| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
M_Solo91 Toffees fanboy | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 02:06:25 ![]() ![]() |
M_Solo91 Toffees fanboy | Bon, sur cette victoire, BN, soyez en forme demain |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Oceanborn | Nice ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Toulouse n'a jamais été a la hauteur dans ce match (comme tous le reste de la saison d'ailleurs). Cette équipe n'a pas vraiment sa place en L1 et je trouve ça pas mal qu'on les remette un peu a leur place. Le peno montre bien leur impuissance dans le jeu. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Elmoricq |
|
baur11 |
Message cité 1 fois Message édité par baur11 le 21-02-2010 à 10:15:38 |
Elmoricq |
Attends. Un gars qui revient de blessure, on est d'accord c'est crétin de lui tomber dessus.
Habituellement oui, mais sur ce match il n'a pas fait grand chose du tout. La seule fois où je l'ai vu défendre, c'est parce qu'il avait bêtement perdu la balle, et il a voulu se rattraper (à mettre à son crédit : il s'est très bien rattrapé, d'ailleurs).
Peut-être la vraie origine du problème, oui. Le PSG est sans envie sur le terrain, hier c'était flagrant, à part Giuly qui lui en voulait (j'sais pas ce qu'il avait bouffé, d'ailleurs tout le monde l'a ovationné quand il est sorti), même les joueurs qui tenaient à peu près leur rôle (Maké, Erding) semblaient bien ternes. Bon ceci dit, on parle d'Hoarau, mais c'est surtout parce qu'on espère encore de lui. Plus personne ne parle de Clement ou de Camara. Message cité 1 fois Message édité par Elmoricq le 21-02-2010 à 10:20:57 |
baur11 |
|
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 10:36:38 ![]()
PAPY MAJ 1ER POST |
Publicité | Posté le 21-02-2010 à 10:36:38 ![]() ![]() |
_pollux_ Pan ! t'es mort |
--------------- Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t ! |
htaeD Sic transit gloria mundi | Jean-Pierre Treiber, si tu nous lis |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
take it or leave it |
simouu equipe serpentard |
Profil supprimé | Posté le 21-02-2010 à 13:08:56 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 13:14:05 |
Le General |
|
Pierre-Pat Excroyable |
Gwendoule |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
|
plzhelp |
JMAulas Membre de l'église symaskiste |
--------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Message cité 1 fois Message édité par simouu le 21-02-2010 à 16:18:41 --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
Mister Yoda |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
Grounded Man with burning hair |
|
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Pierre-Pat Excroyable | Ederson titulaire --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
korrigan73 Membré |
Mister Yoda |
|
Grobert |
--------------- "Heads you win, tails you lose" |
plzhelp |
Pierre-Pat Excroyable |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |