C'est bon, il est à l'échauffement là. DD va le faire rentrer.
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 21-02-2010 à 16:50:17
Assez lolante la fin de match de la Roma, Julio Baptista qui gagne du temps à la régulière, dans 1m² autour du poteau de corner et obtient 3 corners et 2 coups francs, il a gagné 3 minutes à lui tout seul
Assez lolante la fin de match de la Roma, Julio Baptista qui gagne du temps à la régulière, dans 1m² autour du poteau de corner et obtient 3 corners et 2 coups francs, il a gagné 3 minutes à lui tout seul
il fait comment pour tirer les corners tout seul et les CF en se faisant la passe ?
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
il fait comment pour tirer les corners tout seul et les CF en se faisant la passe ?
Il était épaulé et la passait mais son collègue lui rendait la balle tout de suite.
Il a obtenu encore une touche après ça et hop, fin du match.
Les joueurs de Catane se sont excités après le 2e CF, sur lequel Maxi Lopez a pris un jaune, il voulait taper JB àmha
Maxquatre
Posté le 21-02-2010 à 16:59:52
Ils osent plus faire de minutes de silence au Vélodrome à cause des auvergnats qui savent pas se taire
---------------
I drink with Jared, jape with Symond, promise Rhaegar the hand of my own beloved granddaughter…but never think that means I have forgotten. The north remembers, Lord Davos. THE NORTH REMEMBERS, and the mummer’s farce is almost done.
---------------
Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir !
---------------
---------------
Laurent Nicollin m'a tuer -Montpellier Hérault Sport Club
take it or leave it
Posté le 21-02-2010 à 17:10:49
MAMAAAAD
Maxquatre
Posté le 21-02-2010 à 17:11:32
Popopo le centre de Tabouré
---------------
sirius gott
⭐⭐
Posté le 21-02-2010 à 17:11:52
Le contenu de ce message a été effacé par son auteur
---------------
• Sons of Graws • • Co-fondateur des AbitBoys • You're the king of your own land.
---------------
faconnable
Le week-end je vais à la pêche
Posté le 21-02-2010 à 17:16:46
André Luiz : Collabo
PS : Please, je vois rien
---------------
Philip Morris
Ballerine
Posté le 21-02-2010 à 17:17:02
Citation :
Gomis est signalé hors-jeu alors qu'il partait dans le dos de la défense sochalienne. Makoun lui avait adressé une belle louche, semblable à celle de Lucho Gonzalez en Europa League cette semaine.
Makoun = Lucho
Maxquatre
Posté le 21-02-2010 à 17:19:07
La reprise de Brison
L'arrêt de Mandandieu
---------------
Yoshikawa
Posté le 21-02-2010 à 17:19:54
Mandanda a fait un arrêt décisif, il était important de le signaler, c'est tellement rare.