Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2597 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10385736
NounourZ
Bande de Pékore !!!
Posté le 15-01-2007 à 21:14:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Thx pour les vidéo  :jap:

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 21:14:02  profilanswer

n°10385763
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-01-2007 à 21:18:15  profilanswer

Sympa merci  :jap:

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10385769
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 21:19:46  answer

:jap: Merci  

J'ai l'impression qu'Aulas n'a pas aimé voir ses joueurs partir vers des grands clubs. (Essien et Diarra...)
Chaque mercato, il faut qu'il mette la pression pour essayer de forcer les autres clubs à vendre comme lui a été obligé de céder ses joueurs contre son gré, ce n'est pas vraiment pas sport de sa part. :pfff:  

En tous cas j'ai bien aimé le message des dirigeants stéphanois.

Edit : je suis à la bourre au niveau des info's, mais j'ai pas suivi l'actualité du dimanche. Désolé si le sujet a déjà été discuté au cours du w-e. [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 21:31:04
n°10386175
plzhelp
Posté le 15-01-2007 à 22:05:50  profilanswer

Je me demande si Raymond va rappeler Higuain pour le match contre l'Argentine.

n°10386193
Yoshikawa
Posté le 15-01-2007 à 22:06:53  profilanswer

Malherbe qui va peut etre revenir a 2 points de Metz :love:

n°10386232
BoULOuTEe
Posté le 15-01-2007 à 22:11:32  profilanswer

plzhelp a écrit :

C'est quand deja??

---------------
Mon Feedback
n°10386240
plzhelp
Posté le 15-01-2007 à 22:12:24  profilanswer

BoULOuTEe a écrit :

C'est quand deja??

Le 7 février, la vente de billets commençait aujourd'hui.

n°10386331
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-01-2007 à 22:22:21  profilanswer

aucun président n'est content de voir un joueur partir surtout si celui-ci est un pilier de l'équipe, c'est comme ça que ça marche , on fait réver le joueur, celui-ci est attiré et se lance dans un bras de fer avec son club, au final l'ambiance est pourri et si le joueur reste les performances ne ne sont pas garantie...
c'est ce qu'il sait passé avec essien et diarra, les joueur les plus important de l'ol avec juninho...
Là ou aulas est un excellent président c'est qu'il a reussit à les lacher à des prix astronomique, mais jamais en même temps afin de garder une certaine stabilité, et en générale lyon ne se trompe pas dans le recrutement ,ustement la bande à saccomano parlait de ça à la radio tout à l'heure, que ça fait parti du foot  [:kortex@hfr]
Je vois pas pourquoi aulas n'aurait pas le droit d'acheter des joueur en L1 sous pretexte que son équipe est déja suffisament bonne, ou qu'il s'attaque aux plus faibles, aprés on critique le fait que l'ol n'arrive pas à attirer des attaquant international, faut voir ...

n°10386364
gegere
I'm riding ur mum
Posté le 15-01-2007 à 22:25:37  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

Mon abonnement pour l'année prochaine est prêt  :sol:

---------------
You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici
n°10386368
Taliesim
Posté le 15-01-2007 à 22:26:02  profilanswer

mangaflip a écrit :

aucun président n'est content de voir un joueur partir surtout si celui-ci est un pilier de l'équipe, c'est comme ça que ça marche , on fait réver le joueur, celui-ci est attiré et se lance dans un bras de fer avec son club, au final l'ambiance est pourri et si le joueur reste les performances ne ne sont pas garantie...  
c'est ce qu'il sait passé avec essien et diarra, les joueur les plus important de l'ol avec juninho...  
Là ou aulas est un excellent président c'est qu'il a reussit à les lacher à des prix astronomique, mais jamais en même temps afin de garder une certaine stabilité, et en générale lyon ne se trompe pas dans le recrutement ,ustement la bande à saccomano parlait de ça à la radio tout à l'heure, que ça fait parti du foot  [:kortex@hfr]  
Je vois pas pourquoi aulas n'aurait pas le droit d'acheter des joueur en L1 sous pretexte que son équipe est déja suffisament bonne, ou qu'il s'attaque aux plus faibles, aprés on critique le fait que l'ol n'arrive pas à attirer des attaquant international, faut voir ...

C'est la maniére de le faire qui est importante...Il essaye à chaque fois de mettre personnellement la merde (ribery,piquionne)et en fin de compte il perd toute chance + se fait encore plus detesté.Il est assez mauvais.

Message cité 1 fois
Message édité par Taliesim le 15-01-2007 à 22:26:39
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 22:26:02  profilanswer

n°10386371
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-01-2007 à 22:26:19  profilanswer

plzhelp a écrit :

d'abord il faut espérer qu'il choississe la selection française, ya plus de chance qu'il devienne un bleu à ce que j'ai entendu :love:

n°10386386
Taliesim
Posté le 15-01-2007 à 22:27:44  profilanswer

mangaflip a écrit :

d'abord il faut espérer qu'il choississe la selection française, ya plus de chance qu'il devienne un bleu à ce que j'ai entendu :love:

Raymond il va surtout rappeler Cissé.
Le message parait assez clair : http://www.lequipe.fr/Football/20070115_202117Dev.html

n°10386387
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 22:27:48  answer

mangaflip a écrit :

Je suis relativement d'accord avec toi surtout que je ne vois pas vraiment l'intérêt qu'aurait Aulas à vouloir destabiliser l'ASSE compte tenu de l'écart actuel entre les deux clubs. Simplement, c'est quand même vrai qu'il a été limite avec Pauleta dont il ne voulait probablement pas et a surtout hadicapé le PSG et idem, très limite dans sa manière d'approcher Ribéry. J'insiste bien, je ne lui repproche pas d'avoir voulu Ribéry mais tout son cinéma avant et pendant la CDM c'était vraiment ridicule.

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 22:28:34
n°10386414
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-01-2007 à 22:30:48  profilanswer

Taliesim a écrit :

C'est la maniére de le faire qui est importante...Il essaye à chaque fois de mettre personnellement la merde (ribery,piquionne)et en fin de compte il perd toute chance + se fait encore plus detesté.Il est assez mauvais.

non en faite ya que marseille paris et sainté qui sont hostile à lyon et qui font de aulas un monstre machiavélique, ça se ressent également chez les supporters, pour ces trois club resister à aulas fait de toi un bon président, un héro comme à marseille :lol: , aulas n'a pas eu de problème pour faire signer diarra, kallstrom et toulalan faut arreter d'inventer des conneries... l'ol ne serait pas là ou il est sans un bon président

n°10386459
Taliesim
Posté le 15-01-2007 à 22:35:27  profilanswer

mangaflip a écrit :

non en faite ya que marseille paris et sainté qui sont hostile à lyon et qui font de aulas un monstre machiavélique, ça se ressent également chez les supporters, pour ces trois club resister à aulas fait de toi un bon président, un héro comme à marseille :lol: , aulas n'a pas eu de problème pour faire signer diarra, kallstrom et toulalan faut arreter d'inventer des conneries... l'ol ne serait pas là ou il est sans un bon président

Pas une question d'etre hostile. Seulement il y a des contrats et contrairement à ce qu aulas a affirmé 5 fois dans son interview ce week end ce n'est pas seulement au joueur à se décider.  
C'est peut etre  le cas à Lyon ( diarra, essien and co) mais c'est différent ailleurs.Je pense qu il pourrait essayer de la sorte à auxerre  il trouverait porte close comme à sainté .

Message édité par Taliesim le 15-01-2007 à 22:39:12
n°10386480
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 22:37:07  answer

mangaflip a écrit :

non en faite ya que marseille paris et sainté qui sont hostile à lyon et qui font de aulas un monstre machiavélique, ça se ressent également chez les supporters, pour ces trois club resister à aulas fait de toi un bon président, un héro comme à marseille  :lol:  , aulas n'a pas eu de problème pour faire signer diarra, kallstrom et toulalan faut arreter d'inventer des conneries... l'ol ne serait pas là ou il est sans un bon président

C'est pas la question d'être un héro mais de mener un politique sportive cohérente en retenant Ribéry, rien de plus. Et personne ne dit que l'OL serait là sans un excellent président. T'as fumé ou quoi ?  

Edit : Ou plutôt, tu as fumé quoi  [:aloy]

Message édité par Profil supprimé le 15-01-2007 à 22:38:51
n°10386497
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-01-2007 à 22:38:27  profilanswer

Je vous peint le tableau.

Vous êtes entraint d'essayer de faire comprendre quelquechose à mangaflip.

vous voyez ?

n°10386510
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 22:39:36  answer

Bakk15 a écrit :

Je vous peint le tableau.

Vous êtes entraint d'essayer de faire comprendre quelquechose à mangaflip.

vous voyez ?

L'optimisme doit-il être banni de ce bas monde  :o  ?

n°10386525
Bakk15
Posté le 15-01-2007 à 22:40:50  profilanswer

non mais bon, tu as au moins un milliard de chose mieux à faire que l'inutile, non ? [:ddr555]

Message édité par Bakk15 le 15-01-2007 à 22:49:36
n°10386528
paradise97​4
Posté le 15-01-2007 à 22:41:04  profilanswer

Yoshikawa a écrit :

ou pas :d

---------------
Mon feedback
n°10387696
nurimc21
Posté le 16-01-2007 à 01:11:37  profilanswer

Citation :

Alain Cayzac (Président du PSG) :

« Paul Le Guen est nommé entraîneur du PSG pour une durée minimum de 2 ans et demi. Mes actionnaires ne m’ont pas sommé de nommer un nouvel entraîneur. D’ailleurs, s’ils m’imposaient une telle décision, je partirais dans la minute ! J’ai pris cette décision en espérant qu’elle soit bénéfique pour l’avenir du club.

Ce choix n’a pas été pris pour préserver mon destin personnel car ce qui m’intéresse est l’avenir du PSG. A soixante-cinq ans, je ne suis pas obnubilé par ma carrière, le PSG passe avant mon destin personnel. Je veux que le club retrouve son statut. Le chantier de reconstruction est plus complexe que je ne le pensais au départ, mais nous allons travailler pour redresser le club.

J’aimerais également remercier et rendre hommage à Guy Lacombe pour son professionnalisme et ses qualités d’entraîneur. Un certain nombre de choses sévères ont été dites et écrites sur lui. Les chiffres ne mentent pas souvent, mais même s’ils ne sont pas bons, Guy reste un très bon entraîneur.

A ceux qui le présentent comme un coach ne pouvant entraîner de grandes équipes, je leur demande ce qu’ils pensent de Capello qui rencontre actuellement des problèmes au Real Madrid. Je ne voulais pas me séparer de lui dès les premières difficultés. J’ai espéré que les choses s’arrangeraient, mais le début d’année 2007 m’a fait peur ! Je lui souhaite sincèrement bonne chance. Je considère aussi que nous n’avons pas été aidés, notamment au sujet de certaines décisions arbitrales et de la suspension de Pierre-Alain Frau. Le drame surgi après le match de Coupe UEFA contre Tel-Aviv a également mis le club dans une situation difficile.

la remarque qui tue...  :o

Message édité par nurimc21 le 16-01-2007 à 01:11:57
n°10388285
vanfannel_​94
Posté le 16-01-2007 à 08:56:23  profilanswer

S'obstiner comme ca pour aller cirer le banc au bout d un mois. Des fois j ai du mal a comprendre les joueurs de foot :/

n°10388287
Quikce
Posté le 16-01-2007 à 08:57:35  profilanswer

ca m'a l'air d'etre un sacré guignol le canadien qui veut racheter l'OM :/

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10388297
xanack
Posté le 16-01-2007 à 09:02:07  profilanswer

plzhelp a écrit :

Vu le temperament du Raymond, ça m'etonnerait, en plus contre l'argentine justement. S'il l'appelle et qu'il refuse encore, ce serait la dernière je pense... On ne connait pas encore tres bien ce joueur (jeune quand même) mais si il s'avère que c'est vraiment un tueur ce serait bete de griller cette chance... En tous cas c'est vrai que c'est intriguant, c'est peut bien les argentins qui vont l'appeler... c'est rare d'avoir la chance de choisir, surtout entre deux nations aussi importantes en terme footballistique.

n°10388300
xanack
Posté le 16-01-2007 à 09:03:18  profilanswer

LAcombe qui s'arrache !   MDR !

n°10388314
Bakk15
Posté le 16-01-2007 à 09:06:49  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

S'obstiner comme ca pour aller cirer le banc au bout d un mois. Des fois j ai du mal a comprendre les joueurs de foot :/

rajouter une ligne sur son CV, champion de france 2007... pitoyable ce gas, le meilleur moyen de se faire huer s'il reporte le maillot des verts.

Retour de boomrang... à vouloir être gagnant sur tous les tableaux, il risque de se prendre une bon coup de trique.
Je comprend pourquoi les Corinthians n'ont jamais payé l'indemnité estimant le joueur libre.

n°10388331
Quikce
Posté le 16-01-2007 à 09:13:22  profilanswer

ETIENNE, 16 jan 2007 (AFP) - L'attaquant de l'AS Saint-Etienne Frédéric Piquionne, convoité par l'Olympique lyonnais, s'est déclaré mardi "l'esclave" de l'ASSE et a menacé "d'arrêter sa carrière".

Dans un entretien accordé au quotidien local "La Tribune-Le Progrès", le joueur, âgé de 28 ans, indique avoir rencontré lundi la direction du club stéphanois, une entrevue "qui ne s'est pas très bien passée".

"Dimanche après le match, ils ont dit qu'ils étaient des hommes avec de l'honneur et de la fierté. J'ai pu le vérifier et j'ai vu qu'ils n'avaient pas de coeur. Ils m'ont pris pour un moins que rien, dit que je n'avais pas mon mot à dire, que c'était comme cela, que j'étais sous contrat, alors que j'étais l'esclave du club", a-t-il déploré.

"Aujourd'hui, je n'ai plus confiance en eux. S'ils continuent à me traiter comme un esclave, je ne me laisserai pas faire. On arrêtera tout et je retournerai en Martinique. Je suis peut-être noir mais pas un esclave", a-t-il dit.

"Ils ont répété que c'était eux qui décidaient de mon avenir, qu'ils pouvaient tout faire, m'envoyer en réserve (CFA) ou autre chose mais cet autre chose, nous ne savons pas ce que c'est aujourd'hui", dit-il, assurant "avoir des contacts avec de grands clubs certains de jouer la Ligue des Champions, de faire des grands matches".

Piquionne affirme même envisager de mettre un terme à sa carrière.

"J'ai dit à l'entraîneur de ne plus compter sur moi, parce que je pense que je mettrai un terme à ma carrière", a-t-il affirmé.

"Roland Romeyer (NDLR: l'un des deux co-présidents) n'en avait rien à faire de ce que je lui disais. Son avenir à lui est tout tracé. Il est milliardaire. Moi, je ne suis pas encore cela. Ce à quoi j'aspirais, c'est avoir quelque chose pour vivre après", dit-il, assurant vouloir "décider lui-même de son avenir".

Le joueur percevrait à l'ASSE un salaire de 80.000 euros, l'un des plus importants dans l'équipe stéphanoise. En jouant à l'OL, il aurait quasiment doublé cette somme.

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10388336
xanack
Posté le 16-01-2007 à 09:14:55  profilanswer

a ce tarif je veux bien etre l'esclave de qui vous voulez......

n°10388344
Bakk15
Posté le 16-01-2007 à 09:16:34  profilanswer

Oui... c'est pas vraiment ce que je lis.

lorsqu'il est dit que de toute façon s'ils sont condamnés à payer, ils le pourront pas, ce qui induit la non volonté initial de payer et non la non possibilité.
Ils ont surement vu une aubaine avec l'inbroglio de l'OL pour avoir le joueur gratuit et leur volonté de payer a disparu.

n°10388356
Bakk15
Posté le 16-01-2007 à 09:19:57  profilanswer

Quikce a écrit :

ETIENNE, 16 jan 2007 (AFP) - L'attaquant de l'AS Saint-Etienne Frédéric Piquionne, convoité par l'Olympique lyonnais, s'est déclaré mardi "l'esclave" de l'ASSE et a menacé "d'arrêter sa carrière".

j'ai lu que le début et deja ca m'énerve.
Il a signé un contrat ? alors si le club veut aller au bout de son contrat où est l'esclavage ?

en plus un noirot qui utilise ce terme, c'est vraiment un p'tite bite. il est gracement payé...
 :fou:  

purée, rien de tel pour me mettre de bonne humeur.

n°10388379
Quikce
Posté le 16-01-2007 à 09:23:49  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Il a signé un contrat ? alors si le club veut aller au bout de son contrat où est l'esclavage ?

en plus un noirot qui utilise ce terme, c'est vraiment un p'tite bite. il est gracement payé...

en plus un noirot qui utilise ce terme, c'est vraiment un p'tite bite   [:chaud7]

---------------
n°10388392
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 16-01-2007 à 09:25:52  profilanswer

vanfannel_94 a écrit :

S'obstiner comme ca pour aller cirer le banc au bout d un mois. Des fois j ai du mal a comprendre les joueurs de foot  :/

une opportunité pareil c'est difficile, il faut se mettre à sa place, lui il a 28 ans, un pauvre palmarès et pas de selection, à un moment donner il faut un choix et peser le pour et le contre, à lyon on lui laisse une chance de ce faire connaitre, biensur il sait que la-bas il aura interêt à se déchirer quand on fera appel à lui, ça sera à lui de montrer qu'il mérite de jouer à lyon pour ne pas cirer le banc, c'est la concurrence sévère de l'ol, comme avec kallstrom diarra et toulalan, c'est la règle du jeu

n°10388395
Profil sup​primé
Posté le 16-01-2007 à 09:26:22  answer

tu m'etonnes apres qu'on veuille jouer a lyon ... et c'est comprehensible :)

n°10388405
alb
Chaotic Good
Posté le 16-01-2007 à 09:27:14  profilanswer

Non mais les termes utilisés c'est n'importe quoi !

Le jour où il a signé son contrat il était bien content de le faire, personne ne l'a forcé, c'était à lui de peser le pour et le contre, et il a préféré s'engager avec l'ASE pour une durée donnée plutot que de garder sa liberté et de ne pas toucher un rond, ni avoir sa change en L1.

Ca serait trop facile que le club ait à remplir sa part du contrat que le joueur soit efficace ou non, et que le joueur de son coté lui puisse décider du jour au lendemain de ne plus remplir sa part du contrat juste parce qu'on lui propose plus de thunes ailleurs.

Je peux comprendre qu'il soit dégouté de rater une belle occase, mais il a signé un contrat, il le respecte :o

Sinon des qu'un club "rentabilise" un de ses contrats au bout de quelques mois il en perd tous les bénéfices.

Message édité par alb le 16-01-2007 à 09:28:26
n°10388406
lecknaat
Posté le 16-01-2007 à 09:27:15  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Je suis d'accord, c'est vraiment n'importe quoi !

Il est vraiment temps qu'on change les règle de transfert des joueurs ! Ya un contrat et il faut le suivre. Apres, il faut aussi que les responsable de club soient intélligents et reflechissent quand ils disent qu'un joueur est libre de partir !

Pour moi si le club dit qu'un joueur peut partir alors c'est le joueur qui a le droit de décider et si le club ne dit rien alors le joueur doit respecter son contrat !

J'avoue que l'attitude de Piquionne est un peu conne mais bon le president de sainté aurai dit : " Piquionne ne part pas cette hivers", je pense qu'il n'y aurai pas eu de problème !

n°10388413
Quikce
Posté le 16-01-2007 à 09:28:32  profilanswer

bé ouai, salaire doublé ! [:alienmaster02]

---------------
n°10388426
Bakk15
Posté le 16-01-2007 à 09:31:49  profilanswer

Quikce a écrit :

en plus un noirot qui utilise ce terme, c'est vraiment un p'tite bite   [:chaud7]

Tu me quotes pas, toi [:mlc]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1210  1211  1212  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)