Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3803 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12038  12039  12040  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21630223
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 21-02-2010 à 02:06:25  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Hé, il faut choisir : soit le PSG produit du jeu et perd, soit le PSG joue comme une merde mais gagne [:faman:1]

C'est le concept depuis quelques saisons, c'est juste que j'ai jamais réussi à m'y faire  [:haha pfff]  

Ça me rappelle une saison ou on gagnait tous nos matchs à l'extérieur 0 - 1 à l'arrache ... Il y a deux saisons il me semble.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 02:06:25  profilanswer

n°21630264
M_Solo91
Toffees fanboy
Posté le 21-02-2010 à 02:13:45  profilanswer

Bon, sur cette victoire, BN, soyez en forme demain [:beleg]

n°21630403
Gedemon
patron-adjoint
Posté le 21-02-2010 à 02:34:04  profilanswer

Gwendoule a écrit :

En revanche, en partant du principe que l'arbitre considère qu'il y a pénalty, le rouge doit sortir.

faudrait que ce point de réglement soit revu, sur les fautes peu évidentes ça n'aide vraiment pas les arbitres.

---------------
[hommage au beau jeu] [Footware]
n°21630498
Oceanborn
Posté le 21-02-2010 à 02:56:16  profilanswer

Nice ! [:shay]

n°21631139
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-02-2010 à 09:04:25  profilanswer

Toulouse n'a jamais été a la hauteur dans ce match (comme tous le reste de la saison d'ailleurs). Cette équipe n'a pas vraiment sa place en L1 et je trouve ça pas mal qu'on les remette un peu a leur place. Le peno montre bien leur impuissance dans le jeu.

---------------
Everybody can succeed, all you need is to believe
n°21631242
Elmoricq
Posté le 21-02-2010 à 10:05:31  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

Perso, je trouve qu'à dix contre onze ils nous ont posé beaucoup plus de problèmes que l'ASNL. Rien à voir dans le jeu. Sissoko est énorme je trouve, Capoue a également fait un gros match, le gardien irréprochable.

Le match est biaisé à cause du rouge. On mérite 0 point au final vu la faiblesse de notre prestation en supériorité numérique. Allez, je vends le match un point pour le match de Giuly et le tacle de Sakho sur Kazim Kazim "la grosse pute".

Hoarau a été pitoyable comme d'hab' depuis son retour, Ceara est validé à gauche en lieu et place d'Armand, Jallet tiens sa place mais ne fait plus rien offensivement et Erding est bien trop souvent seul au monde lorsqu'il fait la différence. Les rentrée systématiques de Sankharé et Maurice sont pathétiques mais il faut bien justifier leurs salaires. Pour le reste, c'est du classique made in Paris, fébrilité et approximations.

On est très médiocre et pas sorti de l'auberge, Toulouse est amha pas plus mauvais que Paris, bien au contraire sur la saison.

Globalement d'accord, j'ajouterais juste que Makelele a fait un bon match, et Luyindula n'a pas été mauvais en première période.  

Et je m'étonne que tu aies oublié Casper Clement, qui a quand même la faculté d'offrir le ralenti aux spectateurs du stade à chaque fois qu'il touche la balle, tellement il est lent. Et d'offrir la balle aux adversaires, probablement pour pimenter un peu le jeu.
Et pour Sankharé & Maurice, certes ils n'ont rien fait, mais en même temps ils sont rentrés, quoi, à la 80e et à la 85e, un truc comme ça ?

Nan sérieux, ça manquait méchament d'envie dans l'ensemble. Grandement déçu par Hoarau, à part 2-3 passes sur des appels de Giuly, j'attendais davantage de lui.

n°21631254
baur11
Posté le 21-02-2010 à 10:11:20  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Globalement d'accord, j'ajouterais juste que Makelele a fait un bon match, et Luyindula n'a pas été mauvais en première période.  

Et je m'étonne que tu aies oublié Casper Clement, qui a quand même la faculté d'offrir le ralenti aux spectateurs du stade à chaque fois qu'il touche la balle, tellement il est lent. Et d'offrir la balle aux adversaires, probablement pour pimenter un peu le jeu.
Et pour Sankharé & Maurice, certes ils n'ont rien fait, mais en même temps ils sont rentrés, quoi, à la 80e et à la 85e, un truc comme ça ?

Nan sérieux, ça manquait méchament d'envie dans l'ensemble. Grandement déçu par Hoarau, à part 2-3 passes sur des appels de Giuly, j'attendais davantage de lui.

D'accord Hoarau n'est pas bon en ce moment mais c'est trop facile de lui tomber dessus:
- Il n'a pas de préparation physique à cause de ces blessures récurrentes.
- Le mec est attaquant et il est obligé de redescendre en défense pour éteindre le feu
- Il est revenu dans un PSG sans fond de jeu, sans âme collective.

Mes commentaires sont sur tous les matchs que j'ai pû voir, malheureusement celui d'hier je ne l'ai pas vu.

Hoarau ne sera pas le vrai Hoarau cette année, il faut attendre l'année prochaine pour qu'il est enfin une vraie préparation.

Message cité 1 fois
Message édité par baur11 le 21-02-2010 à 10:15:38
n°21631276
Elmoricq
Posté le 21-02-2010 à 10:19:34  profilanswer

baur11 a écrit :

D'accord Hoarau n'est pas bon en ce moment mais c'est trop facile de lui tomber dessus:
- Il n'a pas de préparation physique à cause de ces blessures récurrentes.

Attends. Un gars qui revient de blessure, on est d'accord c'est crétin de lui tomber dessus.
Mais là, ça fait combien de temps qu'il est revenu ?

baur11 a écrit :

- Le mec est attaquant et il est obligé de redescendre en défense pour éteindre le feu

Habituellement oui, mais sur ce match il n'a pas fait grand chose du tout. La seule fois où je l'ai vu défendre, c'est parce qu'il avait bêtement perdu la balle, et il a voulu se rattraper (à mettre à son crédit : il s'est très bien rattrapé, d'ailleurs).
Le reste du temps, il maloudait (tiens d'ailleurs, faudra penser à trouver un autre verbe pour ça... il edersonisait ?).

baur11 a écrit :

- Il est revenu dans un PSG sans fond de jeu sans âme collective.

Peut-être la vraie origine du problème, oui. Le PSG est sans envie sur le terrain, hier c'était flagrant, à part Giuly qui lui en voulait (j'sais pas ce qu'il avait bouffé, d'ailleurs tout le monde l'a ovationné quand il est sorti), même les joueurs qui tenaient à peu près leur rôle (Maké, Erding) semblaient bien ternes.

Bon ceci dit, on parle d'Hoarau, mais c'est surtout parce qu'on espère encore de lui. Plus personne ne parle de Clement ou de Camara. :o

Message cité 1 fois
Message édité par Elmoricq le 21-02-2010 à 10:20:57
n°21631294
baur11
Posté le 21-02-2010 à 10:25:51  profilanswer

Elmoricq a écrit :

Attends. Un gars qui revient de blessure, on est d'accord c'est crétin de lui tomber dessus.
Mais là, ça fait combien de temps qu'il est revenu ?

Si t'as préparation physique est foutue c'est très dur de revenir en cours de saison.
D'ailleurs notre préparateur physique je sais pas qui c'est mais il devrait se remettre en cause. On a aucun impact physique, aucun mec du PSG arrive à accelerer (pour dire je pense que c'est le vieux Guily qui accéléré le plus vite au PSG  :D )

n°21631322
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 10:36:38  answer

baur11 a écrit :

D'ailleurs notre préparateur physique je sais pas qui c'est mais il devrait se remettre en cause. On a aucun impact physique, aucun mec du PSG arrive à accelerer

PAPY MAJ 1ER POST [:hurle]

mood
Publicité
Posté le 21-02-2010 à 10:36:38  profilanswer

n°21631348
_pollux_
Pan ! t'es mort
Posté le 21-02-2010 à 10:48:47  profilanswer

M_Solo91 a écrit :

C'est le concept depuis quelques saisons, c'est juste que j'ai jamais réussi à m'y faire  [:haha pfff]  

Ça me rappelle une saison ou on gagnait tous nos matchs à l'extérieur 0 - 1 à l'arrache ... Il y a deux saisons il me semble.

parcours de champion :o

---------------
Le topic du sport électronique@hfr : watch the l33t !
n°21631675
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-02-2010 à 12:15:10  profilanswer

Jean-Pierre Treiber, si tu nous lis [:simchevelu][:dawak]

n°21631786
scypion
Toxic avenger arrache le bide
Posté le 21-02-2010 à 12:35:48  profilanswer

Remigio a écrit :

Toulouse n'a jamais été a la hauteur dans ce match (comme tous le reste de la saison d'ailleurs). Cette équipe n'a pas vraiment sa place en L1 et je trouve ça pas mal qu'on les remette un peu a leur place. Le peno montre bien leur impuissance dans le jeu.

Ben voyons [:mlc]
Et votre niveau de jeu digne d'une cfa, vos "supporters" hooligans qui se ridiculisent eux-mêmes en se foutant sur la gueule, vos dirigeants incompétents et caliméros, une branlette monstre pour une équipe de pieds carrés qui remporte son premier match en 2010 sur un vieux péno cado, ça mérite bien plus sa place en ligue 1 que n'importe quelle autre équipe peut-être?  [:cytrouille]  
Arrête de dire de la merde et relis avec le doigt l'analyse de M_Solo91, qui finalement est peut-être bien le seul parisien doté de bonne foi sur ce topic  :sarcastic:  

Quant à la phrase surlignée en gras, c'est vraiment l'hôpital qui se fout royalement de la charité [:rofl]

---------------
"shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt."
n°21631838
take it or​ leave it
Posté le 21-02-2010 à 12:48:13  profilanswer

n°21631859
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-02-2010 à 12:54:16  profilanswer

Multi de x Bar [:spamafote]

---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
n°21631917
Profil sup​primé
Posté le 21-02-2010 à 13:08:56  answer

scypion a écrit :

Blabla@caliméroantiParisien

Uxam

Elle est où la branlette? (non :o )
Il y a eu victoire d'une équipe mauvaise contre une autre équipe mauvaise... Les 2 sont quasi déjà maintenues et joueront difficilement les places Européennes..

Donc arrête de jouer ta pleureuse... Des décisions comme ça, les Parisiens ont en eu plus d'une fois contre eux so what?

Et ton "ouin ouin" à base de ParisSupportéMaisClubQuiPue tu peux te le garder... Va faire de la pub de ton club "aux grandes valeurs"  ;)

Spoiler :

... Mais dont personne ne parle :)

Message cité 1 fois
Message édité par Profil supprimé le 21-02-2010 à 13:14:05
n°21632060
Le General
Posté le 21-02-2010 à 13:40:23  profilanswer

scypion a écrit :

Et votre niveau de jeu digne d'une cfa, vos "supporters" hooligans qui se ridiculisent eux-mêmes en se foutant sur la gueule, vos dirigeants incompétents et caliméros, une branlette monstre pour une équipe de pieds carrés qui remporte son premier match en 2010 sur un vieux péno cado, ça mérite bien plus sa place en ligue 1 que n'importe quelle autre équipe peut-être?  [:cytrouille]  
Arrête de dire de la merde et relis avec le doigt l'analyse de M_Solo91, qui finalement est peut-être bien le seul parisien doté de bonne foi sur ce topic  :sarcastic:  

Quant à la phrase surlignée en gras, c'est vraiment l'hôpital qui se fout royalement de la charité [:rofl]

[:mister yoda]  

n°21632127
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-02-2010 à 13:54:12  profilanswer

n°21632202
Gwendoule
Posté le 21-02-2010 à 14:07:41  profilanswer

simouu a écrit :

Multi de x Bar [:spamafote]

Il a blanchi et rapetissé, Croix-Bâton [:pseudoman]

n°21632347
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-02-2010 à 14:38:31  profilanswer

scypion a écrit :

C'est fou d'être aigri à ce point à cause de l'impuissance de son équipe. Je pense que le péno n'est pas un cadeau pour Paris parce que du coup, on s'est contenté de gérer et on l'a bien fait. Alors que sans le but, on aurait continué à attaquer et comme Toulouse était venu pour défendre sans aucune intention de jeu (ni la possibilité de le faire), ça aurait donné un match à sens unique et au final, Paris en aurait surement mis 3 ou 4.

---------------
n°21632363
g4w3ll
Droit de l'hommiste bobo naïf.
Posté le 21-02-2010 à 14:41:37  profilanswer

Remigio a écrit :

C'est fou d'être aigri à ce point à cause de l'impuissance de son équipe. Je pense que le péno n'est pas un cadeau pour Paris parce que du coup, on s'est contenté de gérer et on l'a bien fait. Alors que sans le but, on aurait continué à attaquer et comme Toulouse était venu pour défendre sans aucune intention de jeu (ni la possibilité de le faire), ça aurait donné un match à sens unique et au final, Paris en aurait surement mis 3 ou 4.

[:azylum]

n°21632387
Mister Yod​a
Posté le 21-02-2010 à 14:45:49  profilanswer

C'est à dire qu'en faisant un classement potable tous les 30 ans pour aller se faire taper le cul en coupe d'Europe, ça aide pas les médias à s'intéresser [:tim_coucou]. Et la connerie de "Toulouse est une ville de rugby", ça ne justifie pas la sous-exposition médiatique du TFC, c'est uniquement dû à leur niveau moyen de ventre mou. Heureusement qu'ils ont des résultats en coupe [:dawa]... [:transparency]...

n°21632561
plzhelp
Posté le 21-02-2010 à 15:19:01  profilanswer

Aston Villa n'en finit plus de sombrer.

---------------
...
n°21632640
JMAulas
Membre de l'église symaskiste
Posté le 21-02-2010 à 15:35:53  profilanswer

Salut,

T'es peut-être au courant, mais c'était quoi cette banderole des Greens que les mecs de la sécurité ont empêché de déployer ? J'ai pu lire "turc" et "vous êtes des marseillais" à la fin. Elle avait l'air assez longue.

---------------
Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah !
n°21632778
Remigio
Radio Flip, 72.8
Posté le 21-02-2010 à 15:57:39  profilanswer

JMAulas a écrit :

Salut,

T'es peut-être au courant, mais c'était quoi cette banderole des Greens que les mecs de la sécurité ont empêché de déployer ? J'ai pu lire "turc" et "vous êtes des marseillais" à la fin. Elle avait l'air assez longue.

"les turcs, vous êtes des marseillais".

---------------
n°21632858
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-02-2010 à 16:11:45  profilanswer

C'est quoi le délire sur le niveau de jeu de Toulouse ? Ils ont fait un bon match face à l'OM en Coupe, ils sont sur 3 victoires et 2 nuls en L1 (contre Lorient et l'OL), ils ont été solides au Moustoir, ils ont juste du mal offensivement sans Gignac. Se baser sur le match d'hier pour dire que c'est une équipe de merde alors qu'ils ont joué à 10, c'est quand même assez pathétique. [:transparency]

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21632893
korrigan73
Membré
Posté le 21-02-2010 à 16:17:26  profilanswer

BlinkGT a écrit :

C'est quoi le délire sur le niveau de jeu de Toulouse ? Ils ont fait un bon match face à l'OM en Coupe, ils sont sur 3 victoires et 2 nuls en L1 (contre Lorient et l'OL), ils ont été solides au Moustoir, ils ont juste du mal offensivement sans Gignac. Se baser sur le match d'hier pour dire que c'est une équipe de merde alors qu'ils ont joué à 10, c'est quand même assez pathétique. [:transparency]

Les mauvaises langues disent que seules les equipes de merde ne battent pas paris :d

---------------
El predicator du topic foot
n°21632896
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-02-2010 à 16:18:02  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Regarde qui a posté [:spamafote]

Message cité 1 fois
Message édité par simouu le 21-02-2010 à 16:18:41

---------------
n°21632915
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 21-02-2010 à 16:19:52  profilanswer

plzhelp a écrit :

Ils mènent. :o

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21632923
plzhelp
Posté le 21-02-2010 à 16:21:59  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Ils mènent. :o

Mais c'était mal parti.

---------------
...
n°21632958
Mister Yod​a
Posté le 21-02-2010 à 16:28:51  profilanswer

plzhelp a écrit :

[:implosion du tibia]

n°21632966
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-02-2010 à 16:30:08  profilanswer

Mandanda

Kaboré        Diawara    Heinze        Taiwo

Cissé

Lucho                     Abriel

Valbuena            Niang            Ben Arfa

------------------------------------------------------

Hadji

Dia          Féret          Malonga

Bérenguer          Brison

Chrétien    Ouaddou   André Luiz    Marange

Bracigliano

Inversed for blink :o

n°21632970
simouu
equipe serpentard
Posté le 21-02-2010 à 16:30:39  profilanswer

plzhelp a écrit :

Mais c'était mal parti.

Dit que Liverpool va perdre  [:agkklr]

---------------
n°21632973
Grounded
Man with burning hair
Posté le 21-02-2010 à 16:31:00  profilanswer

Bakk15 a écrit :

Mandanda

Kaboré        Diawara    Heinze        Taiwo

Cissé

Lucho                     Abriel

Valbuena            Niang            Ben Arfa

------------------------------------------------------

Hadji

Dia          Féret          Malonga

Bérenguer          Brison

Chrétien    Ouaddou   André Luiz    Marange

Bracigliano

Inversed for blink :o

C'est normal Cheyrou sur le banc ?

n°21632989
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 21-02-2010 à 16:33:23  profilanswer

Grounded a écrit :

C'est normal Cheyrou sur le banc ?

il est au repos pour le match de coupe d'europe, la qualification sera périlleuse  

n°21632995
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-02-2010 à 16:34:26  profilanswer

Ederson titulaire [:bauer_attitude:1]

Les équipes
SOCHAUX : Richert - Faty, Josse, Bréchet, Dramé -Maurice-Belay, Dalmat, Martin, Mikari - Ideye, Sverkos
LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Makoun, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Ederson

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21633004
korrigan73
Membré
Posté le 21-02-2010 à 16:35:29  profilanswer

Et pas lisandro, il est blessé?

---------------
El predicator du topic foot
n°21633006
Mister Yod​a
Posté le 21-02-2010 à 16:35:54  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Ederson titulaire [:bauer_attitude:1]

Les équipes
SOCHAUX : Richert - Faty, Josse, Bréchet, Dramé -Maurice-Belay, Dalmat, Martin, Mikari - Ideye, Sverkos
LYON : Lloris - Réveillère, Cris, Boumsong, Cissokho - Makoun, Toulalan, Källström - Bastos, Gomis, Ederson

NOUS allons VOUS taper [:prodigy].

n°21633012
Grobert
Posté le 21-02-2010 à 16:36:25  profilanswer

korrigan73 a écrit :

Et pas lisandro, il est blessé?

Bakk15 a écrit :

il est au repos pour le match de coupe d'europe, la qualification sera périlleuse  

:o

---------------
"Heads you win, tails you lose"
n°21633025
plzhelp
Posté le 21-02-2010 à 16:38:03  profilanswer

simouu a écrit :

Dit que Liverpool va perdre  [:agkklr]

Que Liverpool va perdre [:agkklr]

---------------
...
n°21633031
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 21-02-2010 à 16:39:17  profilanswer

Voilà, ça fait tourner [:claude puel]

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12038  12039  12040  ..  77014  77015  77016  77017  77018  77019

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)