| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
boubougna - de buratta, +de combats | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 12:27:06 ![]() ![]() |
TenjO TengE ☆☆ |
Ce qui a vraiment flingué tout ça, c'est mes problèmes respiratoires. Message cité 1 fois Message édité par TenjO TengE le 11-02-2010 à 12:28:21 --------------- [ Team CDM 2018 ] |
htaeD Sic transit gloria mundi |
_MeLoN_ PSN : Mr_NiCoCo |
|
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
TenjO TengE ☆☆ |
--------------- [ Team CDM 2018 ] |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. |
Disons qu'il y a un cote physique, les reflexes, la tonicite et un cote mental, la lecture du jeu, le placement. Donc c'est quand meme beaucoup plus difficile a travailler a part avec l'experience des matchs. La confiance joue beaucoup aussi. Je reste quand meme convaincu que la lecture du jeu c'est un talent inne pour certains, et que meme si on peut l'ameliorer, on ne deviendra pas un genie du placement comme ca. Alors que pour les gardiens un des criteres de selection a la base, c'est d'avoir des reflexes hors normes.C'est peut-etre ca le soucis aussi, on selectionne des mecs avec des bons reflexes, mais c'est plus difficile de detecter si le gars "comprends" le jeu. Message édité par g4w3ll le 11-02-2010 à 12:44:03 |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Je reste convaincu que tout se travaille. Même le talent artistique. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
karoliko gaucher contrariant |
--------------- A bove ante, ab asino retro, a stulto undique caveto (Hey AMC, If I wanted to know what life was like in the '60s I'd move to Indiana!" - Jebidiah Atkinson. ) |
|
Publicité | Posté le 11-02-2010 à 13:00:55 ![]() ![]() |
betsamee Asterisk Zeperyl |
Bref, le gardiennage français est pas au mieux en ce moment, Ruffier se détache clairement du lot depuis 2 ou 3 mois mais on a pas encore assez de recul sur lui et il me semble être toujours a la rupture (d'où le spectaculaire des ses interventions). il m'a l'air d'un Janot++ Message cité 1 fois Message édité par betsamee le 11-02-2010 à 13:04:36 --------------- un blog sur Asterisk |
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-rOmanO- | Peut être qu'il n'est pas au mieux physiquement mais qu'il le dise et qu'il se soigne |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:20:42 ![]()
|
Gedemon patron-adjoint |
--------------- [hommage au beau jeu] [Footware] |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
-rOmanO- |
Le General | Lloris se troue souvent ses derniers temps sur les corners a sortir comme un porc ... |
edit: tripost \o/ Message édité par Remigio le 11-02-2010 à 13:40:27 --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
UltraVox Bald Ass | Ce topic est priceless quand Marseille perd --------------- aka Marküs Weird |
M_Solo91 Toffees fanboy |
Wait ...
Et Liverpool qui perd On aurait dû néanmoins gagner le derby, il y avait la place La fin de saison de PL va être
Message cité 1 fois Message édité par M_Solo91 le 11-02-2010 à 13:43:32 |
TenjO TengE ☆☆ |
Quikce | Orlando, si tu nous lis --------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 13:54:43 ![]() |
boubougna - de buratta, +de combats |
Mister Yoda |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 14:02:56 ![]() |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Quikce |
--------------- « Le philosophe se reconnaît à ce qu'il a inséparablement le goût de l'évidence et le sens de l'ambiguïté » José Anigo. |
Profil supprimé | Posté le 11-02-2010 à 14:15:45 ![]() et du coup il y aura plus de suite à Pirate des caraïbes |
Gwendoule |
Mister Yoda |
|
Kirvel WOOOOH 6 MINUTES !!§! |
--------------- MyAnimeList |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |