| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
Multi-Pseudo | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:27:22 ![]() ![]() |
Remigio Radio Flip, 72.8 | Guy Lacombe, Claude Puel, Alain Perrin. --------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
Mister Yoda |
|
amdvsintel |
Match terminé, 1 partout, avec des tocards de tunisiens qui sumulent toutes les deux minutes et un arbitrage pro club africain (le but tunisien est HJ d'ailleurs) Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 06-01-2010 à 20:48:27 |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 20:49:58 ![]()
Ah...
Ben ça dépend qui siffle...un supporter qui siffle pendant un match amical, je trouve ça logique, il n'est pas nécessaire d'avoir de l'enjeu pour être contre une décision d'un entraîneur ou pour manifester sa colère envers les mecs qui sont sur la pelouse.
|
korrigan73 Membré |
--------------- El predicator du topic foot |
Profil supprimé | Posté le 06-01-2010 à 20:51:12 ![]()
C'est certain.
|
amdvsintel | Non mais là c'était quand on avait le monopole du ballon pendant 1-2 minutes (c'est à dire presque jamais), bref perso je vois pas de raison valable (comme le gardien qui fait le mort alors qu'il a rien Message cité 1 fois Message édité par amdvsintel le 06-01-2010 à 20:52:21 |
Multi-Pseudo |
|
amdvsintel |
Merci, mais après Algérie - Rwanda je crois que je suis immunisé Message édité par amdvsintel le 06-01-2010 à 20:56:23 |
Publicité | Posté le 06-01-2010 à 20:55:55 ![]() ![]() |
Gwendoule |
Tu reconnais donc que la Tunisie est en gros l'équipe nationale ayant la mentalité la plus pourrie de la planète foot, à égalité avec l'Égypte ? |
Monsieur Kennedy Parieur mondain |
hype3 | Beau plongeon |
Mister Yoda |
|
Multi-Pseudo |
Message cité 1 fois Message édité par Multi-Pseudo le 06-01-2010 à 21:48:23 |
Remigio Radio Flip, 72.8 |
--------------- Everybody can succeed, all you need is to believe |
simouu equipe serpentard | Denoueix a gagné la D1 non? Avec Nantes quand on y pense --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
momoparty C'est moi. |
--------------- Ce n'est pas parce que vous êtes nombreux à avoir tort que vous avez raison. |
vassilii |
|
korrigan73 Membré |
JMAulas Membre de l'église symaskiste | RIP Ous, fils d'Afrique. --------------- Mais ça nous dit pas où Juninho trempait son biscuit... - Votez pour Amanullah ! |
Pere Dodu Haute Finance Luciférienne |
--------------- Les françaises et les français aspirent au changement, changement profond, mais dans le calme. |
krys972 | http://www.youtube.com/watch?v=ljelLvNkM3g
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
boubougna - de buratta, +de combats |
|
yo_play | C'est méchoui aujourd'hui ? --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 09:38:45 ![]()
|
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
korrigan73 Membré |
Pierre-Pat Excroyable | En cette St Raymond, je vous souhaite la bonne année --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
plzhelp |
yo_play |
--------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
yo_play | Vous avez un problème sur les images en avatar (même les images pour la réponse, profil, bbcode, prévenir les modos, etc) ou y'a que moi ? Message cité 2 fois Message édité par yo_play le 07-01-2010 à 10:24:12 --------------- Everything burns. | Where life had no value, death, sometimes, had its price. |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
1305180914072105sept | je deconnecte les avatars à cause du taf |
Fender ♪♫♪♫♪♫♪ |
--------------- we are the dollars and cents |
john8585 |
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |