Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2833 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°10380920
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 12:04:40  profilanswer

Reprise du message précédent :
si le guen se dechire comme aux Rangers, il peut dire au revoir a sa reputation de "bon coach" :)

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 12:04:40  profilanswer

n°10380937
mangaflip
Pain & Gain !
Posté le 15-01-2007 à 12:07:42  profilanswer

il faut qu'il face comme lacombe et instaure une grosse indemnité en cas de limogeage[:rhetorie du chaos]

Message édité par mangaflip le 15-01-2007 à 12:07:57
n°10380970
jack ryan
Slaughterhouse General
Posté le 15-01-2007 à 12:12:21  profilanswer

Franchement faire couler un club et partir avec 3M€  :pfff:

n°10381017
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-01-2007 à 12:20:48  profilanswer

Hé ben au moins une bonne nouvelle, au moins on peut remercier les amerlocs, parce que Caysac n'aurait jamais limogé moustache sans leurs pression :o.

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10381087
simouu
equipe serpentard
Posté le 15-01-2007 à 12:32:23  profilanswer

M'enfin Marseille n'est pas encore près de la relégation, faut juste attendre un peu  

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°10381291
butthead05
法比安
Posté le 15-01-2007 à 13:01:40  profilanswer

http://www.psg.fr/

ça y est [:bad seed]

Message édité par butthead05 le 15-01-2007 à 13:02:04
n°10381313
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 13:04:49  profilanswer

PARIS, 15 jan 2007 (AFP)

Le Paris SG (L1) a confirmé lundi sur son site internet le remplacement de Guy Lacombe par Paul Le Guen au poste d'entraîneur "à compter de ce jour".

"A compter de ce jour, monsieur Guy Lacombe n'est plus en charge de l'entraînement de l'équipe professionnelle, qui est confiée à monsieur Paul Le Guen et son adjoint (habituel) monsieur Yves Colleu", écrit le PSG sur son site internet officiel.  

Le journal Le Parisien, le premier, puis la chaîne d'information I-Télé, avaient annoncé lundi matin ce changement d'entraîneur.

Paul Le Guen, ancien entraîneur de Lyon, et trois fois champion de France, était libre depuis son éviction des Glasgow Rangers le 4 janvier.

Guy Lacombe était arrivé au Paris SG le 27 décembre 2005 pour remplacer Laurent Fournier alors que le club parisien n'était qu'à un point de la 2e place qualificative pour la Ligue des champions. Il avait signé cette saison le plus mauvais départ de l'histoire du club parisien.

Le club parisien est 17e du Championnat de France.

:D

---------------
« Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo.
n°10381349
xanack
Posté le 15-01-2007 à 13:09:54  profilanswer

Quikce a écrit :

PARIS, 15 jan 2007 (AFP)

Le Paris SG (L1) a confirmé lundi sur son site internet le remplacement de Guy Lacombe par Paul Le Guen au poste d'entraîneur "à compter de ce jour".

"A compter de ce jour, monsieur Guy Lacombe n'est plus en charge de l'entraînement de l'équipe professionnelle, qui est confiée à monsieur Paul Le Guen et son adjoint (habituel) monsieur Yves Colleu", écrit le PSG sur son site internet officiel.  

Le journal Le Parisien, le premier, puis la chaîne d'information I-Télé, avaient annoncé lundi matin ce changement d'entraîneur.

Paul Le Guen, ancien entraîneur de Lyon, et trois fois champion de France, était libre depuis son éviction des Glasgow Rangers le 4 janvier.

Guy Lacombe était arrivé au Paris SG le 27 décembre 2005 pour remplacer Laurent Fournier alors que le club parisien n'était qu'à un point de la 2e place qualificative pour la Ligue des champions. Il avait signé cette saison le plus mauvais départ de l'histoire du club parisien.

Le club parisien est 17e du Championnat de France.

:D

ça m'a toujours fait rire les marseillais qui se masturbent quand Paris va mal.... Marseille ne fait rien depuis 13 ans, ont frolé la releguation ya pas si lontemps mais ça continue de se la raconter toujours et encore...  

n°10381354
Pupoul
Je te vois
Posté le 15-01-2007 à 13:10:44  profilanswer

Dites :

Citation :

OM : Djibril Cissé attise les convoitises !
lun 15 jan, 09h20

Auteur d'un come back très remarqué en Ligue 1 (4 matchs - 2 buts), plusieurs clubs anglais de milieu de tableau auraient d'ores et déjà mis Djibril Cissé dans leur ligne de mire.

Il est vrai qu'après la grave blessure contractée lors du match de préparation pour la Coupe du Monde contre la Chine, l'avenir footballistique du natif d'Arles paraissait compromis. Mais c'est sans compter sur la volonté et la hargne de l'ancien auxerrois qui retrouve déjà son meilleur niveau 7 mois après sa terrible blessure. Tottenham et Bolton auraient déjà sondé Liverpool pour un transfert l'été prochain annonce le tabloid anglais "News of the World". Quoi qu'il en soit, l'Olympique de Marseille a de grandes chances de perdre l'international français en juin prochain.

Le club phocéen aura sans doute du mal à s'aligner sur le prix du transfert et surtout le salaire astronomique du joueur. A moins que le futur éventuel repreneur finalise l'arrivée de l'ancien auxerrois dès son arrivée...

Source : http://fr.sports.yahoo.com/1501200 [...] tises.html

Pourquoi l'OM ne pourrait pas le garder ?
Si option d'achat il y a je suppose que les termes (financiers) en sont fixés ?
Donc DTC Les clubs anglais, non ?

Je me trompe ?

n°10381355
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 15-01-2007 à 13:10:47  profilanswer

xanack a écrit :

ça m'a toujours fait rire les marseillais qui se masturbent quand Paris va mal.... Marseille ne fait rien depuis 13 ans, ont frolé la releguation ya pas si lontemps mais ça continue de se la raconter toujours et encore...

fiston, regarde un aigris.  http://bakk15.chez-alice.fr/haha2.gif  

mood
Publicité
Posté le 15-01-2007 à 13:10:47  profilanswer

n°10381372
mcrak
1er, 2ème & 3eme top player.
Posté le 15-01-2007 à 13:13:04  profilanswer

ENfin !!!!!!!!!!!

:o

n°10381378
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 13:13:57  profilanswer

xanack a écrit :

[:quikce]

---------------
n°10381382
zebdazidan​e
Posté le 15-01-2007 à 13:14:17  profilanswer

Citation :

vis ma vie

"David Beckham ne devrait plus disputer de match avec le Real Madrid" (lemonde.fr). Jérôme Rothen réclame des dommages et intérêts pour plagiat.

sont bons les cahiers du foot quand même.  :sol:

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°10381406
cyd125
Lord Cordovan
Posté le 15-01-2007 à 13:16:47  profilanswer

Enfin Moustachu s'est barré !!  :bounce:  [:fatidik972]

---------------
« Je sais pas à quoi tu joues, tout le monde te connait, tu m'enfumeras pas comme ça ». Enerstor
n°10381417
Kephset
Posté le 15-01-2007 à 13:18:04  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dites :

Citation :

OM : Djibril Cissé attise les convoitises !
lun 15 jan, 09h20

Auteur d'un come back très remarqué en Ligue 1 (4 matchs - 2 buts), plusieurs clubs anglais de milieu de tableau auraient d'ores et déjà mis Djibril Cissé dans leur ligne de mire.

Il est vrai qu'après la grave blessure contractée lors du match de préparation pour la Coupe du Monde contre la Chine, l'avenir footballistique du natif d'Arles paraissait compromis. Mais c'est sans compter sur la volonté et la hargne de l'ancien auxerrois qui retrouve déjà son meilleur niveau 7 mois après sa terrible blessure. Tottenham et Bolton auraient déjà sondé Liverpool pour un transfert l'été prochain annonce le tabloid anglais "News of the World". Quoi qu'il en soit, l'Olympique de Marseille a de grandes chances de perdre l'international français en juin prochain.

Le club phocéen aura sans doute du mal à s'aligner sur le prix du transfert et surtout le salaire astronomique du joueur. A moins que le futur éventuel repreneur finalise l'arrivée de l'ancien auxerrois dès son arrivée...

Source : http://fr.sports.yahoo.com/1501200 [...] tises.html

Pourquoi l'OM ne pourrait pas le garder ?
Donc DTC Les clubs anglais, non ?

Je me trompe ?

Je suis assez d'accord vec toi, je vois pas à quoi sert l'option d'achat si on ne peut pas acheter le joueur si on veut à la fin...

n°10381420
xanack
Posté le 15-01-2007 à 13:18:27  profilanswer

Pupoul a écrit :

Dites :

Pourquoi l'OM ne pourrait pas le garder ? parce que c'est un opportuniste ce gars là !
Donc DTC Les clubs anglais, non ? quand ils vont lui proposer un salaire deux fois plus important qu'aq Marseille et le tout non imposable, il va pas hesiter longtemps... Ribery non plus mais ça on le sait deja. 9a va encore etre le chantier l'année prochaine.

Je me trompe ?

n°10381441
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 13:22:09  profilanswer

Dites :  

Pourquoi l'OM ne pourrait pas le garder ? parce que c'est un opportuniste ce gars là !  
Donc DTC Les clubs anglais, non ? quand ils vont lui proposer un salaire deux fois plus important qu'aq Marseille et le tout non imposable, il va pas hesiter longtemps... Ribery non plus mais ça on le sait deja. 9a va encore etre le chantier l'année prochaine.  

Je me trompe ?

[:quikce]

Message édité par Quikce le 15-01-2007 à 13:23:01

---------------
n°10381442
lecknaat
Posté le 15-01-2007 à 13:22:19  profilanswer

Kephset a écrit :

Je suis assez d'accord vec toi, je vois pas à quoi sert l'option d'achat si on ne peut pas acheter le joueur si on veut à la fin...

je suis egalement d'accords mais ça ne m'etonerais pas que liverpool ai le droit de changer le prix de cisse en fin d'année.

Quand même, je pense qu'en juin Liverpool était bien content de refourgué Cissé et je trouve ça tres bien que Marseille ai quand même resté en course pour le joueur. La morale voudrait que Marseille garde cisse...mis bon je crois qu'il connaisse pas la morale dans le foot  :whistle:

n°10381445
xanack
Posté le 15-01-2007 à 13:22:54  profilanswer

c'est pas de l'aigreur, si a chaque fois qu'un marseillais se rejouis du malheur de Paris je devais être aigris, je pense que je serais en HP... c'est juste que je constate toujours la même mentalité a deux balles. Perso quand Marseille etait mal en point je ne souhaitais pas qu'ils desccendent car même si on est "ennemis", ça aurait été dommage pour le foot. Mais bon je vais pas rendre intelligent un mulet avec deux phrases......

n°10381456
Kephset
Posté le 15-01-2007 à 13:24:36  profilanswer

lecknaat a écrit :

je suis egalement d'accords mais ça ne m'etonerais pas que liverpool ai le droit de changer le prix de cisse en fin d'année.

Quand même, je pense qu'en juin Liverpool était bien content de refourgué Cissé et je trouve ça tres bien que Marseille ai quand même resté en course pour le joueur. La morale voudrait que Marseille garde cisse...mis bon je crois qu'il connaisse pas la morale dans le foot  :whistle:

Normalement le prix de levée de l'option d'achat est déjà défini dans le contrat initial de prêt  [:beginner02]  

n°10381459
uxam
Posté le 15-01-2007 à 13:25:06  profilanswer

Kephset a écrit :

ca sert à pouvoir proposer un contrat au joueur

n°10381468
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 13:26:27  profilanswer

je crois que le montant de la levée d'option d'acaht de cissé est de 10 millions d'euros...

[:adodonicoco]  mais c'est pas ca le plus embettant, c'est son Salaire !

---------------
n°10381469
Bakk15
Posté le 15-01-2007 à 13:26:29  profilanswer

xanack a écrit :

c'est pas de l'aigreur, si a chaque fois qu'un marseillais se rejouis du malheur de Paris je devais être aigris, je pense que je serais en HP... c'est juste que je constate toujours la même mentalité a deux balles. Perso quand Marseille etait mal en point je ne souhaitais pas qu'ils desccendent car même si on est "ennemis", ça aurait été dommage pour le foot. Mais bon je vais pas rendre intelligent un mulet avec deux phrases......

non tu prends le problème à l'envers, tu es aigris donc tu tapes sur marseille CQFD
Perso, je n'ai jamais vu un ane vouloir éduquer un mulet.

Aigreur aigreur quand tu nous tiens  [:hardcore]

n°10381483
Pere Dodu
Haute Finance Luciférienne
Posté le 15-01-2007 à 13:28:29  profilanswer

Tfaçon tu le vois rien qu'à sa tronche, une belle tête de paysan, il a tout fait pour couler le PSG avec l'aide de la ligue manipulée par un autre paysan moustachu, c'est évident : il y a un complot anti-PSG.

Si on était un peu honnête en France on donnerait immédiatement le titre de cette année au PSG.

n°10381488
Kephset
Posté le 15-01-2007 à 13:29:05  profilanswer

xanack a écrit :

Normal qu'on se moque, vous avez vu vos résultats ?

Et bon, on a déjà dit pour la plupart qu'on ne souhaitais pas vous voir descendre, on va pas se taper des championnat avec des Sedan, Lorient, Valenciennes, Sochaux, Nancy, Troyes pendant 150 ans non plus  :ange:  

Nan, là vous êtes parfait, 17ème c'est pile la bonne place, faut juste éviter de se faire rattrapper derrière et ce sera parfait  :o

n°10381496
lecknaat
Posté le 15-01-2007 à 13:30:02  profilanswer

Juste une remarque :

Moustache est libre... Marseille est 3eme... Marseille est réputé etre un club "instable".... Lorsqu'un club instable est 3eme en général il embauche moustache....

Moi je vois bien Moustache a Marseille  :bounce:

n°10381512
xanack
Posté le 15-01-2007 à 13:32:20  profilanswer

Bakk15 a écrit :

non tu prends le problème à l'envers, tu es aigris donc tu tapes sur marseille CQFD
Perso, je n'ai jamais vu un ane vouloir éduquer un mulet.

Aigreur aigreur quand tu nous tiens  [:hardcore]

non non c'est toi qui me l'a fait a l'envers là ! j'ai reagis sur un post completement puerile d'un gars qui kiffe parce que Paris est 17ème, je lançe aucun debat, juste je constate la même betise qui revient sans cesse, j'attaque pas marseille mais la connerie d'1 marseillais... ça va t'as compris ? pas trop compliqué ?  [:xanack]  

n°10381530
xanack
Posté le 15-01-2007 à 13:34:10  profilanswer

Kephset a écrit :

Normal qu'on se moque, vous avez vu vos résultats ?

Et bon, on a déjà dit pour la plupart qu'on ne souhaitais pas vous voir descendre, on va pas se taper des championnat avec des Sedan, Lorient, Valenciennes, Sochaux, Nancy, Troyes pendant 150 ans non plus  :ange:  

Nan, là vous êtes parfait, 17ème c'est pile la bonne place, faut juste éviter de se faire rattrapper derrière et ce sera parfait  :o

vu et dit comme ça, ça se respecte...  

n°10381546
zebdazidan​e
Posté le 15-01-2007 à 13:36:26  profilanswer

xanack a écrit :

non non c'est toi qui me l'a fait a l'envers là ! j'ai reagis sur un post completement puerile d'un gars qui kiffe parce que Paris est 17ème, je lançe aucun debat, juste je constate la même betise qui revient sans cesse, j'attaque pas marseille mais la connerie d'1 marseillais... ça va t'as compris ? pas trop compliqué ?  [:xanack]

c'est vrai que les parisiens ne se branlent jamais quand ça va mal à marseille.  :sarcastic:  

c'est bon c'est la simple rivalité du foot. T'espères pas que les marseillais vont pleurer pour les malheurs du psg ?

Et inversement...

Si un parisien avait fait une blague sur l'om, tu l'aurais repris ?  :non:  

---------------
I want you to go find a fuckin soul §§§
n°10381549
Bakk15
Posté le 15-01-2007 à 13:36:40  profilanswer

xanack a écrit :

http://bakk15.chez-alice.fr/kurt8.gif  

RI  DI   CULE !!! mais jouissif

n°10381564
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 13:38:09  profilanswer

Pourquoi ils ont fait quoi Paris ce WD ?   [:adrien monk]  

;)

---------------
n°10381574
Kephset
Posté le 15-01-2007 à 13:39:19  profilanswer

Y'a quand même une différence entre le petit chambrage habituel et certaines attaques agressives qu'on a pu voir ces derniers temps pour le PSG ou pour l'OM quand ils se sont fait sortir en coupe d'Europe.

n°10381595
xanack
Posté le 15-01-2007 à 13:42:03  profilanswer

zebdazidane a écrit :

c'est vrai que les parisiens ne se branlent jamais quand ça va mal à marseille.  :sarcastic:  

c'est bon c'est la simple rivalité du foot. T'espères pas que les marseillais vont pleurer pour les malheurs du psg ?

Et inversement...

Si un parisien avait fait une blague sur l'om, tu l'aurais repris ?  :non:

bien sur.... je suis d'accord avec ça, mais ya façon de le dire... tout simplement.

n°10381604
xanack
Posté le 15-01-2007 à 13:42:48  profilanswer

Bakk15 a écrit :

http://bakk15.chez-alice.fr/kurt8.gif  

RI  DI   CULE !!! mais jouissif

quand je parle de masturbation.....  

n°10381625
quintu
2+2=5
Posté le 15-01-2007 à 13:45:42  profilanswer

Kephset a écrit :

Normalement le prix de levée de l'option d'achat est déjà défini dans le contrat initial de prêt   [:beginner02]

c'est pas "normalement" c'est une obligation.
pour les retardataires, une option d'achat c'est un contrat passé avec le club qui vous prete le joueur.
ca indique un montant, qui ne peut etre changé, et ca indique aussi une priorité.
ca veut tout simplement dire qu'a la fin de l'année marseille si marseille decide de lever l'option d'achat, liverpool sera obligé de traiter avec marseille pour un montant defini a l'avance, lors de l'accord pour le pret.
en gros, c'est tout benef pour le club qui se fait preter le joueur:
si ca convient, on fait signer, si ca convient pas on renvoi au bercail.

n°10381635
Benzo29
Groundation c'est bien !
Posté le 15-01-2007 à 13:46:50  profilanswer

quintu a écrit :

pour les retardataires, une option d'achat c'est un contrat passé avec le club qui vous prete le joueur.
ca indique un montant, qui ne peut etre changé, et ca indique aussi une priorité.
ca veut tout simplement dire qu'a la fin de l'année marseille si marseille decide de lever l'option d'achat, liverpool sera obligé de traiter avec marseille pour un montant defini a l'avance, lors de l'accord pour le pret.

mais le joueur a quand même le droit de décider  ;)

n°10381674
quintu
2+2=5
Posté le 15-01-2007 à 13:52:31  profilanswer

Benzo29 a écrit :

mais le joueur a quand même le droit de décider   ;)

generalement t'as pas trop le choix non.
deja quand ton club te pretes c'est qu'il ne compte plus sur toi, donc bye bye ton club d'origine.
et ton club dans lequel tu es en pret, s'il decide de lever l'option d'achat c'est que t'as bien fait ton taf, donc en gros tu sais ce qu'il te reste a faire.
enfin, je suis pas sur que si le pret est fait, le joueur quand il signe le pret ne signe pas en meme temps un accord dans le cas ou a la fin du pret un contrat serai signer.

n°10381676
Bakk15
Posté le 15-01-2007 à 13:52:35  profilanswer

xanack a écrit :

quand je parle de masturbation.....

6 pieds sous terre [:pseudo ______]

n°10381697
Profil sup​primé
Posté le 15-01-2007 à 13:54:29  answer

quintu a écrit :

Ouai mais l'OM n'avait pas eu le problème avec Meriem a un moment avec un prix qui était fixé et Bordeaux qui l'avait augmenté compte tenu de la saison du joueur avec l'OM qui ne l'avait finalement pas acheté ?

n°10381712
Quikce
Posté le 15-01-2007 à 13:56:55  profilanswer

non je crois qu'il n'y avait pas d'option...enfin je crois  :sarcastic:

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  1205  1206  1207  ..  75795  75796  75797  75798  75799  75800

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)