| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Yoshikawa | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 17:25:26 ![]() ![]() |
xanack | a Cuba ils l'appelle "harry Potter".... |
Benzo29 Groundation c'est bien ! |
|
Bad Bond Agent #003 |
|
mangaflip Pain & Gain ! |
cyd125 Lord Cordovan |
Message cité 1 fois Message édité par cyd125 le 15-01-2007 à 17:50:54 --------------- « Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor |
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | pur etre plus complet :
|
ucn95 Ahhhh les pseudos à numéro... | oui, CQFD |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 18:19:35 ![]() ![]() |
Yoshikawa | La potion magique de Duverne ne serait plus efficace |
FpsFan Destructureur d'intemporalité |
|
alexreunion |
xanack | Concernant Carew, vu la misère qu'il leur a fait chez eux au match retour de la LDC, m'etonne pas qu'ils le veulent mais s'ils pensent qu'il va sortir ce genre de jeu a tous les match, ils rêvent !...... Semak effect Message édité par xanack le 15-01-2007 à 18:46:34 |
nyhctom C'mon c'mon | Le Guen
Message cité 1 fois Message édité par nyhctom le 15-01-2007 à 18:52:49 --------------- Beings of the Bulk - are closing - the tesseract! |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Ex-Floodeur La Source | Bon maintenant que Le Guen est aux commandes du PSG, on va voir ce qui va se passer mais en tout cas, les supporters parisiens (sisi il y en a encore) vont arreter de nous les casser en disant que c'est l'homme de la situation --------------- Saint Seiya || La Livebox || Europe, débats, réflexions |
xanack | c'est l'homme de la situation |
Geekly Tartine de foutre. | 0_o Il devait pas aller au Werder lui ? Message édité par Geekly le 15-01-2007 à 19:31:31 --------------- Utilisateur du dépotoir |
FpsFan Destructureur d'intemporalité | Denisot fait la promo du PSG en ce moment sur Canal +... Message cité 1 fois Message édité par FpsFan le 15-01-2007 à 19:36:28 |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Ex-Floodeur La Source |
BoULOuTEe |
Yoshikawa |
|
c'est ça le pire je ne sais même pas si c'est l'ol qui fait se fait enroulé ou le réal
Message cité 2 fois Message édité par mangaflip le 15-01-2007 à 19:59:58 |
Taliesim |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
quand le gas veut rien comprendre, il veut rien comprendre.
Niveau Mondial. Message cité 1 fois Message édité par Bakk15 le 15-01-2007 à 20:13:43 |
Baathor GT: iSuitUp |
|
Baathor GT: iSuitUp |
|
xanack |
|
berber64 Rendez vous dans 10 ans |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 21:06:11 ![]() Juste pour vous, je me suis cassé le cul à vous préparer ça :
Le derby catalan (les buts) : La bourde de la défense sévillane : La passe décisive d'Higuain : Le festival Fernando Torres (2 buts dont 1 péno et une passe décisive): La réduction du score du Celta : Voilà pour attendre les showboat. |
jack ryan Slaughterhouse General |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 21:12:53 ![]()
|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Thx pour les vidéo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |