| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Mister Yoda | Reprise du message précédent :
Message édité par Mister Yoda le 17-02-2010 à 23:40:47 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:23:21 ![]() ![]() |
tendulkar Gunner Inside |
Message cité 2 fois Message édité par tendulkar le 17-02-2010 à 23:40:46 |
audioslave227 virez le slave227 | Petit point reglement siouplé : Je viens d'eplucher le pdf des lois du jeu. Donc, qu'auraient du faire les joueurs d'Arsenal pour que Porto ne jouent pas le coup franc rapidement ? se mettre devant le ballon, mais c'est interdit visiblement. Et pourquoi dans certains cas, on voit l'arbitre venir parler au tireur : "attendez mon coup de sifflet" ? Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 17-02-2010 à 23:43:38 --------------- Last.fm |
Gwendoule |
En quoi l'un empêche l'autre ? |
anthoto1 |
|
Gwendoule |
Parce que c'est au choix de l'arbitre, tout simplement.
|
anthoto1 |
|
Gwendoule |
Faut peut-être pas déconner non plus, Porto n'a aucune occasion franche, les 2 buts sont des cadeaux, Arsenal était largement au-dessus dans la conservation et l'utilisation du ballon. Il faut juste qu'ils pensent à frapper (Diaby, si tu me lis |
Message édité par tendulkar le 17-02-2010 à 23:47:46 |
Publicité | Posté le 17-02-2010 à 23:46:57 ![]() ![]() |
anthoto1 |
|
Gwendoule |
Et en quoi ça intervient pour juger que le résultat est conforme à la physionomie du match ? |
Pierre-Pat Excroyable |
--------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
|
anthoto1 |
|
Gwendoule |
Ouais, effectivement, j'ai oublié le tout début de match, avec 2 situations chaudes.
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Le gros problème d'Arsenal, c'est le fait de ne jamais disposer de tout son effectif. Chaque compo est différente à chaque match en raison des blessures, c'est quand même très problématique. Tu rajoutes à ça le fait que depuis Henry, y'a pas de véritable pointe de classe internationale, et que depuis Seaman, y'a que des merguez dans les buts. A haut niveau, tous ces "détails" font la différence, et on voit le résultat. Cela dit, je pense qu'ils vont se qualifier pour les quarts sans problème. Message cité 2 fois Message édité par BlinkGT le 17-02-2010 à 23:55:23 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
anthoto1 |
|
plzhelp |
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Développe |
anthoto1 |
|
Gwendoule |
Clair que je mettrai pas 100 € sur les Tos, là |
Gwendoule | Ben si tu penses pas qu'il a un état d'esprit de merde sur un terrain, c'est pas bien grave, hein.
|
anthoto1 |
|
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Gwendoule |
Ben, oui, pour Porto, le résultat est très satisfaisant, même si ça risque très fortement d'être trop juste.
|
anthoto1 |
|
|
audioslave227 virez le slave227 |
Ce vide dans les lois du jeu me laisse perplexe. Meme si la regle est bonne, faudrait mentionner que l'arbitre peut decider ou pas qu'un coup franc sera tiré avec coup de sifflet ou sans... pour le suspense Message cité 2 fois Message édité par audioslave227 le 18-02-2010 à 00:05:22 --------------- Last.fm |
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Gwendoule |
Page 78 des lois du jeu, ça y est.
Comme je t'ai dit, je cherche pas à te convaincre. Dans l'absolu, un post qui commence par le passage en gras, ça fait sourire. Tout jugement qu'on porte sur le comportement d'un joueur est forcément subjectif, a fortiori quand c'est un joueur qu'on apprécie.
|
Pat4tor |
Le General |
Sa main sur le dernier coup-franc de Liverpool était assez grossière quand même Message cité 2 fois Message édité par Le General le 18-02-2010 à 00:14:59 |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |