Si tu parles du 2eme but de Porto, l'arbitre il a rien fait de mal. C'est 100% la faute de Fabianski. Il chope le ballon et en plus le rend comme le gros benet qu'il est.
Nous on est d'accord mais les guignols qui parlent aux millions de téléspectateurs disent de la merde et ça fait chier. Le pauvre Denoueix (avec ZZ aussi, mais vite fait) s'est battu seul contre tous ces tocards. Quand est-ce qu'il retrouve un banc celui-là, il serait temps.
Campbell est un sacré tocard de la toucher, quand même.
Et il s'arrête de jouer tout autant que Fabianski.
Bon, ça enlève rien au fait que Fabianski est de loin le plus fautif, mais il est pas aidé non plus.
Pas d'accord. Dans le doute, Fabianski, ça lui coute rien de dégager en touche. Et de rendre le ballon comme ça, on dirait qu'il a fait un stage à Lille.
Pas d'accord. Dans le doute, Fabianski, ça lui coute rien de dégager en touche. Et de rendre le ballon comme ça, on dirait qu'il à fait un stage à Lille.
La touche de balle de Campbell est légère, elle n'a aucune raison d'être et en plus, Campbell protège le ballon, donc : - Fabianski n'a peut-être même pas vu que le ballon avait été touché (sa réaction au coup de sifflet va dans ce sens).
- Le comportement de Campbell ne peut que l'encourager à la prendre à la main (sauf à mettre un grand sachet dans son défenseur ).
- Il se passe pas 10 secondes entre la touche de balle de Campbell et la prise de balle de Fabianski, il est parti dans son action, la touche de balle vient foutre la merde.
Sans déconner, j'ai déjà eu des situations similaires en club, j'ai tapé des crises de nerfs direct sur le défenseur
Pas d'accord. Dans le doute, Fabianski, ça lui coute rien de dégager en touche. Et de rendre le ballon comme ça, on dirait qu'il a fait un stage à Lille.
Ben si l'arbitre a sifflé la faute et qu'il retarde la reprise du jeu, ça lui coûte un carton jaune quoi.
Après, vaut mieux parfois prendre un carton jaune...
Edit : ah ok, tu parles du fait qu'il la prend en main, sorry.
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 22:58:22
On parle de l'action qui amène le coup franc, pas de la réaction après le coup de sifflet
Non mais ça aurait été fun que quand l'arbitre lui la demande, il la tape en touche...
D'ailleurs ça aurait valu un carton jaune ou un carton rouge un tel truc ?
Message édité par Profil supprimé le 17-02-2010 à 22:59:20
tendulkar
Gunner Inside
Posté le 17-02-2010 à 22:59:19
L'arbitre vient prendre la balle a Fabianski qui la rend comme un autiste, bloque en plus Campbell et laisse Porto jouer le coup franc vite ? Mais wtf ?
Il a limite donne le but a Porto ce fdp ... Fabianski est le plus grand des imbeciles de rendre le ballon aussi vite bien evidemment
On va les bouffer a l'emirates ces plongeuses de merde
L'arbitre vient prendre la balle a Fabianski qui la rend comme un autiste, bloque en plus Campbell et laisse Porto jouer le coup franc vite ? Mais wtf ?
Il a limite donne le but a Porto ce fdp ... Fabianski est le plus grand des imbeciles de rendre le ballon aussi vite bien evidemment
On va les bouffer a l'emirates ces plongeuses de merde
Heu, Campbell va se camoufler derrière l'arbitre tout seul comme un grand, hein
Et niveau plongeon, je pense que Fabregas est loin devant tout le monde
Avec la vidéo il l'aurait vu mais là c'était limite
Profil supprimé
Posté le 17-02-2010 à 23:07:23
Le but de Porto
Sinon Bordeaux qualifié pour une finale face à l'OM, ça fait plaiz, même si apparemment on a pris le contrôle du match grâce à un arbitrage de merde, pas eu l'occasion de voir encore
Mais on va les bouffer ces rageux de Marseillais au SdF J'avais pas fait le déplacement face à Vannes, mais là je pense que ça s'impose
amdvsintel
Posté le 17-02-2010 à 23:07:45
"Vous vous attendiez à un match compliqué ?"
"Nan nan"
Arsène, c'est bon, j'ai bien capté la dédicace, n'insiste pas .
-rOmanO-
Posté le 17-02-2010 à 23:14:48
Après mon survol des dernières pages :
je dirais :
- porto nique les gunners grâce à leur gardien pourri
- Bordal a gagne sur une erreur d'arbitrage
- et le bayern a bouffé le feuille (et un arrêt de pas grande classe de frey)
j'ai bon
Une bonne soirée en somme
chtieric
lunatique... et looser.
Posté le 17-02-2010 à 23:15:52
Mais non ! Lens c'est qualifié 2-1 BALTRINGUEEEE§§
---------------
psn: Erismix
-rOmanO-
Posté le 17-02-2010 à 23:17:24
ah oui merdoum j'ai oublié les consanguins à qui on a laissé la coupe de france