Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
6047 connectés 

Modération : faut-il dépénaliser les blagues sur les meufs/mamans?

59.4 %
 38 votes
1.  Oui

31.2 %
 20 votes
2.  Non

9.4 %
 6 votes
3.  Obi-Wan les trouve pas baisables de toutes façons

Total : 72 votes (8 votes blancs)
Ce sondage est clos, vous ne pouvez plus voter
 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12019  12020  12021  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015
Auteur Sujet :

[Football] Ballon rond

n°21595153
Mister Yod​a
Posté le 17-02-2010 à 23:23:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

Gwendoule a écrit :

Je comprends qu'il râle, parce c'est un peu [:leroidelatruelle]  [:calimero]  [:jah sum-pah]  [:calimerolas]  [:kalymereau]  [:douchebag forever:2]

:D
Il a placé 3 fois "parce" en deux phrases, dont un suivi d'un gros blanc, histoire que je le relève bien, [:di_canio].

Message édité par Mister Yoda le 17-02-2010 à 23:40:47
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 23:23:21  profilanswer

n°21595363
anthoto1
Posté le 17-02-2010 à 23:39:09  profilanswer

Niveau de merde ce soir.

Arsenal extrêmement décevant, Porto en régression par rapport à l'an dernier (un peu normal mais il y a quand même quelques joueurs prometteurs, Varela a été bon), le Bayern ou la Fio ne franchiront pas les quarts. On aurait cru regardé de l'Europa League.

n°21595374
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-02-2010 à 23:40:00  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Heu, Campbell va se camoufler derrière l'arbitre tout seul comme un grand, hein [:icon3]

Et niveau plongeon, je pense que Fabregas est loin devant tout le monde [:icon3]

Fabregas a subi je ne sais combien de fautes dans le match donc je crois pas non  :o

Message cité 2 fois
Message édité par tendulkar le 17-02-2010 à 23:40:46
n°21595404
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 17-02-2010 à 23:42:35  profilanswer

Petit point reglement siouplé :

Je viens d'eplucher le pdf des lois du jeu.
L'arbitre doit siffler pour autoriser de tirer un coup franc quand il ya un mur (pour valider les 9m), mais l'arbitre n'est pas obligé de siffler pour autoriser de tirer n'importe quel coup franc voulant etre joué rapidement.

Donc, qu'auraient du faire les joueurs d'Arsenal pour que Porto ne jouent pas le coup franc rapidement ? se mettre devant le ballon, mais c'est interdit visiblement.
De maniere général, comment demander de faire un mur défensif ? (ya rien d'écrit dans le pdf sur ce point!)

Et pourquoi dans certains cas, on voit l'arbitre venir parler au tireur : "attendez mon coup de sifflet" ?

Message cité 2 fois
Message édité par audioslave227 le 17-02-2010 à 23:43:38

---------------
Last.fm
n°21595413
Gwendoule
Posté le 17-02-2010 à 23:43:23  profilanswer

tendulkar a écrit :

Fabregas a subi je ne sais combien de fautes dans le match donc je crois pas non  :o

En quoi l'un empêche l'autre ? [:petrus75]

Il a subi un grand nombre de fautes, mais il s'est aussi laissé tomber comme une merde un bon paquet de fois [:spamafote] Et il a encore poussé un mec (Fucile), il a encore mis des petits coups en pute. La routine, quoi.

n°21595414
anthoto1
Posté le 17-02-2010 à 23:43:26  profilanswer

tendulkar a écrit :

De toute façon, cet Arsenal-là ne mérite rien d'autre qu'une défaite ce soir. Faut arrêter de déconner, y'a peut-être des absents mais ils ont vraiment été très, très faiblards. Je ne comprends pas l'obsession de Wenger à ne vouloir recruter que des jeunes joueurs quand il a les moyens d'attirer les deux ou trois joueurs confirmés qui, d'évidence, manquent à son équipe. Sixième année sans titre pour les Gunners ?

n°21595440
Gwendoule
Posté le 17-02-2010 à 23:44:58  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Et pourquoi dans certains cas, on voit l'arbitre venir parler au tireur : "attendez mon coup de sifflet" ?

Parce que c'est au choix de l'arbitre, tout simplement.

Sinon, la seule solution, c'est de mettre un mec devant le ballon, qui prendra son jaune, oui. Mais d'un autre côté, quand on vient de siffler un coup franc CONTRE toi, c'est un peu logique qu'on ne te demande ta permission pour reprendre le jeu.

n°21595449
anthoto1
Posté le 17-02-2010 à 23:45:57  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Petit point reglement siouplé :  

Je viens d'eplucher le pdf des lois du jeu.
L'arbitre doit siffler pour autoriser de tirer un coup franc quand il ya un mur (pour valider les 9m), mais l'arbitre n'est pas obligé de siffler pour autoriser de tirer n'importe quel coup franc voulant etre joué rapidement.

Donc, qu'auraient du faire les joueurs d'Arsenal pour que Porto ne jouent pas le coup franc rapidement ? se mettre devant le ballon, mais c'est interdit visiblement.  
De maniere général, comment demander de faire un mur défensif ? (ya rien d'écrit dans le pdf sur ce point!)

C'est plus ou moins convenu avant le match en principe. Mais bon, c'est vrai que c'est le genre de choses qu'on ne voit jamais et qu'on ne verra jamais plu dans un match de niveau international.  :D Fabianski est tellement naze sur ce match que c'est bien fait pour lui mais c'est vrai que les conséquences de la décision arbitrale sont un peu disproportionnées par rapport à la faute. Cela dit, c'est dans le champ de l'interprétation de l'arbitre.

n°21595457
Gwendoule
Posté le 17-02-2010 à 23:46:56  profilanswer

anthoto1 a écrit :

De toute façon, cet Arsenal-là ne mérite rien d'autre qu'une défaite ce soir.

Faut peut-être pas déconner non plus, Porto n'a aucune occasion franche, les 2 buts sont des cadeaux, Arsenal était largement au-dessus dans la conservation et l'utilisation du ballon. Il faut juste qu'ils pensent à frapper (Diaby, si tu me lis :o) et à arrêter le cirque Pinder derrière.

n°21595458
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-02-2010 à 23:46:57  profilanswer

anthoto1 a écrit :

De toute façon, cet Arsenal-là ne mérite rien d'autre qu'une défaite ce soir. Faut arrêter de déconner, y'a peut-être des absents mais ils ont vraiment été très, très faiblards. Je ne comprends pas l'obsession de Wenger à ne vouloir recruter que des jeunes joueurs quand il a les moyens d'attirer les deux ou trois joueurs confirmés qui, d'évidence, manquent à son équipe. Sixième année sans titre pour les Gunners ?

Ah je dis pas le contraire. Arsenal a ete tres mauvais ce soir, Fabianski est une sous merde et il est plus que responsable sur les 2 buts. Clichy est devenu pathetique, Denilson je ne m'evertue meme plus a le critiquer ... 2-1 est un bon resultat vu la faiblesse de l'equipe ce soir mais vu comment on prend ce 2e but ca fait mal ...

Apres, l'arbitre est catastrophique aussi ce soir. Il ya peno sur Rosicky avant le 2e but de Porto. Sur le 2e but de Porto j'ai deja dit ce que j'en pensais. Il y a un nombre incalculable de fautes sur Cesc, l'arbitre a sorti 1 carton pour toutes ces fautes ...

Message édité par tendulkar le 17-02-2010 à 23:47:46
mood
Publicité
Posté le 17-02-2010 à 23:46:57  profilanswer

n°21595499
anthoto1
Posté le 17-02-2010 à 23:50:10  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Faut peut-être pas déconner non plus, Porto n'a aucune occasion franche, les 2 buts sont des cadeaux, Arsenal était largement au-dessus dans la conservation et l'utilisation du ballon. Il faut juste qu'ils pensent à frapper (Diaby, si tu me lis :o) et à arrêter le cirque Pinder derrière.

Vu la différence de budget pharaonique entre les deux équipes et la différence d'effectif que cela implique, c'est un peu normal qu'Arsenal domine en ayant l'initiative du jeu. Cela dit, ils ont été horribles, ce soir. Cette équipe d'Arsenal fait pâle figure quand on la compare à Chelsea ou MU.

n°21595509
Gwendoule
Posté le 17-02-2010 à 23:51:23  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Vu la différence de budget pharaonique entre les deux équipes et la différence d'effectif que cela implique, c'est un peu normal qu'Arsenal domine en ayant l'initiative du jeu.

Et en quoi ça intervient pour juger que le résultat est conforme à la physionomie du match ?

n°21595513
Pierre-Pat
Excroyable
Posté le 17-02-2010 à 23:51:40  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Porto n'a aucune occasion franche.

Sois pas modeste :o Ils en croquent deux grosses d'entrée puis obligent Fabianski à, quand même, 2 ou 3 arrêts en deuxième mi-temps (notamment Hulk après son sombrero sur Campbell ou encore Meireles).

---------------
!!! Règle sur les mains au foot !!!
n°21595528
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-02-2010 à 23:52:31  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Vu la différence de budget pharaonique entre les deux équipes et la différence d'effectif que cela implique, c'est un peu normal qu'Arsenal domine en ayant l'initiative du jeu. Cela dit, ils ont été horribles, ce soir. Cette équipe d'Arsenal fait pâle figure quand on la compare à Chelsea ou MU.

Lol, merci de repeter ce qu'on savait deja  

Et la difference pharaonique de budget ca ne veut pas dire grand chose. Cette equipe de Porto aurait sorti ManU la saison derniere si Hulk n'avait pas ete une chevre au Dragao  :o

n°21595531
Mister Yod​a
Posté le 17-02-2010 à 23:52:47  profilanswer

'Tain, un supporter d'Arsenal, c'est presque aussi rageux et aigri qu'un supp' de l'OM [:bouliyaanisqatsi] Parler "d'arbitrage catastrophique" après Porto-Arsenal, c'est vraiment une blague.

Ça doit être l'absence de trophées, je vois que ça :/.

n°21595540
anthoto1
Posté le 17-02-2010 à 23:53:53  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Et en quoi ça intervient pour juger que le résultat est conforme à la physionomie du match ?

Quand t'as les meilleurs joueurs techniquement et que t'es le grand favori, en général, tu tiens le ballon. Si c'est pour en faire ce qu'en a fait Arsenal ce soir, ça n'a aucun intérêt. En l'occurrence, Arsenal a joué à des années lumières de son meilleur niveau. Si tu les as trouvés meilleur que Porto, c'est qu'il y a un souci. De la même manière, j'avais trouvé Chelsea meilleur que le Barça en demi-finales l'an dernier. L'essentiel, c'est de jouer sur tes qualités et de le faire bien.

n°21595541
Gwendoule
Posté le 17-02-2010 à 23:53:55  profilanswer

Pierre-Pat a écrit :

Sois pas modeste :o Ils en croquent deux grosses d'entrée puis obligent Fabianski à, quand même, 2 ou 3 arrêts en deuxième mi-temps (notamment Hulk après son sombrero sur Campbell ou encore Meireles).

Ouais, effectivement, j'ai oublié le tout début de match, avec 2 situations chaudes.

La frappe d'Hulk, c'est pas une occasion franche, il frappe à angle fermé, droit sur le gardien, avec Campbell qui arrive tant bien qui mal à revenir.

Une occasion franche, c'est ce que Lisandro a vendangé 3 fois hier :o Ou ce que le duo de clowns Klose/Olic a assassiné vers la 85e.

n°21595547
BlinkGT
Je ne suis pas un supporter
Posté le 17-02-2010 à 23:54:18  profilanswer

Le gros problème d'Arsenal, c'est le fait de ne jamais disposer de tout son effectif. Chaque compo est différente à chaque match en raison des blessures, c'est quand même très problématique. Tu rajoutes à ça le fait que depuis Henry, y'a pas de véritable pointe de classe internationale, et que depuis Seaman, y'a que des merguez dans les buts. A haut niveau, tous ces "détails" font la différence, et on voit le résultat.

Cela dit, je pense qu'ils vont se qualifier pour les quarts sans problème.

Message cité 2 fois
Message édité par BlinkGT le 17-02-2010 à 23:55:23

---------------
• Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario
n°21595558
anthoto1
Posté le 17-02-2010 à 23:55:37  profilanswer

tendulkar a écrit :

Lol, merci de repeter ce qu'on savait deja  

Et la difference pharaonique de budget ca ne veut pas dire grand chose. Cette equipe de Porto aurait sorti ManU la saison derniere si Hulk n'avait pas ete une chevre au Dragao  :o

Années après années, on ne retrouve que des clubs hyper-riches en demi-finales de Champions League. Alors je veux bien que l'argent ne suffise pas à gagner cette compétition mais il est nécessaire pour avoir une chance.

n°21595560
plzhelp
Posté le 17-02-2010 à 23:55:59  profilanswer

Gwendoule a écrit :

En quoi l'un empêche l'autre ? [:petrus75]

Il a subi un grand nombre de fautes, mais il s'est aussi laissé tomber comme une merde un bon paquet de fois [:spamafote] Et il a encore poussé un mec (Fucile), il a encore mis des petits coups en pute. La routine, quoi.

Arrête, on dirait Arsène.

---------------
...
n°21595566
BlinkGT
Posté le 17-02-2010 à 23:56:50  profilanswer

Gwendoule a écrit :

[:delarue5]

---------------
n°21595575
Gwendoule
Posté le 17-02-2010 à 23:57:33  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Quand t'as les meilleurs joueurs techniquement et que t'es le grand favori, en général, tu tiens le ballon. Si c'est pour en faire ce qu'en a fait Arsenal ce soir, ça n'a aucun intérêt. En l'occurrence, Arsenal a joué à des années lumières de son meilleur niveau. Si tu les as trouvés meilleur que Porto, c'est qu'il y a un souci. De la même manière, j'avais trouvé Chelsea meilleur que le Barça en demi-finales l'an dernier. L'essentiel, c'est de jouer sur tes qualités et de le faire bien.

Développe [:pseudoman]

Sur le match, Arsenal a le contrôle du ballon et a plus d'opportunités de marquer. Peu importe qu'ils aient déjà fait mieux dans la saison, vu que c'était largement suffisant pour prendre la mesure de Porto (sans la soirée open-bar derrière).

Le jeu de Porto, c'était une grosse pression dès que le ballon arrivait à 45 mètres du but, puis un ballon merguez à Falcao ou à Varela, qui devaient temporiser comme des cons ensuite pour attendre le soutien. Super [:bien]

n°21595577
anthoto1
Posté le 17-02-2010 à 23:57:51  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Le gros problème d'Arsenal, c'est le fait de ne jamais disposer de tout son effectif. Chaque compo est différente à chaque match en raison des blessures, c'est quand même très problématique. Tu rajoutes à ça le fait que depuis Henry, y'a pas de véritable pointe de classe internationale, et que depuis Seaman, y'a que des merguez dans les buts. A haut niveau, tous ces "détails" font la différence, et on voit le résultat.

Ouais mais même s'ils disposent de tout leur effectif, ils ont 40 joueurs en double avec le même profil. Faudra m'expliquer à quoi ça sert à ce niveau-là. A l'arrivée, ils n'ont pas de vraie pointe, aucun tueur, peu de mecs qui tentent leurs chances de loin, bref, leur équipe n'est pas complète pour prétendre à quelque chose en Premiere League ou en Champions League.

n°21595585
Gwendoule
Posté le 17-02-2010 à 23:58:28  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Clair que je mettrai pas 100 € sur les Tos, là :/

n°21595599
Gwendoule
Posté le 17-02-2010 à 23:59:46  profilanswer

Ben si tu penses pas qu'il a un état d'esprit de merde sur un terrain, c'est pas bien grave, hein.

Pour moi, c'est du même niveau que dire que Ronaldo n'est pas arrogant sur un terrain.

n°21595601
anthoto1
Posté le 17-02-2010 à 23:59:55  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Développe [:pseudoman]

Sur le match, Arsenal a le contrôle du ballon et a plus d'opportunités de marquer. Peu importe qu'ils aient déjà fait mieux dans la saison, vu que c'était largement suffisant pour prendre la mesure de Porto (sans la soirée open-bar derrière).

Le jeu de Porto, c'était une grosse pression dès que le ballon arrivait à 45 mètres du but, puis un ballon merguez à Falcao ou à Varela, qui devaient temporiser comme des cons ensuite pour attendre le soutien. Super [:bien]

A l'arrivée, Porto fait son job compte tenu des forces en présence. Je ne pense pas qu'ils passent mais, même si je suis pas fan de leur manière de jouer, ils sont quand même très cohérents, bien organisés et savent jouer sur leurs qualités.

n°21595608
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:00:30  profilanswer

anthoto1 a écrit :

Ouais mais même s'ils disposent de tout leur effectif, ils ont 40 joueurs en double avec le même profil. Faudra m'expliquer à quoi ça sert à ce niveau-là. A l'arrivée, ils n'ont pas de vraie pointe, aucun tueur, peu de mecs qui tentent leurs chances de loin, bref, leur équipe n'est pas complète pour prétendre à quelque chose en Premiere League ou en Champions League.

Ouais, c'est ce que je dis, il manque une pointe. Mais des mecs comme Van Persie, Fabregas, ou Arshavin, c'est quand même du très haut niveau, et ce sont des joueurs qui tentent des choses (y compris des frappes de loin). La compo-type d'Arsenal, avec un véritable attaquant style Torres, elle est capable de battre n'importe quelle équipe, j'en suis sûr. Ils ont fait un sale match ce soir, mais faut pas non plus dramatiser les choses.

---------------
n°21595615
Gwendoule
Posté le 18-02-2010 à 00:01:31  profilanswer

anthoto1 a écrit :

A l'arrivée, Porto fait son job compte tenu des forces en présence. Je ne pense pas qu'ils passent mais, même si je suis pas fan de leur manière de jouer, ils sont quand même très cohérents, bien organisés et savent jouer sur leurs qualités.

Ben, oui, pour Porto, le résultat est très satisfaisant, même si ça risque très fortement d'être trop juste.

M'enfin, tu éludes gentiment les remarques sur le fait que le jeu proposé par Arsenal, même en étant à chier, était meilleur que celui de Porto [:icon3]

n°21595633
anthoto1
Posté le 18-02-2010 à 00:03:02  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben, oui, pour Porto, le résultat est très satisfaisant, même si ça risque très fortement d'être trop juste.

M'enfin, tu éludes gentiment les remarques sur le fait que le jeu proposé par Arsenal, même en étant à chier, était meilleur que celui de Porto [:icon3]

Non. Porto a joué de manière plus défensive mais l'a relativement bien fait. Arsenal a eu la maîtrise du ballon pour ne pas en faire grand-chose au finale. Si les équipes qui avaient le ballon jouaient forcément mieux que celles qui l'ont moi,s, ça se saurait !

n°21595643
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 18-02-2010 à 00:03:57  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Ben si tu penses pas qu'il a un état d'esprit de merde sur un terrain, c'est pas bien grave, hein.

Pour moi, c'est du même niveau que dire que Ronaldo n'est pas arrogant sur un terrain.

Ah ouais quand meme [:tinostar]

n°21595645
audioslave​227
virez le slave227
Posté le 18-02-2010 à 00:04:18  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Parce que c'est au choix de l'arbitre, tout simplement.

Sinon, la seule solution, c'est de mettre un mec devant le ballon, qui prendra son jaune, oui. Mais d'un autre côté, quand on vient de siffler un coup franc CONTRE toi, c'est un peu logique qu'on ne te demande ta permission pour reprendre le jeu.

Je trouve qd meme cela bizarre. Genre sur un coup franc à 25m, si les defenseurs commencent à faire le mur, le tireur pourrait tirer alors que le gardien place son mur ou que le mur n'est pas compact.

Ce vide dans les lois du jeu me laisse perplexe. Meme si la regle est bonne, faudrait mentionner que l'arbitre peut decider ou pas qu'un coup franc sera tiré avec coup de sifflet ou sans... pour le suspense  :sarcastic:

Message cité 2 fois
Message édité par audioslave227 le 18-02-2010 à 00:05:22

---------------
Last.fm
n°21595650
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:04:45  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Nan mais n'importe quoi. [:mlc]...En toute objectivité, et je dis pas ça parce que j'aime bien Arsenal et que c'est un très bon joueur, Fabregas n'es pas plus pourri sur un terrain que n'importe quel autre joueur. Ca lui arrive de mettre des coups, comme à peu près 98% des joueurs pro, mais ça reste relativement rare et pas du tout scandaleux. Surtout que lui, des coups, il en bouffe à longueur de match. Par moment ça peut l'énerver mais c'est loin d'être très fréquent, ça reste humain, et ça n'en fait pas une pute pour autant.

Et je peux te dire que des matchs de Fabregas, j'en ai vu...pfiou, hein.

---------------
n°21595661
korrigan73
Membré
Posté le 18-02-2010 à 00:06:36  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Nan mais n'importe quoi. [:mlc]...En toute objectivité, et je dis pas ça parce que j'aime bien Arsenal et que c'est un très bon joueur, Fabregas n'es pas plus pourri sur un terrain que n'importe quel autre joueur. Ca lui arrive de mettre des coups, comme à peu près 98% des joueurs pro, mais ça reste relativement rare et pas du tout scandaleux. Surtout que lui, des coups, il en bouffe à longueur de match. Par moment ça peut l'énerver mais c'est loin d'être très fréquent, ça reste humain, et ça n'en fait pas une pute pour autant.

ouai, t'en as vu hein seul et tu crois tout savoir.  :o  
footix.  :o

---------------
El predicator du topic foot
n°21595679
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:08:23  profilanswer

D'ailleurs, Fabregas, c'est un seul carton rouge dans toute sa carrière pro. Mais bon, c'est juste à titre d'info, parce qu'on sait tous que les arbitres sont des bons à rien.

Hein, Turpin, tu m'entends hein, petite salope.

---------------
n°21595700
Gwendoule
Posté le 18-02-2010 à 00:10:31  profilanswer

audioslave227 a écrit :

Je trouve qd meme cela bizarre. Genre sur un coup franc à 25m, si les defenseurs commencent à faire le mur, le tireur pourrait tirer alors que le gardien place son mur ou que le mur n'est pas compact.

Ce vide dans les lois du jeu me laisse perplexe. Meme si la regle est bonne, faudrait mentionner que l'arbitre peut decider ou pas qu'un coup franc sera tiré avec coup de sifflet ou sans... pour le suspense  :sarcastic:

Page 78 des lois du jeu, ça y est.

BlinkGT a écrit :

Comme je t'ai dit, je cherche pas à te convaincre. Dans l'absolu, un post qui commence par le passage en gras, ça fait sourire. Tout jugement qu'on porte sur le comportement d'un joueur est forcément subjectif, a fortiori quand c'est un joueur qu'on apprécie.

Le melon de Ronaldo me fait souvent rire alors que l'ex-melon d'Henry me gonflait au plus haut point. J'adore Rool alors que je déteste Jurietti. Pourtant, les comportements se ressemblent [:spamafote]

n°21595704
Le General
Posté le 18-02-2010 à 00:10:47  profilanswer

Concernant Arsenal faut arrêter de se voiler la face : cette équipe n'est pas aussi bonne qu'on veut nous le faire croire ...

Elle tient sa réputation de quelques matchs sommaires de PL face à des équipes de secondes zones qui face au prestige moins important des Gunners, par rapport à celui des Mancuniens ou des Blues, jouent totalement le jeu ( c'est à dire pas 9 joueurs en défenses et on balance la balle au seul attaquant qui se démerde ... ) et qui malheuresment se font souvent prendre en contre ou dans le jeu par la vivacité et la rapidité du jeu développé par Arsenal ...
Chaque confrontation face à une équipe de bon rang s'est soldés par un cuisant échec de la part des joueurs d'Arsenal ...

Alors oui l'équipe est souvent décimé par des blessures plus ou moins graves mais être dépendants à ce point d'un ou deux joueurs fait vraiment peur et certains postes doivent absolument être remplacés et/ou doublés notamment les latéraux parce que même moi non supporteurs d'Arsenal voir Clichy jouer ou encore Sagna "centrer", "défendre", "courir" j'ai la haine comme pas possible ...

Le départ d'Henry se fait de plus en plus regretter des deux côtés ( Arsenal qui se retrouve sans pointe / Henry bientôt contraint d'aller voir les Cow-Boys pour avoir du temps de jeu ... )

Les gardiens, on sait tous que la PL c'est pas le best mais Arsenal c'est pas possible et l'attaque hormis Arshavin qui se Lopezise de plus en plus c'est quelque peu la mort ...
Seul la défense avec Vermalean qui déroule et Gallas qui tiens sont rôle de leader à la perfection et le milieu capable de quelques coups de génies collectifs ( à la différence du Real qui possède des coups de génies individuels ) avec Nasri,Fabregas et Diaby capable aussi bien de très bon match que de belles merdes tiennent un peu la baraque ...

Même probleme concernant le banc Rosicky, ne se remet pas trop de ses blessures à répétions, Bendtner est assez maladroit et Walcott est une sombre merde ( ya pas d'autres mots le concernant ... )

n°21595718
Pat4tor
Posté le 18-02-2010 à 00:12:11  profilanswer

simouu a écrit :

Gouffran est useless comme d'hab  [:massys]

:sol:

n°21595732
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:13:48  profilanswer

Gwendoule a écrit :

Comme je t'ai dit, je cherche pas à te convaincre. Dans l'absolu, un post qui commence par le passage en gras, ça fait sourire. Tout jugement qu'on porte sur le comportement d'un joueur est forcément subjectif, a fortiori quand c'est un joueur qu'on apprécie.

Si je me justifie, c'est justement parce que tu penses pertinemment que mon jugement est faussé par le fait que je suive Arsenal. Je veux simplement te prouver le contraire. Mais visiblement, ça sert à rien, et ça changera rien du tout. Du coup, j'aurais du être plus concis : tu dis de la belle merde.

---------------
n°21595740
Le General
Posté le 18-02-2010 à 00:14:31  profilanswer

BlinkGT a écrit :

D'ailleurs, Fabregas, c'est un seul carton rouge dans toute sa carrière pro. Mais bon, c'est juste à titre d'info, parce qu'on sait tous que les arbitres sont des bons à rien.

Hein, Turpin, tu m'entends hein, petite salope.

Autant j'ai toujours aimé ce joueur autant ces derniers temps faut avouer que le mec enchaine les coups de putes quand même : peut être la lassitude de devoir toujours être le seul a tenir la baraque, ou alors les rumeurs qui l'envoie au Barca mais le fait est que le joueur joue plus au coup pour coup au lieu de prendre du recul, de reflechir et construire son match ...

Sa main sur le dernier coup-franc de Liverpool était assez grossière quand même :/

Message cité 2 fois
Message édité par Le General le 18-02-2010 à 00:14:59
n°21595747
BlinkGT
Posté le 18-02-2010 à 00:15:53  profilanswer

Le General a écrit :

Concernant Arsenal faut arrêter de se voiler la face : cette équipe n'est pas aussi bonne qu'on veut nous le faire croire ...

Elle tient sa réputation de quelques matchs sommaires de PL face à des équipes de secondes zones qui face au prestige moins important des Gunners, par rapport à celui des Mancuniens ou des Blues, jouent totalement le jeu ( c'est à dire pas 9 joueurs en défenses et on balance la balle au seul attaquant qui se démerde ... ) et qui malheuresment se font souvent prendre en contre ou dans le jeu par la vivacité et la rapidité du jeu développé par Arsenal ...
Chaque confrontation face à une équipe de bon rang s'est soldés par un cuisant échec de la part des joueurs d'Arsenal ...

Alors oui l'équipe est souvent décimé par des blessures plus ou moins graves mais être dépendants à ce point d'un ou deux joueurs fait vraiment peur et certains postes doivent absolument être remplacés et/ou doublés notamment les latéraux parce que même moi non supporteurs d'Arsenal voir Clichy jouer ou encore Sagna "centrer", "défendre", "courir" j'ai la haine comme pas possible ...

Le départ d'Henry se fait de plus en plus regretter des deux côtés ( Arsenal qui se retrouve sans pointe / Henry bientôt contraint d'aller voir les Cow-Boys pour avoir du temps de jeu ... )

Les gardiens, on sait tous que la PL c'est pas le best mais Arsenal c'est pas possible et l'attaque hormis Arshavin qui se Lopezise de plus en plus c'est quelque peu la mort ...
Seul la défense avec Vermalean qui déroule et Gallas qui tiens sont rôle de leader à la perfection et le milieu capable de quelques coups de génies collectifs ( à la différence du Real qui possède des coups de génies individuels ) avec Nasri,Fabregas et Diaby capable aussi bien de très bon match que de belles merdes tiennent un peu la baraque ...

Même probleme concernant le banc Rosicky, ne se remet pas trop de ses blessures à répétions, Bendtner est assez maladroit et Walcott est une sombre merde ( ya pas d'autres mots le concernant ... )

Et malgré cela, ils sont qu'à 6 points de Chelsea et vont se qualifier pour les quarts de la C1 (:o). Vivement que Wenger construise une vraie équipe.

---------------
n°21595777
Bakk15
لا إله إلا الله محمد رسول الله
Posté le 18-02-2010 à 00:17:52  profilanswer

BlinkGT a écrit :

Et malgré cela, ils sont qu'à 6 points de Chelsea et vont se qualifier pour les quarts de la C1 (:o). Vivement que Wenger construise une vraie équipe.

en se faisant corriger 2 fois par Chelsea et prenant une belle volée par ManU... donc bon, tout est relatif

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12019  12020  12021  ..  77010  77011  77012  77013  77014  77015

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006Allez vous regarder la finale de football ce soir ?
ballon de foot adidas teamgeistFootball - [Topic new generation]
Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le footballC'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ...
Match football dans la region parisienneplus de spectacle dans les stades de football : Inovation
Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)