| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
NounourZ Bande de Pékore !!! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 21:14:02 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 21:19:46 ![]() Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 21:31:04 |
plzhelp |
Yoshikawa |
BoULOuTEe |
--------------- Mon Feedback |
plzhelp |
gegere I'm riding ur mum |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Taliesim |
Message cité 1 fois Message édité par Taliesim le 15-01-2007 à 22:26:39 |
Publicité | Posté le 15-01-2007 à 22:26:02 ![]() ![]() |
mangaflip Pain & Gain ! |
|
Taliesim |
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:27:48 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 22:28:34 |
|
Taliesim |
Message édité par Taliesim le 15-01-2007 à 22:39:12 |
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:37:07 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 22:38:51 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Je vous peint le tableau.
|
Profil supprimé | Posté le 15-01-2007 à 22:39:36 ![]()
L'optimisme doit-il être banni de ce bas monde |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | non mais bon, tu as au moins un milliard de chose mieux à faire que l'inutile, non ? Message édité par Bakk15 le 15-01-2007 à 22:49:36 |
paradise974 |
--------------- Mon feedback |
vanfannel_94 | S'obstiner comme ca pour aller cirer le banc au bout d un mois. Des fois j ai du mal a comprendre les joueurs de foot |
Quikce | ca m'a l'air d'etre un sacré guignol le canadien qui veut racheter l'OM --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
xanack |
|
xanack | LAcombe qui s'arrache ! MDR ! |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Quikce | ETIENNE, 16 jan 2007 (AFP) - L'attaquant de l'AS Saint-Etienne Frédéric Piquionne, convoité par l'Olympique lyonnais, s'est déclaré mardi "l'esclave" de l'ASSE et a menacé "d'arrêter sa carrière".
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
xanack | a ce tarif je veux bien etre l'esclave de qui vous voulez...... |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله | Oui... c'est pas vraiment ce que je lis.
|
|
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
une opportunité pareil c'est difficile, il faut se mettre à sa place, lui il a 28 ans, un pauvre palmarès et pas de selection, à un moment donner il faut un choix et peser le pour et le contre, à lyon on lui laisse une chance de ce faire connaitre, biensur il sait que la-bas il aura interêt à se déchirer quand on fera appel à lui, ça sera à lui de montrer qu'il mérite de jouer à lyon pour ne pas cirer le banc, c'est la concurrence sévère de l'ol, comme avec kallstrom diarra et toulalan, c'est la règle du jeu |
Profil supprimé | Posté le 16-01-2007 à 09:26:22 ![]() |
alb Chaotic Good | Non mais les termes utilisés c'est n'importe quoi ! Le jour où il a signé son contrat il était bien content de le faire, personne ne l'a forcé, c'était à lui de peser le pour et le contre, et il a préféré s'engager avec l'ASE pour une durée donnée plutot que de garder sa liberté et de ne pas toucher un rond, ni avoir sa change en L1. Ca serait trop facile que le club ait à remplir sa part du contrat que le joueur soit efficace ou non, et que le joueur de son coté lui puisse décider du jour au lendemain de ne plus remplir sa part du contrat juste parce qu'on lui propose plus de thunes ailleurs. Je peux comprendre qu'il soit dégouté de rater une belle occase, mais il a signé un contrat, il le respecte Sinon des qu'un club "rentabilise" un de ses contrats au bout de quelques mois il en perd tous les bénéfices. Message édité par alb le 16-01-2007 à 09:28:26 |
lecknaat |
|
Quikce |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |