| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 22:47:04 ![]() ![]() |
mikha31 SOON BROKE | putain ce match sérieux |
clements42 | Photos Sainté - Montpellier :
|
format_c Plouf plouf ... |
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gwendoule |
J'ai pas maté le match du tout donc j'ai pas d'avis.
|
mikha31 SOON BROKE |
|
amdvsintel |
chtieric lunatique... et looser. | Audard in fire --------------- psn: Erismix |
Ethnik ...At the speed of life |
Publicité | Posté le 20-02-2010 à 23:24:24 ![]() ![]() |
guigr | En regardant ce match on se demande comment les suisses ont fait égalité avec le Canada Message cité 1 fois Message édité par guigr le 20-02-2010 à 23:27:04 |
pisus |
|
no_gods Uplifting trance ! |
|
Profil supprimé | Posté le 20-02-2010 à 23:44:52 ![]()
|
amdvsintel |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
clements42 |
Message cité 1 fois Message édité par clements42 le 21-02-2010 à 00:32:24 |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
amdvsintel | http://www.youtube.com/watch?v=gRLOlubVqPQ
|
amdvsintel |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 | Bon, ça m'aurait fait mal aux seins de perdre contre Toulouse --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mister Yoda | Ah ouais, heureusement qu'on n'a pas beaucoup de toulousains ici, ça m'a l'air d'être une belle brochette Message cité 1 fois Message édité par Mister Yoda le 21-02-2010 à 00:53:41 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
scypion Toxic avenger arrache le bide |
--------------- "shapeman2004 a écrit : Si mister_nice comprends pas que quand on est rejeté par 80% du topic, c'est que le problème ne vient pas des autres je ne peux rien y faire. Agresser les autres, ça n'a aucun intérêt." |
Mister Yoda |
|
M_Solo91 Toffees fanboy |
Perso, je trouve qu'à dix contre onze ils nous ont posé beaucoup plus de problèmes que l'ASNL. Rien à voir dans le jeu. Sissoko est énorme je trouve, Capoue a également fait un gros match, le gardien irréprochable. Le match est biaisé à cause du rouge. On mérite 0 point au final vu la faiblesse de notre prestation en supériorité numérique. Allez, je vends le match un point pour le match de Giuly et le tacle de Sakho sur Kazim Kazim "la grosse pute". Hoarau a été pitoyable comme d'hab' depuis son retour, Ceara est validé à gauche en lieu et place d'Armand, Jallet tiens sa place mais ne fait plus rien offensivement et Erding est bien trop souvent seul au monde lorsqu'il fait la différence. Les rentrée systématiques de Sankharé et Maurice sont pathétiques mais il faut bien justifier leurs salaires. Pour le reste, c'est du classique made in Paris, fébrilité et approximations. On est très médiocre et pas sorti de l'auberge, Toulouse est amha pas plus mauvais que Paris, bien au contraire sur la saison. Message cité 2 fois Message édité par M_Solo91 le 21-02-2010 à 01:45:40 |
Pierre-Pat Excroyable | Donc on a : --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
M_Solo91 Toffees fanboy | En ce qui me concerne, mon avis est arrêté et non négociable, je ne débattrai pas avec Rem', sauf sur un terrain d'urban.
|
Gwendoule |
Je lis vos proses depuis quelques temps déjà |
M_Solo91 Toffees fanboy | A noter que les Toulousains ont touché deux fois les montants. Mais comme d'hab', on ne regarde que la victoire et on oubli qu'on a un fond de jeu de bas de tableau. Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 21-02-2010 à 01:52:45 |
Mister Yoda |
De mon point de vue, pas sur ce match mais sur le PSG en général, je trouve Rem' un poil trop positif et Solo trois poils trop négatif |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
format_c Plouf plouf ... | Le mot de la fin pour l'ami Pierrot
--------------- Mes guitares, ampli, et effets sont en vente ! |
Gwendoule | Bon, sinon, je viens de voir l'action du pénalty + rouge : http://www.youtube.com/watch?v=2VdHhfPxM9w
|
M_Solo91 Toffees fanboy | On s'est fait baiser contre Lorient sur le but d'Hoarau, ça s'équilibre comme on dit |
Gwendoule |
Hé, il faut choisir : soit le PSG produit du jeu et perd, soit le PSG joue comme une merde mais gagne |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |