| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Jules Winnfield порой не та... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 11:31:31 ![]() ![]() |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Voilà le rapport de la DNCG sur les comptes des clubs en juin 2009
|
Bad Bond Agent #003 | d'où ils sortent ces chiffres ? --------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
boudje | Bon, je me lance...
--------------- Benzema is useless |
Gwendoule |
Publicité | Posté le 19-02-2010 à 12:23:04 ![]() ![]() |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Pierre-Pat Excroyable | Vieira qui prend 3 matchs --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
elbalafray |
|
Obtus76 Dawa. | Au moins vous aurez une excuse en cas de défaite.
--------------- Dura lex sed lex. |
Bad Bond Agent #003 |
--------------- C'est dans les moments où on a les plus grands défis, qu'on doit tricher encore mieux que d'habitude. - M. Cartmanez |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
boudje | J'ai la même opinion. C'est pas "scandaleux" de siffler, ça fait surement moins de bruit s'il siffle que s'il ne siffle pas, même si je pense que ça ne mérite pas d'être sifflé.
--------------- Benzema is useless |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
polionamen Hop |
|
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 13:37:21 ![]()
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
|
Gwendoule |
Ouais, si Rainman saute avec les bras positionnés comme ça, ça me perturbe pas. Là, pour un être humain physiquement apte à la pratique du football de haut niveau, la position n'est vraiment pas naturelle à mon goût.
|
SOF40 |
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 13:59:54 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Profil supprimé | Posté le 19-02-2010 à 14:13:20 ![]() Merci pour le lien. |
kaillou38 mouton à numéro | putain viera, trop fort
--------------- ras |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | bon y'a quoi comme animation du vendredi ?? Rien sur Lyon qui a eu le cul bordé de nouille contre Madrid ?? |
SOF40 |
--------------- [Topik Unik] - Clash Royale |
Der Clown |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 |
-rOmanO- | Je tente une autre relance : Eurosport annonce que "the spécial one" mourinho serait sur les tablettes du real Madrid |
polionamen Hop |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44 | Bon ben je vais aller sur le topic des quick halal... y'aura surement plus d'animation edit : non mieux, on va importer le topic ici... comment réagiriez-vous si les sandwicheries de vos stades devenaient halal ? Ozi on attend ton avis Message cité 1 fois Message édité par mbd44 le 19-02-2010 à 15:23:27 |
SOF40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |