Quand on voit les prix en l1 ou on demande plus de dix millions pour un jeune qui sort d'une saison sympa, ca me fait chier si valbuena part pour seulement 4 miyions....
Un gomis a 13, un m'bia a 12, un kone 13 aussi...
Bon y'a un topic Soldes pour ceux qui veulent en parler
74e, 3-1 : Les Rouge et Blanc font de nouveau le break grâce au premier but de Gudjohnsen avec l'AS Monaco FC. Le jeune Bulot, latéral gauche mais offensif, vient sur son côté et centre dans la surface pour Nimani qui dévisse sa reprise. Les défenseurs oublient de se dégager et l'Islandais en profite pour marquer de près.
74e, 3-1 : Les Rouge et Blanc font de nouveau le break grâce au premier but de Gudjohnsen avec l'AS Monaco FC. Le jeune Bulot, latéral gauche mais offensif, vient sur son côté et centre dans la surface pour Nimani qui dévisse sa reprise. Les défenseurs oublient de se dégager et l'Islandais en profite pour marquer de près.
Tu te fies à l'annonce que j'ai faite au dessus du paragraphe.
Oui, du coup je doute que les 3 derniers paragraphes de l'article aient une raison d'être postés alors. Le premier suffisait à comprendre plus ou moins la chose...et ton post complétait assez bien.
Si tu veux qu'on apprenne le polonais, faut mettre la traduction en français.
Au fait, y en a qui sont allés troller par la bas?
Merci pour ce rayon de soleil
---------------
aka Marküs Weird
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-01-2010 à 17:15:54
Mais ce topic de pseudo-rebelles.
Faut pas aller croiser le fer avec les posteurs issus des topics politiques.
C'est des logorrhéiques chroniques Le coup de citer chaque ligne de ton post pour y répondre c'est grave, le mec se sent attaqué par chaque mot que t'écris quoi
---------------
"Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux"
htaeD
Sic transit gloria mundi
Posté le 06-01-2010 à 17:37:49
J'ai la même avec des rugbeux IRL.
C'est vraiment toujours les mêmes clichés : ça plonge au foot alors que nous les rugbymen on est de vrais hommes , les joueurs sont millionnaires, pizza/bière, et j'en passe.
Et l'autre qui part en débat sur l'éducation des enfants.... on l'a jamais tenté ici non ?
Ha bah moi aussi j'aime bien le rugby, sans plus car je trouve ça chiant, mais les rugbeux tu les insultes presque en imaginant qu'ils pourraient aimer ce sport de tarlouzes qu'est le foot.
Et puis y'a que des noirs dans le foot.
Et puis y'a pas Patrick Sébastien dans le foot
J'aime les deux aussi, et le tennis avec ça ! De quoi réconcilier tout le monde... ou pas
Seizh
1998 / 2018 ★★
Posté le 06-01-2010 à 17:49:19
(J'aime bien le rugby hein, c'était juste pour mettre en exergue la connerie de certains... C'est un peu comme un rockeur qui n'aimerait pas le rap, juste par principe )
(J'aime bien le rugby hein, c'était juste pour mettre en exergue la connerie de certains... C'est un peu comme un rockeur qui n'aimerait pas le rap, juste par principe )