

J'ai pas dit ça, mais nonobstant une certaine fierté régionnale éxistant un peu partout, on retrouve ce sentiment particulièrement fort dans la région marseillaise c'est pas un reproche, c'est un constat.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10382522
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-01-2007 à 15:28:40  profilanswer

Faman, si tu n'a rien a faire, en parallèle de ton schéma fait en un pour marseille avec les pleureuses de paris... et bordeaux, quoique ce club, ca vaut le coup d'en parler ?

n°10382529
quintu
2+2=5
Posté le 15-01-2007 à 15:29:07  profilanswer

Quikce a écrit :

Et Barthez ?   :heink:  
bref...il y a aussi les internationaux Francais Lyonnais...
Rothen   :non:

exact, barthez est une star. :jap:
on appelle une star un joueur connu du public, et reconnu pour ses perfs.
juninho n'est pas connu du public francais, pas plus qu'un tiago ou un toulalan ;)

Benzo29 a écrit :

Je suis pas rageux, mais réaliste, et supporter de l'OM.
Je pense effectivement que Cissé ne vas pas rester.

10M€, on a pas les moyens.

10M on les a, on vient de faire un mercato pour 0€, si on a pas 10M a mettre sur un tel attaquant, l'occasion ne se representera pas. 10M c'est un peu plus que le prix d'un piquionne ou niang, autrement dit des attaquants de troisieme classe.

xanack a écrit :

nan mais on est parti sur un comparatif, je te dis ce que j'en pense et ça ne regarde que moi, je ne pretend pas detenir la verité absolue, c'est une evidence a mes yeux...
perso j'aime ni l'un ni l'autre, j'ai jamais trouvé Cissé "bon" et je ne dis pas ça parce qu'il joue a Marseille... a l'epoque de Liverpool j'etais degouté que Domenech le selectionne, il a jamais été decisif nul part sauf avec Auxerre. En plus il se la raconte grave... Drogba je le trouve tres comedien, toujours en train de pleurer, de plonger (enfin ça il le fait un peu moins maintenant) ça ennerve,  pas du tout classe, surtout qu'il a une technique hors du commun c'est dommage car il est vraiment bon.

drogba n'est comedien que depuis son arrivé a chelsea.
quand a cissé il est fashion et tout ce que tu veux, mais a coté de ca c'est un professionnel exemplaire et un mec surmotivé, une bete sur un terrain. du moment qu'il se donne a fond, qu'il s'habille comme un connard ca me regarde pas, surtout qu'il a pas une sale mentalité

n°10382568
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-01-2007 à 15:31:59  profilanswer

xanack a écrit :

là c'est toi qui pleure...  ;)

tu me fais le coup du miroir magique ?  :D

n°10382576
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 15:32:46  profilanswer

Au moins Le Guen est realiste sur ses objectifs !

Football : Le Guen: "Une bonne peur"

Conscient de l'ampleur de la tâche qui l'attend sur le banc du PSG en faveur de qui il s'est engagé pour deux ans et demi, Paul Le Guen, qui s'est prêté lundi au jeu des questions lors d'une conférence de presse au Parc des Princes, espère une mobilisation de l'équipe. "Je suis animé par une bonne peur pour empêcher la descente. J'ai envie que les joueurs aient peur avec moi. Qui n'aurait pas peur de jouer le maintien? Ne pas avoir peur, ce serait ne pas être conscient de la situation".

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10382597
Bakk15
Posté le 15-01-2007 à 15:35:43  profilanswer

Cissé tellement qu'il est à fond, il est toujours entrain de raler... pas ç cause de son caractère mais grâce à son exigence. Il est tres exigeant avec lui même et ca déborde sur les autres

n°10382618
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 15-01-2007 à 15:37:44  profilanswer

quintu a écrit :

on appelle une star un joueur connu du public, et reconnu pour ses perfs.
juninho n'est pas connu du public francais, pas plus qu'un tiago ou un toulalan ;)

Dire de la merde ça te fait vraiment pas peur toi  :lol:

Juninho est connu et reconnu en France, et en Europe, et ça commence au niveau mondial.

Oui, les américains apprenent par Sports Illustrated qu'un brésilien sait tirer les CFs comme personne au monde.

Que l'OL est l'une des équipes européenes à surveiller de près.

n°10382643
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 15:41:33  profilanswer

Baathor a écrit :

Juninho est connu et reconnu en France, et en Europe, et ça commence au niveau mondial.

Oui, les américains apprenent par Sports Illustrated qu'un brésilien sait tirer les CFs comme personne au monde.

c'est pas faux.

---------------
n°10382651
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-01-2007 à 15:42:40  profilanswer

Quoi Juninho au LA Galaxy ? :o

n°10382665
xanack
Posté le 15-01-2007 à 15:44:00  profilanswer

Quikce a écrit :

Au moins Le Guen est realiste sur ses objectifs !

Football : Le Guen: "Une bonne peur"

Conscient de l'ampleur de la tâche qui l'attend sur le banc du PSG en faveur de qui il s'est engagé pour deux ans et demi, Paul Le Guen, qui s'est prêté lundi au jeu des questions lors d'une conférence de presse au Parc des Princes, espère une mobilisation de l'équipe. "Je suis animé par une bonne peur pour empêcher la descente. J'ai envie que les joueurs aient peur avec moi. Qui n'aurait pas peur de jouer le maintien? Ne pas avoir peur, ce serait ne pas être conscient de la situation".

le probleme est là, c'est que les joueurs ont peur.. surtout au parc.  
ça me rappele un peu l'equipe de france en 2002, soient ils jouaient en pensant qu'ils avaient deja gagné (manque d'humilité total), soit ils perdaient confiance.... l'equilibre est pas simple surtout quand tu es harcelé par la presse, les supporters, etc... Mais bon Leguen est un type intelligent, il aura peut etre la bonne com avec ses joueurs.

n°10382669
Baathor
GT: iSuitUp
Posté le 15-01-2007 à 15:45:02  profilanswer

Quikce a écrit :

c'est pas faux.

Sans blague, tu sais pas ce que ça veut dire "surveiller" ?  [:beecher]  

Spoiler :

:D

n°10382678
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-01-2007 à 15:46:31  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Faman, si tu n'a rien a faire, en parallèle de ton schéma fait en un pour marseille avec les pleureuses de paris... et bordeaux, quoique ce club, ca vaut le coup d'en parler ?

C'est bon, t'a fini ta crise de nerf ?  :??:  

n°10382691
brittanywo​w
jeune vierge pour vieux mr
Posté le 15-01-2007 à 15:47:44  profilanswer

Toute facon avec cette equipe de chevre...
Les joueurs pensent qu ils sont bons parce qu il joue a Paris.
Il ne faut pas confondre avec ils sont bons donc il joue a Paris.

Enfin Lavombe enfin degager. C etait bien avec cette entraineur qu il fallait choisir la stabilite...

Toute facon on va finir 15eme au championnat et gagner une des deux coupes. Non plutot perdre en finale de le la coupe de france mais se qualifier pour l europe quand meme.

Enfin, peut etre que he vais retourner au parc maintnant.

---------------
L'ananas que je mange là ? C'est pour ta mère.
n°10382708
kaillou38
mouton à numéro
Posté le 15-01-2007 à 15:49:36  profilanswer

xanack a écrit :

euh, une coupe de france l'an dernier, c'est rien?

t'es sur d'etre supporter?

---------------
ras
n°10382711
xanack
Posté le 15-01-2007 à 15:49:54  profilanswer

brittanywow a écrit :

Toute facon avec cette equipe de chevre...
Les joueurs pensent qu ils sont bons parce qu il joue a Paris.
Il ne faut pas confondre avec ils sont bons donc il joue a Paris.

Enfin Lavombe enfin degager. C etait bien avec cette entraineur qu il fallait choisir la stabilite...

Toute facon on va finir 15eme au championnat et gagner une des deux coupes. Non plutot perdre en finale de le la coupe de france mais se qualifier pour l europe quand meme.

Enfin, peut etre que he vais retourner au parc maintnant.

c'est ton clavier allemand ou bien ?....   :)

n°10382712
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-01-2007 à 15:49:57  profilanswer

Baathor a écrit :

Dire de la merde ça te fait vraiment pas peur toi   :lol:

au niveau mondiale les lyonnais son quand même reconnu c'était l'un des club les plus représenté en quart de final du mondiale

Message cité 2 fois
Message édité par mangaflip le 15-01-2007 à 15:51:26
n°10382722
Bakk15
Posté le 15-01-2007 à 15:51:05  profilanswer

TenjO TengE a écrit :

C'est bon, t'a fini ta crise de nerf ?  :??:

J'aurais fini lorsque tu arreteras de réagir comme un morveux   http://bakk15.chez-alice.fr/kurt7.gif  

en fait je n'ai pas digéré les prestations de bordeaux, je pensais qu'ils feraient un bon truc en ldc, je laisse enfin sortir ma frustration, et mon ulcère me dis merci. Sérieusement, je pensais qu'ils allaient être vraiment compétitif, surtout avec le fantome.

n°10382745
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-01-2007 à 15:53:26  profilanswer

mangaflip a écrit :

au niveau mondiale les lyonnais son quand même reconnu c'était l'un des club les plus représenté en quart de final du mondiale

ca c'est du bon mangaflip  :love:  

fautes d'orthographe, généralité, exemple qui ne veut rien dire  :D

n°10382754
Bakk15
Posté le 15-01-2007 à 15:54:14  profilanswer

Baathor a écrit :

Mais laule. tu réagis à ses propos ?
Si on doit donner le statut de star à quelqu'un en france, juni est en haut de la liste.

n°10382757
alexreunio​n
Posté le 15-01-2007 à 15:54:34  profilanswer

mangaflip a écrit :

au niveau mondiale les lyonnais son quand même reconnu c'était l'une des équipe les plus représenté en quart de final du mondiale

En Europe et dans le milieu du foot, sorti de ça, personne ne connait l'OL

---------------
Mon feedback
n°10382797
TenjO Teng​E
☆☆
Posté le 15-01-2007 à 15:58:55  profilanswer

Bakk15 a écrit :

en fait je n'ai pas digéré les prestations de bordeaux, je pensais qu'ils feraient un bon truc en ldc, je laisse enfin sortir ma frustration, et mon ulcère me dis merci. Sérieusement, je pensais qu'ils allaient être vraiment compétitif, surtout avec le fantome.

L'équipe se reconstruit, micoud n'a pas apporté ce qu'on espèrait (quoique pas forcément utilisé au mieux par ricardo). Faut être patient. :spamafote:

En tout cas croire que bordeaux allait faire quelque chose en LDC vu comment il on finit deuxième. Moi j'y croyait pas des masses  :sweat:  

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1207  1208  1209  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)