| |||||
| Auteur | Sujet : [Football] Ballon rond |
|---|---|
plzhelp | Reprise du message précédent : --------------- ... |
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 15:23:14 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 07-01-2010 à 15:23:52 ![]()
|
-rOmanO- |
|
ezzz 23 |
--------------- mon flick r - 23 - https://youtu.be/LAr6oAKieHk |
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
htaeD Sic transit gloria mundi |
|
elendryl | 2000 plus les sieges vides autour pour la securité -> 3000 --------------- FeedBack Ventes HFR - PSN: Tomiiks - GT : Tomiiks - Tomiiks.com |
polionamen Hop |
|
Publicité | Posté le 07-01-2010 à 17:04:31 ![]() ![]() |
simouu equipe serpentard |
--------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spirou59 | T'ain 7000€ pour faire de l'ironie --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
1305180914072105sept |
|
spirou59 | Pour ce prix là il aurait pu faire un bon vieux --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Ce qui me choque le plus, c'est pas trop l'amende que se mange Balotelli, mais le fait que le Chievo ne soit pas sanctionné. On atteint un sommet dans la connerie, quand même. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
1305180914072105sept |
g4w3ll Droit de l'hommiste bobo naïf. | de toute maniere il faut qu'il parte d'Italie ce mec, il s'en sortira pas la-bas. |
simouu equipe serpentard | Franchement c'est n'imp'. Il fait bien de jouer pour l'Italie, quand il marquera un but décisif, on verra comment ils réagiront. --------------- "Je préfère jouer à la play qu'en D2 à Sochaux" |
spirou59 |
--------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
bastinho |
--------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | http://www.sporcle.com/games/peanut4/200_premier_goals
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Pierre-Pat Excroyable |
Message édité par Pierre-Pat le 07-01-2010 à 19:10:02 --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
bastinho | Moi je paie ma tournée dans l'au-delà --------------- Feeback | "Le topic foot n'est pas un topic d'insultes" @ Gilou. | P |
plzhelp |
--------------- ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Perso j'ai fait 42 mais j'ai arrêté au bout d'à peine 10 minutes. --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Bakk15 لا إله إلا الله محمد رسول الله |
51 et j'ai arrêté cela m'a saoulé mais bon, j'ai même pas mis des Wiltord, Ljungberg, Di canio etc;.. Message cité 2 fois Message édité par Bakk15 le 07-01-2010 à 19:34:12 |
BlinkGT Je ne suis pas un supporter |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
plzhelp |
51 seulement, entre l'orthographe, la tête des mecs dont le nom te revient pas à temps et les légendes auxquelles j'ai même pas pensé, c'est vraiment pas facile. Message édité par plzhelp le 07-01-2010 à 19:37:55 --------------- ... |
Pierre-Pat Excroyable | 73 pour ma part mais y'en a certains, c'est une honte de les avoir oubliés --------------- !!! Règle sur les mains au foot !!! |
Grobert | Sympa le gardien et la défense d'Alcorcon contre Santander en coupe du roi --------------- "Heads you win, tails you lose" |
-rOmanO- | Pas encore officiel mais il reste quelques détails pour l'arrivé de Mancini à l'OM qui n'attend pas le départ du Valbu' Message cité 2 fois Message édité par -rOmanO- le 07-01-2010 à 20:22:16 |
sat 08 Team Haque-Barre |
|
serialfroggie |
|
Multi-Pseudo | Forum de merde |
-rOmanO- |
|
lumi | 57 pour moi j'ai quand meme oublié : Beckham, Beattie, Wright, Defoe, Saha, Bellamy, Vassel, Barry, Tevez etc... Message édité par lumi le 07-01-2010 à 21:39:04 --------------- |
uxam |
amdvsintel | J'ai zapé Pires perso |
no_gods Uplifting trance ! |
|
Der Clown |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Ballon d'or de la Coupe du Monde FIFA 2006 | Allez vous regarder la finale de football ce soir ? |
| ballon de foot adidas teamgeist | Football - [Topic new generation] |
| Petition pour la mise en place de l'arbitrage vidéo dans le football | C'est quoi l'autocollant 64 entouré d'un rond ... |
| Match football dans la region parisienne | plus de spectacle dans les stades de football : Inovation |
| Plus de sujets relatifs à : [Football] Ballon rond | |